Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Fantomes ....du passé !

Fantomes ....du passé !

Pages : 1 2

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

15/11/1016 ETU 15:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kronis III planète Capitale, Empire Kröne, secteur 15 fermé
allez Réhan on y vaaaa
Jem jeune fille aux long cheveux chatun, essayait d'entrainer son conjoint dans cette grande caverne, ils s'étaient fait une belle sortie et avait posé la anti grav mobile dans un endroit complètement désolé
Et si ...il y a un fauve a l'intérieur hein si il y en a un !!
rhoo oui la seule fauve ici c'est moi hihi allez suit moi
!!
Rhoo elle est incorrigible il entra a son tour dans cette caverne ....
Alors ? c'est pas joli s'exclama Jem en regardant les différentes couleurs de roche ....
J'avoue fit Réhan ils s'embrassèrent et Réhan fit on dirait que cela continue ....
Allons voir ....
Héé mais on sait jamais ce que ....
Alleeez viens on va voir froussard
ils avancèrent et tout de suite ce fut le noir complet ...jusqu'au moment ou des néons se mirent en route ... placés sur tout le long du parcours réglé sur une cellule de détection des mouvements ....même Jem en fut surprise ...les Néons éclairaient d'une vive couleurs blanche et ils pouvaient alors distinguer un large escalier qui descendait dans les profondeurs de la terre ....
Tu voit qu'est je te l'avais dit, ce que tu as encore fait ....vite filons d'ici si ça se trouve on va nous arrêter parce que on ne devraient pas être là ... qui sait même peut être pire on va nous exécuter pour avoir vu quelque chose que l'on devaient peut être pas voir !
Jem excédée autant que surprise
Tu va arrêter tes stupidités oui ? réfléchit un peu !! si c'était autant dérangeant que ça, ils auraient mis des barrières et puis ce serait fermé, il y aurait des surveillants, des holo cam partout et il n'y a rien de ça allez viens on y va ....
Non moi je refuse, je ne descendrait pas la dedans, trop risqué ...
Jem se moqua la trouille ! bon fait comme tu veut ! moi je vais voir ....
elle commença alors a descendre et l'escalier descendait descendait mais il tourna alors légèrement enfin il se termina ....Sur une étrange porte blanche ivoire ....
Au dessus un sigle étrange sur une plaque ....
http://img110.xooimage.com/views/9/8/0/8062724_f260-50e89b4.jpg/
Un peu tremblante, Jem entra ....
Cdt. Crantell.

15/11/1016 ETU 19:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Jem entra dans une grande salle, tout s'éclaira de la même façon que dans les escaliers, c'est là qu'elle s'arrêta surprise ....
Sur les murs faits d'une étrange matière ....Elle pu distinguer des râteliers d'armes, mais des armes étranges, des armes avec des pierres surement précieuses incrustées a l'intérieur....
Le dallage était fait d'ivoire, des rosaces d'or fin sur toute la surface, des colonnades d'ivoire également s'élevaient jusqu'au plafond et c'est en levant les yeux qu'elle vit ....
le plafond entier était peint mais était ce bien peint ou projeté d'une manière qu'elle ne s'expliquait pas .....
Elle vit des guerriers en armures jaunes et des casques étranges bleus, semblant tenir des sortes d'armes ressemblants vaguement a des arbalètes mais elle devina vite qu'il s'agissait d'armes d'énergie ....
elle vit également des femmes en armures moulantes de couleurs ivoire également, coiffée elle mêmes de casques étranges mais d'un aspect d'intense fureur, armées soit de longues lances soit d'épées énergétiques en attaque, elle vit également, des guerriers en armures vertes ressemblant a des insectes se défendant vaillamment contre ces ....Monstres, des monstruosités particulièrement horribles ! difformes, certaines étant de grandes tailles, des gueules garnies de dents, pourvue de griffes, de longues carapaces colorées rouges oranges et jaunes virant sur le violet par endroits et recouverts de plaques osseuses...
Elle vit aussi une sorte de mage en robe longue, casqué, avec un long bâton semblant crépiter, dégageant d'étranges étincelles et semblant donner l'ordre d'attaquer les horribles créatures, aux guerriers qui l'entouraient ....
