Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Xcom Anonyme

Xcom Anonyme

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

03/12/1016 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Biquette entra, elle regarda l'Empereur.
Avons reçu un Xcom Anonyme, illisible à cause d'un cryptage inconnu par nos services, nous sommes des producteurs de Lait, pas des informaticiens, nous pensons qu'il s'agit d'un message de Brigands, qui a été reçu par nos services, mais dont nous n'étions pas les destinataires. Une copie des données, vous a été transmit, Empereur.
Nous n'aimons pas les Brigands dans notre Secteur, ils essayent de piller nos stocks de Laits et nous nous inquiétons du fait qu'ils puissent préparer une attaque sur nos usines de fabrications, nous pensons que vos services, pourraient décrypter ce X-com mystérieux, qui m’inquiète assez.
Je me refuse de me faire voler mes produits laitiers, surtout par des sauvages réputé pour leurs mauvaises conduites. Le fait que certains de ces brigands portent des strings sur la tête et vénèrent le Saint String, me laisse assez inquiet, sur les attentions de ces gens là à notre égard, ils sont assez imprévisibles.
Je souhaite aussi affirmer que nous ne sommes pas des opposants, nous pensons que pour changer, un système, il faut le faire de l'intérieur ... sinon un système pire que l'ancien viendra le remplacé, ce qui n'est pas une solution. De plus, nous sommes une Entreprise Commerciale, même si j'affirme mes idées, je n'essayerais jamais de les imposer, ça nuirait à mon Business, notre Dieu, est celui des Leems, nous le vénérons tous un petit peu, non ?
Nous soutiendrons aussi l'anéantissement de ceux qui sont alliés à ces brigands, qu'il soit neutre ou sous la direction d'un Commandant ... Le Chevrou-Commerce, n'acceptera pas qu'on empêche son Commerce.
J'ai permis la création d'emplois, notre entreprise compte actuellement quelques usines, qui ont permis de sortir, certains peuples de la misère et de la pauvreté, dans lesquels, ils étaient. Notre entreprise permet, donc ainsi, le Bonheur de certains peuples et qui grâce à notre Aide, son sortit de ce Mal, pour réussir à devenir des gens Biens, car le fait de leur avoir fournit du travail, leur a permit d'avoir une vision Positive de l'avenir.
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

03/12/1016 ETU 23:26
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Cela me semble bizarre de la part des brigands. En effet, une étude a prouvé que 80% d'entre eux ont une intolérance lactose excluant donc la convoitise de votre lait. Personnelment je pencherait pour des systèmes de réception qui ne sont pas encore tout a fait au point vous transmettant alors un message erroné. Mais on ne sait jamais, restez sur vos garde.
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

03/12/1016 ETU 23:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cela me semble bizarre de la part des brigands. En effet, une étude a prouvé que 80% d'entre eux ont une intolérance lactose excluant donc la convoitise de votre lait. Personnelment je pencherait pour des systèmes de réception qui ne sont pas encore tout a fait au point vous transmettant alors un message erroné. Mais on ne sait jamais, restez sur vos garde.
Cdte. Biquette

04/12/1016 ETU 00:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La chèvre regarda le ciel, elle ordonna à la population de se mettre à l'abri, un météore fonçait visiblement sur la Capitale. Elle n'avait jamais pensé que cela se produirait, elle ordonna aux défenses de la planètes de le détruire, mais les morceaux qui tombèrent détruisirent certaines structures. Elle se disait, que cela été le résultat d'une technologie de Brigands, ayant détourné la météorite vers sa planète, pensant que le X-com avait été écrit dans ce but ... Les dégâts étaient considérables.
45 % de nos mines de métaux, 10 % de nos mines de diamants 10 % de nos centrales géoélectriques, ont été détruit par les Brigands, ceci est une provocation, que nous ne serons admettre ... Notre Entreprise s'engage à répondre, à cet Acte, inqualifiable. Nous demandons à l'Empereur, l'autorisation de libérer, les peuples sous la direction de ces Terroristes. La Terreur est une chose, s'en prendre à notre Business est très grave.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

