Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 07/10/1016 ETU 23:09 |
Score : 4
Détails
Les portes de l'hémicyle s'ouvrirent à la volée. Un souffle chaud entra alors, un souffle sentant le sable. Une haute silhouette entra alors, d'un pas lent et régulier. Chacun de ses pas résonnait dans le silence qui s'était fait. Des pas lourds et décidés. La silhouette arriva alors au centre de l'hémicyle. Celui qui venait d'entrer était vêtu comme les hommes des sables, une grande tenue faite d'une cape ainsi que d'un chèche lui cachant le visage. Dans l'ombre de ce dernier, deux yeux ambrés, scrutant les divers locuteurs de l'Assemblée. Commandantes, Commandants, Gouvernants de tous peuples. Veuillez accepter par ma voix celle de mon peuple. Le commandeur Lekma a apporté cette dernière en ce lieu, aussi je ne la répèterais pas. Il leva ses bras, ses mains simplement couvertes de gants de cuirs noirs laissant passer ses griffes acérées. Il saisit son chèche et le rabbatit en arrière. Il laissa alors voir son visage, chose longtemps proscrite par son gouvernement et toujours fortement déconseillée, de part la xénophobie latente des différents peuples et surtout la très grande bétise en découlant. Les membres de l'hémicycle virent alors, pour la plupart, pour la première fois un Cynos. Un grand loup bipède, au pelage noir d'ébène. Il sourit de toutes ses dents, celles-ci étaient acérées également, comme celles d'un prédateur. Ses yeux couleur d'ambre semblaient percer les personnes présentes. Commandantes et Commandants, je suis heureux d'être de retour parmi vous. En espérant que cela soit profitable pour nous tous. Il sourit une dernière fois et tourna les talons vers Lekma et le rejoignit.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 08/10/1016 ETU 10:05 |
Score : 3
Détails
Le royaume Turranien par ma présence apporte son soutien au commandant suivant. Chrysalide Arkhangel Hismer Gimli Hamilton
|
||
Coa. Armi
Respect diplomatique : 3 08/10/1016 ETU 10:28 |
Détails
Moi Arminius, viens porter a la connaissance du conseille le choix de mon peuple pour la gouvernance de cette galaxie. En premier Arkhangel Hismer 4 points. En second Hamilton 3 points. En troisième Chrysalide 2 points. En quatrième PoulpeMalade 1 point. |
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 08/10/1016 ETU 13:08 |
Score : 0
Détails
↑ Hmm, les coa ont le droit de vote? ↑
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 08/10/1016 ETU 13:26 |
Score : 2
Détails
Flavius se leva, avec son bout de papier à la main. Celui-ci aimait bien s'en charger lui même, ne serait-ce que pour se dégourdir les jambes, descendant les marches de la loge Impérial avec un petit entrain. Arrivant prêt de l'urne, il se tourna vers l'Hémicycle. J'apporte par ma voix, mon soutien au : Chrysalide, 4 points, car j'ai toujours jugé celle-ci comme une personne de Bien, Hamilton, 3 points, car je pense de même pour cette dernière, et que je vois en elle une réelle honnêteté; Arkhangel Hismer, 2 points, car je juge toujours celui-ci compétent pour ce poste; Suno, 1 points, car je pense aussi qu'il serait compétent à ce poste. Ce sera tout pour moi, Saint Salut ! Flavius fit glisser son papier dans l'urne, et commença à faire demi-tour pour rejoindre sa loge, tout en lâchant. Non Reine Korda, simplement une erreur de communication de notre chère Commandant Arminius je le crains. Il monta les marches jusqu'à s'asseoir sur son siège, à cet instant précis, son intendant, au teint pâle, s'approcha lentement de lui, Flavius le vit s'approcher, et lui fit signe de parler, mais l'intendant ne disait rien. Flavius insista alors de la main, et l'intendant s'exprima difficilement. Empereur... je... je... crois... qu'il est là, les Saint écrits sont vrai... il... il... le peut... je n'y croyais pas. Qui ? Quoi ? Vous ne voulez pas dire que... Si Empereur... les données sont formelles... je... c'est impossible... mais... si... tout corresponds. Miséricordieux... par tous les Saints ! Le visage de Flavius atteignait des sommets de caricature d'étonnement de surprise, ceux qui assistaient à la scène pouvait même y voir de l'exagération. Mais celui-ci se leva dans une précipitation qui ne lui ressemblait pas, et descendit de la loge à toute vitesse, courant presque vers les portes de l'Hémicycle, suivi des Paladins de sa loge et de l'intendant, c'est à peine si celui lâcha sur sa route à l'Hémicycle. Je dois prendre congé quelques instants, pardonnez moi. Les portes de l'Hémicycle s'ouvrirent, et Flavius et toute la délégation Salusienne disparurent au bout du couloir. Quelque chose se passait ou s'était passé, et une chose était certaine : peu pouvait prétendre avoir vu une seule fois l'Empereur dans un tel état.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 08/10/1016 ETU 13:28 |
Message édité -
Détails
Chrysalide vint répondre ouvertement à la Commandante Korda II. Le Commandant Armanius s'est identifié. Son vote est validé. Si vous avez des questions, veuillez me passer un x-com.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 08/10/1016 ETU 13:42 |
Score : 4
Détails
Un holo certifié apparut au centre de l’hémicycle J’apporte ma voix à : La commandante Olhorin qui a été dans toutes les galaxies qu’elle a traversée l’image de la sagesse La Commandante Chrysalide, qui me semble faire une très bonne conseillère Le Commandant Arkhangel qui a du style Le commandant Suno
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 08/10/1016 ETU 16:32 |
Détails
Zacharia se rendit péniblement auprès de l'urne et délivra la décision de son vote à l'assemblée. Cdt Arkhangel Hismer 4 pt Cdte Hamilton 3 pt Cdte Chrysalide 2 pt Cdte Olhorin 1 pt Le vieux s'en retourna soigner sa gueules de bois sans faire attention à certains regards braqués sur lui. |
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 08/10/1016 ETU 18:34 |
Message édité -
Détails
Commandant Jack Daniels, * Interdiction de nommer plus d’un Commandant venant de Renaissance. Votre vote ne peut être validé : il n'y a qu'un siège pour les Commandants de Renaissance et vous avez cité les Commandantes Hamilton et Olhorin. Veuillez revenir voter quand vous serez plus clair.
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 08/10/1016 ETU 22:47 |
Détails
Zacharia pensa au paroles de Chrysalide dans ses brumes éthyliques et se dit que son mari avait du soucis a ce faire vu l'autorité de la proposition a revenir voter prononcée précédemment, il se leva néanmoins et donna le choix de son vote Cdt Arkhangel Hismer 4 pt Cdte Hamilton 3 pt Cdte Chrysalide 2 pt Cdt Suno 1 pt Il se rassit se versa un verre qu'il vida aussi sec.
|