Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Révolution on Air Channel

Révolution on Air Channel

Pages : 1

Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229

09/11/1016 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
- Bordel ! Y'a trop de boutons ! C'est le quel pour mettre la chaîne ON LINE ?
- Comment veux tu que je le sache !? C'est toi le technicien ici ! Pas moi !
- Ouais mais tu sais bien que j'ai été pistonné, je n'ai jamais fait tout ça avant. Je croyais me la couler douce ici, moi !
- Sérieusement !? C'est pas vrai... En plus ils commencent à s'impatienter sur le plateau...
Bon ! Regarde ! Il faut appuyer ici pour tout lancer et pousser sur celui-ci et celui là en même temps.
Alors après tu appuies trois fois de suite sur celui là et une fois longuement sur celui qui est à côté. Comme ça... Ta-ta-ta Taaaaammmm...
- Comme Beethoven ? Mais ouais sinon c'est chaud...
- Comme qui ?
- laisses tomber... Je crois que j'ai pigé !
- On se demande sur le plateau ce que vous branlez !? Allez-y bordel !
- Oui oui on se dépêche ! On est des professionnels quand même !
- C'est vraiment pas gagné...
- Aller ! C'est parti ! Let's put the tune on !
♫ INTRODUCTION MIUSIC ON ♫ : The Magician - Sunlight : https://youtu.be/TFXlWfzW9Uo
3... 2... 1... GO !!
Chers Holospectateurs BONSOIR !
Bienvenue ! Bienvenue à toutes et à tous !! Comment allez vous ce soir !?
J'ai dit... Comment allez vous ce soir !?
Hahaha ! Aller un peu de calme ! Je sais que vous êtes tous très impatients !
Merci d'être là et de nous suivre pour cette grande soirée de lancement deee... Révolution on Air Channel !!
Oh yeah !
Je me présente, je suis Mister Famous ! Pour vous servir gentes et nobles Dames !
Moi même et toute notre équipe, sommes heureux de débuter enfin cette génialissime soirée en PRIME TIME avec vous tous chers Holospectateurs ! Ca va SWINGER UN MAX ! J'vous l'dit !
Donnez-nous un ! Prenons un VO ! Arrachons le LU ! Et sautons sur le TIONNNNNN !!
VOLUTION !! YOUHOUUUU !!!
Hahaha ! Un graannd merci les filles ! Vous avez été superbes ! Quel folie ce soir !!
Hum toi attends moi dans ma loge ! Héhé ! *Wink*
Avant tout, laissez moi faire une petite présentation de la chaîne.
Révolution on Air Channel est une chaïne Holovisuelle indépendante pour la Galaxie ! Je vous vois venir à 10 parsecs bande de coquins, vous allez me dire que nous sommes contrôlés par les Saint pas gentils (Ouuuh le jeux de mot !) qui sont au pouvoir... Gnagnagna... Pas du tout !
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Nous avons été créés pour la Galaxie pour que tout le monde puisse en bénéficier. Et cela se résume en quelques mots : Liberté d'Expression !
OUI Mesdames, Messieurs ! Vous m'avez bien compris ! Nous offrons la possibilité à toutes les nations et civilisations de la Galaxie de... Pardon de l'Univers !! De s'exprimer ! De nous faire vraiment marrer et surtout de nous apporter une merveilleuse diversité !
☛ WE NEED YOU GUYS !! ☚
Comme vous le voyez le concept de Révolution on Air Channel est très simple ! Tout le monde peut y participer. Citoyens des Secteurs fermés, Partisans, Neutres ou Opposants... Tout le monde a l'occasion d'avoir son propre show, sa propre émission Holovisuelle, ses publicités, ses documentaires ou même sa propre émission d'interviews !!
Il n'y a aucune restriction, vous faites vivre cette chaîne comme vous le voulez !
Laissez vous conduire par tous vos désirs ! Mais attention ! Ici on peut parler de politique, mais nous ne sommes pas ici pour éveiller les débats ! Tous nos représentants à l'AG ont déjà bien assez de pain sur la planche ! Gardez vos rancunes chez vous bordel ! Mais rien ne vous empêche de vous défouler gentiment sur les autres... Mouaha ! Aller faisons ça ! Un bon défouloir pour nos concitoyens ! On va bien se marrer ensemble je le sens ! Héhéhé !
