Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 12/10/1016 ETU 23:12 |
Score : 0
Détails
Pour les trois sièges de Révolution : les Commandants Suno, Arkhangel Hismer, Gimli, Themask, Poulpemalade et Chrysalide. Pour le siège de Renaissance : Les Commandantes Hamilton, Harley Quinn, Korda II, Olhorin et le Commandant Ekko. Un seul Extra-G et trois Natifs en vote.
|
||
Cdt. valkyrian
Respect diplomatique : 5 12/10/1016 ETU 23:17 |
Détails
bon ben en quatrième je vote pour suno même si je le connait pas.
|
||
Cdt. valkyrian
Respect diplomatique : 5 12/10/1016 ETU 23:18 |
Détails
Ow merci Jon!
|
||
Cdte. Narberal Gamma
Respect diplomatique : 4 12/10/1016 ETU 23:26 |
Détails
Notre nation à décidée de voter Hamilton (4 points) Crysalide (3 points) Suno (2 points) Ekko (1 points)
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 12/10/1016 ETU 23:27 |
Message édité -
Détails
Donc si je résume vos votes, pour faire clair, vous avez voté : Ekko Chrysalide Gimli Suno Aucun souci. Commandante Narberal, vous ne devez voter que pour un seul Extra-G, Hamilton et Ekko, cela fait deux.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 12/10/1016 ETU 23:36 |
Détails
Commandant, Les règles et les listes sont précisées dans ma première intervention dans cette salle. Veuillez ne pas être offensant, nous avons très bien fait notre travail. hrp : Cf page 1 de ce topic.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 12/10/1016 ETU 23:52 |
Détails
H - 4 heures 4 minutes 12 secondes
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 13/10/1016 ETU 03:53 |
Score : 3
Détails
La commandante Olorìn se présenta en Assemblée. Elle prit place et, après être restée silencieuse un moment, parla enfin. "Bonsoir à tous." Sa voix était basse, son teint pâle et elle semblait visiblement ennuyée. "Je suis ennuyée..." Ah ! Vous voyez, je vous l'avais dit. Je la connais bien, maintenant. "Ce vote me contraint à choisir entre deux personnes que j'aime et que j'estime. Ekko, qui a choisi de faire un bout de chemin en ma compagnie, et Hamilton, qui m'a toujours gratifié de son amitié et sa confiance." Elle marqua une pause. "Je me retrouve à faire un choix cornélien, mais au lieu de l'amour et l'honneur, je me retrouve à devoir choisir entre l'amour et l'amitié. Deux sentiment tellement proches l'un de l'autre... "J'ai longtemps hésité, espérant que les votes des autres commandants les départageraient nettement. Mais voilà, les votes sont serrés, et je me retrouve à devoir le faire. Et, en mon âme et conscience, je ne peux voter pour l'un au détriment de l'autre. "En conséquence, voici comment je souhaite voter : Je donne mes 4 points à Harley Quinn; je donne mes 3 points à Chrysalide; je donne mes 2 points à Arckangel Hismer; et je donne mon dernier point à PoulpeMalade. "J'espère que les personnes concernées comprendront ma démarche." Elle baissa la voix. "Ekko, Iria, puissiez-vous ne pas trop m'en vouloir." Puis elle quitta le pupitre et la salle.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 13/10/1016 ETU 07:14 |
Score : 2
Détails
Les Conseillers ont été élus ! 28 Commandants ont voté. Le vote de la Commandante Narberal Gamma est invalidé. Chrysalide : 63 points Arkhangel Hismer : 51 points Ekko : 37 points Suno : 32 points Suppléants : Gimli (25 points) et Hamilton (31 points) Les suppléants sont amenés à remplacer un élu en cas d'absence ou de défection à son poste de Conseiller. Tous doivent renouveler leur allégeance au Gouvernement avant leur prise de fonction. Merci à tous pour votre mobilisation.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 13/10/1016 ETU 10:23 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Ekko se leva à l'annonce des résultats. Je voudrais remercier chacun d'entre vous pour la confiance que vous mettez en moi avec cette nomination pour représenter le siège des extras-galactique. Je sais que les natifs de révolution on massivement votés pour la commandante Hamilton et que je me retrouve sur ce siège en grande partie grâce au vote des extras-galactiques. Je voudrais vous assurez que je servirais les intérêts de tous les citoyens et ce peu importe leur lieux de naissance. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de faire plus ample connaissance, il me sera plus aisé de comprendre les besoins de tout un chacun si je vous connais. Mes communications sont grandes ouvertes, je vous encourage à prendre contact avec moi. Je suis conscient que nous avons encore cette étiquette d'"extra-G" et je ferais tout ce qui m'est possible pour que cette étiquette n'est plus lieux d'être et que nous avancions tous ensemble, tous en temps que citoyens de révolution. Je sais que ce ne sera pas facile, pour beaucoup vous ne nous connaissez pas. Je ferais donc tout mon possible pour aller vers l'unité de tous les peuples, j'en fais le serment. Je renouvelle ainsi mon allégeance au Saint Empire et jure d’œuvrer pour la justice de façon désintéressé ainsi que d'être toujours impartial. Je voudrais te dire un mot Iria à la suite de ce vote. Je suis conscient du poids des votes pour ta candidature. Il s'adressa à toute l'assemblée. Ainsi, pour toute validation de décret, je m'engage à me mettre d'accord avec Iria avant de donner mon accord ou mon désaccord à chaque fois que ma voix sera sollicité. Il s'adressa de nouveau à Iria. Est-ce que ça te conviens Iria ? Je terminerai cette intervention pour remercier la commandante Olhorin, ma compagne, pour avoir su rester objective et avoir fait preuve de sagesse en ne votant ni pour moi ni pour Iria. C'est tout à ton honneur et ça ne fais que confirmer une nouvelle fois que tu es une belle personne. Il ponctua sa réflexion d'un petit rire prenant conscience de ce qu'il venait de dire. Même si je ne suis absolument pas objectif... Il s'adressa de nouveau à l'assemblée. Merci à tous.
|