Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La voie de la Liberté

La voie de la Liberté

Pages : 1 2 3

Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
10/11/1016 ETU 17:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Dans le ciel nocturne de Nova Thorium rien ne bouge. Aucun bruit, aucun murmure. L'astre lunaire éclaire de sa douce pâleur la ville endormie et ses environs.
Un observateur attentif aurait pu voir plusieurs formes sortir des ombres. Avançant à pas de loups, les silhouettes se dégageaient dans la plaine. Allant d'arbres en arbres, pour finalement arriver à l'enceinte de la ville.
Un sifflement se fit entendre et une forme sombre reparti vers l'immensité stellaire. Les silhouettes étaient livrées à elle mêmes désormais.
Une vingtaine en tout, trop peu penserez vous. Peut être mais en envoyez plus sans connaître le terrain est une erreur. Et ils n'avaient pas le droit à l'erreur.
Nous sommes tous en place Commandeur. L'autre groupe s'est positionné dans la campagne environnante. Si ça tourne au vinaigre, ils nous couvriront de la lisière de la plaine.
Lekma acquiesça au soldat. Les troupes d'élites étaient dans leur élément.
Le lieu de rendez-vous se situe à proximité. Environ 300m vers l'ouest. On y va par groupes de 5. Go!
Cinq silhouettes en tenue de combat, reconnaissable au liseré rouge de leurs casques, s'élancèrent. Ils avancèrent ainsi en progression lente le long des murs.
Le point de rendez-vous se situait près d'une poterne creusée dans la muraille. Le gardien était de la rébellion.
Lekma siffla deux fois de façon courte puis longue et de nouveau courtes par 4 fois. Le signal lui fut rendu.
Il sortit alors seul des ombres pour approcher un homme seul.
Il paraît que vous avez un petit souci dictatorial par ici. Le peuple Cynos est fier de vous apporter son aide.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

Avatar
10/11/1016 ETU 18:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'homme regarda autour de lui plusieurs fois et annonca les faits, sans même se poser la question, de quel peuple était ces nouveaux visiteurs. Ce n'est pas le tracas de ses soucis pour le moment, il rejoignit avec ses nouveaux amis, un repaire secret, cachés dans un batiment gouvernemental, le siege de la resistance, se situer en dessous d'un batiment de l'Empire de Torium. D'ici tous était gérer par d'anciens mercenaires, ayant fait partit de la Garde, avant l'indépendance.
Notre société vivait tranquillement, avant l'indépendance, la Garde empêchait ce genre débordement, nous étions très heureux, malgrès que les serviteurs de Yah se plaignaient constamment du regime en place à ce moment là. Nous les aimions pas trop ces gens là, et ne les avons jamais trop aimé, ils auraient laissé mourrir une personne, pour éviter de prendre la vie d'un autre. On savait que s'y il arrivait quelque chose, qu'il ne nous aiderais pas.
Quand l'indépendance fut instaurée, la Garde est partit, et au bout de quelques heures, les gouvernements locaux ont pétés des cables, face à l'anarchie qui commencait à s'instaurer, le chaos ... vous imaginez, Bordel ?
Face à ce chaos, les extremistes en ont profités, et ont pris rapidement le contrôle de la majorité des installations gouvernementales, ainsi le Torium est né ... Et tous le monde s'en foutait sur le moment.
Sauf qu'ils ont rapidement formés une milice "Les chemises jaunes", et sous couvert de faire la Purge à Yah, ils ont massacrés tous ce qui bougeaient sans disctinction. Parce qu'il faut pas se leurrer, le principe de Maladie pour ces gens, c'est tous ceux qui ne respectent pas leurs criteres ... D'ailleurs dans le but de reformer une société nouvelle, ils ont massacrés tous les enfants de la planete, certains sont encore en vit, car on les a cachés.
La reaction des serviteurs de Yah, a été de quitter cette planéte, au lieu de se battre pour Elle. Les premiers à gueuler, les premiers à partir ... on savait qu'on pouvait pas compter sur ces gens là. Quand j'ai vu le vaisseau qui a décollé avec eux à bord, je n'ai souhaité qu'une chose ... c'est que ce foutu vaisseau explose au décolage pour tuer ces laches.
