Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Fantomes ....du passé !

Fantomes ....du passé !

Pages : 1 2

Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

20/11/1016 ETU 22:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L’Archonte connaissait bien la puissance de l’Avatar, il était l’incarnation de la colère et de la rage des Eldars, il était la représentation matérielle de la fureur de tout un peuple...
Avant que Voxen ne puisse prendre la parole Hévoc s’approcha du Professeur et lui posa une question avec une voie roque dû à son heaume de guerre.
« Professeur Steffey, pourquoi ne pas avoir poussé vos recherches plus loin, tous les Scientifiques humains que j’ai rencontré jusqu’à présent ne ce soucié pas de nos coutumes, ils ne voulaient que notre savoir et notre puissance.
Ils se moquaient de procédés employés tant que leur but était atteint, les humains sont arrogants comme nous auparavant et pense tout savoir sur l’univers mais pourquoi ne faite vous pas comme eux, quel est votre but ? »
Comme d’habitude Hévoc et la subtilité faisait deux, il était franc et ne passait pas par quatre chemins pour poser des questions.
Voxen reprit la parole pour ce qui concernait l’Avatar
« Lerox et moi-même avons créé un nouveau procédé pour invoqué l’Avatar, malheureusement ce n’est qu’une pâle copie comparait à l’original mais il est tout de même puissant.
Pour l’invoquer nous devons établir un lien Post-Eveil, ce qui signifie que je dois lier mon esprit à l’Avatar.
Ce procédé expose mon esprit au warp et à sa corruption, mais je résiste le temps qu’il faut pour que la copie de l’Avatar fasse ce pour quoi nous l’appelons puis après l’invocation des effets secondaires sont bien sûr présent : cauchemars éveillés insupportable, choc psychique de la part des démons et j’en passe…
Ce procédé ne peut pas être répété quand on le veut mais il permet d’éviter le sacrifice d’un des notre car chaque Eldar ayant vécus avant l’oublis à son importance. »
L’Archonte s’approchât de la porte et s’apprêta à poser sa main et dit avant de le faire.
« Nos frères ont foulés ces lieux pour faire appel à l’Avatar, des Archontes tout comme moi, des prophètes et tous autres castes, maintenant c’est à notre tour de pénétrer dans ce lieu sacré. »
Et il posa la main sur la porte de l’avenir…
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

20/11/1016 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Professeur Steffey, pourquoi ne pas avoir poussé vos recherches plus loin, tous les Scientifiques humains que j’ai rencontré jusqu’à présent ne ce soucié pas de nos coutumes, ils ne voulaient que notre savoir et notre puissance.
Ils se moquaient de procédés employés tant que leur but était atteint, les humains sont arrogants comme nous auparavant et pense tout savoir sur l’univers mais pourquoi ne faite vous pas comme eux, quel est votre but ? »
Le Professeur répondit alors ...
HOOO tout simplement parce que ....Le Sénateur Crantell m'a choisi moi comme responsable de la surveillance de ce vaisseau a demi enfoui ....Parce que il sait que je n'attache aucune importance ni a la gloire, ni a l'argent, et encore moins au pouvoir !
ma seule passion est la recherche et surtout la bonne entente entre les peuples....Je ne veut pas pousser mes recherches plus loin parce que je respecte trop vos croyances, votre technologie et puis ....je voudrait simplement que cela vienne de vous si vous voulez partager vos recherches avec les miennes, ces objets, ces armures, ce vaisseau cette culture ! sont a vous pas a moi !
De ce fait, je n'ai aucun droit sur toutes ces connaissances, tout ce matériel, de ma part ce serait du vol, nous les Krönes sont très respectueux de ce qui appartient a autrui, cela s'appelle ......l’honnêteté mon ami....C'est aussi une question de respect mutuel, m'auriez vous fait autant confiance si j'avais poussé mes recherches plus loin ? j'en doute fort ! je sait que la confiance se mérite et le peu que j'ai vu ici force mon admiration et j'en éprouve le plus grand respect envers votre race ! de ce fait, je préfère m'abstenir de tout connaitre mais m'assurer de votre amitié ....Pour moi c'est encore plus gratifiant vous comprenez ?
il sourit alors en frisant le nez, les gencives apparurent ...
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

