Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Thorium

Procès Thorium

Pages : 1 2 3

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

14/11/1016 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le procès de Londo était terminé. En attente d'un verdict qui tardait quelque peu. Maître Grapin, quelque soit l'issue avait le sentiment d'avoir fait ce qu'il devait. Depuis un autre commandant c'était montré criminel. Son nom ? Difficile à savoir ce qu'il était vraiment, tous le monde acceptait tacitement de l'identifier par Thorium.
Provocateur, il avait en à peine quelque cycle perturbé pas mal la galaxie. Avait-on besoin de cela déjà ? Maître Grapin ne le savait, et même ne s'en préoccupait. Le seul sentiment qui animait ce nain était l'amour de la justice et au yeux de son peuple, et de lui-même, ce triste individu qui provoque pour exister était criminel.
C'est ainsi, animé par l'exaltation que provoquait chez lui sa charge d'accusateur, que Maître Grapin fit son entrée dans cette nouvelle salle. Il salua le juge, jeta un regard dédaigneux sur la chaise vide de l'accusé. Il aimait l'efficacité et avait horreur de perdre du temps dans des futilité ou des artifices destiné à freiner la bonne marche de la justice. Aussi, il entreprit de débuter le procès. Il était sur de deux choses : l'empereur ne s'opposerait pas à ce que justice soit faite, et le Thorium ne résisterait pas à l'envie de s'exposer en publique.
Au pire se disait-il, nous le jugerons par contumace.
Maître Grapin grimpa sur l'estrade, se mis à sa place. Il mis de l'ordre dans le dossier qui était abondant, puis se leva.
Monsieur le juge, messieurs et madame les jurés, je suis ici dans le but de vous dénoncer les agissement du Thorium ici accusé.
Il est accusé d'avoir :
- Traitreusement et pour des motifs fallacieux, attaqué plusieurs commandants du secteur 9 dont son propre parrain le Lord Commandant.
- Insulté plusieurs commandants à l'assemblée
- Outragé le Saint Conseil et l'Empereur Flavius
- Commis des actes de barbarie à l'encontre d'un peuple galactique.
- Prôné et mis en pratique le génocide de peuples de la galaxie.
Satisfait, Maître Grapin s’essaya en attendant la réaction du juge.
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

14/11/1016 ETU 10:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Maître Windu reçu les motifs en nombre et répondit :
"Bien, je demande à ce que l'accusé vienne à la barre, ou tout du moins un avocat qui le défendrait."
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

14/11/1016 ETU 10:27
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Un homme portant une chemise verte entra dans la salle, il avança tous doucement vers la chaise attribué au Torium, nul autres chemises ou tuniques, l'accompagné, mais il n'avait pas l'air stresser par la situation, cela l'amusait.
Guntu Omilia Gustu Nivia Rotz Mit, Newsi polka Sit ...
Il remarqua rapidement qu'il n'avait pas activé son traducteur personnel, cette langue morte semblait ne pas être traduite automatiquement, par les outils de traduction de la salle de Tribunal où se dérouler le procès.
Je suis un Nova, je viens représenter l'Empire Torium aujoud'hui en ces lieux. Il est à savoir une chose, différencier vous les aggisements de la planète Nova Torium, actuellement Librium, L'Empire Torium et notre Leader ? Où alors juger vous seulement les traitres du Liberatium qui vivent sur Nova Torium, est qui sans la permission de notre Empire, en ont pris possession.
Par ailleurs, Les Traites reconnaissent ils leurs coups d'État sur Nova Torium ? Les alliés de ceux-ci qui nomment Sauveurs, de s'être impliquer dans des affaires qui ne les concernées pas et d'avoir interférer dans notre Purge Local ?
Ne nous trompons pas de Victimes, car les vrais Victimes sont nos citoyens fidèles morts pour défendre, L'Empire Torium, et son droit Divin, dans le but de Purger une Tumeur locale de son système où il vivait.
La Garde a aidé ces individus Malades à fuir et a donc Interférer dans nos affaires gouvernementales et médicales. Nous avions demander que le Representatium, nous soit livré, au lieu de cela, ils ont aidé le Liberatium a nous expulser de Nova Torium.
Nous ne sommes pas Coupables, nous avons utilisé notre droit Galactique à l'autodéfense.
Il montra la chaise des accusés.
Nous devrions inversé nos chaises, car ici, les Bourreaux, ce ne sont pas ceux qu'ont croit.
Il se remit assit à ca chaise, sans se diriger vers le Juge.
Mon rôle, ici est uniquement de défendre l'Empire Torium ... Et d'une vision plus totale, le peuple Novatien vivant dans cette Galaxie. Nous exigeons que Nova Torium, nous soit rendu et des excuses financières pour les dégâts causés.
Cdt. Gimli

