Pages : 1 2
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 07:29 |
Score : 1
Détails
*** Communiqué du Grand Nainréchal de la Grande Nainrmée *** Ce jour, Nous avons pris la planète Saphira dans le but de capturer le dit individu : leader du Thorium. Le leader en était absent, le nom de propriétaire changé par KalKoen. Partout des bâtiments factices en cachant d'autres produisant des armes. Nous avons capturé de nombreux soldats, nous demandant au Lord Commandant au au Dominium de bien vouloir venir les identifier. Notre analyse : Nous nous trouvons face à une organisation factice qui devait visiblement permettre de construire une armée derrière une façade de..?? jeu ?! Selon les plans retrouvés, le jeu en question devait servir à financer les dites armes... Partout le sceau du Thorium ET du Representarium. Pas de traces du leader. Qui est véritablement qui ? Nous demandons d'être coordonné par l'Union Sacrée, opération complexe. Attendons les ordres.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 17/11/1016 ETU 10:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce n'était pas Julien qui alluma, son hologramme, mais un membre du Representatium. Le Representatium tiens à informé, que cette invasion de notre voisin, n'était qu'un leur ... Il est logique qu'il y avait des symboles du Representatium et du Torium, vous les avez sans doute récuperer lors de l'invasion Libératrice de Nova Torium. Nous pensons qu'il y a un but volontaire d'extermination de la population Nova sans disctinction, si nous doutions du contraire, le doute n'est plus permis, nous ne fuyerons plus, car nous avons assez de fuir, nous sommes épuisé de la chose. Quand OdinWay sera envahit, les serviteurs de Yah, ne seront plus ... On aura commis un génocide sur toute un peuple, dans le simple doute ... Ainsi éliminant toute opposition, pacifique ou non. Regarder Peuples de cette Galaxie, le chemin que vous suivez ... Peuples emprisonnés, peuples massacrés, peuples insultés ... Vous avez donner vos voix, en sachant que vous perdriez votre liberté au profit d'une soit disante sécurité, mais vous avez perdu, les deux, ce n'est pas regrettable ? Ici ne se joue pas simplement le Destin d'un petit peuple, mais votre propre destin. Vous avez décidé de vous en remettre à des représentants Galactiques qui vous considèrent tous comme des peuples minoritaires et insignifiant. En voici le résultat, la peine capitale de votre peuple à la Mort, notre Représentant a déjà rejoint Yah, nous prions pour la paix de son âme. Il fut assassiné dans son sommeil, mais nous ne doutons pas De l'origine de son assassinat. Nous rendrons un dernier hommage à ce Nova qui reste un modèle de Sagesse, et nous prions pour survivre à ce chaos, mais nous savons, que nous allons tous mourir, nous n'esperons plus notre survie ... La galaxie est déjà sous la coupe de la Mort. Ceci sera sans doute, le dernier message du Representatium, qui n'est déjà plus ... Que Yah, nous pardonnes à tous. L'hologramme disparu, un silence lugubre venait de pénétrer dans la salle ...
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 11:39 |
Score : 3
Détails
*** Communiqué du Grand Nainréchal *** A tous ceux qui s'en préoccuperait, en effet, nous avons trouvé une population moribonde et maltraité par les sévices imposés par ceux qui préparaient a priori une grande loterie qui si j'ai bien sais ce que nous a dit le prisonnier que nous avons interrogé, aurait servi à s'enrichir pour pouvoir acheter des armes. Nous prenons soin des blessés et nous ouvrons des zones de loisirs pour les autres, fidèles à notre habitude, aucun massacre n'a été perpétré depuis la disparition du Thorium. J'engage officiellement les serviteur de Yah quel qu'ils soient à livrer immédiatement le leader Thorium qui ne peut être que sur OdinWay, sans quoi la planète sera envahi.