Elle vit aussi le même sigle plusieurs fois, les mêmes que sur la porte de l'escalier... Elle devina alors qu'en arrière plan, était claire, l'image d'une paroi défoncée d’où surgissaient des humanoïdes a plusieurs bras, la tète chauve, longue et violette, une physionomie bestiale, la langue longue et pointue, des griffes très longue, cela voulait dire qu'ils se trouvaient dans un immense vaisseau ....
Elle observait cela avec fascination lorsque elle baissa la tête et observa la salle....Elle sursauta de frayeurs ....En face, huit grandes silhouettes semblaient immobiles, plus de deux mètre de haut, des grands casques ovales verticaux miroitants dans la pénombre....
Elle se recula ... et fit heuu je suis désolée si je vous dérange, je ....Je suis arrivée ici par hasard et ...
Elle s'arrêta et compris instantanément ... Soit ceux qui étaient a l'intérieur étaient morts, soit c'était de simples armures ou même....Des entités robotiques qui sait mais il lui semblait qu'elles étaient bien trop grandes pour des êtres vivants ....A moins que .....
Une pensée lui vint, se pourrait il que cela soit des Kreens ? mais non voyons ! les Kreens sont grands aussi mais rien ici ne pouvait être apparenté aux kreens ....
Elle s'en approcha prudemment, quelque chose la frappait, des grandes jambes mais minces ....Elle devina alors que les armes sur les râteliers devaient être les leurs... Elle observa les armures, là aussi, des pierres étaient incrustées... Elle releva la tête... Elle observa mieux l'immense fresque ....Et là elle découvre ...Ces étranges êtres étaient en arrière fond, tenant les mêmes armes, les tenant a deux mains, elles y étaient !! ......
Elle inspira un grand coup ! elle savait ce qu'elle avait a faire ....
Elle remonta vite fait et fit à son ami qui commença à lui demander ce qu'elle avait vu mais elle lui coupa vite la parole ...
Écoute c'est pas le moment d'accord tu va faire ce que je te dit je redescend en bas toi tu empêche quiconque de passer vu ? et donne moi ton com !
Mais que ...tu va faire quoi ? et qu'a tu vue ? .... qu'est ce qu'il y a en bas ....as tu besoin de moi ? que ...
Ne pose pas de questions !! donne le com ! l'heure est importante fait moi confiance ne pose plus de questions et ne descend pas la dedans ! fait ce que je te dit surtout !
Elle redescendit rapidement, prit le com et fit
Je voudrait contacter le Sénateur Crantell ...Comment ? ........Hé bien dérangez le !!.......Quoi ? ......Bien sur que c'est urgent ! plus que cela même appelez le je vous dit il s'agit d'une affaire extrême ........Voila c'est ça merci ! j’attends
Cdt. Crantell.

18/11/1016 ETU 19:28
role play intéressant : 2
Steffey vit en arrivant des va et viens continuels, techniciens, militaires, officiels, et plus loin, les journalistes venus tenter de saisir un témoignage, une image ou quoi que ce soit d'autre .....
on le laissa passer de suite et nombreux furent ceux qui l'enviaient déjà a cause de la curiosité qui les envahissaient..... Le prenant pour un chanceux de découvrir surement des secrets inestimables .....
En arrivant, il regarda longuement la porte et son symbole ....
Il murmura ....Intéressant ! vraiment très intéressant il vit ensuite les armures alignés ...... Il savait ce que représentaient ces armures.... Il en avait déjà eu des traces sur Décadence .....
Il fit aux Technos qui commençaient a s'y intéresser surtout ! ne touchez pas à ces armures avant l'accord du Commandant Voxen quand il sera là ! ce sont des gardes Fantômes, cela dépasse votre entendement ! n'essayez même pas de comprendre ce serait bien trop long à vous expliquer ....Moi même, je ne suis pas sur d'avoir compris la totalité de .....
Il chercha ses mots mais y renonça très vite car il allait se perdre dans des explications a n'en plus finir.... et de toute façon, il n'était même pas sur qu'ils comprennent, alors il reprit simplement ...
Enfin bref ! n'y touchez pas sous aucun prétexte !