14/11/1016 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Maître Grapin répondit calmement à l'individu en chemise verte qui s'agitait devant lui. Il avait toujours ce même ton monocorde qui le caractérisait.
Gardez je vous prie votre idéologie qui sert à justifier et légitimer vos agissements aux yeux de tous. Personne n'est dupe. Ici c'est bien votre leader qui est accusé. Je remarque d'ailleurs qu'il a le courage limité puisqu'il est incapable de venir en personne. Mais bon cela est son droit, Jurés, oubliez que je viens de souligner sa couardise, cela ne peut être compté.
Veuillez répondre aux questions suivantes je vous prie, de manière concise et efficace.
- Reconnaissez-vous avoir attaqué des commandants sans autre motif que votre idéologie ?
- Reconnaissez-vous avoir attaqué votre parrain le Lord Commandant trois cycle après qu'il vous ait accueilli ?
- Reconnaissez-vous avoir insulté, toujours au nom de votre idéologie, plusieurs commandant de cette galaxie ?
- Reconnaissez-vous vous être rendu au Saint Conseil et y avoir insulté l'Empereur Flavius et d'autres conseillers ?
- Reconnaissez-vous avoir procédé au Génocide de peuples galactiques ?
- Reconnaissez-vous avoir commis des actes de barbarie à l'encontre de ressortissant de peuples galactiques ?
Cdt. julien Von Nel

14/11/1016 ETU 17:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
L'individu a la chemise verte, nota les questions et se décida de repondre à chacunes d'entre elles.
Nous allons donc répondre à vos questions, mêmes si nous savons que quelque soit les reponses données, elles risque de ne pas vous plaire. Nous allons donc répondre, le plus franchement à celle-ci, de maniere simple.
En ce qui concerne : Reconnaissez-vous avoir attaqué des commandants sans autre motif que votre idéologie ?
Nous repondrons que nous n'avons pas attaqué les Commandants ou Peuples environnant, nous avons tentés de les Sauver d'une maladie ou d'une tumeur, appellé ca, comme vous le souhaité, qui aurait décimé leurs populations. A quoi, par contre, ils ont répondu avec violence et aider cette Tumeur a se propager dans l'Univers ... Ils ont réagis avec emotion, et non avec clairvoyance ou raison. Et ils continuent de réagir de la même maniere en nous poursuivants.
Nous n'avons étés violents contre eux, que durant l'invasion de notre territoire.
Reconnaissez-vous avoir attaqué votre parrain le Lord Commandant trois cycle après qu'il vous ait accueilli ?
Pour commencer, nous devons allégance à notre Leader, je ne sais pas de quoi vous parler avec votre Parrain, mais nous n'avons pas attaqué la Garde, celle-ci nous a attaqué après avoir aidé les malades a fuirent, nous avons essayé simplement de purger, les planetes où vivaient les fuyard, nous nous aurions pas du le faire, si La Garde, n'avait pas intervenu dans nos affaires locales. De plus, cette planete était sous autorité de la Garde, mais en déclarant notre indépendance, nous avions le droit de suivre le Leader que nous voulions et de faire ce que nous voulions sur nos terres. La Garde n'avait pas à intervenir et nous ne comprendons, jamais pourquoi, celle-ci, la fait.
Reconnaissez-vous avoir insulté, toujours au nom de votre idéologie, plusieurs commandant de cette galaxie ?
Veuillez définir ce qu'est "Insulté" ? Ce qui semble incorrect ou impollit dans vos peuples, n'est peut être qu'une formule de politesse, chez nous. En posant, cette question, si on suit votre logique, vous nous avez insulté d'être des Insulteurs. Le langage et ca compréhension, est différent selon les peuples, si vous ne comprenez pas notre langage, c'est que votre peuple, doit apprendre à s'adapter aux coutumes et aux langues des autres peuples. Par exemple : "Misérable Pissoire de Nains", n'est pas une insulte chez nous, c'est une forme assez polit pour dire que nous vous aimons à notre maniere. Par contre, nous concevons que votre peuple Inférieur, ne le comprenne pas.
Reconnaissez-vous vous être rendu au Saint Conseil et y avoir insulté l'Empereur Flavius et d'autres conseillers ?
Et le Nain tu radottes, Tronche de Cul ? On a jamais insulté personne, espece de merdasse !
Reconnaissez-vous avoir procédé au Génocide de peuples galactiques ?
Si par génocide, vous considérez que nous avons essayé d'empêcher une maladie de se rependre et de tuer des milliards d'individus. Oui, nous avons fait un "Genocide". Après si vous etes prêt à laisser un fruit pourrit, contaminer et faire mourrir les autres fruits du panier, c'est plutôt vous qui laisser un Génocide se faire. Tous cela, n'est encore qu'une question de point de vue et selon l'individu de bons sens ou non.
Vous etes donc de ces gens qui laisseraient mourrir la majorité, pour préserver une minorité ?
Reconnaissez-vous avoir commis des actes de barbarie à l'encontre de ressortissant de peuples galactiques ?
Nous ne reconnaisons rien de cela, nous n'avons jamais massacré de peuples ... Par contre, l'intervention de Cynos, de Nains et D'Homme de la Garde, dans notre Purge, a été, un acte de barbarie, volontaire, envers notre Peuple.
Comme nous l'indiquions, on se trompe de victimes ici ... C'est nous les victimes.
Les animaux sont plus intelligents que certains peuples de cet Univers, c'est tous ce que nous constatons. La majorité des animaux, purgent depuis toujours, les éléments faibles, pour la survie de leurs especes. Vous croyez qu'il y a d'autres animaux qui interviennent dans leurs affaires ? Bah non, alors pourquoi avoir fait ceci, dans notre cas et être venu, vous nous mêler de nos affaires Internes. Mésirables Larves ... Déchets de cet Univers !
Cdt. Gimli