05/12/1016 ETU 17:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Flavius semble discuter avec son intendant. Celui-ci lui montre un boiter holographique, tout en acquiesçant d'un hochement de tête. Flavius le remercie d'un geste de main et se lève.
Bon, déjà, je vous remercie Commandante Biquette pour cette copie de données, vous avez bien fait car leur analyse a été... intéressante, et croyez bien que je ne l'oublierai pas, ce service, qu'il ait été volontaire ou non, ne pourra que faciliter grandement votre entremise laitière sur la Galaxie, par la prospérité que le Saint Empire pourra lui promettre.
Il marque une pause.
Maintenant, parlons de ce Com-X qui nous a été retransmis... et que nous avons pleinement pu analyser, car ce que celui-ci implique est fort intéressant !
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'au moins une personne est déjà en train de s'en moindre les doigts, se disant certainement "Fichtre, il a suffit d'un seul Com-X pour tout gâcher !", chose à laquelle je pourrais répondre : "Oui, la vie est cruelle."
Autre pause, regard sévère.
Alors inutile de tourner autour du pot, en vous disant déjà de quoi s'agit ce Com-X... et bien, c'est assez simple, il ne s'agit rien de plus qu'un message dissident conviant je cite, à régler tout différent avec le Saint Empire par cela : "Boom."
Etant plutôt quelqu'un de terre à terre sur le sujet, je l'ai directement associé à la catégorie "Opposition militaire non tolérée et directement réprimandée".
Il marque une pause, plus longue que les autres, laissant un long silence s'installer. Son regard tourne un peu, avant qu'un petit sourire ne se dessine à nouveau sur son visage.
Mais inutile de paniquer, pour l'instant, je ne fais que parler de ce à quoi la source incitait son interlocuteur, à savoir dans le cas présent la Commandante Biquette, mais cela est justement annonciateur du fait qu'elle n'est certainement pas la seule à avoir reçu ce type de transmission... mais seulement la seule à nous l'avoir retransmise.
Maintenant, évoquons un second point intéressant... à savoir la localisation de la dîtes source, d'après ses propres données cryptés, et attention... roulement de tambour... la localisation affirmée est... le Secteur XVIII.
Autre pause.
Des commentaires de leur côté ? Car bon, à leur place, je ne serais pas très rassuré si l'Empereur du coin croyait à cause d'un simple Com-X que quelque chose de pas très sympathique s'organisait là bas contre lui... je ne sais pas... à leur place je viendrais au moins démentir, et expliquer pourquoi la source de localisation ayant émis cette incitation au complot vient de leur Secteur.
Alors, des avis ?
Son regard continue de tourner un peu, avant qu'il ne reprenne.
Bon, et ensuite, si je parle de source de localisation très précisément, c'est qu'il y a aussi une autre information... certes celle-ci vient du Secteur XVIII d'après analyse de sa propre donnée de cryptage... mais étrangement, la signature est directement associée à notre chère Clown, -ai-je besoin de préciser le nom- ou encore à toute autre personne ayant récupérée sa propre signature, et ce alors qu'il n'est pas censé avoir un accès direct à ce Secteur.
Alors voilà... beaucoup de question... est ce que cette source de localisation n'est pas un signe de collaboration entre ce Secteur et cet être mystérieux et dangereux, ou n'est ce pas encore peut-être un stratagème pour que ma foudre s'abatte inconsciemment sur ceux qui semblaient tout désignés par leur caractère, de coller au rôle de "vilain futur terroristes" ?
La question reste ouverte, pleinement, et j'invite les premiers concernés à venir s'exprimer ici... d'autant plus que je suis sûr qu'ils auront eux aussi à rapporter certaines de ces transmissions Cryptées, qui ont été très certainement envoyés à de nombreuses personnes, et pas qu'à la Commandante Biquette.
Car vous savez, ce genre de chose est facilement vérifiable avec un espionnage bien placé sur le concerné, alors je ne dis certainement pas ça sans raison...
Grand instant de flottement, qu'il laisse couler volontairement. Avant d'afficher un grand sourire.
Allez, ne soyez pas timide, je suis certain qu'il y aura matière à en rire plus tard !
Coa. Black Flag
Respect diplomatique : 13
05/12/1016 ETU 19:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Empereur Flavius, je jure sur l'honneur de ne pas avoir reçu de com-xen provenance de cette fameuse personne.
Coa. Black Flag
Respect diplomatique : 13
05/12/1016 ETU 19:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un poulpe se leva dans la loge Polypusienne.
Empereur Flavius, je repond du commandant PoulpeMalde qui vient de quiter l'assemblée il ma demander de transmettre ce message:
Je jure sur l'honneur de ne pas avoir reçu de com-x en provenance de cette fameuse personne et me dédouane de toute implication d'un hypothétique complot 2.0
Cdt. Canaan
Respect diplomatique : 65