BON !! Voilà qui est fait ! Je nous laisse le suspens de la toute première émission ! Personne, pas même moi, ne sait ce qui se prépare... Qui aura l'honneur de débuter ? Quels seront le ou les sujets abordés... Vous le saurez bien assez tôt après cette page de...
PuBliciTé...
Rhaaa !! Il y en a marre ! La crasse ne s'en va pas ! J'ai tout essayé... Avez-vous une solution s'il vous plait !?
Mais bien évidemment !
Avec la nouvelle Sainte Lessive Flavius aux huiles essentielles d'eau Bénite, la Crasse fout le camp immédiatement !
Regardez bien...
Comparons une lessive classique avec la Sainte Lessive Flavius. La lessive classique n'agit pas sur cette tache alors que la Sainte Lessive Flavius, elle, agit efficacement sur le Mal que les taches font à nos vêtements ! Voyez la différence !?
La Saleté ne résiste pas au Bien prodigué par la Sainte Lessive Flavius ! Elle n'avait aucune chance !
Ouuuaaah !! Le résultat est impeccable ! Merci la Sainte Lessive Flavius !!
Et pour deux packs de Sainte Lessive Flavius achetés, l'adoucissant Sainte Feriel offert GRATUITEMENT !
L'adoucissant Sainte Feriel, pour plus d'efficacité lorsque l'on lave son linge Sale en famille !
PuBliciTé...
Parenthèse HRP : N'hésitez pas à venir donner vos idées ou impressions sur l'externe :
http://forum.apocalypsis.org/viewtopic.php?f=108&t=11611&start=885
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 14:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Transmission en cours ...
Calibrage du reseau satellitaire Yura ...
Modification des données ...
Erreur Format Inccorect ...
Modification du format en cours ...
Envoit des données sur le Channel 71 ...
Corrections des couleurs ...
La liaison a été effectuée.
Vous etes bien, sur la Chaine 71 en provenance de l'Empire.
Pour commencer notre programme, des nouvelles de l'Empire :
- La Purge a été une reussitte sur les planètes de Torium, avec l'aide de notre population bienveillante, les individus contaminés ont été appréhendés et pris en charge. Les soins leurs ont permis d'être soigner et les rumeurs d'exécutions, ne sont que de la propagande du Représentatium. Si vous connaissez un contaminé dans votre entourage, merci de le signaler au "Centre de prise en charge", le plus proche. La personne y recevra des soins, qui lui permettront de retrouver une vie normale et d'être reintegré comme Citoyen et de pouvoir servir à nouveau le Saint, bienveillant et doux, Empire Torium.
- Des attaques risquent de toucher l'Empire, ne vous inquiétez pas. Ils ne sont que fictifs, ils ont pour but de tester votre détermination et votre courage ... Montrez à vos amis, que vous étés un bon Citoyen et ne vous laissez pas, prendre par la panique. Ceci n'est qu'un Exercice. Les personnes semblant mortes, ne seront qu'en réalité endormit pour une question de réalisme.
- Tous ce que vous entendrez ou verrez, ne peut être qu'une propagande ennemi ... La seule Vérité est celle de votre Empire Torium.
Une courte page de publicité, maintenant, offerte gratuitement par l'Empire, puis après celle-ci un documentaire, sur "La Tumeur Yah", que nos Citoyens apprecieront , nous en somme sur.
...
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229

11/11/1016 ETU 02:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
- Et voilà on remet ça encore aujourd'hui, vivement les RTT !
- C'est seulement ton deuxième jour, mec... T'es pas au bout de tes peines...
- Non mais c'est trop, je peux pas. Le stress, tout ça. J'ai pas envie de faire un burn out, moi !
- T'inquiètes pas. T'en feras pas, crois moi...
- Ah mais tu sais...
- On doit y aller, sinon on va encore se faire défoncer par la direction...