Ils avaient découvert d'autres salles, personne, cependant n'y était rentré et n'y songeait même pas, seul l'éminent Professeur était habilité a rentrer en premier, au cas ou, une maladresse serait commise, et Steffey était désigné pour le faire au vu de son savoir ....Qui d'autre que lui en effet, aurait pu approcher de cet endroit mieux que lui, il en était conscient mais n'en tirai aucune fierté cependant il n'était d'ailleurs pas là pour se montrer, mais bien pour étudier et regarder....
Ils découvrirent donc une immense salle qui ressemblait fort a une holotèque... des tas de tubes cylindriques blancs de cristaux étaient posés verticalement et Steffey connaissait cela ....
il étudia alors les signes en langage Eldar, sous les yeux curieux et pleins de question, il se mit a inspecter les longs cylindres blancs.....
Enfin, il sembla trouver ce qu'il cherchait et en toucha un ....Aussitôt sous les cris de surprises là une grande image apparue alors et un hologramme se déclencha ....
https://www.youtube.com/watch?v=dftDmZCkVxc
Steffey n'était surement pas au bout de sa surprise mais cela aussi il le savait, il y avait tant a découvrir et il se réjouit d'avance pour Voxen et ses compatriotes qui allaient découvrir là une grande partie de leur histoire....
Il lut de nouvelles inscription et l'activa .....
Cdt. Crantell.

18/11/1016 ETU 22:17
message remarquable : 2
aéu fur et a mesure que Steffey fouillait il en découvrait de plus en plus ....
sur un hologramme il découvrit un passage sur le Vaisseau monde Iyanden
Le vaisseau monde Iyanden est peuplé de spectres dont les tombes innombrables servent de décors au quotidien de leurs parentsvivants.
bien que son avenir soit une chandelle vacillante, le vaisseau monde perdure sous la conduite de ces prescients et avec le secours de ses morts.
Les âmes des héros d'antant sont réincarnés dans de l'os vivant pour livrer bataille.
Seul recours pour empecher l'extinction d'Iyanden...
Quand Iyanden mobilise ses forces, on compte dans ses rangs, davantage de morts que de vivants. Les soldats sans visages prennent part au combat dans un silence absolu, encadré par les spirites dont les talents font le lien entre le monde réel et le royaume des esprits. ce sont ces étranges psykers qui guident les gardes fantômes et leurs semblables.
Ce faisant, Ils sont contraints de franchir les torrents de chagrin qui irriguent l'histoire d'Iyanden, et doivent revivre encore et encore la tragédie qui frappa leur patrie
Les esprits des victimes des tyranides sont conservés dans le circuit d'infinité d'Iyanden et c'est dans ce vivier d'ämes que le vaisseau monde puise ses recrues. S'ils avaient le choix, les prescients d'Iyanden laisseraient leurs ancêtres reposer en paix, car l'animation d'un guerrier fantöme s'apparente pour les Eldars à de la Nécromancie .
Les morts d'Iyanden demeurent captifs du cycle de la guerre, martyrs au service du futur. C'est grâce a leurs abnégation que l'ost d'Iyanden peut renaitre de ces cendres
(extrait du codex Eldar 0/03)
il découvrit ensuite la description du pouvoir des armures des Banshees...
Les Banshees sont réputées pour la facilité avec laquelle elles abattent l'ennemi avant que celui ci n'ait eu le temps de se mettre en garde.
Le masque de banshees joue un rôle crucial dans cette manœuvre, car il incorpore des amplificateurs psychosoniques qui décuplent la puissance des cris de guerre du porteur, les transformant en une onde sonore assomante. Les centres nerveux de l'ennemi sont sévèrement endommagés, causant une paralysie momentanée. Un escadron de Banshees qui active ses masques a l'unisson s'assure la victoire avant même que le moindre coup soi porté.
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

19/11/1016 ETU 21:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Le vaisseau monde Mianos se trouvait maintenant en orbite autour de la planète Kronis III.
Les va et vient des vaisseaux laissait des trainées de lumière dans l’obscurité de l’espace.
L’Archonte Voxen regardait l’espace depuis le pont de commandement du vaisseau, il réfléchissait au passé, le passé de son espèce, son passé… A cause d’une attaque des serviteurs du chaos il y a bien longtemps, l’Archonte et tous les Eldars à bord du vaisseau monde Mianos avaient oubliés leur passé.