Hier, j'ai vu le Torium, capturé un Nain ... je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ma mission était de faire péter une installation défensive du coin, j'ai profité de l'occasion de sa capture, pour accomplir ma mission.
Neanmoins, la plupart de nos freres d'armes, sont d'anciens civils, ils n'y connaisent rien, et gaspillent les munitions ... certains ont même gaspiller des bombes en les placant au mauvais endroit, ce qui nous a valu, d'être vu comme des terroristes par une partie de la population, de plus les médias disent que c'est de la faute de nous, certaines personnes nous balacent, dans l'espoir d'obtenir un "Droit de Vie" de la part du Torium, qui garantit de ne pas être Purger, mais qu'il ne donne jamais. Votre aide, nous serait plus que nécessaire inconnus, notre vie est devenu un Enfer.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
10/11/1016 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Au sein de la capitale, cela faisait trois jours que les services secrets de la Garde avaient infiltrés quelques organisations.
Ils avaient ainsi permis le bombardement d'infrastructures militaires en donnant le lieu des installations exactement.
L'un d'eux envoya un signal codé à la flotte en orbite. Celle-ci lui répondit que la flotte de Thorium avait été détruite intégralement.
Il sourit légèrement, et rangea l'appareil. Puis, il sortit de la maison où il se trouvait et alla à la caserne afin de prendre son service comme chemise jaune.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
10/11/1016 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
A l'opposé de la ville, un groupe d'hommes était entrée, avec l'aide des Cynos, dans la ville. Parmi eux, la Main Noire, en personne.
Nul n'avait encore réussi à la voir, sans mourir, hormis Jon Stark. Nul ne connaissait son nom. Lors des missions les plus périlleuses, elle réussissait toujours à s'échapper. Homme ? Femme ? Nul ne le savait.
Elle entra dans une maison indiquée par un espion placé depuis quelques cycles. Elle salua une famille à table et leur dit :
"La nuit est sombre et pleine de terreur"
Ce à quoi la mère répondit :
"Oui, mais l'hiver vient"
La Main Noire suivit alors l'un des fils dans la cave, où se trouvaient près de 30 civils. Parmi eux, un autre espion qu'elle reconnue. Ils discutèrent jusqu'à ce qu'ils entendent frapper à la porte et des voix :
"Chemises jaunes ! Ouvrez !"
Ils s'arrêtèrent et écoutèrent. Ils entendirent des pas dans la cuisine puis le salon. Ils sortirent et entendirent l'un des membres de la famille taper sur le sol selon le signal convenu.
Ils reprirent leurs discussions, livrèrent des armes et leur montrèrent, grâce aux nouveaux silencieux développés par la Garde, comment s'en servir. Au bout de deux heures, la Main Noire ressortit de la maison puis de la ville afin de rejoindre les Cynos. Elle était rassurée un peu. Ils sauraient se défendre un minimum.
Elle envoya un message à la flotte :
"Tango paré, fifi et titi en place"
Un grésillement se fit entendre, puis une voix :
"On est désolé pour le gâteau, on vous en amènera un autre"
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
10/11/1016 ETU 23:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
https://youtu.be/0df6EZxtqcQ
Pont de la Furie Écarlate, vaisseau de commandement local des Tuniques Bleues, il y a de ça quelques heures...
L'agitation était à son comble. Les officiers de liaison couraient ici et là tandis que les pilotes, installés face à des écrans larges comme des murs, coordonnaient le passage en force des vaisseaux de la flotte à travers le barrage ennemi. Parfois, la pièce tremblait et tous étaient projetés au sol. Malgré tout, nul ne semblaient avoir peur. Leurs visages étaient habités par une expression étrange d'excitation. Aucun d'eux ne dépassait les trente ans.
Une jeune femme, sans doute la chef, patientait au centre d'une sorte de plateforme de projection holographique. Grande et fine, elle avait des cheveux blonds, courts, portait une sorte de blouse blanche et affichait un large sourire satisfait. En face d'elle, un écran holographique laissait apercevoir un individu bien plus âgé, muni d'une barbe de trois jours et d'une canne. Contrairement à la femme, ses habits étaient bleus, couleur réglementaire des uniformes des Tuniques.
