Pages : 1
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 07/11/1016 ETU 19:52 |
Score : 7
Détails
Julien se réveilla, il regardait sur sa tablette l'heure qu'il était. Il s'habilla et sortit faire un petit tour avec son chien du nom de "Yuki", son épouse du nom de "Nel" dormait tranquillement, après s'être réveillé 3 ou 4 fois pour aller faire pipi durant la nuit, ce qui n'avait pas réveillé celui-ci. En revenant, il alla aux toilettes, mais fut intercepté par un chat au masque de Zorro "Akita", qui lui exigea des caresse royales comme il faisait tous les matins. Se préparant à déposer une crotte sur son trône, il remarqua qu'un autre chat, de couleur noire, le regarder entrain de faire la chose, ce n'était que "Nyhmeria". En s'approchant de la chambre, il remarqua un sabotage par un chat pirate du nom de "Mandriva". Mais ce qu'il régnait le plus, c'était la chatte rebelle "Figara" qui vivait avec son épouse et qu'il lui montrait un amour particulier en se barrant en le voyant. Ainsi était la vie de Julien. son Harem était donc composé au total de 4 chattes, 1 chienne et 1 femme. Son royaume se résumait à cela, il s'était auto proclamé, chef de sa petite maison ... Mais il n'avait aucun pouvoir sur Torium (sa planete) autre que celui-ci. Son titre royal était "Chef de Famille", et il s'amusait à appelait sa femme "La soumise", alors qu'elle ne l'était pas du tout. Il essayait de la respecter au mieux de son possible, mais reconnaissant qu'il n'était qu'un être imparfait, ce qu'avaient du mal à reconnaître eux même, l'ensemble des habitants de Torium. Sur les milliards d'individus de sa planète, il faisait partis des quelques millions qui avaient décidé de suivre et d’obéir dans la mesure du possible à Yah, le seul dieu existant à ces yeux. Il allait pendant 2 jours de la semaine à la Sallium du Royus pour retrouver ses frères et sœurs spirituels, ce qui lui faisait beaucoup de bien, sur une planète où la famine, la guerre, la violence, la haine et l’égoïsme, était devenu la manière de se comporter. Le mouvement auquel, il appartenait, était considérer comme dangereux par les gouvernements locaux de cette planète. Leurs désaccords avaient mis rapidement fin à la conquête spatiale, aux colonies spatiales et à une alliance possible entre les nations de Torium. Alors que les serviteurs de Yah, quelques soit leurs nations et origines, arrivaient à s'entendre et avaient mis au point la technologie récemment de la communication galactique, ce qui leur permettait désormais de communiquer avec les autres peuples de la galaxie, ou du moins, leurs représentants. Ce qui permettait d'afficher un hologramme défaillant ou un message sur les écrans n'importe où dans la Galaxie, même si il était seulement en noir et blanc, c'était déjà un grand pas pour eux. Certains habitants de Torium aimant Yah, était emprisonné, tué ou obligé de travaillé à en mourir, malgré cela, certains d'entre eux, arrivaient à tenir en espérant que les choses s'améliore sur leur planète et qu'un jour la fin des souffrances arrêteraient. Julien se dirigea vers une machine d'un temps révolu et appuya sur un bouton rouge, ce qui activa un écran dans l'assemblée galactique, il tenta de se coiffer, puis après quelques minutes, mis un chapeau sur sa tête. Il était vêtu d'un costume noire, avec une chemise blanche et une cravate noir. Il essaya de trouver ses lunettes, mais ne les trouva pas, ne pouvant lire son discours, il se décida d'improviser, en espérant qu'il ne bourde pas et qu'on ne se moque pas trop de lui. Salutation à tous les peuples Galactiques ou représentants de ceux-ci. Sachez que je ne viens pas représenter la majorité de ma planète, mais une petite partie d'entre elles "Les serviteurs de Yah" ... à ce titre, ne me jugez pas pour l'aspect que vous voyez de Torium, mais pour ce que je suis. Je vous en remercierais d'avance. La vie sur Torium, n'est pas facile tous les jours, néanmoins une partie d'entre nous, avons l'espoir et la conviction, que les choses vont s'arranger. Nous ne cherchons pas de libérateurs extérieur que ca soit sur un plan diplomatique ou militaire, nous souhaitons compter uniquement sur notre unique Dieu "Yah". Toute mesure militaire ou politique de notre planete qui seraient diriger envers vos peuples, ne serait être notre faute, nos gouvernements n'écoutant pas nos conseils, il n'en sera malheureusement qu'être autrement. Néanmoins, si vous avez une planète à nous proposer où nous pourrions vivre en paix et reconstruire une nouvelle civilisation basé sur le respect de la vie sous toutes ces formes, nous en serions vraiment heureux. En attendant, nous essayerons d'atteindre le plus de cœurs possibles, peut être que ceci, permettra de refaire de Torium sur le long terme, un paradis où il fera bon d'y vivre et où la tristesse ne sera jamais plus, nous l’espérons. D'ailleurs tous commandants qui souhaitent adhérer à notre Dieu "Yah" est le bienvenue, jeter les armes et rejoignez notre mouvement pacifique et spirituel . Vous verrez que vous sentirez beaucoup mieux. Amini à tous
