Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 03/11/1016 ETU 22:46 |
Score : 8
Détails
Hologramme. L'éclairage n'est pas bon. les traits ne sont pas nets, et la voix est étouffée. Signal crypté. "Salut, Galaxie. Je vous ai manqué? hum. bete question, n'est ce pas? Vous, enfin surtout Flavius, vous avez fixé le cadre du jeu. Pas pu changer. J'ai du partir. Ca a couté cher. Et donc je suis en fuite, encore. et un jour, je serai rattrapé par quelqu'un, les galaxies n'étant pas infinies, et je mourrai. Ca c'est la version du monde simple, la version... rassurante. Je viens vous apporter une autre vérité. Comme l'autre, elle n'est pas absolue, pas universelle. mais elle existe aussi. Nous. Sommes. En. Guerre. C'est votre guerre. Et la guerre, c'est sale. La 'bonne' nouvelle, c'est que j'ai peu de moyens... la mauvaise, c'est que je n'ai pas de limites. ...moui, je ne vais pas m'étendre sur les sujets douloureux. De mon coté, il n'y a qu'une seule manière d'en sortir... détruire tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. ... longue route. De votre coté, vous etes les seuls à pouvoir arreter cela d'une manière relativement pacifique. Oui, vous tous. Car ce n'est pas Flavius qui décide tout seul. Ne lui laissez pas vous faire croire ca. A bientot, galaxie."
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 04/11/1016 ETU 08:02 |
Score : 1
Détails
Grenn se leva et prit la parole : "J'apporte la parole de mon Lord Commandant. La Garde tirera sur le commandant Maël dès qu'il sera en ligne de mire. Il dit qu'il est en guerre, et bien soit, qu'il le soit réellement"
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 04/11/1016 ETU 09:01 |
Score : 3
Détails
Un serviteur nain se présenta. Il apportait un message de son maître à l'intention de Grenn. " Cher et estimé Green, fidèle serviteur de Jon. Allons, ne venez pas ici vous compromettre avec un être condamné à mort, qui a fuit ses responsabilités et qui cherche par tous les moyens à exister encore ici. Laissez-le seul essayer vainement d'attirer l'attention. Triste fin pour un triste personnage. Même sa disparition n'aura aucun panache. "
|
Pages : 1