Ils ne savent pas comment ils ont pu oublier mais leurs derniers souvenirs sont la fuite de leurs anciennes galaxie.
Toutes les archives avaient été détruites, seul le nom d’Ulthwé était resté dans le système.
Le fait que la race Eldar soit déjà passée dans cette galaxie redonnai espoir à l’Archonte Voxen, retrouver leur passé et Histoire était sa priorité.
« Archonte Voxen, nous avons donné nos positions au Sénateur Crantell et attendons sa réponse… Pensez-vous que nous retrouverons ce que nous avons perdu. »
L’araignée spectrale Hévoc venait d’apparaitre à la droite de l’Archonte, celui-ci lui répondit en toute honnêteté :
« Je ne sais pas mon frère, mais je l’espère de tout mon cœur. Nous ne nous rappelons que de la guerre contre le chaos et de la mort, le peuple de Mianos n’a que la destruction comme passé… j’espère qu’à une époque notre race a prospérée dans la paix et le bonheur. »
Hévoc reprit la parole :
« A chaque fois que j’essaie de me rappeler j’ai l’impression de regarder quelque chose de nouveau les yeux fermés, je peux le toucher, le deviner mais pas le voir clairement.
Mon impuissance me ronge, et maintenant l’impatience se rajoute à cette corrosion. Tout comme vous j’espère que ce que nous allons voir appartient bien à notre passé. »
Voxen se tourna vers l’araignée spectrale et lui souris.
« Je fais confiance au professeur Steffey pour nous éclairer, nous devrons travailler main dans la main afin de retrouver notre héritage. »
Les deux Eldars se tournèrent de nouveau vers l’espace, l’Archonte baissa son regard vers Kronis III. La planète semblait pleine de vie, apparemment plusieurs races y cohabitaient sans soucis. Un monde en paix avec une société tolérante.
L’alliance avec le Sénateur Crantell était un bon choix, et il le sera surement pour toujours.
« Maintenant… C’est maintenant que nous allons récupérer ce qui nous appartient, nous partons dès que le Sénateur nous dira ou atterrir.
Mon frère préparez une navette, dite aussi à Estra et Lerox de se tenir prêt. Le destin nous donne une chance de nous souvenir, prenons la en main mon frère. »
« Vous n’aurai pas besoins de me le dire deux fois mon frère ! »
Et sur ces mots l’araignée spectrale Hévoc disparu dans un nuage d’étincelles bleutées. De nouveau seul l’Archonte reprit sa contemplation de l’espace et ces réflexions.
Cdt. Crantell.

19/11/1016 ETU 22:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Une intense activité régnait sur les lieux et en dehors, une piste immense avait été construite .....
Steffey communiqua la position pour atterrir, après avoir passé des consignes strictes, personne ne devait toucher au précieux matériel, entreposé dans ce prestigieux endroit ....
Ce ....centre recelait une masse de renseignements les plus divers, les plus variés et recelait des monceaux de renseignements sur la race des Eldars .....
Et Steffey avait grande hâte de les montrer à Voxen, Crantell à ses cotés fit il n'a aucune idée très certainement de l'ampleur de ce que l'on a découvert ici ! cela ira il mon ami ?
Hoo bien sur Sénateur ! bien que je soit très nerveux car....En effet, c'est la plus grande découverte que l'on ai faite depuis longtemps et cette rencontre me rend un peu nerveux mais enchanté aussi pour ces Eldars qui vont retrouver presque la totalité de ce qu'ils ont perdus !...
C'est a ce moment précis, qu'un techno leur fit en montrant la venu de Voxen
Professeur ? Sénateur ? ....Le vaisseau de transport Eldar
Le voila ! tenez vous prêt mon ami je pense que la visite de cet endroit va les enchanter !!
Cdt. Voxen

20/11/1016 ETU 11:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
La navette de transport atterrie sur les coordonnées transmises par le sénateur, le bruit stridents des réacteurs diminua petit à petit et la rampe finie par s’ouvrir.
Quatre silhouettes était présentes à l’intérieure de la navette, une d’elles bougea et sortie à la lumière. L’Archonte Voxen sorti le premier, il ne portait pas son heaume de combat, il respira un bon coup l’air de cette planète et expira en fermant les yeux.
