Pages : 1 2
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 28/10/1016 ETU 20:54 |
Score : 5
Détails
N'oublies pas celle qui à répondu juste avant toi mon chou. N'oublies pas aussi les hommes de mains silencieux. N'oublies pas tous ceux en secteurs fermés ou non qui se touchent à nous regarder comme on assiste à un film. Bref, c'est raté pour l'effet de style, mais c'était bien tenté.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 28/10/1016 ETU 20:56 |
Score : 3
Détails
"Oh, ouais !... Ça sonne bien... "La Galaxie contre Londo Mollari" ! Ça en jette, quand même."
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 28/10/1016 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Oh, vous savez, vous n'avez pas besoin de me féliciter: C'était une sortie tout à fait naturelle. Permettez-moi cependant de vous reprendre sur un point, bien qu'abhorrant les débats futiles: J'ai parlé de commandants actifs. Sous-entendu: Actifs sur cette assemblé, statistiquement plus susceptibles d'intervenir lors du procès, par extension." Puis, après la sortie de la rousse. "Eh bien ça ferait un merveilleux roman de gare, à n'en pas douter." Il ponctua la phrase de hochement de tête pensif semblant indiquer que si jamais un tel livre venait à voir le jour, il serait parmi les premiers à l’acquérir.
|
||
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100 28/10/1016 ETU 21:18 |
Score : 1
Détails
Maître Windu était surpris de ces prises de paroles nombreuses et variées. Il se leva et dit : "Le procès du commandant Londo Mollari débutera ce soir. Merci aux commandants Gimli et Olorin d'avoir demandé explicitement de faire partie de l'Accusation. Cependant, comme votre verdict n'est pas encore rendu commandante, je ne peux vous laisser cette charge. Bien entendu, si vous souhaitez interagir à un moment durant le procès, envoyez-moi un Com-x auparavant, et je vous demanderai de vous exprimer à l'Assemblée, cela vous convient-il ? J'essaye, comme on dit, de ménager la chèvre et le choux, est-ce acceptable ?" Puis, il descendit de son siège et en fit le tour afin de se placer vers le greffier. Il regarda ses notes, et lui dit : "Prépare un nouveau tas de feuilles, tu vas en avoir besoin je crois." Puis, il appela d'un signe Obi-Wan et lui dit : "Va transmettre aux maîtres Yonain et Harker que le nouveau procès va avoir lieu, et demande leur des nouvelles."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 28/10/1016 ETU 22:54 |
Score : 1
Détails
Cela nous convient. J'espère que la collaboration avec la commandante Olorin sera fructueuse dans la tâche à accomplir et qu'elle a conscience que mon accusateur ne compte pas se borner à une série de question, mais à mettre en évidence des éléments incriminant l'accusé. Il ne compte pas faillir à sa tâche et j'espère qu'une fois le procès fini, les autres conjurés se rendront compte qu'il s ont eu de la chance de ne pas avoir eu affaire à lui. L'accusateur prendra contact avec la commandante pour lui expliquer comment il compte mener l'accusation. Dans ce genre d'affaire une collaboration avisée est toujours mieux qu'une rivalité.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 29/10/1016 ETU 00:25 |
Score : 3
Détails
"En fait il semblerait que mis à part l'Empereur, tout les commandant actifs de notre galaxie aient quelque-chose à lui reprocher." Ahem... c'est parce-que nous ne sommes pas là pour juger de sa coupe de cheveux, car dans ce cas...
|
Pages : 1 2