"Commandante Générale Strassmann, je serais bref: Les forces sont rassemblée, un premier corps expéditionnaire est en train de faire le trajet pour vous rejoindre."
"Quand est-ce qu'arrivera la flotte ?"
"D'ici deux cycles."
Il y eut une secousse terrible, l'individu haussa un sourcil.
"Dites-moi, fräulein, auriez-vous lancé l'assaut ?"
Court silence, la jeune femme eut un sourire dément.
"Comme m'y autorisent mes prérogatives. Pour votre part, tâchez simplement de ne pas avoir de retard, Commandant."
L'homme hocha la tête et la communication coupa. La commandante générale eut un petit rire méprisant et écarta les bras. Les titanesques écrans des pilotes laissaient désormais apercevoir un ciel bleu azur et, loin en contre-bas, des masses continentales.
"Contactez le gouvernement. Ils sont au courant de notre arrivée, je veux que nous puissions être opérationnel dans les deux heures à venir."
Puis, en se retournant vers ce qui devait être son second.
"Allez aussi me chercher du schnaps, je meurs de soif"
...
Les vaisseaux étaient posés. On leur avait indiqués des astroports où ils purent déverser sans autre forme de procès les kilotonnes de matériels et de soldats qu'ils avaient amenés avec eux. Ces derniers semblaient globalement mieux formés et mieux équipés que les troupes impériales, la faute à la technologie Kaiserdienne et à des modifications génétiques assez radicales, bien qu'invisibles au premier coup d’œil. Comme leur uniforme était bleu, on les appelait communément les marins.
Ces gens dédiaient leur vie à deux choses.
L'idéologie Kaiserdienne, et le combat.
Ils furent rapidement dispatchés sur les points sensibles, accompagnés par plusieurs chasseurs atmosphériques et tank antigrave. On envoya aussi un bataillon créer un QG de campagne à proximité de la zone de combat.
Parallèlement à cela, la commandante générale Strassmann prit la direction de la capitale planétaire, accompagnée d'une équipe de troupe d'élite. Son entretient avec les officiels locaux fut bref: Ils allaient former leurs hommes à la traque de résistant, tâche à laquelle étaient parfaitement rompues les marins, et leur fournir des drones de sécurité. Et si par malheur ces crétins dans l’atmosphère ouvraient le feu, il serait toujours temps d'évacuer pour une base avancée des Tuniques.
Située au cœur du Dominium.
Soit loin de leurs canons.
...
L'Ordre allait, une fois de plus, prévaloir.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

Avatar
10/11/1016 ETU 23:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le libetarium était entrain d'envoyé son rapport à l'Assemblée Galactique.
ils sont entrain de former, les chemises jaunes a des méthodes pour nous traquer et torturer.
Savez vous, qui ils sont ?
Des hommes attaquèrent la Cachette, d'une façon assez brutale, certains avaient des tuniques bleus et d'autres des chemises noirs, certains avaient mixer les deux tenues, ils étaient accompagner par les chemises jaunes.
Ils nous ont localiser... Nous devons bouger, nous vous recontacterons
L'homme coupa la communication, il prit son arme silencieuse et sortit dehors ...
La Garde, les Cynos et les résistants étaient entrain de combattre les attaquants. Il y avait tellement de monde, qu'on ne savait plus qui était avec qui. Une tunique bleu faillit le tuer, mais un homme de la Garde s'interposa, il venait de se faire sauver la vie.
Quelques nains avaient rejoint la bataille, sans doute une troupe d'élite, sous le contrôle de la Garde. Une Alarme retentit, des chemises violettes débarquèrent ... La garde personnelle du Torium, venait participer à ce chaos. Des chars de couleurs bleues débarquèrent, donnant un avantage considérable aux Tuniques bleues, les résistants se faisaient tuer les un après les autres.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
11/11/1016 ETU 13:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'agitation était à son comble. Tout c'était passé très vite. Ils avaient suivi Lee garde afin de livrer les quelques bombes qu'ils avaient pu amener. Ils avaient présenté quelques réserves d'apotium afin de les booster un peu. N'importe quelle bombe avec peu de cette matière ferait un joli badaboum.