14/11/1016 ETU 19:22
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Bien cela va donc être facile. Je m'attendais à votre mauvaise fois et votre égocentrisme démesuré.
Donc pour votre information, vous êtes ici jugé en fonction de vos actes, par rapport aux mœurs admis dans notre Galaxie. Vous n'êtes déjà pas obligé d'imposer les vôtres aux autres.
Le Lord commandant à un jour pris une planète avec un peuple nudiste. Vous imaginez bien que ceux vont vêtu au sénat de la Garde.
Reprenons :
* "Nous repondrons que nous n'avons pas attaqué les Commandants ou Peuples environnant, nous avons tentés de les Sauver d'une maladie ou d'une tumeur, appellé ca, comme vous le souhaité, qui aurait décimé leurs populations. A quoi, par contre, ils ont répondu avec violence et aider cette Tumeur a se propager dans l'Univers ... Ils ont réagis avec emotion, et non avec clairvoyance ou raison. Et ils continuent de réagir de la même maniere en nous poursuivants.
Nous n'avons étés violents contre eux, que durant l'invasion de notre territoire."
Alors expliquez-nous ceci :
- "Pertes limités!! Espèce de pourriture!! Émissaire de la paix? Je ne crois pas.
Ceci est mon seul et unique avertissement : ne t'approche pas de mon monde où je t'ecraserai comme un vulgaire insecte!
Je pense que les divers commandants présents penseront pareil.
Unique avertissement!" du commandant Suno, que j'invite à témoigner, en date du 9/11.
- "Victoire magistrale de notre défense planétaire !
Le cdt. julien Von Nel a lancé une mission d'invasion de notre planète Led (8.9.6.1.2). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
120 frégates portenef" du Lord Commandant, que j'invite également à témoigner.
- "Notre flotte à la planète 8.9.6.2.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. julien Von Nel. Nous avons subi des pertes :
1 croiseur bombardier ionique"du Grand Roi Gimli, que j'invite également à témoigner.
Et cela dure depuis deux cycles après votre arrivé, je vous épargne le reste...
Poursuivons :
* "Pour commencer, nous devons allégeance à notre Leader, je ne sais pas de quoi vous parler avec votre Parrain, mais nous n'avons pas attaqué la Garde, celle-ci nous a attaqué après avoir aidé les malades a fuirent, nous avons essayé simplement de purger, les planètes où vivaient les fuyard, nous nous aurions pas du le faire, si La Garde, n'avait pas intervenu dans nos affaires locales. De plus, cette planète était sous autorité de la Garde, mais en déclarant notre indépendance, nous avions le droit de suivre le Leader que nous voulions et de faire ce que nous voulions sur nos terres. La Garde n'avait pas à intervenir et nous ne comprendrons, jamais pourquoi, celle-ci, la fait."
Je vous épargne les preuves, vous en avez déjà ci-dessus. Lord Commandant vous a fait don de planète, à vous ou l'autre partie de votre peuple peu importe, toujours est-il que vous deviez respecter une trêve vis à vis de lui ce qui est normal tout de même. Or, vous avez deux cycles seulement après commencé votre "purge". On ne peu pas dire que vous ayez la reconnaissance facile. Oui je sais ce n'est pas vous qui avez accepté ces planètes, c'est un tel qui adore Yah ou autre.
Toujours est-il que dans nos rapports, c'est Julien Von Nel qui attaque, qui bombarde, qui pleurniche parce qu'on riposte. Peut-être s'attendait-il à ce que l'on tende l'autre joue ?
* "Veuillez définir ce qu'est "Insulté" ? Ce qui semble incorrect ou impollit dans vos peuples, n'est peut être qu'une formule de politesse, chez nous. En posant, cette question, si on suit votre logique, vous nous avez insulté d'être des Insulteurs. Le langage et ca compréhension, est différent selon les peuples, si vous ne comprenez pas notre langage, c'est que votre peuple, doit apprendre à s'adapter aux coutumes et aux langues des autres peuples. Par exemple : "Misérable Pissoire de Nains", n'est pas une insulte chez nous, c'est une forme assez polit pour dire que nous vous aimons à notre maniere. Par contre, nous concevons que votre peuple Inférieur, ne le comprenne pas.
[...]
Et le Nain tu radottes, Tronche de Cul ? On a jamais insulté personne, espece de merdasse !"
