Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Thorium

Procès Thorium

Pages : 1 2 3

Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

15/11/1016 ETU 13:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Maître Windu reçut le message et prit la parole :
"Bien, jugement par contumace donc. Grapin ayant fait son réquisitoire, je demande que les jurés se retirent, délibèrent et donnent une sentence."
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

15/11/1016 ETU 17:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Veuillez m'excuser, pour cette intervention tardive, mais, je pense qu'il serait bon que j'ajoute quelques informations. Ou, au moins, une seule:
Le gouvernement de l'Empire Torium m'as contacter, il y à quelques cycles. Il se fais qu'en même temps, mon voisin Crantell, fut lui aussi contacter. Et, selon les informations fournies, des ressortissants Des peuples sous la tutelle de Crantell, ont été capturés, et sont actuellement en cours de transfert vers la capitale Krone. Et, apparemment, un de "mes" soldats serait mort, en se battant aux cotés de l'Empire Torium.
Etant en secteur fermer, il est difficilement conservable que nos ressortissants aient put se trouver sur la capitale de l'Empire Torium. Sachant que même si ils avaient put être là-bas, l'ordre d'évacuation avaient été donner depuis longtemps. Nos ressortissant n'auraient jamais dut se trouver là-bas. Aussi, je demande qu'une enquête soie ouverte pour expliquer pourquoi nos ressortissants étaient encore présent.
Pour "mon" soldat, je sais déjà que c'est juste une copie robotique, faite pour faire croire à mon implications. Pour Crantell, tous les représentants sous sa charges, sont outrés d’apprendre que des civiles neutres, aient été impliquer dans cette embrouille. Et quand je dit outrer, je réduit franchement la portée de mes mots. Car, tant que ses civiles, ne sont pas de retour, ils sont aux mains de l'Empire Torium. Des otages, quoi!! Agir dans la précipitation serait dangereux.
Aussi, je demanderais que ces civiles soient retrouvés, et mis en sécuriter, avant d'être "rendu" par voie diplomatique, aux plus vite. Qui sais ce qui peut arriver?
Aussi, par la même occasion, et par précaution, au nom du secteur XV, je déclare que nous refusons d'avoir affaire avec l'Empire Torium. Et nous réfutons toutes implication avec eux.
Tiens, tant que j'y pense, Korda le 1er, c'est pas scencer être le père de dame Korda? Au lieux du frère? Ou j'ais mal lut les archives des anciennes galaxies?
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

15/11/1016 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
une grande taille près de deux mètres 15....Un kreen se manifesta et annonça le hologramme !
Sa majesté le Roi ! représentant de la race des Kreens
Le Roi apparu en effet tout aussi grand, tous les Kreens le sont et ne mâcha pas ses mots de sa voix extrêmement basse, grave et vibrante ....
Sagesse a vous !
Ce que dit le Commandeur Zotak a raison j'en témoigne et je ne peut contenir ma fureur lorsque l'on a pris mes sujet et toute la race que je représente pour des imbéciles, des naïfs ceci est une insulte profonde faite a notre race
C'EST UNE INFAMIE !! nous faire croire qu'un de nos natifs était la bas pour nous encourager a faire la guerre ! nous entrainer a un conflit qui ne nous concerne aucunement et de toute façon un message totalement faux puisque nous sommes en secteur fermé ! et cela je dit ! que c'est parfaitement insultant !! croient ils que nous pouvons être manipulés aussi facilement ?
C EST UNE INSULTE FAITE A NOTRE RACE ET CELA DOIT SE PAYER M ENTENDEZ VOUS !! trépigna il du pied
Maiiiis il n'y a pas que cela ! bien au contraire !! je peut témoigner que la Coalition noire a reçu le même genre de message, et personne n'en parle ici du moins pas assez mais j'ai un autre témoignage d'un personnage important et qui ne demande qu'a témoigner, cela enfoncera encore plus cette affaire sous un monceau de plaintes en tout genre !!
J'en appelle au Feld Amiral Strochnis Sevcenko !
Le Feld Amiral apparut effectivement et vint témoigner ! grand, un Eridanien de toute évidence, un long manteau, une casquette a visière qu'il retira, sur sa poitrine coté gauche une série de décorations et surmontées d'une série de plaquettes de couleurs démontrant l'étendue des campagnes militaire.... A son coté pendu a la ceinture, une magnifique épée Thermique ouvragée reposant dans son fourreau
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
en effet, nous avons reçu un message imitant un message codé que nous envoyions dans l'espace .....ces mêmes individus ont voulu purement et simplement .....Nous corrompre ! je juge que ceci est une insulte au vu de mon rang ! ceci est infâme ! c'est pire ! un véritable crime, dans l'Empire Kröne nous haïssons la corruption sous toutes ses formes et vous devrez en prendre acte ....
Vous devrez en prendre acte car nous rejoignons le Commandant Zotak pour les contacts futurs éventuels avec cette ....Engeance ! et si un jour, nous ouvrions le secteur et qu'ils s'approchent de trops près d'une de nos planète croyez moi je me ferait un plaisir de m'en occuper personnellement !
La dessus, il eu un sourire des plus sadiques, une lueurs dangereuse dans les yeux !
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

