Pages : 1
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 11/11/1016 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La navette rejoignit un vaisseau des Tuniques Bleues, ils quittèrent le système assez rapidement. La navette évita les tirs, qui visé 3 autres navettes non furtives. Celle du Leader était déguisé en navette de la Garde, ce qui lui permit de traverser le Blocus, et son numéro d'identification trafiqué, permit de faire croire à une réelle navette de la Garde. Un garde avait oublié de supprimer d'anciens numéros qui n'étaient plus en service, le Leader avait corrompu un soldat pour les obtenir, ce qui fut utile. Le vaisseau avait l'apparence Kaiserde, mais les symboles n'appartenaient pas au Dominium, il était à bord visiblement d'un vaisseau de mercenaires. Il se demandait, si les Tuniques Bleus obéissaient au Dominium ou aux Leems. Il regarda ces Lieutenants, les plus fanatiques et tordus Scorvien, étaient là et s'amusaient de la situation. Le Leader avait confiance en eux, tous l'avaient rejoint dans la navette qui avait fuit dans l'anomalie spatiale, qui lui permit de survivre, même si il en était sortit seulement, il y a quelques semaines ... Vivant, car le temps avait passé différemment dans celle-ci. Il les regarda tous un à un, il était fière de ses Lieutenants, il Formula alors son discours. Mes amis, vous êtes parfait dans votre folie, si magnifique, si grandiose, vous étés les meilleurs. Les Lieutenants frappèrent dans leurs mains, il sortit une tête de Nain de son sac. Voyez vous ce Nain, ceci est notre trophée ... Il est magnifique n'est ce pas ? J'espère un jour, avoir la tête de ma soeur aussi, il ne peut qu'avoir, un seul Korda ... Cette prétentieuse aimerait bien me voir Purger .... Muahhahahahah guhahahahha. Je me servirais de sa tête comme un pissoire, qu'il en soit ainsi. N'êtes vous pas pour le recyclage, c'est bon pour l'environnement, vous savez ? On recycle de tous, alors pourquoi, ne pas recycler la tête de celle-ci ? Ils pensent que nous sommes fous ? Ils ont raisons au moins sur cette chose, les bougres. Les Lieutenants se mirent à rire à un point que le vaisseau trembla. Les Tuniques bleues de mirent aussi, sans savoir pourquoi, tous les personnes à bord, étaient tomber dans ce rire sadique. Le Leader se dirigea vers celui qui avait l'air le plus gradé. C'est bien Marrant tous ca , mais on va où ? Sinon c'était drôle cette petite bataille sur Nova Torium, on remet ca, quand tu veux. Par contre, passer mes remerciements et respects, à celui qui a participer. Nous lui ramenons ce qu'a filmer nos caméras, il adorerat ce sorte de documentaire, très intéressant. On prendra du Popcorn et on se mattera ce Chef d'oeuvre. D'ailleurs notre réseau satellitaire, va le retransmettre dans toute la Galaxie. Hrp : RP avec le joueur derriere " Arkhangel Hismer ", il peut inviter par contre, qui il veut.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 12/11/1016 ETU 03:14 |
Message édité -
Détails
"Uhuh, quelque-chose me fait dire que la commandante générale Strassmann saura apprécier votre geste à sa juste valeur." Ce fut le premier point de la réponse de l'officier. Un type qui aimait les fleurs, l'art, la jolie musique et le meurtre de masse. D'une certaine manière, on pouvait donc le définir comme étant un brave gars. Il fit signe au leader et à ses lieutenants de l'accompagner alors qu'il approchait tranquillement d'une sorte de grand écran. Malgré leur apparence très spartiate, les vaisseaux Kaiserdiens, ou peut-être seulement des tuniques bleues, étaient très confortables. On avait même prit la peine d'équiper celui-là d'un minibar. Quoi qu'il en soit, l'écran s'activa et montra alors un visuel de planète glaciaire balayée par une violente tempête de neige. On devinait vaguement quelques installations sur le flanc d'une falaise. "Votre palace, messire. Nous allons vous héberger dans l'une de nos planques, là où ils ne pourront théoriquement pas vous trouver avant très, très longtemps. Notre leader a prévu de vous y rencontrer." Court silence. "Cela vous semble-il être un programme raisonnable ?"