- Tu te souviens de comment on allume la machine...
- Tu te fous de moi là...
- Ah oui ! Beethoven ! Ta Ta Ta Taaaamm... Tout ça...
- Oui ! Grouilles bordel !
- Ca va ! Ca va ! Ok. Let's GO !
- Jingle ON -
♫ INTRODUCTION MIUSIC ON ♫ : Galantis - Peanut Butter Jelly : https://youtu.be/4jBDnYE1WjI
OOOOOHHH YEEAAH !!
Hahaha ! BONSOIIIR REVOLUUTIONNNN !!
Comment ça va ce soir ?
...
J'ai rien entendu bordel, bande de pousse-pieds !
Comment ça va ce soiiir !??
*Claps + Hourras*
AHH !! Je préfère ça !
Je sais... Je sais... Il est tard pour des mous du genoux comme vous... Mais cela valait bien la peine d'attendre !! J'espère que vos petits chiards adorés sont bien au lit, après avoir été doucement bercés par leur Maman adorée. Ou délicatement tabassés par leur gentil Papa.
Car oui, ce soir on discute de sujets d'adultes ! Mais pas n'importe quoi ! Non ! Non ! NOON !! Je vous voit venir avec votre petite étincelle perverse dans le regard... NON ! On ne parlera pas de ce que vous avez en tête !! Un peut de tenue, dites ! On a le Saint Conseil Supérieur de l'Holovisuel sur le dos quand même...
Ce soir, Mesdames, Messieurs... C'est avec honneur que je vous présente... La grande... L'unique... La magnifique...
PEOPLE NIGHT !!
Rock'n Roll Baby !!
Je sens que j'ai réussi à piquer enfin votre curiosité ! En effet ! Vous vous demandez tous ce que nos dirigeants et dirigeantes font en dehors de la vie politique à l'Assemblée. Vous voulez avoir de quoi commérer avec vos copines autour d'une Margarita ou d'un Métropolitain de pétasse dans votre bar hype favori. De quoi déconner avec vos idiots de collègues lorsque vous buvez votre café et lisez votre journal le matin au Café de l'Assemblée avant d'aller au boulot.
Mais oui ! Nous sommes tous curieux !
Commençons donc en fanfare par...
L'Actu People
Tous les projecteurs de ces derniers cycles sont évidement tournés vers le véritable coup de tonnerre peoplesque qu'a provoqué le divorce entre le Lord Commandant Snow et la Morphe Chrysalide.
On les croyait inséparables et pourtant... Le couple le plus glamour de la galaxie n'a pas pu résister aux différents politiques qui secouaient Révolution lors de la vague de procès. C'est La commandante Chrysalide qui en a fait la demande, agacée par les méthodes politiques de son époux...
D'après nos sources, il s'agirait d'un différent causé par les méthodes de l'Empereur Flavius lui même ! Beaucoup parlent d'amourette inavouée de la part de l'Empereur à la Commandante Chrysalide. Fou de jalousie et de tristesse, il aurait tout tenté pour briser d'idylle du jeune couple.
La venue au monde de leur enfant unique n'aurait en rien influé dans la décision du couple. Nous ne savons toujours pas si le Commandant Snow a reconnu le bébé. Néanmoins, d'après nos sources, nous savons que l'enfant a été confié à la garde de son parrain, Zeusdunord et à sa marraine, la belle commandant Marlysa.
Depuis lors, la Commandante Chrysalide aurait complètement disjonctée à cause du traumatisme infligé par cette violente rupture. D'après la rumeur, sa haine envers les hommes aurait poussé la commandante à devenir lesbienne. Avis aux amatrices, un coeur brisé est à consoler...
People Mode
Avec le Fashion Cycle, tous nos grands couturiers galactiques se sont littéralement lâchés !
En passant du look déjanté à la Harley Queen, aux capes ultra cool Jedi. Nous avons pu assister à un Fashion Cycle haut en couleurs !
