Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La voie de la Liberté

La voie de la Liberté

Pages : 1 2 3

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

11/11/1016 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'énervement était perceptible, mais il se contrôla et répondit :
"Vos troupes seront prises à partie par notre flotte en orbite, nous vous évitons un problème plus important que nous.
Vous avez encore une minute!"
Puis, il dit à ses colonels :
"Préparez les troupes pour l'assaut final."
Il se tourna vers les officiers Cynos et nains :
"Et bien, ça va être à nous."
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

11/11/1016 ETU 18:01
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Vous ne répondez pas à ma question, larve. Mais soit, j'imagine que l'absence de réponse compose déjà une certaine forme de réponse. Vous ordonnez de mes hommes qu'ils répondent à vos souhaits pour prouver que vous avez vaincu. Ce n'est pas surprenant au final.
Vous êtes similaires à ces singes qui, pour marquer leur statut de dominant, beugles et se roulent dans les excréments de leurs semblables. Un acte purement symbolique, j'imagine."
Très court silence.
"Nous prendrons part à cet acte de célébration tribal, si cela peut vous faire plaisir. Après tout, nous avons toujours adoré la zoologie. Si notre équipement est abimé ou confisqué, nous porterons plainte à l'ambassade."
Dans les faits, c'était surtout que l'immense majorité des personnalités sensibles avaient déjà été extradées via des vaisseaux furtifs. Trois minute, c'était plus que ce qu'il leur fallait. En effet, les tuniques bleues avaient reçut pour mission principale d'évacuer les officiels locaux, et de gagner un peu de temps.
Ils avaient parfaitement conscience qu'ils ne pourraient pas gagner le combat.
De fait, ils préparaient l'évacuation depuis les premières secondes de leur arrivée. Ils considéraient avoir remplis leur contrat.
Cdt. Jon Snow25

11/11/1016 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Le général vit arriver de nombreux soldats avec cette général en tête. Celle-ci s'arrêta devant lui et il lui dit :
"Votre vie et celle de vos hommes est sauve. Votre matériel est confisqué jusqu'à nouvel ordre.
Les mercenaires méprisants les lois galactiques n'y sont pas soumis et n'en ont aucun droit. Soyez heureux de vivre.
Colonel, lancez l'assaut."
===
A bord du croiseur Amiral on détecta de nombreux vaisseaux approchant. Un capitaine dit :
"Ils sont trop nombreux pour les aborder"
Verinus prit deux secondes de réflexion avant de répondre :
"Descendez ceux que vous ne pouvez arraisonner."
Il regarda à la vitre, et vit des chasseurs furtifs. Il rigola et reprit :
"S'ils savaient que nos corvettes sonars les détectent, on a pas attendu leur arrivée pour s'en procurer, c'est sûr."
Les tirs commencèrent, et les prises de vaisseaux également.
A ce moment-là, une communication entra :
"Nous avons arraisonner une navette des Tuniques bleues, avec un responsable, on l'a mit aux fers et on le garde sous protection."
Verinus jubilait, la tactique avait été parfaite. Nul ne pouvait s'échapper, il en était sûr. Il avait reçu l'autorisation du Dominium d'ouvrir le feu et de les prendre à parti, il préférait les voir morts que s'échapper.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

11/11/1016 ETU 18:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un rire se fit entendre à travers la communication.
Muhahhahahahahahahahahah guhahahahahahahaha
Le Leader et les principaux dirigeants venaient de quitter le système à bord du vaisseau allié.
Vous n'etes qu'une Bande d'abrutis ...
Ce fit sa dernière remarque dan l'intrusion de la communication, le gressillement stoppa net et des explosions se firent entendre sur Torium ... La population locale était pris de panique, les derniers fanatiques ne combattaient plus, ils étaient occuper à empêcher la population de fuire la planète. Sortant de terre, des missiles retombèrent aussitot ... Nova Torium n'était plus que mort et désolation. Pour empêcher de laisser cette planète sous le contrôle de la Garde, le Leader avant de partir , avait ordonné l'ordre de détruire la Vie ... Nova Torium était désormais invivable, l'air était devenu toxique et les radiations y empêcher la Vie.
Tandis que dans la navette interceptée, on ne remarqua pas que ce n'était qu'une doublure ... Seul, Korda II, pouvait le savoir. Pendant qu'on jugerait la doublure, le vrai Leader serait déjà loin, très loin ...
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