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 12/11/1016 ETU 03:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le Leader tenta de se contrôler, il avait une idée à proposer, mais elle ne plairait sans doute pas, dans le doute, il posa quand même. Il sortit un briquet de sa poche, pointa son doigt sur une partie de l'écran et le regarda avec un grand sourire. Puis je ? L'individu le fixa avec de grand yeux, il n'était pas sur de saisir la question. T'a l'air d'un gars sympa ... Je peux allumer un grand feu ? Il faudrait pas que votre Leader attrape un rhume, tu VOIIIISSSS ? L'individu se mit a rire, Le Leader rigola aussi, mais insista. Même pas un petit peu ? ALLLLEEZ ROOOH Il sortit son arme et tira dans la tête de l'individu qui tomba mort à terre. HEEEEAADSSHHOOT , je suis désolé, mais faut pas enervé , quelqu'un comme ca. On arrive quand sinon ? Ne voyant pas le cadavre répondre, il le secoua dans tous les sens. Réponds BOOOORDEEEL Ou je te purge, une seconde fois ! Devant, aucune réponse du cadavre, il prit les commandes du Vaisseau, après avoir récupérer les cordonnées, et il fit tuer tous le personnel à bord par ses Lieutenants. Il n'était pas bon, de contrarier le Leader du Torium, l'équipage l'avait apprit un peu trop tard. En avant les GAAAARS, il y a notre hôte qui nous attend, ca serait impolit de le faire attendre ... Allez bordel, on se rouille, les fillettes ... On fait un 1, on fait un 2. On fait un 3, et nous voilà YEaAaAaAh. c le Piedddd ce vaisseau.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 12/11/1016 ETU 17:35 |
Message édité -
Détails
Commanderie des Tuniques Bleues, face aux cuves de clonage. Il y avait une pièce, ou plutôt un couloir, un grand couloir blanc faisant face à une vitre, vitre donnant sur une sorte de titanesque usine dans laquelle gravitaient des drones et d'étranges cuves. Face à la vitre, observant le va-et-vient silencieux des machines, se trouvait un homme. Taille moyenne, visage soucieux, il avait des cheveux blancs, courts, une barbe finement entretenue et un gant à la main gauche. La droite serrait fermement une canne noire, sobre. Il portait un costard bleu impeccable et un gros chien patientait à ses pieds. Quelqu'un entre dans la pièce, l'homme ne bougea pas d'un pouce. "Desmond." "L’opération est terminée, monsieur. Les informations sur le combat, les armes, stratégies et unités employées ont été transférées à nos équipes de recherches. Par ailleurs, nous avons des images très précise des combats et notre succursale et même réussie à récupérer l'élément perturbateur, comme convenu dans son contrat." L'homme fit claquer sa canne au sol. "Pertes ?" "Nous avons perdus un nombre conséquent d'éphémères, rien d'irremplaçable. Ceci dit il y avait quelques authentiques humains parmi eux." "Des volontaires ?" "Oui." Il haussa les épaules et fit mine de bailler. "Et Strassmann ?" "Ils nous la renvoient." "Bien, bien. C'est un bon élément. Peu surprenant quand on voit de qui elle est le clone. Accordez-lui dix cycles d'existence en plus." L'homme hocha la tête et s'apprêta à quitter la pièce, l'autre se racla cependant la gorge. "Monsieur ?" "Dites-moi Desmond, étiez-vous déjà au service des tuniques avant que nous ne commencions à employer des clones-mutants ?" "Je crains que non, monsieur. Je suis arrivé très récemment, comme vous le savez sans doute." "Hm." Il eut un drôle de sourire. "Fut un temps ou notre organise avait le respect du peuple et du gouvernement. Voyez-vous, nous étions même les premiers à avoir posé le pied à l'assemblée, à en étudier les composantes. Les Tuniques Bleues, l'organisme scientifique et militaire purificateur du Dominium de Kaiserde. La main de son pragmatisme. C'était, évidemment, avant que les mœurs n'évoluent. Dès-lors nous n'étions plus qu'une relique subventionnées en souvenir du bon