Pages : 1
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 11/11/1016 ETU 13:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Message Express du Leader Suprême de Torium. HELLOOOOO REVOLLUTTTIOON Bah NOOOON, je suis pas mort dans l'Apocalypse de RENNAISSAAAANCEE ... C'est vraiment con, hein ? Dieu lui n'a pas réussit à exterminer ma personne, car je suis plus fort que lui, c'est incontestable, il ne peut rien faire, contre moi. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Korda Le grand et magnifique, pas le 3 ème, mais le 1er pour lui même. Muhahahhahahahaha guahahahhahaha Alors comment ca roule, mes poules, pas trop mal au cul, j'espere ? Il y a de l'action, c'est géniaal, que dis je GENIAAALL. Bordel, quesqu'on s'amuse ces derniers jours, ca sentait la vieille mémé dans le coin, fallait bien dépoussiéré, non ? Allez on dance, les chemises jaunes, La dance du Sainte Cullote Sacré ... Vous étés des bouffons, mais je vous adore mes canards ... Que dis je ? Mes CANNNARRDS . Muhahahhahahah guhahahahhahahaha, c'est le délire, la foule tappe dans ses mains. Vous foutez un de ces bordels sur Torium, mais j'ADDDOORRE , Encore encore encore. C'est une véritable joie, d'etre le Leader de ces couillons, de ces abrutis de premieres, ils sont ma plus belle création ... Et le machin, file moi le machin ... Un Scorvien en esclavage, lui donna avec angoisse son café. Pas assez rapide, Purges moi cette chose :D . Et amenez moi le nain, qu'on s'amuse un peu ... REVOLUTTION voici la révolution, fallait bien vous faire bouger, ca sente le rat crevé . Soeurette t la ou pas la , ga elle est encore vivante ? Je t'envoie ta nièce : c'est une attardé mentale, mais tu l'aimeras surement. Merci cher public! Et on applaudit ma splendeur ... Allé salut Hrp : avec l'autorisation du joueur derrière Karda II, j'ai essayé de me rapproché du style. Fin du message.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 11/11/1016 ETU 13:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Korda regardait le discours entourée de ses conseillers sur un écran. Aie. En effet. On à un problème. C'est ma faute, j'aurais jamais dù le faire sortir de sa prison de stase, il à l'air encore plus taré que avant. Et je me demande même comment il à pù survivre à l'apocalypse et prendre le contrôle d'une Nation entière. Je l'ai peut être un peu sous estimé.
|
Pages : 1