11/11/1016 ETU 20:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
*Cynos!!! Vos casques!! Gaz!!!*
Lekma remit le sien rapidement. Il en avait inhalé un peu au passage est savait que ce ne serait pas bon sur le long terme. Yshten allait devoir travailler la dessus.
Ses Cynos avaient diminué. Nombreux étaient les morts mais la liberté avait gagné. On dit souvent que la liberté n'a pas de prix hormis celui qu'on lui accorde. En ce jour, en cette heure cela était vrai.
Les tuniques bleues de rendaient de même que les violettes. Ses soldats avaient suivi ses recommandations, aucun mort inutile s'ils se rendaient.
Un mouvement de foule apparut. Lekma tourna la tête et se redressa de sa haute taille. Une tunique avait prit une arme sur un mort et la braquait sur un Cynos. Il tira, le Cynos se dérobant au projectile, pas suffisamment pour ne pas être blessé mais assez pour ne pas l'être létalement. Il se retrouver à devant l'homme, lui fit sauter l'arme des mains et lui déchira la gorge d'un coup de griffe rageur.
Prisonniers!! Voici ce qui arrivera si vous tentez des gestes stupides! Vous avez combattu avec bravoure, vous avez su resté digne au combat. Tâchez de l'être dans la défaite.
Le Cynos regarda Lekma qui lui fit un signe de tête. Tout allait bien, il n'avait rien à se reprocher. Mais l'évacuation devait se précipiter à cause des gaz.
Le vent, léger jusqu'à maintenant, se fit plus fort et de plus en plus. Un bruit sourd l'accompagnait.
Levant les yeux, il vit des centaines de milliers de frégates corsaires envahir le ciel.
*Tarlen*
La voix d'Yshten résonna dans son communicateur.
*Tarlen est là?? Y a-t'il suffisamment de vent...vent..vent d'hiver et bonne année grand mère. Il faut que le vent souffle les gaz le temps de vous évacuer. Les radiations seront à leur maximum...mum...mum...Mumm que voilà du bon champagne...pagne...pagne.. Oui!!! En pagne!!! dans quelques heures. Les évacuations doivent être finies avant....avant...avant..joli vent mon ami m'attend..*
*Elles seront finies. Et oui, le vent souffle en rafale. Merci à toi Yshten pour cette idée.*
Il approcha un groupe de prisonnier affilié Kaiserdiens.
Pourquoi cela ne m'étonne pas de vous trouver du côté de l'oppression sur ce coup là? On va passer un bout de temps ensemble. On va pouvoir discuter un peu et notamment du dégout que je dois vous inspirer. Je suis sur que cela sera instructif pour moi.
Il sourit de toutes ses dents derrière son masque. Il la fit avancer d'une poussée légère dans le dos et reparti vers le champ de bataille avec quelques Cynos pour sécuriser la zone.
Cdt. Jon Snow25

11/11/1016 ETU 20:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
*Dans le croiseur Amiral*
"Amiral, aucune navette ni chasseur furtif n'est passé, réussite totale du blocus. Trois navettes ont tenté de le forcer cependant, on a dû les descendre, l'une d'elle a réussi à s'enfuir."
Verinus opina, et répondit :
"Qu'en est-il des bombes ?"
Le capitaine de vaisseau répondit :
"Et bien, je crois que ça va en fait, comme on ne pouvait pas faire disparaître le gaz Dodo, les espions l'ont placé dans les bombes une fois les communications coupées. Il restaient des explosifs pour donner l'illusion, mais ceux radioactifs ont été disposé dans le lac que le palais surplombe. Forcément, il est inutilisable, mais nos forces cernent ce lac.
Il était beau selon eux, dommage."
Verinus semblait soulager, et reposa une question :
"Nos troupes, et les civils ?"
"Le gaz Dodo a une aura limitée, donc c'est bon, et nos troupes portaient un masque, donc c'est bon. D'après le général sur place, il ne resterait que quelques poches de résistance par ci, par là."
Verinus sourit et lui dit :
"Bien, merci capitaine."
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