vieux temps. Nos missions se sont vues distribuées à d'autres organismes. Le Centre Aleph, les Tuniques Pourpres, les Fusiliers Spatiaux..." "Certes monsieur. Puis-je me permettre de demander ou monsieur désire-il se rendre avec ces propos ?" "La prise des cuves de clonages de l'Unité a été une vraie bénédiction. Voilà tout." "Oh. Oui, monsieur a sans-doute raison." Il attendit puis, comme son maître n'ajouta rien, se permit de quitter la pièce. L'autre soupira et répéta une dernière fois ce qu'il avait déjà dit. Une vraie bénédiction. Oh oui. ______ Planque des Tuniques Bleues, coordonnées inconnues. ... Difficile à dire combien de temps il fallut aux unités locales pour déterminer que le vaisseau qui approchait, malgré les apparences, n'était plus sous contrôle de leurs hommes, mais le fait est qu'ils eurent une réaction rapide. Voir même quasiment instantanée. Dans la demi-minute qui suivit l'apparition de la navette dans le système, cette dernière fut maîtrisée par des chasseurs équipés de rayons tracteurs, entourée d'une cage de faraday et posée de force dans une sorte de gros cargo qui prit la direction de la petite planète glaciaire servant de toute façon de direction au vaisseau d'évacuation. Une fois le cargos posé à l'intérieur d'un grand hangar dont on pouvait deviner qu'il se trouvait à flan de falaise, on sortit la navette et laissa tranquillement ses passagers descendre dans le hall de ce qui ressemblait beaucoup à un grand astroport privé. On trouvait un peu partout des bannières et des logos apprenantes aux différents organismes des tuniques bleus et à quelques entreprises privées, plusieurs sections réservées aux chasseurs orbitaux, aux livraisons commerciales ainsi qu'une sorte de petite gare donnant sur un métro magnétique dont les arrêts portaient des noms tel que "Pique 1, 2, 3,4' etc, ou encore "Consortium Datadyne". Le reste avait une esthétique froide, blanchâtre, géométrique que les quelques plantes, fontaines et rochers décoratifs installés ici et là ne suffisaient pas à égayer. L'endroit était grand. Blanc. Froid. Le genre d'endroit où l'on viendrait cacher ses petits secrets honteux. Plus précisément, le genre d'endroit où de grandes industries viendraient tranquillement expérimenter hors du cadre légal. Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucun civil, seulement des miliciens armés jusqu'aux dents attendant patiemment ici et là. Leurs combinaisons, bien que suivant le design des tuniques, étaient blanches. Un individu, jeune homme plutôt bien habillé, approcha du vaisseau et écarta poliment les mains. "Si messieurs veulent bien me suivre. Je suis disposé à répondre à vos questions et vos demandes. Cependant je vais devoir vous demander de hâter le pas, mon maître est impatient de vous rencontrer."
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 12/11/1016 ETU 19:32 |
Score : 1
Détails
Le Leader fit sortir des boites en cartons remplit de chemises jaunes, il suivit l'homme, pendant que certains miliciens se servirent dans les stocks laissés là, certains laissèrent leurs tuniques blanches et mirent les chemises. Le leader hurla joyeusement. Bienvenue dans l'EEEEmpirrreee de la Purge, les mecs, vous verrez, on est cool. Un milicien arrêta le Leader pour demande une petite signature sur sa Tunique, Le leader le fit, lui donna un coup pieds dans les parties génitales, mais il fut supprit par la réaction du milicien, qui avait adoré le geste. Des timbrés comme je les aimes ... Je vais me plaire ici. On fit signe au Leader de suivre un chemin bien précis pour rencontrer d'après les dires des miliciens, son plus grand fan de cette galaxie, les Lieutenants n'y était pas invité, les Tuniques non plus, seul avait le droit de pénétrer dans la salle, Le Leader. Mon plus grand Fan, rien que ca ... Où tu es mon Loulou .... Houhou ! Houhouuuuuu !