Est-il besoin de preuves ? Je souhaite que le tribunal relève ce langage ordurier à l'encontre de l'accusé. Ainsi que je le disais, vous êtes libre de faire ce que vous voulez chez vous, mais ici, à l'assemblée, il y a des règles élémentaire à respecter, ne serait-ce que parce qu'effectivement nous n'avons pas l'air de parler le même langage.
Pour rappel, les propos tenu au Saint Conseil par l'accusé : "Je ne suis pas simplement un Korda, mon gars, je suis le Korda, ma soeurette n'est qu'une imposture, elle ne devrait même pas avoir le droit de porter mon nom ... Cette Larve ne mérite pas cet honneur ... Elle finira Purger en pissoire.
Tu peux pas les Purger sans votes ? Tu peux même pas décider par toi même ? T'es un Empereur ou non, mon Gars ? Sérieux ....
Muhahhahahaha Guhahahahha
Un empereur qui peut pas gérer son empire, comme il le souhaite, elle est bonne celle-là !
Pour te lécher les boules, ils doivent te demander aussi ? Oh Saint Empereur Flavius.
En ce qui concerne le Nain, regarde ceci ...
Le Leader montra une tête de Nain, via son outils de capture holographique. Il avait habillé la tête d'un chapeau ridicule, et avait maquillé la tête de façon assez grossiere pour humilier son interlocuteur.
Elle est magnifique, non ?"
Que le jury note que cela suffira comme preuve pour justifier la barbarie. Qui irait jusqu'à décapiter un ressortissant ?
Quoique si il vous en faut plus, je suis près à en amener.
Quand au génocide, là c'est plus drôle car c'est les adorateur de Yah qui vont servir de témoignage. D'ailleurs je les appels s'il en reste pour venir témoigner.
Voyez plutôt :
- Message du Thorium : "Message Express de L'Empire Thorium en Provenance de la Capitale Nova Thorium
Commandants du Secteur 9, système 6, L'Empire Thorium dans le but de la purification de la tumeur Yah, va bientôt établir un nettoyage chirigucal sur vos planètes désertiques, les pertes devraient être limités, si il y en a, considéré que celles-ci étaient contaminer, nous sauvons votre peuple ainsi, en éliminant les fruits pourris du panier.
Nous avons détecter la fuite de cette Tumeur de notre planete, les deux planètes loyalistes à notre cause ont empêcher la tumeur de quitter le système, néanmoins une troisième navette, n'a pas été trouver, nous suspectons que celle-ci soit arrivé sur une des zones désertiques proches. Dans un but de protection, nous avons prit le contrôle d'une flotte du Lord commandant, sans son accord et avec le soutient de loyalistes à bord, pour empêcher que cette Tumeur ne devienne une pendémie.
Le seul moyen de purification, reste d'incendier les zones à risque, ce que nous avons ordonnés, merci de ne pas intervenir ou de faire obstacle dans cette tâche nécessaire. Nous recherchons activement le leader "Julien Von Nel" de ce mouvement rebelle, mort ou a remettre rapidement a notre service de purification. Nous pensons qu'il s'agit du Patient 0, il est à l'origine de cette maladie qui nous a forcer a utiliser des moyens nécessaires, mais très efficaces. Plus aucunes personnes contaminées vivent sur notre empire, la purge fut rapide, indolore et sans bavure. Si vous cherchez des nettoyeurs, nous pouvons vous les fournir gratuitement.
Si les planètes tombent entre nos mains , nous vous les rendront après un nettoyage qui fera briller leurs sols, comme j'avais ... Ne vous inquiétez pas pour les petits champignons rouges, ils sont magnifiques, montent hauts dans le ciel et procure une magnifique lumière, comme jamais vous en aurez jamais vu. Ce spectacle temporaire, vous sera offert gratuitement sur ces planètes.
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !"
- Supplication des fanatiques de Yah, belle prémonition je dois dire : "Nous allons mourrir, si tu continues, ainsi ... Si vraiment, tu controles notre histoire, ne peux tu pas stp, changer la mentalité du Torium, transformer ces chevres en douces brebis ? N'avons nous pas d'importance à tes yeux ?"
Voilà, en faut-il plus ? J'appelle l'Enarque Suno, le Lord Commandant et le Grand Roi a délivrer leur témoignages.
Puis j'irais à mon réquisitoire.
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