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 17/11/1016 ETU 12:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
=+=+=+=+=+= Réponse des serviteurs de Yah. +=+=+=+=++=+=+= Si part une armée, vous parlez du peuple voisin, qui n'avez eu de conflit avec personne et ne disposait sans doute pas de troupes ... Même un bébé serait un soldat en puissance pour vous, alors nous sommes tous dangereux à vos yeux. Nous ne sommes pas le Torium, nous sommes le ... Enfin, il ne sert à rien de constester. Si vous pensez qu'un elephant est un boeuf, nous pourrons rien faire pour changer cela. Nous nous resignons donc à notre sort, nous n'avons pas le choix. Nous ne disposons pas du Leader sur nos terres ... Et si nous pouvions vous le remettre, vous nous massacrer toute de même ... Notre mort est imminente, nous l'acceptons, non parce que nous sommes d'accord, mais parce que notre Purge est inévitable. Le Leader aura réussit à nous faire exterminer, par ceux même, se disant Nos Sauveurs. Ironie non ? Réfléchissez bien, avant, de commettre, un péché, impardonnable.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 17/11/1016 ETU 12:31 |
Détails
Ruby leva les yeux aux cieux et lâcha un énorme soupir. Elle enclencha l'enregistreur holographique. "Maitre Nain, ramassez votre cerveau et tâchez de vous en servir, comme à la lointaine époque où nous collaborions. S'est-il donc tant ramolli que cela pour que vous n'ayez plus vraiment les idées en place ? "Sur Odin Way, il n'y a que le Representatium. Vous n'y trouverez pas le leader du Torium. Et pourquoi que vous le trouverez pas là-bas ? Ben, peut-être tout simplement parce qu'il se planque ailleurs. Sur la planète d'un de ses alliés, par exemple. Allez savoir. Il y a des rumeurs qui courent selon lesquelles des mercenaires Kaiserdiens travailleraient main dans la main avec ce fameux Leader que vous recherchez tant. "Alors, comme le dirait votre très estimé Legolas, qui lui aussi semble avoir le cerveau ramolli ces temps-ci, bref, comme il dirait, prenez vos gonades en main et assumez vos choix. Vous n'avez que deux solutions. Soit vos invasions ne sont qu'une mascarade pour soustraire des mondes au Representatium, ce que je ne blâme pas, remarquez. Personnellement, j'men fous. Mais, en ce cas, cessez de vous cacher derrière de nobles intentions, et arrêtez de prendre la population galactique pour des crétins décérébrés en assumant vos choix sanguinaires. Merci, bisous, merci. "Seconde solution, vous êtes sincère dans votre démarche, et lorsque vous vous serez aperçu que le Leader n'est pas non plus sur Odin Way, j'ai hâte de vous voir commencer à envahir les mondes Kaiserdiens un par un pour le débusquer. Quand ce sera le cas, prévenez-moi, je veux pas rater ça."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 12:42 |
Score : 3
Détails
*** Communiqué de la Grande Maison Royale du Royaume Nain *** A l'intention de tous ceux qui comme la commandante Olorin, qui ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout et particulièrement sur ceux qui nuisent aux commandants favorable à l'empereur et ce sans discernement. Nous dépensons nos leems (et nous nous en passerions bien! ) dans des actions visant à anéantir le Thorium, qui-est-lui-pour-purger-mais-plus-quand-il-est-attaqué-parce-qu'il-est-innocent-adorateur-de-Yah-et-que-vous-y-comprenez-rien. Pourquoi ? Parce qu'au nom d'une soi-disant purge cet individu pas son temps à attaquer nos planète ou les bombarder. Alors bien sur Olorin si vous cautionnez cela, je peux venir vous purger également, vous verrez comme c'est drôle ! Des planètes nous en avons, nous ne sommes pas plus belliqueux que cela. Nous sommes tout à fait disposé à rendre Saphira à qui de droit, mais comment être sur que le leader suprême n'y remette pas les pieds ensuite ?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 17/11/1016 ETU 13:12 |
Détails
"Ah parce qu'en plus vous me menacez ? Pour ce qui est d'être purgée, je l'ai été, rassurez-vous. Et vous voudriez maintenant m'expurger ? Eh bien, non, désolée. La parole est à peu près la seule chose qu'il me reste, ne croyez pas que je vais garder ma langue dans ma poche. "Ensuite, pour ce qui est de promouvoir selon vous tout-ce-qui-est-contraire-à-l'empereur-sans-doute-parce-que-je-veux-me-venger-d'avoir-été-condamnée-et-que-je-suis-une-méchante-revancharde-sans-scrupule-et-sans-honneur, je me dois de vous déciller. Car contrairement à ce que vous pensez, j'entretiens des rapport cordiaux avec l'Empereur. "Et j'ai du discernement. Certainement plus que vous, en tous cas, puisque j'arrive à faire la différence entre le Torium, le Representatium, les adorateurs de