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 13/11/1016 ETU 01:13 |
Message édité -
Détails
"Plus grand fan" n'était peut-être pas le bon terme pour désigner l'individu qui souhaitait rencontrer le petit tyran en herbe. Cependant, cet individu restait sans doute l'une des rares personne qui avait à gagner à travailler avec lui, ce qui expliquait sans doute pourquoi il n'avait pas encore été éliminé. On le fit ainsi monter quelques marches situées à l'opposé de son vaisseau, puis il passa quelques dix minutes coincées dans une rame entièrement vide de train magnétique qui traversa longuement un tunnel descendant un angle de 60° vers les profondeurs abyssales de la planète. Grâce à une petite technologie gravitationnelle, la pente ne se sentait pas. Lorsque la rame s'arrêta, l'individu se retrouva dans un grand couloir au sol carrelé et aux murs couverts de panneaux décoratifs de bois sur lesquels étaient gravés des études morphologiques de chaque race majeures de la galaxie. Enfin, le couloir se terminait sur une porte à double battant. Le leader l'ouvrit et pénétra dans la pièce suivante. Elle était grande, ridiculement grande, et vide, entièrement vide. Les murs étaient noirs là ou le sol et le plafond étaient composés d'un carrelage de plaques luminescentes bleutée. Sur la gauche du leader se trouvait une titanesque vitre couvrant toute la surface du mur et donnant sur une sorte d'énorme cascade de fluide rougeâtre, là où le mur situé sur sa droite donnait sur une collection de crâne en vitrine. En face de lui, enfin, se trouvait une grande table métallique. De chaque côté de cette dernière se trouvait une chaise. Sans trop y penser, le leader prit place à la table. Il entendit alors une voix. "Vous savez, j'ai une passion pour les individus d'intelligence normale ou supérieures dotés simultanément de grands moyens et de folie des grandeurs. Mael, Hismer, Flavius... Vous." La voix provenait de derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il put apercevoir un homme qui, de part son charisme et son air serein, ne pouvait être que le maître des lieux, et sans doute de bien plus encore. Un homme mature, cheveux blancs, moustache et barbe taillée, costume hors de prix, canne. Il avança et prit place face au leader, sur la chaise libre. "Permettez-moi de présenter. Je suis... En quelque-sorte le leader des tuniques bleues. Vous pouvez m'appeler "Yahweh", je suis le responsable de votre survie." Il eut un petit rire et secoua la tête. Sans transition aucune, il pointa du doigt la grande baie vitrée et, derrière-elle, la cascade. Le leader aperçut alors que la dite cascade était composée de... Chair. Des membres et des organes circulaient dans le liquide. "Vous savez, nous vivons dans un monde bien étrange. Un monde où la technologie nous permet de changer de corps, d'effacer nos blessures, de tout remplacer, tout améliorer, mais où certains préfèrent encore les prothèses robotiques. Ce genre de monde, oui. Vous l'aurez sans doute comprit en observant la manière dont se battent mes hommes, mais ils sont... Artificiels. Ce sont majoritairement des créatures créées en cuves, à la durée de vie limitée, contrairement à leur sens du devoir qui ne connait aucune limite. Je vous ai fais venir ici car votre... Existence me distrait, disons, et que vous avez furieusement besoin de moyens, si vous voulez pouvoir agir selon votre bon vouloir." Court silence. Il eut un sourire bienveillante, innocent. "Voilà donc ce que je vous propose. Vous allez m'exposer votre programme, votre... Plan d'action. Si celui-là me convainc, je vous donnerai de quoi l'exécuter, sans quoi... Je vous donnerai tout de même quelques bricoles."
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 13/11/1016 ETU 02:24 |
Message édité -
Détails
Le Leader regarda l'individu leurs idées se rejoignaient, il était heureux par l'idée que leurs folies soit compatible. La purge n'avait que pour but de rejoindre cette idée finale que semblait lui faire comprendre l'autre personne présente dans la pièce. Yaaaaaaah ? Hahahaha, oui , certainement bien sur. C'est assez drôle, quand même. Les religieux croient au fait d'être ressuscités par Dieu, je propose de Purger la moindre de vie de cet Univers, dans un but, est seul unique but ... La Ressurection de ces âmes, par la renaissance artificielle de ceux-ci. Sachant que je suis moi même un être artificiel, une copie améliorée de la version morte dans l'apocalypse de Renaissance. J'ignore qui m'a ramenée à la vie, moi et mes fidèles Lieutenants, mais nous avons vaincu Dieu, nous devrions être mort, nous avons vaincu la mort. Nous avons accomplit la prophétie divine par nous même ... Je suis plus fort que Dieu, j'ai vaincu Dieu. Muhhhahhhahhhahha Guhhhhabhhaha Les peuples de cet Univers réagissent avec émotion, mais sans logique, ma soeur fait partit de cela. Mais pourquoi, refusent-ils cette Purge salvatrice ? Ne comprennent-ils pas cette logique incontestable ? D'ailleurs, je peeeeeense, que vous étes un des nôtres ... T'es un artificiel aussi Mec ! Tu as dépasser ton corps original pour rejoindre la finalité et la transcendance. Ils ne savent pas nous reconnaitre, mais nous savons le faire entre nous. Ils ne peuvent comprendre, le cadeau merveilleux que je veux leur offrir ... Sinon, je ne serais pas obligé de les Purger, ils le feraient par eux même ... Ils sont simplement une bande de larves qui refusent de devenir papillons. La purge est l'évolution entre leurs corps de larves, en de magnifiques papillons ... Comprenez vous cette logique ? M'aiderez Vous ? Purgeons les tous, pour leurs SAAAAALUUUT !
