Pages : 1
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 03/10/1016 ETU 18:15 |
Score : 4
Détails
Zacharia entouré d'Amaury,de Justin ses deux plus fidèles conseillés et du général Tapdur se plaça devant l'écran holographique, attendit que le Cdt Gimli ai fini son tapage et lu son message à l'assemblée. Nous Cdt's et Cdte's du secteur XII avons votés une résolution déclarant l'ouverture de notre secteur, il va de soit que dans un premier temps, l'accès sera restreint pour les non natifs mais accessible sur demande et cela avec des vaisseaux non militaires sauf si ces vaisseaux sont gouvernementaux, tout autre vaisseaux sera abattu sans autres formes de procès, toute demande d'ambassade sera étudiée avec la plus grande attention avant d'être accordée. Espérons que de nouvelles collaborations et alliances verront le jour et que cela profitera à la galaxie dans son entièreté . Zacharia salua l'assemblée puis éteignit l'écran vida son verre et retourna vers le poste de commandement car il le savait, une fois le secteur ouvert, les yeux devraient l'être aussi et les troupes prêtes .
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 03/10/1016 ETU 18:57 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Chrysalide se présenta pour répondre. Commandant Zacharia, je suis heureuse de voir un nouveau secteur s'ouvrir à la Galaxie à cette veille d'élections. Vous pourrez donc prendre part, non seulement aux votes du Conseil des Sages, mais également y proposer une candidature. J'espère que vous apporterez votre pierre à l'édifice. Avec tous mes voeux de prospérité. J'aimerais également obtenir une Ambassade pour le peuple Morphe dans votre secteur, mais ce n'est pas urgent et je vous laisse goûter pleinement à cette liberté et à toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
|
Pages : 1