15/11/1016 ETU 23:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
Message Express de l'Empire Torium
-
Notre Leader est fort occupé, il ne communiquera donc pas directement, toutefois celui-ci soulève, une question importante, qui amuse assez l'Empire Torium. Si celui-ci est reconnu coupable, ainsi que notre Empire. Que ferez vous ?
Comment allez vous le punir ou nous punir ? Nous nous sommes débrouillés pour que l'ensemble des planètes, des flottes, troupes, richesses, possessions diverses et variés, apparaissent au nom du Representatium ... Esperant, que vous les Purgerez. Allez vous punir l'ensemble du peuple "Nova" ou uniquement notre faction , sachant cela ? La seule punition valable serait de vouloir tuer notre Leader ou d'exterminer notre faction, en tirant au hasard sur des flottes ou planetes, et en risquant de toucher nos ennemis. Nous n'avons pas peur de nous sacrifier pour notre Saint Leader, si ca permet de tuer cette bande de Larves.
Ouvrez vous le feu, En n'étant même pas sûr que nous sommes forcément sur nos possessions ? Nous pouvons très bien être à bord d'un vaisseau allié à notre cause ou sur une planète d'un peuple nous soutenant. Risquerait vous un problème diplomatique avec un peuple, sur le fait, de supposer que nous y soyons présent ? Et même si notre Leader meurt, nous continuerons la Purge.
Même si nous doutons sur le fait de tuer, un immortel ... Un être ayant surpasser Dieu, lui même.
Coupable ou Non, Vous pourrez tenter de tuer notre Leader, mais la Purge survivra, quoi qu'ils nous en coutent.
Et vouloir couper nos communications galactiques, ne nous derangeraient pas forcément, au contraire ... Vous couperiez ainsi, sans arriver à distinguer, les communications des differentes factions, celle aussi du Representatium et du Liberatium... Nous pourrions, alors, enfin, les Purger, sans que ceux-ci viennent se plaindre, nous aidant dans notre tâche.
Quelque soit votre punition, elle sera à notre avantage. Peuples de la Galaxie, Saint Conseil et Empereur Flavius, nous ne nous vous régnons pas, vous êtes coupable d'être malades, nous sommes là, uniquement pour vous guérir.
Que nous vous Purgions ou l'inverse, La Purge gagnera !
-
Nous purgerons vos corps Malades.
Pour que jamais plus la Maladie, soit.
Laissez vous Purger avec Raison.
Et ainsi, Rejoins nos rangs, mon Frère.
-
Viva Santus Purgia !

Pages : 1 2 3