Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Plainte

Plainte

Pages : 1

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

14/11/1016 ETU 09:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Maître Grapin se présenta contre l'empereur.
Seigneur Flavius. Je viens ici au nom de mon peuple déposer plainte contre le Torium pour agressions multiple et injustifiées à l'encontre de commandants de cette galaxie.
Propos insultant et actes de barbarie à l'assemblée et au conseil. Outrage aux conseillers et à l'empereur. Incitation à la violence, génocide à l'encontre d'un peuple galactique.
Je soutiendrait moi-même l'accusation, avec votre consentement.
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

14/11/1016 ETU 09:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Maître Windu discutait avec son padawan dans la bibliothèque galactique, quand un serviteur salusien lui chuchota à l'oreille.
Il se leva et sortit de celle-ci afin de se rendre au Tribunal. Il vit Grapin qui l'attendait. Il vint à lui, et lui serra la main en lui disant :
"Bonjour Grapin"
Puis, il alla s'installer et prit connaissance du motif de la plainte. Il se redressa et répondit à celui-ci :
"La plainte est acceptée. Le leader du Torium est invité à se rendre à l'Assemblée galactique en personne afin de répondre à cette mise en accusation. En cas de refus, il peut toutefois demander un avocat qui se devra d'être présent."

Pages : 1