Mais la révélation de ce cycle est tout particulièrement attribué aux couturiers Nains, qui nous ont présentés leur toute nouvelle collection automne-hiver de la Naine à Barbe ! Tresses, permanentes, dreadlocks... Il y en avait vraiment pour tous les styles ! Nous retiendrons surtout notre coup de coeur de cette série : la Barbe à Papa.
Beauté People
3 astuces anti-invasions pour protéger notre peau :
En ce début d'automne, après les procès de la fin de l'été, notre épiderme est à nouveau malmené par les combats, tirs iniques et par toute le stress de l'Assemblée... Pour garder un teint éclatant jusqu'à la fin de l'année, zoom sur toutes les solutions pour sauver votre peau :
1. Quels sont les effets d'une invasion sur nous ?
La liste est malheureusement longue... Mais tous s'accordent à dire que ça fait très mal ! Un conseil, faites pas les cons !
2. Comment se protéger de la pollution ?
Selon les Saints laboratoires Salusiens, il est important d'utiliser chaque jour un soin ou une Sainte Eau Bénite hydratante qui va former une pellicule protectrice contre le Mal.
3. Que faire en cas de menace ?
Il est très important de bien se planquer de de construire un maximum de bunkers Orbitaux si vous voulez avoir une chance de sauver votre peau !
People Buzz
L'évènement qui a crée un véritable Buzz sur les Com-X sociaux lors des procès a été LE fameux baisé volé de la Commandante Harley Queen à la Commandante Olhorìn juste devant Ekko, le petit ami de cette dernière. Et en plus, en pleine assemblée ! D'après ce que nous avons pu remarquer, il aurait aimé ça le coquin !
Du moins, ce n'était pas du tout au goût du Haut Prêtre Marcius. Non, ce n'était vraiment pas très Salusien tout ça...
Nous vous proposons de revoir l'archive exclusive dans le Procès Harley Quinn !
Aie ! Aie ! Aie !
Eh oui, nos Dirigeants sont de sacrés coquinous ! Peut être que la commandante Chrysalide... Hin hin...
*Ouuuuuhh !*
Bon OKAY ! J'arrête ! J'ai compris ! C'était trop facile... Je vais trop loin dans le fantasme... Muahaha...
Et bien c'est pas tout, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin... Oui oui... Quelle triste vérité...
Mais ne vous en faites pas ! Nous allons nous revoir très très vite !!!
Bonsoiiiir mon cher public !!
LOVE & LOVE AGAIIIN !!
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

11/11/1016 ETU 10:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Publicité offerte par votre Empire bienveillant
Votre vie est ennuyeuse ?
Votre vie est sans but ?
Votre vie est monotone ?
Vous voulez gagnez en responsabilités ?
Vous voulez servir une cause ou un but ?
Vous voulez rejoindre un métier d'avenir ?
L'Empire a créer un nouveau emploi pour l'élite de l'élite, l'êtes vous ? Venez tester vos compétences dans nos centres de recrutements de Torium, mais pour quelqu'un comme vous, cela sera sûrement inutile. Vous étés le meilleur, mais vos amis le savent-ils ? Montrez le leurs ! Comment ? Rejoignez le métier du monde : " Le Soigneur " .
Si vous étés un non citoyen de Torium, vous pourrez rejoindre, les chemises noirs, sous la direction des Tuniques bleues, il vous apprendront ce métier très valorisant : Comment localiser un infecté et le prendre en charge, directement sur le lieu de contamination. Interesser ? Le centre de formation et de recrutement, se trouve à Nova Primium.
Si vous étés un citoyen. Rejoignez les chemises jaunes, un formateur en chemise violette, vous apprendra les bases du métier, vous pourrez par ma suite devenir vous même un formateur ou rejoindre les chemises vertes, si vous aimez voyager dans la Galaxie, et ainsi enrichir votre connaissance, et ramener des informations essentiels à l'Empire.
Que vous soyez Citoyen ou non, vous servirez dans votre beau costume, fièrement l'Empire Torium et garantissait la victoire totale de la Tumeur Yah avec la Sainte Purge. Le Soigneur est notre miracle, Deviendrez vous un Miracle ou une Larve ?
...
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/11/1016 ETU 03:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
PuBliciTé...
