Pages : 1
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 05/11/1016 ETU 19:51 |
Score : 3
Détails
La voix... Selon nos derniers espionnages dans le secteur VI dont Flavius se glorifie d'être l'administrateur suprême, voici nos relevés. Syst 0 : 11 planètes Flavius, 9 planètes Coa L'Entente. Syst 1 : inaccessible. Syst 2 : 2 planètes Chrysalide, 18 planètes Brigand. Syst 3 : 3 planètes Chrysalide, 17 planètes Brigand. Syst 4 : 20 planètes Brigand. Syst 5 : 20 planètes Chrysalide. Syst 6 : 20 planètes Brigand. Syst 7 : 20 planètes Brigand. Et tout le reste du secteur est aux brigands ! Ce secteur est à l'abandon. Mais Flavius ne veut pas le partager avec les autres Commandants de Révolution. Pourquoi ? Il a bien assez de planètes à lui (il les abandonne au fur et à mesure qu'il les envahit) et sa coalition est à son comble. Mais il ne veut pas céder une once de territoire à un Commandant VIVANT... et en besoin. Non, non, il veut tout, quitte à gâcher, quitte à jeter, quitte à abandonner les mondes qu'il ne peut plus administrer... QUAND ALLEZ-VOUS REAGIR ?
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 05/11/1016 ETU 20:30 |
Score : 3
Détails
Si ces révélations se trouvent êtres exactes il me semble que notre gouvernement devrait pouvoir nous donner des explications de cet état de fait, des civilisations dans cette galaxie sont largement moins nanties que la majorité d'entres nous, nous pourrions avec ce secteur aider certaines d'entres elles non ?
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 05/11/1016 ETU 21:02 |
Score : 2
Détails
La voix... Nos informations sont exactes. Nous avons fait partie un temps très long des services de renseignements de Flavius. Aujourd'hui, nous nous mettons au service de la Galaxie. Ouvrez les yeux ! Le secteur VI est vide et laissé à l'abandon par Flavius qui ne daigne y voir personne. C'est un abus de pouvoir. Comme bien d'autres actes...
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 05/11/1016 ETU 22:57 |
Score : 7
Détails
Sur le pourquoi ces planètes sont à l'abandon, bien que je ne suis pas membre de la coalition de notre Empereur, je pense pouvoir amener un possible élément de réponse. Récemment, j'ais discuter en priver avec l'empereur, pour avoir les modalités pour une possible (et je dis bien possible) ouverture du secteur 15, oups, pardon le secteur XV. Bien des choses doivent encore être discutées en interne, mais, cela ne regarde pas l'affaire ici présente. Donc, j'ais discuter avec l'empereur, qui garantit quelques planètes dans un secteur (sans le nommer directement. Si le terme "nouveaux Secteurs" vous dit quelque chose), dans le cadre d'une aide aux "jeunes" nations (Le commandant Crantell est très loin d'être le dirigeant d'une "jeune" nation, contrairement à ce qu'il y parait). Alors, peut-être que notre cher empereur envisage confier ces planètes à de "jeunes" nations, qui ne sont pas encore arrivées à une ouverture sectorielle. Si tel est le cas (et je ne dis pas avoir raison, c'est juste une interprétation possible de ma part), il serait injuste de le juger sans avoir ses explications. Mais, si vous ne l'aimer pas à ce point là, chère dame Chrysalide, réunissez donc plusieurs commandants près à en découdre avec Flavius, et lancer une attaque tous ensemble, plutôt que de vous isoler, vous mettre tout le monde à dos, même votre mari. Et en plus de vous attaquer seule à un tel géant, contre qui, vous savez d'avance, que vous n'avez aucunes chances. Ce qu vous faites ici, c'est juste un campagne politique pour tenter de discréditer Flavius. Une dernière attaque, sur un sujet ou sa fait mal, sans possibilités directe de riposter, ou il est juste possible de contrer. Comme vous savez que vous allez perdre, vous attaquer avec la seule arme affûtée qui vous reste: votre langue de vipère qui lance son venin, mais qui reste inefficace contre le Goliath que vous attaquer. Mais votre but n'est pas l'empereur, vipère que vous êtes, vous tenter de semer le doute dans l'esprit de tout les commandants de cette galaxie. Dans l’espoir de les voire réagir, en vous soutenant! Vous tomber bien bas, très chère! D'autant plus que votre espoir est vain: les commandants de la galaxie ne se bougeront pas pour vous, si c'est pour leurs faire perdre leur bonus partisan, et les mettre en danger. Les archives que j'ais du commandant Ouxor, son explicites sur le sujet! Et pire: personne n'est dupe de votre petit jeu. Plus vous continuerez, plus vous y perdrez! Pensez à votre peuple, à vos proches, qui seraient prêts à vous pardonner, et à vous aider à vous reconstruire. Ne laissez pas vos émotions dicter vos actes, lorsque vos actions peuvent influencer autan de personnes. Moralement, vous ne pouvez pas privilégier vos ambitions, aux bonheur de tant de personnes! Vous êtes une dirigeante bordel!
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 06/11/1016 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 1
Détails
c'est juste une interprétation possible de ma part Voilà bien ce qui nous différencie vous et moi, Commandant. Moi, je parle de réalité, de ce que je sais, de ce que je connais. Ensuite, que vous jugiez de mon rôle de Dirigeante depuis votre tour d'ivoire ou de l'isolement totalement voulu par mon peuple, je ne vous en donne pas le droit. Surtout ne criez pas, vous vous discréditez tout seul. Chrysalide sourit à l'hologramme du Commandant puis se tourna vers l'hémicycle. J'ai quelques planètes en systs 2 et 3 de ce secteur, comme vous l'avez vu. Et un peu plus aujourd'hui. Que les Commandants qui souhaitent en bénéficier m'en informent ici ou par x-com. Merci... Je suis sûre que c'était bien l'intention de Flavius de les redistribuer un jour...
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 06/11/1016 ETU 14:51 |
Score : 0
Détails
... Je crois que c'est ce que l'on appel un cas désespérer. Il m'est inutile de continuer à m'occuper d'elle, vus qu'elle ne veut même pas discuter pour échanger nos points de vues... Que c'est navrant...
|
Pages : 1