12/11/1016 ETU 02:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Nombre de perte."
"Troupes alliés comprises ?"
"Non, uniquement les nôtres."
"65%."
"Raisonnable. C'est en dessous de nos prévision. Du reste, je crois que notre opération est un succès total. J'ai bien mérité une promotion. Qu'en pensez-vous ?"
"J'en pense, ma Commandante Générale, que la commanderie sera sans doute ravis."
Elle ferma les yeux. A l'extérieur du pont, on entendait les troupes de la garde approcher, passant de niveau en niveau et découvrant à chaque pièce des petits groupes d'ingénieurs et d'officier occupés à boire, fumer, jouer aux cartes ou parier. Ils ne semblaient pas vraiment gênés pas l'arrivée impromptue de troupes ennemie. En fait, ils semblaient simplement extrêmement satisfaits.
Lorsque enfin les troupes arrivèrent au niveau du pont, la commandante leva les mains, ainsi que les yeux au ciel. Elle tenait une arme. Sans laisser de temps aux soldats de réagir, elle pointa son propre crâne, tira et...
*Clic*
Elle fronça les sourcils, secoua l'arme et haussa les épaules avant de la remettre à son second qu'il la déposa sur une console.
"Bon, j'aurai essayé. J'imagine que je serai en retard pour ma remise de médaille. Bien, quoi qu'il en soit je pense qu'il ne sert à rien de parler, surtout pas avec vous, je sais déjà ce que vous allez me dire: Contentez vous de nous garder tels de gentils chien de garde, et il sera tout à fait possible pour nos corps physiques de cohabiter un certain temps sous la carlingue de ce vaisseaux, meine herren !"
Puis, sans attendre.
"Vous prendrez bien un verre de schnaps ? J'ai plusieurs bouteilles à écouler."
====
Au sol, l'ambiance était un peu plus morne. Les chemises noires finissaient de se faire exterminer, enchainant les actes suicidaires emportant dans leur folie un nombre conséquent de civils et d'ennemis. Ils portaient, comme chaque chemise noire, une tenue protégeant des radiations et des gaz, ce qui faisait qu'ils étaient relativement intouchés par les pluies d'obus tactiques et de missiles s'abattant sur la planète.
Du côtés des troupes rendues, on était silencieux, installé au sol, formant des grands rectangles parfaits. Les soldats avaient reçus pour ordre de ne pas "provoquer les animaux", et ils étaient très doués pour suivre les ordres. Un officier avait cependant prit le temps de répondre à l'interjection du cynos. Il avait un sourire macabre, lugubre. Un lueur étrange brillait dans son regard.
"Ce sera instructif pour les deux camps. Aussi bestiales que vous puissiez-l'être, vous êtes aussi de bons guerriers."
Il reprit place dans le rectangle en ajoutant quelque-chose dans sa langue, quelque-chose qui arracha des hochement de tête à ses hommes.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

12/11/1016 ETU 12:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Deux Cynos observaient la scène. Dommage que ces hommes ne pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez. Dommage aussi qu'ils aient suivi la voie de l'Empire Thorium.
Ils étaient de bons guerres. Ça aurait pu être intéressant à l'avenir.
*Il devrait apprendre le respect et l'humilité qui sied aux prisonniers. Tu as perdu. Tu es prisonnier, tu te tais. Ainsi ton honneur est conservé.*
*Honneur? Crois tu qu'ils connaissent le sens de ce mot? Regarde les. C'est nous qui ressemblons plus à ceux que eux traitent de bêtes alors que ce sont eux les bêtes.
Ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais. Laisse les parler. Ils se sentent fort mais ils ne sont que faibles.*
*Pourtant un grand coup de poing dans son ventre?Non?*
*Aaaah si seulement.*
Les deux se mirent à rire doucement.
C'est ça bestial. Idiot à l'esprit étroit, tu ne sais même pas te tenir honorablement.
Il avait dit cette dernière phrase doucement pour son collègue. Après un avait peut être entendu.
Cdt. Jon Snow25

12/11/1016 ETU 13:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'Amiral Verinus descendit à bord de son croiseur et fut reçu par les hauts-officiers Cynos, nains et de la Garde. Il reçut les rapports et les félicita personnellement.
Puis, il discuta avec son général en privé et apprit que le taux de pertes des vaisseaux s'élevait à 35% tandis que les pertes humaines s'élevaient à 23% des effectifs engagés.
Il alla voir ses hommes et en salua un certain nombre, visiblement certains semblaient fatigués, mais ils avaient le sourire.
Il alla voir les prisonniers et demanda à rencontrer la général des Tuniques Bleues. On la lui présenta et il lui dit :
"Mon général vous a promis la vie sauve n'est-ce pas ? Bien. Des transporteurs vont vous conduire jusque chez le Dominium, sous bonne garde. Là, vous serez remis à leur justice. Nous n'avons qu'une seule parole."
Il fit un signe, et on conduisait la général vers ses hommes lorsqu'il reprit :
"Général ! Vous n'aurez rien de plus, et estimez vous heureuse que j'accepte ce que mon général vous a dit. On a intercepté la quasi-totalité des vaisseaux que vous leur avez laissé"
Elle repartit et Verinus alla en ville afin de constater l'étendue des dégâts.

Pages : 1 2 3