Ceci est un message sponsorisé par Salusa.
https://www.youtube.com/watch?v=EXFtSoKcf2M
La musique commence, l'on voit une chambre sous un levé de soleil radieux illuminant toute la pièce, la vision tourne jusqu'au lit où un homme s'y trouve, sur le dos, mains jointes sur la couverture, et avec un bonnet de nuit frappé du motif Salusien, une croix.
Son regard s'ouvre et il émerge d'un paisible sommeil, mine radieuse, et se lève d'un bond.
Scène coupée, l'on voit son pyjama voler dans la pièce, et quelques secondes d'ellipse après, autres zooms dynamiques sur le personnage, maintenant en soutane, et ajustant son étole, d'un air satisfait devant un miroir, Néo-bible à la main.
L'homme aborde un certain air d'un personnage plutôt connu, avec quelques différences notables prêts, à savoir avec le côté méprisant et dédaigneux en moins.
Autre ellipse.
L'on voit maintenant l'homme marcher dans la rue, encore sous un soleil éblouissant et dans un paysage idyllique, et ce d'une démarche pleinement exagérée, les bras du personnage balançant jusqu'à hauteur des épaules avec toujours néo-bible dans une des mains, avec un balancement de tête tout autant exagérée de gauche à droite à chacun de ses pas.
Ajoutant à cela le sourire radieux qu'abordait le personnage, et cela lui donnait presque un air niais et un côté boy-scout.
La voix off commence à se faire entendre sous cette scène.
Une journée comme les autres commence pour Marcius, un Homme Oh Combien de Bien et pieux servant la cause et l'Empereur de tout son cœur.
La diffusion continue, la marche du personnage qui est en faite une boucle holographique est entrecoupée de scènes où l'on voit l'acteur, toujours tout sourire, assis sur un banc, néo-bible ouverte à la main, en train d'enseigner celle-ci à une bande d'enfant au regard subjugué, avant que l'homme ne regarde sa montre et mime une autre exagération d'un "Oh je suis en retard !", repartant tout sourire sur la scène de la marche se répétant, ou encore une autre où l'homme monte à un arbre chercher un chat et la ramène à une vieille Salusienne semblant être engagée avec lui dans une lutte sans merci pour savoir qui arrivera à afficher le sourire le plus grand possible.
Oui, le Haut Prêtre Marcius est un Homme de Bien, et ça se sent !
Un Homme qui chaque jour prend plaisir à servir le Bien, mais qui n'a pas peur aussi de combattre le Mal !
Autre scène où l'on voit Marcius, du moins l'homme y ressemblant, gronder un enfant en agitant rapidement son doigts d'un signe désapprobateur, alors que l'enfant baisse honteusement le regard en tendant une sucette, l'arrière plan sur une boutique de bonbon ne laissant que peu de doute sur le fait qu'elle ait été volé.
A noter que même la mine sévère de l'acteur donne au personnage un air plus sympathique que le vrai Marcius dans son attitude "habituelle".
Reprise de la scène de marche.
Oui, c'est l'Homme qu'est le Haut Prêtre Marcius, un Homme heureux dans son devoir, et un Homme qui mérite de l'être !
Et il l'était, jusqu'au jour...
https://www.youtube.com/watch?v=geFhtD-ZXoA
La scène de la marche s'arrête brutalement, la musique change aussi radicalement, sous la coupe d'un son de tonnerre fracassant, laissant place à une scène où l'on voit Marcius, de dos et valise à la main, face à la Sainte Assemblée, sous un temps maussade et sombre, jouant sur des ombres inquiétantes, et lieu désert pour l'occasion.
La voix suit la scène d'une intonation tout aussi stressante.
... où tout a basculé.
Le Jour où ce brave Homme a eu à faire à un grand Mal !
La scène continue dans les couloirs de l'Assemblée où l'on entends chacun de ses pas résonner. On le voit s'arrêter devant les grandes portes de l'Hémicycle, encore fermées, un autre acteur jouant l'Empereur non loin de lui et lui faisant un signe désapprobateur de la tête, avec un regard inquiet.
