Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Massacre de Croyants par la Garde

Massacre de Croyants par la Garde

Pages : 1

Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

Avatar
14/11/1016 ETU 16:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une flotte diplomatique avait été constituée pour faire du Planete à Planete (variante de la porte à la porte) pour apporté la bonne nouvelle de Yah dans le systeme 1. Des proclamateurs entrerent dans les vaisseaux et se préparent à entrer en orbite. Tout à coups des corvettes ouvrerent le feu sur la flotte religieuse, qui refusant de se battre, fut anéanti rapidement. Julien recu un message, avant que le dernier vaisseau explose.
---- Transmission ----
Sommes Attaqués par la Garde pour raison inconnu, avons essayer de les raisonner, n'avons pas recu de réponse, sommes le dernier vaisseau encore en état opérationnel. Nous ne pouvons pas fuir, nous ne pouvons rien faire. Que Yah nous accompagne dans sa mémoire et nous ressucite dans le monde nouveau.
---- Fin de Transmission ----
Julien ouvrit son outils holographique et transmit à l'assemblée, sa peine et colere, un mélange des deux.
Torium, Liberatium, Joueur .... Garde, où quelques soits votre nom réel. Nous exigenons de savoir, pourquoi vous avez ouvert le feu, sur une flotte non-violente, qui allé simplement faire son service de prédication. Nous n'avions pas pour but de vous envahir, nous souhaitons simplement, partager notre vision pacifique avec le reste de la Galaxie.
Devons nous considérer qu'OdinWay est une prison ? Que nous n'avons pas le droit d'en sortir ?
Si la Garde, est vraiment pas affilié au Torium, pourquoi celle-ci, ouvre le feu sur nous ?
Qu'avons nous fait à votre peuple ? Rien, absolument rien ... Nous exigeons que notre Droit de Vivre, soit respecté et nous exigeons que vous vous excusiez en public, pour ces morts inutiles et non justifiées. Le Representatium l'exige !
Le Joueur lui fit une remarque intéressante, que seul, Julien pouvait entendre.
Son Joueur n'a pas peut être pas fait la distinction entre tes vaisseaux et ceux du Torium, tu ne penses pas ? Il a peut être simplement ouvert le feu sur toutes les flottes, apparaissant à mon nom ... abrutit, réfléchit avant de parler !
Julien ignora la voix, il ne l'écoutait plus depuis longtemps.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
14/11/1016 ETU 20:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Grenn reçut une missive par hologramme, la lut et se leva :
"La Garde a subi une nouvelle tentative d'invasion récemment dans le Secteur IX. Certainement par le Torium. Bien que nous ayons repoussé ces troupes, nous avons pris la peine d'éradiquer toutes les menaces possibles.
Je vous avais demandé, lors de votre fuite, d'aller en PC 1, ce que vous avez fait. Ainsi, vous avez évité un bombardement ionique et un assaut en règle.
Cependant, la tentative d'invasion a été menée depuis ce même PC. Ne pouvant différencier des vaisseaux du Representatium et du Torium, le feu à été ouvert.
Les dommages subis sur les systèmes 1 et 6 l'ont été afin d'éviter un futur malentendu. Les prisonniers du Representatium qui ont survécu sont en cours d'acheminement vers Odinway.
Quant à la planète, ou plutôt, aux planètes que vous possédez, elles ne sont pas considérées comme des prisons, les unités peuvent sortir, mais à la moindre nouvelle tentative d'invasion, d'assaut ou de pillage qui sait, elles seront à nouveau détruites."
Grenn se rassit, attendant une possible réaction.

Pages : 1