Il mit pied à terre et en voyant Crantell et Steffey se dirigea vers eux, les trois autres silhouettes sortirent à leur tour.
Les trois personnes étaient des Eldars, deux hommes et une femme (si l’on peut employer ces termes pour définir leur sexe). Quand les quatre individus arrivèrent devant leurs hôtes l’Archonte prit la parole en premier.
« Salutation Sénateur Crantell, Professeur Steffey, je suis ravi de vous voir. Cette découverte sur notre race est une merveilleuse nouvelle pour nous et je vous remercie de m’en avoir informé dès que vous l’avez découvert.
J’ai demandé à trois personnes de m’accompagner et je vais vous les présenter : voici Hévoc, un guerrier de la classe des Araignées Spectrales, et surtout mon frère d’arme, nous avons combattu mainte fois ensemble. »
Hévoc portait son heaume de guerre donc impossible de déchiffrer ses émotions, il fit un signe de tête en guise de salut.
Le deuxième Eldar prit la parole pour se présenter, il était habillé d’une tunique noire avec des fils de couleurs rubis brodé un peu partout sur cette tunique, apparemment il ne portait aucunes protections ou armes. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux aussi bleus qu’un lac de montagne.
Il fit une grande révérence puis commença à parler :
« Salutation Messieurs, je me nomme Lerox, je suis le responsable scientifique du vaisseau monde Mianos. Je suis heureux d’enfin vous rencontrer, surtout vous Professeur Steffey, sans vouloir vous offenser sénateur.
Les découvertes que vous venez de faire m’intrigue au plus haut point, j’espère redécouvrir une ancienne technologie Eldar en ces lieux. »
La dernière personne à ne pas s’être présentée était restée en arrière, un capuchon lui couvrait le visage et elle ne bougeait presque pas. Sa présence était presque inexistante.
Voxen lui prit délicatement la main et la fit venir devant le Sénateur. Voxen prit un ton rassurant puis s’adressa au Sénateur.
« Pour finir je vous présente Estra, elle est chargée de retrouvé notre passé, c’est grâce à elle que nous n’avons pas totalement oubliés qui nous sommes. Estra… Vous pouvez retirer votre capuchon, arrêtez de vous cacher tout le temps, il n’y a aucune raison à cela. »
Estra finie par retirer son capuchon et laissa apparaitre une longue chevelure noire comme l’ébène qui luisait au soleil, elle garda les yeux fermés un petit moment mais fini par les ouvrir.
Ces yeux étaient mauves comme une certaine Olhorin. Son visage était fin et plutôt bien fait, elle arborait un petit sourire timide qui la caractérisée. Elle finit par prendre la parole d’une voie hésitante mais douce:
« Enchantée de vous rencontrer, j’espère que votre découverte pourra s’accordée avec mes recherches… Je… Je serais ravie de travailler avec vous. »
Voxen parut fière de la petite bande qu’il avait amené, un guerrier fier et silencieux, un scientifique narcissique mais intelligeant et une historienne timide mais appliquée dans son travail.
Voxen aborda le sujet principal, il ne pouvait plus attendre :
« Bien maintenant que les présentations sont faites, Sénateur, Professeur, je vous suis pour voir quel est cette magnifique découverte. »
Cdt. Crantell.

20/11/1016 ETU 16:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Aux présentations Steffey sourit en frisant du nez ce qui fit immanquablement, comme d'habitude, apparaitre les deux dents du devant ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie fit il
Hoo messieurs et Dames, ce n'est pas seulement une découverte mais presque votre entière histoire qui est ici !
mais avant de rentrer, cet endroit a été fait je pense pour receler toute la culture même des Eldars ....
Maintenant suivez moi je vous prie .... il passèrent ainsi par la porte il s'arrètèrent devant l'emblème...
Ceci est l'emblème du vaisseau monde Iyanden, comme vous voyez la couleur de chaque caste est très importante ...
ils débouchèrent alors dans la première fameuse salle ou les armures des gardes fantômes semblaient attendre, Steffey montra les canons fantômes avec les pierres esprits incrustées ....
