Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ultime locution

Ultime locution

Pages : 1

Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

12/10/1016 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le locuteur entra dans l'assemblé,
Il arracha son masque et le laissa tomber au sol. Une puissante odeur de renfermé se diffusa alors dans la salle.
Enfin les membre de l'assemblé virent le visage du locuteur. ses orbites étaient vides et sa peau aurait pu s'apparenter à celle d'un morphe ayant attrapé la lèpre
Il hurla d'une voix brisé....
ASYNCHRONES
Il tomba à genoux
Je....je...
Le locuteur semblait bloquer sur le pronom "je" cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas utilisé pour ne pas dire jamais.
Sa voix se brisa dans un sanglot
Je....je suis seul...je dois pas être seul...C'est plus...On est plus là...
Pourquoi ils sont partie tous... je devrais être avec eux...
POURQUOI ?!!
Il saisi une de ces arbalète à pression qui avait fait connaitre les guerrier théron. Il sanglotait.
Le locuteur repris sa répsiration...
JE NE VEUX PAS ...
Il renifla bruyament et tira au sol
....ETRE SEUL !!!!
Le carreau explosa laissant l'assemblé le spectacle d'un corps déchiqueter retombant dans un cratère fumant.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

13/10/1016 ETU 16:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Un groupe de diplomates Scorviens avaient assisté à la scène et se mirent à parler en même temps:
OOOOh! AAAHH! IL S'EST TIRÉ DESSUS! IL EST MORT IL EST DÉFINITIVEMENT MORT! OOOOOH! Y'A DU SANG PARTOUT! OOOOOOOHHH!
Oohhh. Okay, du calme tout le monde. D'abbord, appelez les services de nettoyages, y'a bien un service de nettoyage?
Faudrait ramener son corps aux siens. Enfin, je suis même pas sur ce que sont les siens.
Ohlàlà, il est suicidé comme ça, subitement. Oooh.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

13/10/1016 ETU 18:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Au cri du Commun, Chrysalide se leva d'un bond, alla vers lui et lui tendit les deux mains, paumes ouvertes vers le ciel... Mais il ne la voyait pas. Trop concentré sur sa douleur et son angoisse.
Les éclaboussures de sang atteignirent sa robe et ses mains. Elle les contempla tristement.
Non, tu ne pouvais pas vivre seul...

Pages : 1