L'attaque avait été rapide. Un traître ? Possible. Quoi qu'il en soit, l'Empire du Thorium allait savoir qui étaient les Cynos.
*Cynos!! Si ils se constituent prisonniers, faites leur grâce. S'ils se parjurent, tuez les sans aucune pitié car ils n'ont aucune parole. Mais pas plus de morts que nécessaire en dehors de ça. Allez!!*
Pour les hommes alentours, ces paroles avaient tout l'air d'une incantation. La langue Cynos était ancienne et personne ne l'avait entendu sauf en de rares occasions.
Lekma dauta au coeur de la mêlée avec ses soldats. Des soldats de la Garde étaient là également, ils se battaient bien. Mais pour cet affrontement il fallait un ascendant psychologique.
*Cynos!! Laissez leur voir qui nous sommes!*
Lekma enleva son masque, l'arracha plus exactement. Il avait enlevé ses gants, laissant voir ses mains pourvues de griffes. Il secoua la tête, faisant voleter sa fourure. Un grand loup à la fourure noire de jais, un oeil rouge comme le sang, l'autre était bionique, une longue balafre courait sur sa joue droite et sur son front.
Il poussa un hurlement, repris par les autres Cynos. Les chemises violettes se stoppèrent un instant.
Si vous souhaitez vivre, c'est le moment!!
Une chemise violette repris ses esprits avant les autres et lui sauuta dessus. Il l'attrapa à la gorge, le souleva jusqu'à son visage.
Sérieusement? Tu l'as choisis.
Il appuya plus fort sur sa gorge, lui broyant la trachée. Il jeta le corps au loin en poussant un autre hurlement et le combat sembla reprendre, comme sortant d'une torpeur.
Plusieurs explosions retentirent dans la ville. Il sourit et plusieurs vrombissements se firent entendre. Des renfots arrivaient.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
11/11/1016 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La situation semblait désespérer pour les résistants. Ils tombaient un par un.
Tout à coup, quelques croiseurs arrivèrent aux couleurs de la Garde, et tirèrent sur les véhicules de Thorium les décimant sur le coup.
Un nouveau bombardement atomique se fit entendre dans la ville.
Les chemises eurent un instant de doute, pendant lequel les résistants, Cynos en tête reprenaient l'avantage.
Les croiseyrs débarquèrent des dizaines de Garde qui prirent à revers les chemises.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
11/11/1016 ETU 13:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"La situation est tendu, ils reprennent l'avantage."
"Brèche sur le front Ouest-1, Nord Ouest-1, Sud Ouest-15, ils posent des troupes !"
"Nous avons besoin d'un 0-6-4BX sur la zone de conflit armé."
Le QG de campagne des tuniques bleues était en proie à une espèce d'effervescence martiale assez prenante. Une ambiance électrique happant quiconque posait le pied dans la pièce. Les officiers étaient installés devant des consoles synesthésiques, observant des visualisation fidèles du terrain et des opérations à une vitesse de 1/20, et réagissant quasi-instantanément à tout ce qui se passait. Parallèlement à ça, des sortes de "cerveau organiques", humains maigres, tordus, blafard dont sortaient de nombreux tubes, distribuaient silencieusement des ordres et des des compte-rendus aux troupes de chasseurs, de tank, d'artillerie et de drone.
Le tout ressemblait à une sorte de balais d'art-moderne, mi classique, mi abstrait. Et au centre de cette formation, régnant en chef d'orchestre absolue, la Commandante Générale Strassmann. Avec ses airs de petites fascistes en fleur, elle n'avait pas grand chose de la chef de guerre ou même de la leader. Cependant elle dégageait quelque-chose d'étrange.
Une impression subtile de cruauté, de puissance et d'invincibilité.
Pour ses hommes, elle était un peu comparable à une sainte vivante, toute proportion gardée.
Une sainte vivante dédiée au meurtre et à la bataille.
Rapidement après l'arrivé de Tuniques bleues sur les trois mondes où elles étaient attendus, la situation avait dégénérée. Deux mondes, Tatoïne X et Nova Lithium avaient été plus ou moins pacifié, ce qui n'avait pas interrompu les tirs d'artillerie, et la capitale avait plongée dans le chaos.
On avait ainsi rapidement réorganisé la situation.