Un Mal auquel cet Homme n'a pas eu peur de se confronter pour soutenir le Bien et notre Empereur, faisant preuve d'un courage nous inspirant encore tous aujourd'hui.
On voit Marcius afficher un grand air confiant en levant une main rassurante, tout en sortant un crucifix de sa mallette, et lançant un dernier regard à l'Empereur, il fit un signe de croix avec son autre main.
Un Mal terrible qu'il a dû affronter... et beaucoup savent de quoi nous voulons parler... Les Procès !
La voix avait pris une intonation terrifiante, accompagnée aussi d'un cri d'horreur en fond, alors qu'au même moment sur la scène, les portes de l'Hémicycle s'ouvraient, et bien que la prise de vu ne permettait pas d'en voir l'intérieur, une vive lumière rouge en sortant en association avec des bruits de flammes et d'autres cris en fond laissaient bien supposer de l'image infernale qu'ils en donnaient.
La dernière scène ici était un zoom sur le visage de Marcius, pour montrer son regard déterminé, avant de ne le voir s'enfoncer dans la lumière rouge sur le côté, crucifix à la main tendu fermement devant lui.
La scène revient sur le fronton de la Sainte Assemblée, où une accélération sur les cycles jour/nuit laisse supposer du temps qui passe, jusqu'à l'instant où la musique change aussi, et où l'on voit Marcius ressortir au loin de l'Assemblée.
https://www.youtube.com/watch?v=fzfFNf11MEQ
Et après une lutte sans merci, il avait fin rempli son devoir, mais ce combat n'avait pas été sans conséquence...
Zoom sur le personnage, l'air lasse et fatigué, bras le long du corps, plus aucun sourire, regard de chien battu. En plus de tout cela, quelques traces de sang sur son visage, la soutane déchirée par certains endroits, pour apitoyer encore plus le spectateur sur son sort.
Et une marque circulaire et rouge sur le front assez prononcée aussi.
Le Brave Homme en a effectivement gardé des marques à vies, vous souvenez vous de l'Homme heureux qu'il était ?
La scène vient maintenant sur la marche de Marcius, mais beaucoup plus lente, plus du tout enjouer, sans sourire.
Celle-ci est maintenant entrecoupée d'une où il voit un chat dans l'arbre mais passe son chemin, ou encore d'une autre où de nombreux enfants insistants le sollicite en tirant sur sa soutane, et que celui-ci lance un regard triste sur sa Néo-bible, avant d'aussi passer son chemin.
Son sacrifice face au Mal lui a retiré tout ça, non sans aussi lui laisser d'autres séquelles.
Scène où l'on voit Marcius dans une salle de bain tendre frénétiquement son crucifix face à une... ventouse posée sur le sol.
Pouvons-nous accepter cela, pouvons-non laisser un Homme de Bien dans cette détresse ?
Autre scène où l'on voit Marcius, dans son lit, en plein milieu de la nuit, toujours avec le bonnet frappée d'une croix au passage, yeux grand ouvert, ne trouvant pas le sommeil.
Non ! Nous ne pouvons pas rester insensible, nous devons faire quelque chose ! Nous devons faire le Bien !
La scène finit ici, l'écran revient sur le panel publicitaire, où l'on voit deux images, celle du Marcius d'avant à droite, joyeux et plein sourire, et celle du après à gauche, morne et triste, une grosse flèche verte entre les deux image avec écrit "Avec votre aide" en dessous.
Alors, faites quelques chose pour cet Homme, si vous avez un cœur, faites quelque chose pour Marcius, oui, donnez pour redonner un peu de bonheur à cet Homme, donnez, donnez à l'association :
"Un Sourire pour Marcius"
Oui, donnez.
La pub reste quelques instants affichée, avec plusieurs numéros s'affichant pour indiquer les coordonnées de transferts de leems et autres appels pour les dons, avant d'enfin finir sur une dernière image fictive d'un Marcius souriant à pleine dent... de l'acteur toujours bien entendu, le but de la publicité est de convaincre les gens de donner, pas de les effrayer.

Pages : 1