Pages : 1 2
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 17/11/1016 ETU 13:55 |
Score : 1
Détails
Ruby commençait à s'amuser franchement. Cela la changeait un peu de toute la gravité de la situation actuelle. "Quant à savoir ce que vous devriez faire ou pas concernant le Torium et le Representatium, il suffirait de vous tenir informé un minimum en Assemblée Galactique. Les déclarations officielles, toussa, vous en apprendriez peut-être pas mal sur leur fonctionnement. Tenez, juste un exemple. Vous pourriez vous contenter de tirer à vue sur les flottes qui sont en orbite de vos planètes. Vous n'êtes pas obligés d'envahir en plus leurs planètes, surtout quand celles-ci n'abritent pas ce fameux Leader, et que toutes les preuves vous l'indiquent en long, en large et en travers. "Pour ce qui est de le prendre chez moi, pourquoi pas ? Mais je vous rappelle que je n'ai qu'une planète, moi... "Et oui, j'ai une haute opinion de moi-même, ne vous déplaise. Et plus je vous entends parler, plus je vous vois agir, et plus cette opinion se raffermit. Et que voulez-vous, question hauteur, j'aurais toujours de l'avance sur vous. Il va falloir vous faire une raison. Mais votre petite taille ne doit pas vous rendre agressif et de mauvaise foi pour autant. Sinon, c'est le Mal qui vous guette... "Vous avez failli me faire pleurer, vous savez ? Ce n'est pas bien d'infliger de telles paroles à une demoiselle. Vous avez perdu hommes et infrastructures alors que moi je n'ai qu'une malheureuse planète comparée à vous qui en avez... Combien ? Plusieurs dizaines ? Plus de deux cents ? On échange nos places, si vous voulez, je veux bien endurer les assauts du Torium contre un empire comme le votre... "J'ai vivement critiqué Maitre Grapin, oui, c'est vrai. J'ai même essayé de collaborer avec lui. Sans réel succès. Et vous voudriez que je le félicite ? Sa plaidoirie était merdique, et si je le croise, je lui rentre dedans. Alors, croyez-moi, je ne l'ai pas contacté et c'est mieux ainsi. Maintenant, si vous voulez, je peux réparer cet oubli qui n'en est pas un, et vous pourrez même me coller un procès par derrière pour insultes diverses. Vous semblez aimer ça, les procès."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 14:00 |
Score : 2
Détails
Bien sur bien sur, quand la science infuse parle...l'avantage c'est qu'elle parle plus qu'elle n'agit. Vous n'avez qu'une planète ? Je vous offre Saphira comme ambassade si vous voulez (et que le gouvernement de secteur est d'accord) . Et puis mieux vaut une plaidoirie "merdique" qui abouti à une belle condamnation, qu'une jolie plaidoirie qui ne donne rien. Et oui je préfère les procès à la guerre.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 17/11/1016 ETU 19:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
==Communiqués du Dominium de Kaiserde)) "Nous avons identifiés les troupes capturées comme demandé par les services nains. Il semblerait que certains des mercenaires soient des volontaires d'origines Kaiserdienne. La loi Kaiserdienne ne punissant pas les actes de mercenariat à l'étranger, ils seront jugés s'il est démontré lors de leur jugement qu'ils ont portés atteinte au Dominium et à ses ressortissants. Plus inquiétant, parmi les cadavres nous avons remarqués une étonnante quantité d'individus n'étant pas dotés de nombril. Ce détail peut sembler trivial mais il signifie qu'ils ont étés conçus par une technologie de clonage assez classique, bien que diablement efficace. Nous vous recontacteront si nous avons une avancée notable."
|
Pages : 1 2