23/11/1016 ETU 21:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Après avoir posé la main sur la porte, l’Archonte put sentir la puissance dont le Professeur avait parlé. Elle se déplaçait de haut en bas de la porte, comme l’eau d’une cascade, sauf que cette eau était brulante et en même temps fascinante.
Des images apparurent de nouveau mais cette fois avec encore plus de puissance, Voxen vit une dizaine d’Eldars passer par cette porte, sur leur visage ce lisait l’inquiétude mais aussi de la colère, presque de la haine. La porte s’ouvrit devant eux et ils pénétrèrent dans la salle.
À ce moment les images disparurent et Voxen reprit conscience de son environnement, Hévoc, Lerox, Estra et Steffey le regardaient et attendaient qu’il fasse quelque chose. Et la seule chose qu’il pouvait faire était de suivre ces images, il décida donc de pénétrer dans la salle et fit savoir à ces compagnons qu’il y irait seul.
La porte s’ouvrit et il pénétra pour suivre les fantômes qu’il avait vus, la porte se referma derrière lui.
La puissance était étouffante à l’intérieur de la pièce, comme un grand nuage de vapeur. Cette pièce était éclairée par une lumière blanche mais faible ce qui donnait au mur un effet de gel alors que pour Voxen cette pièce ressemblait à un sauna.
Les images revinrent quand il fit un pas en avant, un des Eldars se trouvait juste devant lui, il avait des cheveux longs et noirs comme les siens, cet Eldar s’adressa à un autre à côté de lui :
« Le temps est venu de faire appel à l’Avatar, le grand dévoreur a déjà abattu trop de nos frères, nous comptons sur vous Archonte Kalisia, merci de vous être porté volontaire pour devenir notre jugement et colère incarnée. »
L’autre Eldar était une femme, elle avait les cheveux roux attachés en chignon et des yeux noisette qui pétillaient d’intelligence, elle était d’une beauté époustouflante. Elle lui répondit d’un ton posé :
« Il faut bien le faire, chaque Eldar qui tombe au combat est une grande douleur pour moi, il est temps que nous replacions ces xenos à leur place. »
L’Eldar aux cheveux noirs acquiesça de la tête et reprit la parole pour que tous les autres Eldars l’entendent.
« Mes frères, mes sœurs, il est temps que ces immondes xenos ressentent la colère de Khaine. Commençons l’invocation ! »
Tous les Eldars se positionnèrent de manière précise autour de la dénommée Kalisia, celle-ci se trouvait au milieu de la salle, elle se déshabilla et resta au milieu sans rien faire. Puis des incantations commencèrent à résonner dans la salle, les autres Eldars étaient en transe et usaient de leurs pouvoirs psy, ces pouvoirs convergeaient tous vers Kalisia.
Voxen ressentait la puissance ambiante se mouvoir autour de lui, le Professeur avait raison, la puissance était brulante et des coulées de laves incandescentes apparurent.
Mais elles passèrent par des rigoles destinées à les recueillir ; quand la puissance fut aussi étouffante qu’oppressante de nouvelles portes s’ouvrirent en face de Kalisia.
Les autre Eldars se levèrent et partirent, seul l’Eldar aux cheveux noirs se retourna pour un dernier regard, Voxen aurait pu jurer lire de la tristesse sur les yeux de cet Eldar.
Voxen resta dans la salle, la porte principale se referma, il ne restait plus que lui et Kalisia dans la pièce. Kalisia se retourna pour regarder la porte fermée où étaient partis tous les autre Eldars. Elle fit une espèce de moue qui se situait entre un sourire et une grimace de douleur, elle ferma les yeux et une larme perla sur sa joue. Avant d’avancer vers son destin Kalisia murmura quelque chose, Voxen put lire sur ses lèvres :
« Pourquoi notre peuple est-il destiné à la douleur ? »
Puis elle s’avança sans hésiter vers les portes qui menaient vers un trône de moelle où reposait un colosse de fer. Les vagues de chaleur produites par la lave donnaient l’impression que ce colosse respirait. Quand Kalisia se trouva devant la statue elle s’arrêta et les portes commencèrent à se refermer derrière elle.
Voxen prit conscience qu’il ne verrait pas la suite de l’invocation et décida donc de rentrer en même temps qu’elle mais il s’arrêta net quand il s’aperçut que Kalisia s’était retournée et le fixait droit dans les yeux.
Il n’y avait pas de doute possible, Kalisia le voyait. Juste avant que les portes ne se ferment Kalisia parla pour la dernière fois :
« Prenez soin de notre peuple, nous comptons sur vous Archonte de Mianos. »
Et les portes se fermèrent sur cette beauté sacrifiée. Voxen fut frappé par la stupeur, comment ce qui venait de se passer pouvait être possible, cela relevait de la sorcellerie (ironique pour un Eldar considéré comme tel par d’autres peuples).
Mais sa réflexion fut interrompue par un phénomène impossible encore, le temps semblait s’accélérer, la lave se refroidit trop vite et la pièce se refroidit aussi vite, après quelques minutes irréelles les portes s’ouvrirent à nouveau mais ce ne fut pas Kalisia qui sortit cette fois de salle mais le colosse.
Il avait pris vie, son fer froid était devenu du fer en fusion et de la lave parcourait son corps, mais le plus marquant était ses yeux : une énergie immense brillait dans ses yeux, la haine se lisait dans ses orbites.
La puissance que dégageait ce corps était incommensurable une chaleur psychique impossible à expliquer par des mots. Cette chose n’était pas vivante, elle ne pouvait pas l’être… Elle ne pouvait pas être mortelle… Elle était tout simplement divine.
L’Avatar de Khaine prit son immense épée et poussa un cri capable de déchirer l’univers. Voxen revint à la réalité, la salle où il se trouvait était blanche et froide, sans lave et colosse. La puissance qu’avait ressentie Voxen à l’apparition de l’Avatar n’était plus, seul persistait la puissance calme et sereine de ce lieu.
La porte principale s’ouvrit pour laisser entrer Estra et Hévoc. Le dernier à entrer toisa la salle à la recherche d’un ennemi et Estra s’agenouilla à côté de Voxen qui était tombé à genoux sans s’en rendre compte.
« Voxen ! Que s’est-il passé, on vous a entendu crier, tout va bien ?! »
L’Archonte reprit un peu de ses esprits et se rappela les dernières paroles de Kalisia.
« Tout va bien Estra, ne vous en faites pas, j’ai vu le passé, enfin je crois. Mais maintenant il faut que je remplisse une mission. »
Estra parut étonnée par les paroles de Voxen.
« Quelle mission ? »
« Je jure d’assurer la protection de notre peuple coûte que coûte. »
Et sur ces paroles Voxen s’évanouit.

Pages : 1 2