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 14/11/1016 ETU 20:30 |
Détails
"Il va nous falloir du temps, du temps et des moyens." Telle fut la réponse du vieil homme. Il était resté relativement impassible durant toute la déclaration de son interlocuteur, se permettant par moment un petit sourire satisfait lorsque l'autre faisait référence à son projet ou à la notion d'artificiel. "Alors c'est oui." Court silence. "Voyez-vous, le réseau informel d'espionnage du Dominium de Kaiserde est sans doute l'un des plus opérationnel de la galaxie, et il n'est surtout pas le seul en notre possession. A l'heure même où je vous parle, nos agents infiltrés provoquent différents coups d'état à travers la galaxie, sur des mondes à priori neutre. Nous cherchons aussi quelques cibles que nous pourrions rapidement et facilement prendre une fois vos forces bien implantée. Qui sait, infiltrer en douce les deux factions rebelles et tuméreuses issues de votre empire, celles dont le nom se finit en "ium" mais ne commence pas par "Thor" ? Les infiltrer, en prendre le contrôle et les faire prospérer silencieusement, tels des grands félins cachés dans la tapis dans l'ombre ? Nous pourrions créer des artificiels à l'image de leurs leaders, prendre le contrôle de leurs civilisations, les étendre dans la paix et l'amour... Puis, au moment où ce sera possible. Que dis-je, nécessaire. Frapper fort. En parallèle, le Thorium continuerait à s'étendre sous la bannière d'un tout autre état, un état qui n'aurait pas grillé toute ses cartouches, formés à partir de plusieurs mondes indépendants coalisés. Il serait militaire, renfermé sur lui-même, mais ferait preuve d'assez de bonne volonté pour se faire bien voir, pour se voir aidé, comme se fait aider chaque "nouveau" peuple de cette galaxie. Ce ne sont que des hypothèses, mais elles vous assureraient d'avoir la paix suffisamment longtemps pour mettre au point une force offensive terrible, et pour infiltrer des cellules de purificateurs à travers la galaxie.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 14/11/1016 ETU 23:47 |
Message édité -
Détails
Sur Librium, la nuit été calme, un homme toqua à une porte, on lui ouvrit. Que puis je pour vous ? Jean la Saucisse ? L'homme retira la capuche, cachant son visage. Mais comment es-que c'est possible ? Vous avez mon visage, imposteur ... Ah moi, la gar... L'homme plongea un couteau dans la personne qui lui avait ouvert la porte, il mit le corps dans une baignoire et avec l'aide d'un anti acide, il purgea le corps, il ne restait plus rien, plus la moindre trace de sa victime. La Garde frappa à sa porte. Monsieur, Jean la Saucisse, nous avons entendu, un appel d'aide un problème ? J'ai juste, fait un mauvais cauchemard ... Des restes de la Guerre. Bien Monsieur, si vous avez un problème n'hésitez pas ? Mais vous avez remplacer votre jambe ? Programme médical pour les vétérans ... Je ne souhaite pas en parler, puis je me recoucher ? Certainement, monsieur, mais si vous ... Il claqua la porte, vérifia que les gardes s'eloignent et transmis les résultat du test au Leader. Illusion parfaite, nous avons pris la place des originaux importants, nous ferons croire que nous sommes ceux-ci, jusqu'au moment voulu. Il leur est impossible de faire la diffèrence. Être Artificiel 97, à vous Le Leader recevit les résultats de l'opérzrion . Le test est concluant, vos êtres artificiels sont parfait, la Purge est plus efficace et discrète, vous étés un génie ... Nous aggirons désormais dans l'ombre avec les artificiels, et nous utiliserons encore les chemises pour concentrer ceux-ci ailleurs. Quand les artificiels auront remplit l'univers, nous Purgerons les chemises, ces attardés, ne nous serons plus nécessaire. Tandis que notre réelle force militaire, sera constitué par la prise de controle de planetes discrètement par des êtres artificiels de toutes nations et de leurs alliés ignorant qu'ils seront purgés eux aussi, quand le temps viendra. Vous étes un génie, Dieu ne nous arrêtera pas .
|
Pages : 1