Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Plainte : Bombardement sur Saphira

Plainte : Bombardement sur Saphira

Pages : 1

Coa. KalKoen
Respect diplomatique : 25

16/11/1016 ETU 23:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le KalKoen tiens à informer qu'il est actuellement bombarder par une force, appartenant à la Garde.
Bombardement E-P de notre planète Saphira.
Notre planète Saphira (8.9.1.5.1) a subi un bombardement en provenance de l'espace.
Efficacité du bombardement : 6/6 (critique)
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
100 bunkers atmosphériques
Nous n'appartenons à aucune faction militaire, religieuse, militaire ou autre. Le KalKoen aimerait savoir, pourquoi des troupes ioniques ouvrent le feu sur une organisation scientifique, qui ne cherche de problème à personne ...
Le représentant du Représentatium, nous a indiqué, que la Garde, pense que nous sommes le repaire où se cache le Torium.
Des Scientifiques et des représentants de la Loterie, ont été tuer par deux Bombardement se suivant de près.
Nous exigeons la fin des hostilités à notre encore, et demandons le soutient de notre Saint Empereur Flavius, à intervenir en notre Faveur, ceci est prit comme dans une intention de vouloir dérober la Cagnotte de la Sainte Loterie Vivante, ceci revient à vouloir s'en prendre aux donations de nos Donateurs qui se monte actuellement à 400 Milliards de Leems. Au Saint Flavius, agirez vous ?
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

16/11/1016 ETU 23:24
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Message Express du Torium
-
Amis de la Garde, bienvenue dans la Purge,
La mission de notre chemise bleu est une réussite ... Cette egnime n'avait que pour but, de vous tromper, de vous faire Purger, un peuple à notre Place ... Félicitation, vous êtes tombés en plein dedans ... Vous avez rejoint nos rang de Purgeur, par notre volontée.
Notre Leader avait mis en place, cet Étape 2 de la Purge, elle a réussit totalement, nous avons réussit à vous corrompre, sans même que vous le sachiez ... Vous faisant PURGER par votre propre décision, une planète.
Un coup vous tuez vos propres hommes et ici, vous ouvrez le feu sur une ONG en situation amical avec L'Empereur Galactique.
Nous prouvons ainsi, que vous n'êtes que des larves ...
-
Vous Purgerez pour nous.
Nous Purgerons pour vous.
Refusez la Purge, mes amis.
Vous servirez ainsi celle-ci
-
Fin du message.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

16/11/1016 ETU 23:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Julien n'aimait pas le Torium, ni la Garde ... Mais il n'avait rien contre les Gérants de la Loterie
Le Represantatium tiens à rendre un X-Com Public, car il peut agir comme preuve.
----
Lettre missive de l'Amiral en chef des armées Verinus, à l'intention spéciale du Representatium.
Representatium,
Mon soldat ci-présent va vous remettre cette lettre. Elle est d'une importance capitale.
Je dois vous annoncer deux bombardements des canons orbitaux sur la planète Saphira. Le Torium a donné ce nom de planète à l'Assemblée, et l'ayant trouvé, j'ai ordonné un tir sur les installations militaires de la planète, canons, chantier spatial et bunkers.
Les tirs sont précis, et ne tueront pas ou peu d'habitants. Notre but reste de détruire le Torium.
Cordialement,
Verinus.
-----
Nous tenons à rester ferme à notre opposition au Torium qui dissimule La Garde, elle même. Et qui permet à celle-ci de s'engager contre un ennemi fictif, qui leur permet de justifier la moindre attaque. Nous prions pour les âmes, de ces scientifiques novatien.
Cette même Garde qui soutient un système galactique où les opposants, ne pourront plus s'opposer. Nous regnons un renversement discret de l'empereur Flavius et l'interdiction de toutes les religions existantes.
Le Representatium espère que les choses vont se calmer, mais ceci démontre ce qui est écrit dans le Biblium :
"Ils connaitrons un sentiment de sécurité, puis le chaos regnera, dans toute la Galaxie habitée, jusqu'à l'intervention de Yah."
Nous nous rapprochons du dernier chapitre "la Révélation de l'Apocalypse", prions pour nos âmes, frères et soeurs.
Les derniers jours sont entrain de se réaliser ... Seuls les fidèles, y survivront.
Julien se mit en position de prière
Yah, que ton règne vienne sur la Galaxie toute entière, empêche nous de succomber au Mal ... amen !
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

17/11/1016 ETU 03:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Quelque part dans les bases de données Salusiennes, enregistrant chaque retransmission de la Sainte Assemblée, une merveille technologique est à l'oeuvre, un logiciel portant le doux nom de "Saint Big Brother". L'analyse est en cours et globale, et rapidement, l'algorithme de détection des mots clés s'agite brusquement.
Quelque chose est repéré.
"Nous regnons un renversement discret de l'empereur Flavius et l'interdiction de toutes les religions existantes."
"un renversement discret de l'empereur Flavius / l'interdiction de toutes les religions"
"renversement - l'empereur Flavius / interdiction - religions"
La machine s'enclenche, les informations remontent rapidement, le logiciel lance l'alerte... et quelque part dans la Galaxie, dans une Sainte chambre pas si lointaine.
Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip...
L'alarme sonne, Flavius se réveille en sursaut.
Ah ! Quoi encore, ne me dîtes pas que ce système est toujours en place ?...
Il se lève et s'habille avant de courir vers le Saint Qg, tout en regardant sa montre et poussant un soupir devant l'heure tardive de la nuit... pour peu que le concept de jour et de nuit existe encore dans une dimension d'ordre Galactique.
Il arrive enfin.
Bon ! Qu'est ce qui se passe cette fois ?!
L'intendant John, semblant lui aussi avoir émergé d'un sommeil brutalement, lui montre du doigts d'un air gêné la retransmission Holographique, tout en baillant.
Flavius s'approche et constate, et rapidement, ses deux mains se collent sur ses joues et glissent lentement alors qu'il pousse un râle de désespoir.
Et ça y est que ça recommence... encore des histoires avec cette purge, ces factions du -Ium partout, vous allez voir bientôt y'en a une qui va s'appeler le Géranium qui va se manifester..., et encore ces histoires de on-ne-sait-plus-qui-est-qui-mais-lui-c'est-pas-nous-mais-c'est-l'autre-car-c'est-lui-et-moi-je-suis-moi, même l'organisme du Loto y est impliqué maintenant... bon rien de trop grave j'espère, mais nous nous pencherons sur la question dès que nous pourrons...
Oui Empereur, mais que faisons-nous ? Ils attendent une réponse à priori.
Quoi "que faisons-nous" ? Moi je vous le dis ce qu'on fait, on retourne dormir, car le Bien doit bien se reposer de temps en temps si il veut être en forme pour mettre une raclée au Mal, alors ils patienteront un peu, ce n'est pas parce-qu'ils n'entendent pas ma voix tous les jours qu'ils vont en mourir.
Flavius baille à son tour et commence déjà à repartir de la salle, alors que l'intendant poursuit.
Soit Empereur, mais c'est la procédure, vous devez leur apporter une réponse, au moins une dans l'immédiat.
Flavius s'arrête, légèrement ronchon, car oui, ça pèse le manque de sommeil.
Grrmmbbllrr... procédure... grmmbll... ils vont voir la procédure...
-------------------------------------------------
☩ Communiqué de réponse Officiel de Salusa ☩
"Vous avez vu l'heure ?"
Fin du communiqué

Pages : 1