Oui | 15 | |
Non | 8 | |
En parti | 9 | |
Ne se sent pas concerné(e) | 4 | |
Total : 36 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 25/11/1016 ETU 11:39 |
Score : 4
Détails
Ruby se présenta à l'Assemblée, en tenue décontractée, c'est à dire jean moulant et tee-shirt ample, et prit la parole, son éternel sourire ambigu aux lèvres. "Bien. Certains d'entre vous semblent ne pas être content du précédent sondage qui a été effectué, et il est vrai que le résultat peut-être interprété de mille manières. "Puisque beaucoup ont décrié les différentes réponses proposées par ce sondage, je vais faire plus simple. "La question : Etes-vous satisfait, ou satisfaite si vous êtes une fille, de la gouvernance de Flavius ? Les réponses : Oui, si elle vous convient. Non, si elle ne vous convient pas. En parti, si elle vous convient mais pas trop quand même. (Celle-là, c'est pour les indécis...) Ne se sent pas concerné(e), pour ceux qui s'en foutent royalement, ceux qui se contentent de végéter en amassant des ressources qui ne leur serviront jamais, ceux qui ne souhaitent pas s'investir dans la vie galactique, ceux qui n'en ont strictement rien à faire des sondages galactiques, les indépendantistes de tous poils, ceux qui passaient par là parce qu'ils ont vu de la lumière, ceux qui s'écriront "Oh, merde, j'me suis planté(e) de bouton !", bref, cette réponse est pour toutes celles et ceux qui ne se reconnaissent pas dans les trois premières réponses. "Du coup, normalement, chacun devrait trouver chaussure à son pied. Allez, on tente le 100 % de participation ?... Ouais, je sais, on peut toujours rêver. "Dernières précisions : le vote va durer trois cycles, n'est accessible qu'aux commandants et non aux coalition, est totalement anonyme (utile pour les froussards), et les résultats ne seront dévoilés qu'à la toute fin du vote. "Vous savez tout, maintenant, à vos boitiers !" Puis elle fit une courte révérence, et quitta la salle.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 25/11/1016 ETU 12:41 |
Score : 3
Détails
ZUT ! j'me suis plantée de bouton. Non sérieux ma choupette tu t'attendais à quoi d'autre de ma part ?
|
Pages : 1