Il est clair ....Reprit Steffey que Iyanden ayant eut a souffrir de l'attaque du grand dévoreur, ce vaisseau monde recèle plus de gardes fantômes que les autres car plus de pertes aussi, ces pierres recèlent chacune une âme Eldar afin qu'elle reprennent le combat pour la survie de toute la race ....et c'est ainsi d'ailleurs que les armures des gardes fantômes fonctionnent, cependant, ces âmes sont bien sur a plaindre mais pour votre race c'est une question de continuité et de survie......
Ils passèrent alors dans la seconde salle ou étaient les fameux cristaux holographiques ....
Ici chers amis, j'ai pu étudier a loisir pendant un ou deux jours , le langage Eldar ...
Votre histoire y est répertorié, il semblerait que vos ancêtres contrôlaient toute une galaxie depuis très très longtemps, mais étaient très puissants également ....Trop d'ailleurs, car petit a petit, ils se sont enfoncés dans le confort et la luxure ! c'est de cela que le chaos est né, certains d'entre vous ne s'en sont pas remis et se sont adonnés au Chaos devenant ainsi particulièrement fous et diaboliques, les Eldars alors se sont entre tués ....Cette sombre période est appelé la grande chute Les autres se sont embarqués sur des vaisseaux mondes, on a pu dénombrer les plus célèbres, comme Saim-Hann, Alaitoc, Biel-Tann, Iyanden, Ulthwé,....
Les vaisseaux mondes sont absolument merveilleux d'architectures artistiques de modernités, de jardins, de fontaines d'eaux colorées ....
Chaque caste de guerriers possède un temple des plus magnifique basé sur son art de combattre ...
Et j'en compte plusieurs, les gardiens, les vengeurs, les Dragons de feu, les Araignées Spectrales, les Scorpions, les Banshees, les Aigles chasseurs, les faucheurs noirs....
et autant vous prévenir, tout ceci est ici, nous n'avons en aucun cas touchés a ces armures .....
Tout en avançant, il ouvrit alors une nouvelle porte et tout s'éclaira d'un coup, d'un blanc éclatant, de cylindre portant chacun une grosse sphère blanche disposée a intervalle régulière dans une allée centrale de marbre blanc incrustée de fines rosaces d'or ....
et contre les murs, des sortes d'armoires de verres recelaient toutes les armures par groupes de cinq ....
les armures noires et casques en têtes de mort ainsi que leurs armes, celle des faucheurs noirs.... venait ensuite celle des Banshees couleurs ivoire et leurs casques Psychotronique très dangereux, et leurs épées énergétiques tant redoutées, puis les armures des vengeurs et des gardiens et leurs fusils catapultes Shurikens..... l'équipement soigneusement conservé des rangers et leurs longs fusils d'une précision extrême, les habits verts aux reflets étranges, pouvant se camoufler admirablement dans le paysage, et appelé la caméléonite, celle des Araignées Spectrales, en noir et rouge si caractéristiques, celle des guerriers Scorpions, et leurs casques pouvant lancer des aiguilles mortelles chauffées a blancs en vert striés de barres de couleurs jaunes le plus souvent et leurs épées tronçonneuses, dont le tranchant de lame est jaune.... Tout ce matériel est a votre entière étude et a votre entière disposition bien sur.....
Hoo....vous remarquerez en passant que il y a aussi des pierres sur toutes ces armures, et de différentes couleurs, mais ce n'est évidemment pas pour faire joli bien sur, mais je pense que ces pierres recèlent évidemment une âme Eldar et qu'elle doit avoir son utilité sur l'armure dans laquelle elle est incrustée je pense, ceci dit je ne sait pas plus la dessus il y a beaucoup de choses qui m'échappent encore.
Il arriva ainsi devant une deux larges portes ....et se retourna en se frottant les mains, la tête penchée, fixant les Eldars d'un air grave !!
Et maintenant ! fit il écoutez moi bien ! nous allons arriver devant une chose, témoin directe des guerres qui ont eu lieues contre vos ancêtres, ceci .....Est parfaitement intact mais je n'ai pas voulu l'étudier car c'est votre héritage Direct, le symbole même de votre puissance sur le terrain ....
Il se retourna et ouvrit les portes en grand mais pas assez avancé cependant, car il fallait rentrer entièrement dans la pièce pour que tout s'éclaire .....
Cependant, une forme se dessinait nettement dans la pénombre ....il s'avança alors en levant les bras en croix
Steffey inspira un grand coup en faisant sans se retourner et les bras toujours en l'air Ceci ! ceci chers alliés est votre cadeau, votre Héritage direct !!