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 07/11/1016 ETU 20:31 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Dans son bureau, après avoir écouter le discourt du représantant, Zotak se permis une remarque: Tiens, un autre "religieux" Allumant son système de communication, un hologramme le représentant, apparut dans l'assemblée. Et bien, je vous souhaite la bienvenue, représentant des "serviteurs de Yah". Je me nome Zotak, général des armée de libérations Keloïdes, et dirigeant de mon peuple. De plus, je suis depuis peu, le représentant officiel, élu, du secteur XV. Il est dommage que vous soyez le représentant que d'une partie de votre monde d'origine. Mais, je suis ravis de vous rencontrer. Pour ce qui est de rejoindre votre idéologie, sur le dieu "Yah", hélas, je ne peux accepter. Les Keloïdes sont des mécaniques. Nous ne croyons en aucun dieux que l'on puisse nommer, vus que ce n'est pas un dieu qui nous à créer. Et comme nous avons dut exterminer nos créateurs, pour assurer notre survie, nous refusons d'autant plus la religion. Mais, nous ne la critiquerons jamais.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 07/11/1016 ETU 20:29 |
Score : 2
Détails
Grenn se leva et brancha un hologramme. Jon Stark apparut et dit : "Le commandant Julien Von Nel a été promu vis-à-vis de ses nombreux services pour la Garde. Il accède à l'indépendance. Qu'il soit le bienvenue dans cette noble Assemblée." L'hologramme s'éteignit et Grenn se rassit.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 07/11/1016 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Crantell se leva et fit que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Je suis le Sénateur Crantell, représentant de la république Démocratique Kröne http://img110.xooimage.com/views/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png/ du même secteur que le Commandeur Zotak qui est d'ailleurs le président comme il vient de vous le dire.... Notre nation regroupe plusieurs races, les Krönes dont je suis moi même issu, les Eridaniens, les Humains, les Kreens et dernièrement aussi, les Mandoriens, toutes cultures ou religions confondues, nous vivons en parfaite harmonie les uns avec les autres ! de ce fait nous ne pouvons préférer une religion a une autre mais nous vous souhaitons cependant la bienvenue !
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 08/11/1016 ETU 00:25 |
Message édité -
Détails
Les gouvernements locaux de Torium, remarquèrent des perturbations dans leurs machines, un effet inattendu du moyen de communication utilisé par les Serviteurs de Yah. Ils trouvèrent alors la source de leurs problement et localisèrent, les points importants de leurs ennemis. Pour ce debarasser d'eux, ils prirent la décision commune de les anéantir jusqu'au derniers. Ils lancèrent a une multitude d'endroit, des assauts militarisés contre les installations religieuses, détruisant ainsi les lieux de cultes, imprimeries et sièges du mouvement, paralysant et rendant obligatoire désormais à la clandestinité. Les médias de la planète diffusèrent en une multitude de lqngue, un message pour dénoncer et collaborer à la capture en précisant que l'avenir de la planète en dependait avec une prime conséquente à la clé. Ainsi les dénonciations furent rapidement massive. Julien vola un vaisseau qui n'avait pas servit et qui ressemblait à une véritable épave, personne ne remarqua le vol ... C'est ainsi qu'une partie des serviteurs de Yah quittèrent la planete, certains avaient renoncer à Dieu fasse à cette épreuve et refusèrent de partir avec eux. Des familles et des liens d'amitiés se briserent, mais dans cette situation, c'était chacun pour soit. Le vaisseau ne pouvait aller loin, dans cet etat. Cependant, il y avait quelques navettes qui pouvaient servir, mais il fallait ce diviser en plusieurs groupes. Ils n'eurent pas le temps de ce dire au revoir, le vaisseau partait en miette et il était temps de partir, fonder un nouveau futur. Une dizaine de navettes decolerent, certaines explosèrent en vol, tuant une partie d'entre eux, mais les larmes ne coulèrent pas, car il fallait penser à survivre, avant toute chose. Il restait 5 navettes, chacunes d'entre elles, portait l'espoir à son bord. Un tournant dans leurs vies, c'était fait, il fallait désormais survivre pour espérer regagner ce qui était perdu. Julien envoya un résumé de la situation, mais rapidement il n'était plus en mesure de communiquer pour le moment ... En effet, une perturbation dans l'espace, rendait impossible l'utilisation de l'outil de communication pour une durée inderterminée ... Cela pouvait durer des minutes, des heures, comme des jours ou semaines. Ils se retrouver seul a bord de leurs navettes.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 08/11/1016 ETU 10:23 |