14/11/1016 ETU 21:45
message adapté : 1
Maître Windu recevait les rapports en même temps qu'ils étaient cités. Il prit la parole :
"Les commandants cités sont invités à venir s'exprimer ici même.
Puis, le Torium pourra répondre et appeler, s'il le souhaite, des témoins."
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

14/11/1016 ETU 22:00
Jon entra dans l'Assemblée, salua les jurés, maître Windu, Grapin, et le représentant du Torium. Puis il prit la parole :
"En tant que gouverneur du Secteur IX, et parrain de julien Von Nel, j'ai donné une planète, qui s'est rebellé contre lui. Il m'a demandé de le sauver, ce que j'ai fait, car la vie est sacrée. Je l'ai conduit sur une autre planète où il est encore aujourd'hui.
Puis, j'ai reçu coup sur coup un Com-x du Torium m'invitant à le livrer. De par le droit d'asile, j'ai refusé.
Dans le même temps, j'ai reçu 8 tentatives d'invasions éclairs.
J'ai donc mis sur pied une armée importante afin de mettre à bas ce gouvernement. Le Grand roi Gimli est arrivé à ce moment-là, et on a pris une planète chacun. Puis, on a détruit la flotte du Torium et j'ai mis le siège devant cette planète.
Ils ont envoyé des Com-x un peu partout dans la galaxie afin d'obtenir le soutien de beaucoup, j'ai demandé à un commandant s'il souhaitait en faire part ici même, je demanderai à ce qu'il soit entendu.
Bref, j'ai bombardé ses infrastructures militaires, mais devant le génocide qui s'opérait sur leur propre peuple, qui m'était encore partiellement fidèle, je suis intervenu militairement, et la suite, vous la connaissez."
Mesdames, messieurs.
Jon quitta le tribunal et s'en retourna à l'Assemblée.
Cdt. julien Von Nel