Je vous présente votre char Falcon !
http://img110.xooimage.com/views/9/9/3/falcon-4--50f2813.jpg/
celui ci était posé a terre et Steffey tout réjoui, se retourna, penchant la tête de coté et souriant en frisant du nez.... les deux gencives apparurent, il fit avant de continuer
alors qu'en dites vous ?
Cdt. Voxen

20/11/1016 ETU 18:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le groupe de Voxen avait pénétré dans le vaisseau monde Iyanden, ils avaient tous le souffle court, ce vaisseau avait d’énormes ressemblances avec le vaisseau monde Mianos ce qui n’avait rien d’étonnant car ils avaient été créés par la même race.
Voxen lui regardait avec attention chaque pièce qu’ils traversaient, il reconnaissait certaine armures ou arme, lui-même Archonte du temple guerrier des « anges des ténèbres », des Scorpions.
Quand ils arrivèrent devant les gardes fantômes Voxen les reconnus aussitôt, seul les Aigles chasseurs, les Dragons de feu et faucheurs noirs n’étaient pas présent sur le Vaisseau monde Mianos. Voxen s’écarta légèrement du groupe et touchât la jambe d’un de ces guerriers défunts, soudain des images de combats ce déversèrent dans l’esprit de l’Archonte, cela n’avait pris qu’une seconde et l’Archonte avait pu voir la mort de ce guerrier contre un tyranide, un rôdeur si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.
L’Archonte recula mais ne dit rien, le groupe continua son avancé jusqu’à atteindre le Falcon. Voxen prit alors la parole.
« Des Falcons sont aussi présent sur Mianos comme des seigneurs fantômes, des gardes fantômes, des prismes de feu, des canons Shuriken, des lances ardente et des canons à distorsion mais leurs méthodes de fabrication ont été oubliés.
Le réseau d’infinité du vaisseau monde a était totalement anéantis lors de notre fuite et les plus vénérables seigneurs fantômes ne se souviennent de rien. »
Lerox toucha les parois du vaisseau et dit à haute voix ce qu’il pensé :
« J’espère que le réseau d’infinité de ce vaisseau est toujours opérationnel, il nous permettrait de faire de grande chose, de plus s’il n’est plus opérationnel, la tragédie que nous avons subi ne serait pas la seul… un des dieux du chaos ce serait régalait de leurs esprits. »
Ce rendent compte de l’intérêt que portait le Professeur à ses mots Lorax allait s’expliqué mais l’Archonte fut le plus rapide :
« Professeur, ces pierres esprits comme vous l’avez dit permettent de conserver nos esprit, moi-même en temps qu’Archonte possède plusieurs esprit en moi qui ne forme qu’une seule conscience.
C’est le destin de chaque Archonte, mais la plus part du temps chaque pierre esprit est placé dans un réseau d’infinité affins que ces esprits ne se perdent pas dans le warp et puisse former une seul entité utile aux vivants.
Pour notre race le fait que son esprit soit à la dérive dans le warp est la pire chose qui puisse nous arriver… Car cela signifie que cet esprit vas finir dévoré par un des dieux du chaos, vous êtes un scientifique donc vous ne me croyez surement pas quand je vous parle de dieux mais les démons existent belle et bien et ils sont plus monstrueux que le pire être vivant de cet univers… »
Voxen paraissait réticent à aborder le sujet mais il le devait pour que tout soit plus claire.
« Quand vous dites que le chaos a pris le contrôle de certain Eldars cela est tout à fait vrai, d’ailleurs ces Eldars ne possèdent pas de pierres esprits car ils ne craignent pas les dieux du chaos qui sont devenus leurs maitres. Et c’est contre eux que nous nous sommes battus avant de tout oublier.
Nous ne nous rappelons que de notre chute et non de notre apogée, triste destin pour une race non ? »
Tous les Eldars présent dans la salle ne dirent plus rien pendent un moment. Oui, quel triste destin…
Voxen finit par dire :
« Bien maintenant il faudrait vérifier si le réseau d’infinité fonctionne toujours, ce serait notre premier contact avec nos anciens frère… j’ai fait parvenir un message à la grande prophétesse Héfra pour qu’elle revienne de l’assemblée galactique, elle est la plus qualifiée pour ressentir les effets de la toile. »
Cdt. Crantell.