Score : 1
Détails
Certaines navettes finirent dans un trou noir ... les 3 navettes se dirigeaient vers 3 planètes différentes : Way, Odinway et Milkyway que lui avait promit La Garde, suite à la reconnaissance d'indépendance. A bord de la navette de Julien, on avait décider de se diriger vers Odinway, ils ignoraient si c'était la bonne décision, mais ils n'avaient pas une multitude de choix où partir. On va estimé à bord, que le voyage prendrait plus ou moins entre 12 et 13 heures et que le voyage serait long et sans doute assez éprouvant. Il fallait en effet éviter les déchets spatiaux et les obstacles naturelles, tels les astéroïdes, le météoroïdes, les trous noirs, ou même certains pirates traînant dans le secteur est ne pensant qu'a tuer et à piller tous ce qu'ils trouvaient sur leurs passages. A bord de la navette Uri, où était Julien, les survivants prirent la décision de le nommer Representantium, face aux gouvernements de Torium qui avait formé le Nova Torium. Il ne savait quoi en pensé, il se disait que c'était beaucoup pour ces petites épaules, il avait déjà un harem inter-especes (chats, chien, femme) à s'occuper et ca lui occupait beaucoup de temps, cependant il ne refusa pas, il ne voulait pas contester, les autres serviteurs de Yah. Ainsi il devenu le "Representantium", représentant direct et indirect, des survivants de sa navette, en attendant que cette situation provisoire soit réglée, même si ce n'était pas habituel comme procédure. Il fut intercepté par un vaisseau se désignant d'appartenance de la Garde, il resta songeur, mais voyant les armes sur leurs hotes, il ne discuta pas. Néanmoins, il fut étonné que le Capitaine du Navire spatial, lui accorda des choses simples, mais importante pour lui. Ainsi, on lui servit un bon repas, quelque chose ressemblant à la Nosqua (assez proche de l'eau de Torium, mais de couleur rouge) et on lui offrit un moyen pour communiquer à nouveau. Julien perplexa demanda si, il avait le droit de lui offrir tous cela, le capitaine du navire hocha la tête et lui proposa de s’asseoir dans un agréable fauteuil relaxant. On demanda de retirer son chapeau pour qu'il puisse mettre une sorte de machine ressemblant à un mélange entre un casque et des lunettes pour communiquer avec le reste de la Galaxie. Il fut assez gêna et demanda ceci : Je suis vraiment obligé de retire mon chapeau ? Je l'aime bien mon chapeau moi. Le capitaine du navire sans demander son avis, mais de manière délicate, lui retira et lui indiqua qui le retrouver dans l'humble chambre qu'on lui avait mit à disposition. Julien ne rétorqua pas, alluma l'appareil et ne remarqua pas qu'il était en communication avec l'assemblée Galactique, et donc il n'adapta pas le terme "Nous", mais "Je", ce qui n'était pas mal vu, parmi ces semblables, dans une communication pour soit même, mais assez fortement détester dans une communication représentative. C quoi ce bidule ? Comment ca marche ? J'ai un peu froid à la tête sans mon chapeau moi. Voyant les autres survivants, le regarder avec des gros yeux, il comprit et essaya de rattraper la situation. Nous nous excusons pour ce comportement, nous vous saluons peuple de la Galaxie. Je suis à bord d'un des Vaisseau de la Garde du Lord Commandant Stark, nous nous dirigeons actuellement vers 1 des 3 planètes promises par celui-ci pour notre indépendance. Nous serions que le remercier de nous avoir offert des nouvelles terres d’accueil, que Yah le loue pour cela. Avant d'avoir été accueillit par ce magnifique vaisseau, les autres serviteurs de Yah, on décidé d'élire ma personne en tant que Representatium à titre provisoire pour parler en leur nom, le temps que la situation s'améliore. Nous avons reçus les trois réponses, mais nous n'avons pas encore décidé de la bonne manière d'y répondre pour le moment. Néanmoins, nous souhaitons indiquer que les actes de Torium, ne serait être notre volonté et que certains survivants y résident encore en cachette, n'ayant pu fuir. Sachant cela, nous espérons que vous éviterez les pertes humaines, si vous devez utilisé une contre-attaque ou un moyen proche de celui-ci, nous espérons que nous ne payerons pas pour les agissements de Torium. La situation est assez délicate, si vous arrivez à faire fuir discrètement certains de nos freres et soeurs, nous en serions reconnaissant. Evitez si possible, le recours à des moyens qui n’amènent que tristesse ou haine. Merci de m'avoir écouter, amicalement, le Representatium.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 08/11/1016 ETU 10:39 |
