Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 08/11/1016 ETU 07:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Les votes du Dominium sont les suivants: -Reine Korda II, malgré une forte hésitation pour la commandante Hamilton. -Roi Gimli, indissociable des récents événements politiques. -Énarque Suno, pour lequel notre peuple ressens encore une profonde amitié. -Haute Valkyrie Feriel, un choix pas défaut, j'en ai peur.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 08/11/1016 ETU 08:46 |
Score : 1
Détails
Le peuple Cynos désigne le Guide Hismer, avec lequel les contacts sont déjà bien anciens. Le Grand Roi Gimli car la taille n'importe pas, seuls les convictions et la force de les défendre compte. La Commandante Hamilton, ayant pu travailler avec elle, bien que brièvement, afin de pouvoir continuer cela. Pour le dernier, c'est par défaut, désolé d'être honnête. Commandante Feriel, abondance de Paladins ne nuit pas paraît-il. Voyons cela.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 08/11/1016 ETU 11:28 |
Score : 2
Détails
----- Transmission d'un vaisseau du Lord, de la part du Represantium Julien, des serviteurs de Yah ----- Nous refusons catégoriquement de voter pour telles ou telles personne, notre seul représentant est Yah, le tous puissant et créateur de toute chose dans ce secteur, cette galaxie et cet univers, ainsi que les autres univers. L'ensemble de nos votes vont à notre Créateur Yah, il ne pourrait en être autrement. ------- Fin de la Transmission -------
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 08/11/1016 ETU 11:40 |
Score : 5
Détails
Emeli se leva pour annoncer les choix faits concernant cette élection. Dirigeant, représentant de l'assemblée, bien que mon peuple possède encore le droit de vote, pour aujourd'hui, nous décidons de nous abstenir pour des raisons qui vous paraitrons plus ou moins évidente et que je ne détaillerais pas ici pour ne pas surcharger les archives des votes. Ce sera tout.
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 08/11/1016 ETU 17:03 |
Score : 0
Détails
Le Cdt Arkhangel Hismer La Commandante Hamilton Le Cdt Suno Le Cdt Gimli
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 09/11/1016 ETU 12:11 |
Score : 2
Détails
Ruby apparut en hologramme à l'Assemblée. Un petit sourire énigmatique lui éclairait le visage. "Bien... Restons sobre. "Je donne mes 4 points à Iria Hamilton. "Le reste de mes points iront par défaut aux commandants suivants : - 3 points pour Arkhangel - 2 points pour Gimli - 1 point pour Suno "Pourquoi par défaut ? Parce que je ne veux pas qu'une nouvelle folle de Dieu arrive au Conseil mais que je tiens quand même à donner un maximum de points à Hamilton. Et pour que mon vote soit validé, il faut qu'il soit complet..." L'hologramme se tourna vers la civilisation d'Hamilton. "Bonne chance, Iria, et bon courage. Il va vous en falloir, je crois. Ne lâchez rien..." Puis l'image s'éteignit.