Yah et tout leur bordel et que, moi, j'y comprend quelque chose. Alors, posez-vous deux secondes, tâchez de réfléchir à tout ceci, je suis sûr que la compréhension n'est pas hors de votre portée. "Ah. Et une dernière chose qui prouvera par là-même que vous ne comprenez rien à rien et qu'il ne s'agit nullement d'un acharnement de ma part, mais bien d'une défaillance chronique de votre côté. Le Leader Suprême du Torium ne remettra jamais les pieds sur Saphira. Pour la bonne et simple raison qu'il n'y est jamais allé. Faut suivre un peu. Je commence même à me demander si vous n'avez pas falsifié les preuves lors de votre arrivée, histoire de justifier une invasion qui ne peut l'être. "Et un dernier conseil : si vous ne comprenez pas ce qui se passe, ne vous en mêlez pas et laissez cela aux grandes personnes."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 13:28 |
Détails
Je vous rappel que je suis dans mon secteur, que lorsque je suis attaqué militairement rien ne m'indique qui est le représentarium, qui est le Thorium, que je n'ai rien demandé à personne, je ne le connaissait même pas. Demandez à l'Enarque qui lui aussi a été attaqué s'il l'a provoqué auparavant. Alors excusez-nous de nous protéger ! C'est toujours bien facile justement de se mêler de tout lorsque l'on est pas confronté soi-même au problème. Bien facile de venir donner des leçons sur ce que l'on fait de bien ou de mal... Je ne vous menaçais pas rassurez-vous, je n'ai aucunes envie d'agir comme eux. Juste j'ai envie de vous dire vous en voulez ? Prenez-le ! Croyez-vous franchement que je m'amuse à maquiller les planètes en les prenant ? Mais vraiment, vous avez bien une haute opinion de vous-même et je vous le dit sans énervement, c'est juste ce que je crois. Vous pensez tout mieux faire que les autres. Vous n'êtes pas attaqué, vous ne perdez ni hommes, ni infrastructures mais vous donnez des leçons à nous qui avons perdu tout cela et qui essayons juste de nous défendre. Vous critiquez le système , vous critiquez les propositions qui sont faites, mais vous ne proposez rien. Vous avez vivement critiqué Maître Grapin lors du procès Londo au départ, parce que vous vous saviez mieux faire. L'avez-vous au moins félicité pour son travail ? Alors oui j'attaque dès que je vois la marque du Thorium et tant que celui-ci persistera. Quand au planètes prisent, si vous voulez je vous les donnes, cela vous fera une ambassade. J'étais bien disposé à les rendre aux adorateurs de Yah, mais comme je l'ai dit, je veux d'abord avoir la certitude de ne pas me refaire attaquer derrière.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 17/11/1016 ETU 13:47 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Communiqué du Suprême Magnifique Leader du Torium - Et les gars ... Ils nous envoit un assassin sur une autre planete, et en envahisse une autre. Vous étés géniaux mes gueules d'amour, tous simplement géniaux ... J'admire votre intelligence Naine, on leur pete la gueule, puis après, on vérifie les cadavres ... Cette logique est diaboliquement Magnifique Et on me traite de fous ? Mais alors vous étés aussi fous et timbrés que mon moi, mes Koko . Ghuhahahahahhahaha Muhahahahahah Kuhahahahahaha J'ai l'impression de voir des Daliks comme dans Doctori Wha , c'est ma série préférée : "Exterminer, Exterminer, Exterminer ...". Je serais bien tenté de vous fournir, la coordonnée d'une autre planète ... Je serais sur, que vous l'envahirez aussi vite Alors le numéro gagnant est le 8.0.12.5.2, dépêches vous, j'y suis peut être ... Faisant des choses assez sainte ... Et comme vous n'êtes pas certains, Purger tous le monde, on risque de bien de rigoler de la réponse du possesseur et de certains diplomates y étant ... Parce que si, on est là bas, vous allez Purger tous le monde ? - Fin du Message
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 17/11/1016 ETU 13:50 |
Message édité -
Détails
Une dernière fois je vous le répète : Nous ne purgeons personne nous. L'invasion n'a fait aucunes victimes hormis ces braves Uruk Hai qui pilotent nos escadres. 8.0.15 ? Chouette ce n'est ni mon secteur, ni mes planètes... Eh bien chère Olorin je ne sais si vous êtes là-bas mais si c'est le cas et que le leader y est aussi bon courage !
|
Pages : 1 2