L'administration et les troupes élites locales, les Chemises Violettes, restaient sous contrôle de l'Empereur.
Les chemises jaunes venaient assister les opérations pacificatrices de Tuniques bleues, et étaient de fait partiellement sous leurs ordres.
Enfin, une police civile, les Chemises Noires, avait été conçu sur le modèle des Tuniques Pourpres, forces de sécurité miliciennes du Dominium de Kaiserde.
...
Cette jolie organisation n'était cependant pas vraiment entrée en vigueur. Pour le moment, tous avaient la même mission: Éliminer les rebelles.
_____
Localiser la source des émissions rebelles avait été assez simple pour les ingénieures de la clique mercenaire. Elle n'était pas spécialement bien cryptée, pas spécialement difficile à remonter et, surtout, souffrait d'une certaine forme de retard technologique.
Une vraie Tunique Bleue aurait ajoutée à cela que le retard technologique était le propre des aliens, mais là n'est pas la question.
La petite base rebelle avait donc été localisée avec une grande rapidité et, presque aussitôt, les combats avaient commencés. Seul problème: Tout comme l'Empire avait des soutient étrangers, les "anti-citoyens" recevaient de l'aide de la part d'au moins trois factions.
Les nains, qui se battaient bien, les gardes, ordre par définition militaire, et les cynos, qui étaient monstrueux.
...
Le front se stabilisa donc assez rapidement.
...
"Ils débarquent des troupes. Je vous transmet les coordonnées."
"Soldats, n'avancez-plus après le point définit. Bombardement en cours."
Des obus commencèrent à tomber. Incendiaire, plasma, charges tesla... Tout un arsenal qui tombait du ciel, juste derrière les lignes ennemis, cherchant à éliminer les troupes débarquant et à couper la retraire des unités adverses. Parallèlement à ça, les Tuniques Bleues et chemises jaunes exécutèrent une stratégie de barrage, reculant peu à peu vers des points vaguement "fortifiés" par les chemises noires. Privés de l'appui des tanks, les mercenaires préféraient être prudents.
Ainsi, tandis que les troupes de choc Kaiserdiennes sortaient de long sabres plasmique ou mono-filament et que leurs camarades reculaient en petit bloc compact, boucliers dressés, les forces de la Protection Civile, a.k.a les Chemises Noires, prirent position dans les buildings alentours, ouvrant le feu au fusil de précision ou à la mitrailleuses sur pied.
De leur côté, les chasseurs atmosphériques se mirent en tête de pourchasser les vaisseaux de transport.
...
"L'évacuation des civiles vers la campagne et les Lieux de Rassemblement appropriée à commencée.
Nous allons réorganiser la production d'arme depuis ces endroits.
Considérons pour le moment la capitale comme Zone de non-droit.
Terminé."
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
11/11/1016 ETU 16:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La capitale subissait le feu et les flammes depuis plusieurs heures maintenant. Les résistants, au début dans une situation critique, avaient réussi à reprendre l'avantage grâce aux nains d'élite, aux quelques soldats de la Garde, entraînés, et surtout aux terribles Cynos. D'autres soldats étaient arrivés.
L'un des officiers de la Garde appuya sur un bouton de sa montre, et appela le commando de choc.
Quelques minutes après, des centaines de dragons, donnés depuis près de 30 cycles à la Garde par le commandant Zeridron, arrivèrent dans l'atmosphère et se mirent à littéralement carboniser une partie des défenses des chemises noires. Ils brûlaient, remontaient, faisaient demi-tour et revenaient à la charge.
Au bout de quelques minutes, ils virent le Thorium et les mercenaires affiliés kaserdiens reculer petit à petit. Très vite, des tirs vinrent des buildings, tuant sans vergogne les hommes, nains, elfes présents.
Les résistants et les soldats se mirent à couvert et avancèrent par étape, sous le feu constant du Thorium.
L'officier général de la Garde, au vu de la lenteur des opérations, appela la flotte :
"Où sont les kamikazes bon sang ? Ils traînent ou quoi ? C'est pas la saison des fraises comme même.
Envoyez les croiseurs défoncer tout ça, je ne veux plus un survivant entre nous et le palais principal."

Pages : 1 2 3