20/11/1016 ETU 20:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le professeur Steffey pencha la tête et fit d'un air encore plus grave ! je ne vous croirais pas dites vous ? bien au contraire !
Je ne vous ai pas tout montré justement ! suivez moi !
Ils traversèrent alors des salles majestueuses et arrivèrent devant une grande salle fermée...
Nous sommes ici dans un endroit c'est une première chambre et pour tout dire LA chambre ! la grande chambre des contacts avec les Exarques...Ici est le recueil des exarques qui représentent tous les temples ce livre explique tout, un très très vieux livre et pourtant admirablement conservé.....
Je pense que il est marqué dans ces textes sacrés comment contacter a travers ce fameux réseau, de la toile d'infinité, véritable labyrinthe, ceux qui vous apprendrons tout, les exarques eux mêmes les grands détenteurs de l'art de combattre selon leurs temples...
D'abord le plus grand d'entre eux est Asurmen un seigneur phénix, la grande Maitresse des Banshees qui vous apprendra surement l'art des Banshees et qui ne demande qu'a être rappelée en souvenir elle se nomme Jain Zar
Karandras le grand Maitre des Scorpions, Fuegan le maitre des Dragons de feu, Baharroth le maitre des aigles chasseurs, Maugan Ra, le grand faucheur, Maitre des faucheurs noirs ils sont tous là avec le Prince Yriel hautain mais si puissant tout semble être décrit de la manière de les contacter, là encore je n'ai pas voulu en étudier d'avantage car ces secrets vous appartienne a vous et a vous seuls, je ne veut rien savoir !....Maintenant suivez moi j'ai un endroit encore plus important a vous faire voir, je pense que c'est la salle la plus importante pour vous tous !!
Ils suivirent alors Steffey il passèrent une grande passerelle puis ils arrivèrent dans un couloir immaculé, des statues de marbres blancs sur des grands piédestal de chaque côté, des colonades en marbre blanc également, montantes jusqu'au plafond, et partout sur les murs, des signes cabalistiques en fines dorures, ce couloir très large donnant sur une porte d'or entièrement sculpté ! du haut en bas, épaisse surement de plusieurs mètres d'épaisseur, haute d'au moins 10 bons mètres, et large d'au moins 4 sur le sol était gravées d'étranges rosaces, en pierres esprits ...
C'est ici que je doit m'arrêter seigneur Voxen ! je ne puis effectivement pas aller plus loin mais cependant je peut vous expliquer pourquoi je ne peut aller plus loin !
La salle qui est derrière moi est sacrée ! derrière ces immenses portes demeure la puissance, et seul UN Eldar peut y rentrer !
Je doit tout vous expliquer ! quand un grand danger menace directement les Eldars, l'un d'eux est porté volontaire, alors une assemblée de grand prophètes et d'archontes y font ici même, une grande cérémonie .... D'après ce que j'ai pu lire, cela réveille une puissance immense qui se manifeste alors par une intense chaleur ! de la lave en fusion commence a couler de l'autre coté des portes....C'est a ce moment que les prophètes et les archontes ressortent de cette salle, tous sauf l'Eldar qui s'est porté volontaire....
Les portes s'ouvrent alors pour laisser place a l'Eldar qui se dirige lentement sans aucun vêtements vers l'immense trône de moelle spectrale entièrement sculpté ou repose, assise, une grande statue de fer, c'est l'Avatar ...Ce qui se passe ensuite n'est plus très clair, je suppose, je dit bien je suppose que l'Eldar fusionne alors avec le corps de ce demi dieu, ensuite, l'Avatar étant désormais vivant, se dirige alors prêt a combattre....Il semblerait qu'il dégage une telle énergie, que même les Eldars autour de lui la ressentent et leurs donne une énergie et une ardeur au combat, absolument fantastique ....
Alors faites moi confiance, après cela, je suis disposé a tout croire et ce que je vous dit là, n'est que le cinquième de ce que je sait et que je saurais jamais !
Approchez Seigneur Voxen et touchez la porte, elle vibre de puissance en permanence ! allez y touchez en la surface ! vous verrez !

Pages : 1 2