Détails
Dans le vaisseau de la Garde, un homme entra. Vêtu de noir, il portait une arme à la ceinture. Il se dirigea vers l'hôte du capitaine et le salua respectueusement. Il serra la main du capitaine Lucius Vorenius et s'adressa au représentant nouvellement élu, julien Von Nel : "Bonjour à vous commandant, je suis Verinus, Amiral en chef des armées de la Garde. Mon Lord Commandant Jon Stark ne peut venir sur le moment, mais m'a demandé de vous aider face à cette situation périlleuse. J'ai donc lancé la construction de corvettes, ainsi que de troupes d'attaques et de sièges. Également, nous avons rappelé nos deux meilleurs agents qui sont revenus de missions il y a maintenant une petite semaine, Nissac et son acolyte. Ils seront envoyés sur votre autorisation sur la planète et prendront contact avec les personnes qui vous soutiennent encore. Une fois que ce sera fait, ils reprendront contact avec la flotte de la Garde qui stationnera en orbite et qui attaquera la planète, tandis que des transporteurs évacueront ces personnes. Tous repartiront et les populations évacuées seront amenées, après avoir récolté le maximum d'informations sur les défenses de la planète, chez vous. Enfin, avec votre accord, nous lancerons un ultimatum avec ce gouvernement non reconnu, et une mise en état de siège sera effectuée. Que pensez-vous de ce petit plan ? Sachez que nous avons encore des amis sur cette planète, elle était nôtre il y a peu." Il s'assit sur un fauteuil,et prit un verre de cet excellent cognac. Décidément, ses capitaines étaient bien fournis.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 08/11/1016 ETU 11:18 |
Détails
Julien regarda le capitaine, se dirigea vers sa chambre, y récupéra son chapeau et revenu voir Verinus qui n'avait pas compris ce qui venait de se passer, il le regarda, le fixa quelques minutes et l'air déranger répondit à l'amiral en Chef. Nous ne pouvons vous soutenir dans une démarche violente envers qui que soit, même pour notre salut. Néanmoins, nous ne pouvons non plus vous empêcher d'utiliser ce procédé constable pour venir libéré nos frères et sœurs, encore sur Torium. Nous espérons uniquement que si l'usage de la force est faites, que les pertes soient limités et Yah puisse vous pardonner pour ce geste impardonnable. Nous pensons que la violence ou même la menace de violence, ne devrait pas être utiliser quelque soit la situation. Dans de rare cas, Yah à utiliser ses ingius (anges) pour punir les méchants, c'est qu'il est du moins écrit dans notre Biblium qui date de 6000 ans, mais qui est toujours notre guide, car il est la parole de Yah que nous avons et nous nous devons de la respecter au mieux possible, en n'oubliant pas que nous sommes imparfait, car ayant hérité de l'imperfection de Adom et Ava, le premier couple de notre planète et d’après le Biblium de l'univers. Cependant, nous nous posons la question ... si cette planete était celle de votre Lord, depuis peu, pourquoi avoir laissé de tels gouvernements locaux sur Torium ? Pourquoi ne pas avoir laissé en place, un ou des gouvernements sur place, avec une bonne intention à notre encontre ? Nous restons assez perplexe sur cela. En déclarant l’indépendance de cette planète, votre Lord a accéléré notre chute, volontaire ou non, nous l'ignorons et nous nous questionnons sur cela. Cependant, votre Lord vient de communiqué via xcom, qu'il se rangeait de notre coté. Nous ne savons pas comment régler pacifiquement, cette situation, mais si le méchant utilise la violence, l'homme bien doit-il a son tour, devenir méchant ? Nous rejetons cette manière de faire, elle ne devrait jamais être utilisé. D’après ce que nous avons compris, le Lord, nous offrira une flotte de défense pour notre futur Capitale Spirituelle, nous reconvertirons celle-ci en une flotte spirituelle, destiné à transmettre notre croyance à tous ceux qui veulent bien l'entendre. Néanmoins, nous vous remercions pour cette proposition, mais nous refusons l'usage de la force pour nous défendre, si vous attaquez Torium, vous le ferez au nom de votre Lord, mais nous nous vous soutiendrons pas dans ce massacre, aucune vie ne devrait être prise, pour en sauver d'autres.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 08/11/1016 ETU 11:46 |
Détails
Verinus était surpris, et agréablement à vrai dire. Il reprit : "Nous n'attaquerons donc pas cette planète, simplement, nous ferons en sorte qu'ils soient surveillés, afin qu'il n'y ait pas de débordements. Nos agents vont arriver d'ici quelques heures sur la planète, et tenteront d'évacuer les populations, quitte à y retourner plusieurs fois. Je n'userai donc pas de violence envers eux. Le gouvernement en place là-bas n'est pas de notre fait, nous en sommes navrés, mais nous retrouverons ceux qui y étaient auparavant."
|
Pages : 1