Pages : 1
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 26/11/1016 ETU 01:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
L'intendant s'approcha de Flavius et sembla lui montrer quelque chose via un petit afficheur Holographique. Flavius le remercia d'un geste de main, et se leva. Galaxie, Voici une réactivité exemplaire... avec ce décret impérial quant au Secteur XXIV, ke n'irai pas par quatre chemin, vous connaissez à connaître la chanson... Toute entrée y est strictement prohibée, quelque soit le type de flotte envoyé, et toute infraction entraînera une interdiction d'accès définitive. Aussi simple que cela, le temps que la Sainte Force prenne pieds en Système 0, et que la suite puisse être décidée par le Saint Conseil... Petite pause. Et en parlant de tout ça, je pense que la situation est bien désignée pour discuter de l'ancien Secteur Brigand, vous savez, le Secteur XXVIII, il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup le temps d'en discuter avec tous les derniers événements... Je propose donc que ce sujet soit porté en priorité au Saint Conseil, le Secteur XXVIII étant totalement prêt avec toutes les infrastructures requises et ne faisant qu'attendre depuis longtemps. Et cela me permettra d'y aller tranquillement avec le Secteur XXIV, car rien ne presse, c'est évident, sinon l'autre Secteur aurait déjà été réclamé depuis longtemps... Sur ce, Saint Salut !
|
||
Cdt. Sufilav
Respect diplomatique : 25 ![]() 26/11/1016 ETU 03:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Sufilav se mit à rire. Empereur, Voici un conseil exemplaire... avec des flottes déjà partit vers ce Secteur, il y aura t-il un delai accordé pour ceux ayant envoyé des vaisseaux, avant ce décret ? Le disque musical, concerna t-il aussi ceux-ci ou uniquement les vaisseaux, apres le décret ? Empereur Flavius, Attention de ne pas tirer sur vos freres, quelque soit le motif ! Petit pause Et en parlant de ça, je pense qu'il serait importer d'informer de la situation, il est vrai que la communication, permet de garantir le Bien, c'est pour cela que des flottes ont été envoyé dans les Secteurs ouverts, dans le but d'établir des liaisons avec les tavernes éloignés et de nous renseigner sur où est le Mal, pour mieux le combattre. Une Sainte Information est un outils pour le Bien. Sur ce, Saint Salut.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 26/11/1016 ETU 09:54 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Silence. Il est vrai que des flottes ont pû être envoyé antérieurement à la déclaration, de ce fait, celles-ci seront les seules tolérés et devront immédiatement quitté le Secteur XXIV une fois arrivée. Je ferai noter aussi que je surveillerai précisément l'heure d'arrivée, pour voir si ces ordres de déplacement ont bien été donné avant le rendu publique du décret, soit un maximum de 30 minutes galactiques, ou après, qui affirmerez que les ordres ont été envoyé après réception. Petite pause. Vous voilà rassuré, Paladin, j'espère ? Léger sourire, avec un regard toujours légèrement perplexe, oui, c'était dur de s'y faire.
|
||
Cdt. Sufilav
Respect diplomatique : 25 ![]() 26/11/1016 ETU 10:13 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Sufilav reprit la parole. Me voilà rassurer, Divin Empereur. Pause assez rapide Merci de votre compréhension. Saint Salut.
|
Pages : 1