14/11/1016 ETU 22:56
humour décapant : 1
Julien se leva, regarda son interface, effectivement quelque chose cloché.
Mais effectivement, il y a comme un soucis ...
Tous les vaisseaux Novatiens portent mon nom, même ceux du Torium et Liberatium. Mais Pourquoi ?
Le Joueur intervenu dans la tête de Julien pour fournir une explication.
Disons que le concepteur du Jeu, n'avait pas prévu, que certains comme moi, fassent plusieurs personnages, tu vois, tu devais être le premier, mais tu n'aurais pas été assez intéressant, alors j'ai eu l'idée de construire une société entière, avec ces doctrines, religions, factions, personnages, régimes, etc ... Tu n'es que la première Brique, mais j'en ai déposer d'autres pour solidifier, mais du coup, les vaisseaux de guerre portent ton nom, alors que tu n'es pas un guerrier ... Comprends tu ?
Julien hurla, si il pouvait giffler le Joueur, il l'aurait fait.
Quoi ? Les vaisseaux de Guerre portent mon nom ?
Ainsi que les planetes du Torium et du Liberatium, tu comprends cette confusion ?
Je t'ordonne de changer de nom ce qui ne m'appartient pas !
Peux pas ... A part si tu veux mourir, et je songe de plus en plus à te Delete ... Tu me gonflés, sérieusement. Il y aurait fallut que je puisse faire plusieurs comptes ou renommer ce compte, l'un est interdit, l'autre impossible. Et ne me donne pas d'ordre.
Je ne tiens pas a me mettre, le Concepteur à dos ! Il pourrait me bannir de ce jeu, il est le Créateur de ton Monde. Malheureusement, il nous a abandonné, mais restons prudent ... Il peut revenir à tous moment.
Bon écoutes, je ne sais pas, si je dois te croire ou non, je continue à penser que tu es une invention du Torium, même si le fait, que tu sois moins cinglé que ces fous furieux, me fait réfléchir sur ton existence, qui reste à définir, car je ne la comprends pas.
Allumant son hologramme, il afficha son visage sur un écran de la salle.
Le Représentatium n'a jamais eu de flottes de combats, mais pour une raison inconnu, un bug peut être dans le réseau de communication, affiche toutes les informations concernant le peuple Nova, comme étant à l'origine du Representatium, nous serons pas l'expliqué, sans passer pour des fous. Sachez toutefois, que nous avons jamais utilisé d'armes ... Si nous étions comme le Liberatium, nous aurions combattu, au lieu de nous enfuir. Si une attaque, il y a, il peut que s'agir, soit du Torium ou du Liberatium. Nous soutenons par contre, !e fait que le Torium est essayé de nous exterminé.
Par contre notre faction religieuse, n'a jamais gouverné sur Torium. Le pouvoir est directement passé de la Garde, à un moment d'anarchie, qui a permit à celui, qui se désigne comme le Leader de ces fous furieux.
Cdt. Gimli

15/11/1016 ETU 08:55
humour décapant : 2
Deux son de cornes naines venait de retentir dans le prétoire. C'était rappelons-le nous aussi désagréable que bruyant. Le Grand Roi fit son entrée, encadré par deux Grand Gardes royaux de tailles moyenne.
Pardonnez mon entrée un peu... hem... démesurée, mais allez témoigner au procès d'un accusé qui trouve le moyen de fournir des preuves contre lui durant son procès, méritait que l'on y mette les formes.
Je n'ai pourtant pas grand chose à ajouté si ce n'est que lorsque l'on attaque ce personnage, on est de suite les vilain méchant qui agressons les gentil adorateurs pacifiques de Yah, même si ceux-ci procèdes à des bombardements, des attaques de flotte, mais dans ce cas là, ils sont les méchant purificateurs Thorium.
Cette schizophrénie doit cesser. En plus des insultes, et des agressions envers les ressortissants de mon peuple. Si comme le dit l'accusé, c'est 'culturelle", et bien je suggère à notre empereur de leur trouver une planète bien gardée que culturellement nous pourrions nommer... disons...: "Asile".
Et en plus d'intervenir un peu partout sans discernement à l'assemblée, cet individu a osé profaner le Saint Conseil pour proférer des insultes envers l'empereur et les conseillers.
Voilà ce que j'avais à dire.

Pages : 1 2 3