Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Rp Privé - Complexe Alpha

Rp Privé - Complexe Alpha

Pages : 1

Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
17/11/1016 ETU 19:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Anna-R-CHI-2, Avez-vous l'accréditation nescessaire pour poser ce genre de question ? Non ? Veuillez vous rendre au centre de contrôle mental le plus proche s'il vous plait afin d'effectuer quelques tests psychomoteurs...
Ainsi débuter la journée, d'une intelligence artificielle, dans le Complexe Alpha, appelé par les humains "Ordinateur Central", elle contrôlait tous, et personne ne pouvait la contester, elle vivait dans un secteur fermé de la Galaxie, et considérer l'extérieur comme dangereux, remplit de mutants, enfin c'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour empêcher, les humains du Complexe de voir ailleurs.
Votre Bonheur est obligatoire, souriez citoyens.
Tel était le slogan répéter en continue, sans interruption, depuis des années.
Le Complexe fut battit, suite à une guerre nucléaire, qui obligea les survivants à vivre sous des dômes où chacun habitait un complexe avec à sa direction, un Ordinateur Central, bienveillant et bénéfique. Lors d'un impact d'une météorite, les Complexes furent coupé du Réseau Central, chaque Intelligence Artificielle, en conclut que les autres ordinateurs avaient été détruit ou corrompu par l'humanité, ce qui déclencha, la fermeture immédiate des communications entre les différents domes.
L'intelligence artificielle, poussa les différents humains, à la peur du prochain, en imposant un régime favorisant la dénonciation, et donc à la mort programme de l'individu ou à en faire un légume, obéissant sans réfléchir. Les visiteurs extérieurs, étaient les bienvenues, mais soumit à des tests, menant à la mort de l'individu dans la plupart des cas.
La machine pouvait utilisé des Superviseurs, place la plus importante pour un humain, recevant l'ordre de la machine, qui transmet à l'humain inférieur, transmettant à l'humain inférieur, jusqu'à arriver à destination. Si la chaine été coupé, !'humain responsable, été directement invité, à rejoindre, le centre d'élimination, le plus proche pour lui garantir un honneur immédiat.
Un humain, avait droit jusqu'à 6 vies maximum, ceci était possible par le clonage de ceux-ci, avant élimination. On appelle ce système : " Les 6 Chances ". Par contre, le rang , de l'humain redescendait automatiquement au plus bas. Devenir Superviseur était un chemin pratiquement impossible, mais obligatoire a atteindre, via des missions ordonnés par L'Ordinateur Central, lui même. L'échec d'une mission conduisait automatiquement à l'élimination De l'humain concerné.
Pour empêcher toute rébellion, en plus des rangs et des dénonciations, la Machine encouragé à la mort d'un autre humain, via une mission lui permettant de monter en Grade ou via une mission suicide. La division, permettait à la machine de régnait en toute tranquilitée. La plupart étant né dans ce système ou perdu la mémoire, après leur clonage, ne constatait pas la Machine.
Celle-ci prévoyait d'envahir 2 complexes grands, assez proche "Le Gamma" et "Le Oméga", ainsi que d'autres complexes plus petits. Il était fréquent qu'un complexe en attaque un autre, mais aucun n'avait réussit à prendre le contrôle d'un autre, de manière durable.
Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
18/11/1016 ETU 16:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Alors que L'Ordinateur Central avait réussit à prendre le contrôle des Complexes Omega et Gamma, des mutants "mana.keo" firent leurs apparitions sur le PC 3 du système d'entrée du Secteur, prenant rapidement le contrôle d'une planète voisine. Devant cette intrusion de mutants, la machine envoya un message clair à l'envahisseur, pour connaître son origine.
Veuillez vous identifiez immédiatement à nos Services.
Pendant, ce temps, l'invasion du dernier Complexe "Delta" sur le Pc2 se préparait, pour former un réseau inter-connecté, permettant de relier les complexes présents sur le PC, la présence d'intrus, mettait des bâtons dans les roues, pour un contrôle total du système 1, du Secteur nouvellement existant. D'un moyen ou d'un autre, il fallait régler ce soucis.
L'Ordinateur Central, donna la sous-direction des complexes à des Super-Superviseurs. Qui pouvait être éliminer, si il venait à contre-dire, son autorité et sa manière de diriger. Ces Super-Superviseurs était des programmes, conçu par l'Ordinateur, lui même.
La Capture de Brigands du coin, avait permis des progrès technologiques permettaient de rendre anonyme, certaines tâches qui nécessitaient cet anonymat. Le Langage Brigand fut facilement décrypté, ce fut un jeu d'enfant pour la machine.
Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
19/11/1016 ETU 17:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'Ordinateur Central avait envahit sans mal le Complexe Delta, celui-ci était vide, les habitants de Complexe, étaient tous mort, suite sans doûte à une libération d'un Gaz Mortel par L'Ordinateur qui s'occupait des Lieux.
La Présence D'inTrus obligea L'Ordinateur a imposé un Gouvernement Sectoriel (Anciennement Complexe Alpha), fixant le Protocole (Les Lois du Secteurs 18). Deux Complexes s'identifierent sous la direction d'un certains "Sultant" et d'une Katarina Skull", si le premier avait l'air de ne pas être hostile, Katarina était très agressive ... ignorant qu'un OrDinateur ne posséde pas d'émotions et ne peut être touché par des insultes. La seule Réaction, serait de suivre le Protocole établit.
Il signifia sa présence en Assemblée Galactique, et informa les Commandants présents, d'une existence d'une Assemblée Sectorielle en Secteur 18, sous la Gouvernance d'un Gouvernement Sectoriel qui s'était auto-proclamé.

Pages : 1