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 09/11/1016 ETU 18:18 |
Détails
Par défaut... On entend beaucoup ce terme ici... Je trouve dommage de voir ça. Ca montre bien l'enthousiasme de ces élections. Enfin, ce n'est pas grave. Non, juste dommage ! Ca doit vraiment ne pas être agréable ! Pour ma part, je ne voterais pas par défaut. Uniquement selon mes convictions et selon les capacités des autres candidats. Vote N°1 : L'Énarque Suno. Ses convictions me semblent justes et ses prises de position ont une pertinence que j'apprécie. Vote N°2 : La Reine Korda II. Bien que je ne la connaisse pas, j'ai envie de laisser la chance à un commandant de Renaissance afin que ses concitoyens soient représentés au Saint Conseil Vote N°3 : Le Roi Nain Gimli. Je crois en ses compétences. Malgré quelques maladresses, il semble faire preuve de bonne volonté et d'ambitions pour notre Galaxie. Vote N°4 : L'Arkhangel Hismer. Malgré nos petits désaccords, le Commandant Hismer a de bonnes idées pour faire avancer notre Galaxie. Lord Commandant Snow. Oui je comprends qu'étant nouvelle sur la scène politique je puisse ne pas avoir la confiance de bien des Commandants. Je ne m'étais pas faite non plus d'illusions en me présentant. Mais j'espère montrer à tous que je veux m'impliquer dans la vie politique de notre Galaxie. Et je dispose d'un défi bien plus grand que vous tous ici avez pu connaitre pour réussir à entreprendre ce que je désire apporter de Bien en politique. Commandante Olhorìn. Vous n'avez pas encore compris que la peine que vous purgez en ce moment même, à cause de votre petit complot, est du à votre folle arrogance d'y avoir cu une seule seconde ! Balayez devant votre porte, Madame.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 09/11/1016 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Commandante Feriel, vous ne semblez pas avoir compris que rien n'est impossible à celui qui y croit. Peut-être ne connaissez-vous pas cette citation : "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Vous devriez vous y intéresser, c'est à un grand homme d'un lointain passé qu'on la doit. Et dont vous auriez beaucoup à apprendre. "Et que même dans le cas d'une impossibilité insurmontable, agir en faveur d'une cause que l'on croit juste est plus important que la réussite de son entreprise. Je vous pensais pourtant bien placée pour ce genre de raisonnement. Je me trompais, visiblement. "Peut-être devriez-vous également nettoyer devant votre porte, ma chère... Vous devriez faire attention : les œuvres du Malin se cachent partout. Et notamment dans les jugements à l'emporte-pièce."
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 09/11/1016 ETU 20:31 |
Détails
Ici, nous parlons de Futur avec ces élections. Pas de passé préhistorique. J'apprécie aussi l'archéologie, ne vous en faites pas. La volonté est le propre de chacun, comme sa vision du Juste. C'est un sujet qui peut durer des millénaires. Mais pour réussir ce que nous voulons entreprendre, encore faut il se donner des moyens réels. L'espoir et l'idéal ne rassasie pas. A votre place, je m'abstiendrai de parler de "jugements à l'emporte-pièce". Surtout quand on traite quelqu'un que l'on ne connait pas de "folle"... Je m'excuse d'avoir provoqué cette mini polémique, ce n'est ni le lieu ni le sujet... Je tiens par la même occasion à souhaiter bonne chance à tous mes "concurrents" jusqu'à la fin du scrutin.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 09/11/1016 ETU 22:39 |
Détails
"Une dirigeante... Pardon, une aspirante dirigeante, qui méprise le passé devrait retourner faire ses classes et oublier toute velléité de fonction publique. Sans votre passé, vous ne seriez pas ce que vous êtes aujourd'hui. C'est la même chose pour chacun d'entre nous. Et oublier ce passé, c'est ne donner aucune chance à l'avenir. "Si vous vous intéressiez un peu plus à ce passé, justement, vous apprendriez que toutes les civilisations qui se sont tournées vers l'avenir en oubliant, volontairement ou non, ce passé que vous qualifiez de préhistorique, se sont immanquablement effondrées. Avec plus ou moins de dégâts au passage. "L'espoir et l'idéal sont les seuls à pouvoir aider une nation à avancer. C'est parce que des hommes et des femmes ont eu des visions idéalistes du monde, qu'ils se sont battus pour ces visions, en y laissant leur vie parfois, que des civilisations meilleures ont pu naitre. Mépriser l'espoir et l'idéal comme moteur est juste l'assurance d'une stagnation. Non, d'une avancée. "Et c'est donc cela qui vous a déplu ? Le terme de folle ? N'en déplaise à votre ego, je ne vous ai pas traité de folle. Mais de folle de Dieu. Et si vous ne voulez pas être considérée comme une grenouille de bénitier exaltée, modérez vos propos. Ou acceptez ce jugement en toute fierté. "Enfin, on ne s'excuse pas soi-même quand on a un minimum d'éducation. On présente ses excuses, et il en revient à votre auditoire de les accepter ou non. Pour ma part, je n'en présenterai pas. Je ne crois pas que ce ne soit pas le lieu. Il est bon que tous sachent pour qui ils votent. Que les choses soient claires pour tout le monde... "Ces quelques échanges que nous venons d'avoir en montrent plus sur vous que tous les beaux discours que vous pouvez servir."
|