05/12/1016 ETU 19:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Cela nous concerne donc étant donné que cette source se situe dans notre secteur. Eh bien, si nous pouvons affirmer quelque chose, c'est que pour le moment, de notre côté tout est calme. Il y a des Brigands, et identifié comme tel, qui évidemment nous posent quelques problèmes entravant notre avancée vers le progrès. Mais rien d'organisé et dangereux n'a été identifié de notre côté, et nous n'avons pas été contactés.
De toute manière, ce serait ardu pour nous ou n'importe qui dans le secteur d'avoir une véritable vision du secteur entier : nous ne sommes pas suffisamment développé pour avoir cette globalisation.
Mais, vu que nous sommes directement concernés, serait-ce possible d'avoir plus d'informations ? Nous sommes préoccupés par ce possible danger, et nous pourrions, étant dans le secteur encore fermé, chercher voir acter par rapport à cela si nous en avons les capacités, ou du moins nous préparer.
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

05/12/1016 ETU 21:46
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
"Nos mondes souffrent aussi des incessants assauts brigands, et mes camarades révolutionnaires rêvent désormais d'en découdre avec eux. Qui sait, nous pourrions peut-être étendre nos opérations de manière à défendre autre-chose que notre système capital.
Seulement il nous faudra des financements. Contrairement à votre état, les intérêts de mes camarades ne se trouvent pas que dans l'accumulation progressive de fonds, malheureusement cela va de paire avec une économique que je qualifierai de morose, donc sans assistance, nos actions resteront limitées.
...
Ah ouais, par rapport à ce soit-disant Com-x: Nous n'avons rien reçu. Le contenu pourrait-il être révélé ici, histoire que nous sachions au moins sur quoi se basent vos foutus et incessants délits d'intention ?"
Cdte. Biquette

05/12/1016 ETU 22:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Biquette repondit à Katarina.
Sauf que nous ignorons le contenu de ce X-com, il faudrait demander le résultat de dêcryptage, au service de l'Empereur, a qui nous avons confiés les données. Je n'ai pas la technologie nécessaire pour lire celui-ci.
Regardant tous le monde, un par un.
Mais nous sommes d'accord sur le fait que ces Brigands, soient dangereux surtout qu'ils ont l'air d'avoir des connaisances superieures à la Guilde, a la Federation, a l'Alliance et aux Renegats. Serai-il, une faction regroupant les 4 Groupes ?
Regardant Cannan
Portant, c'est possible, car je suis présent dans tous le secteur où je vis grâce à ma flotte commerciale ... Mon entreprise Laitière est devenu Sectorielle. Cependant, un Jour, nous battirons des usines dans toute la Galaxie.
Et pourquoi pas ... l'Univers et au delà ...
Elle reprit, le chemin vers les archives.

Pages : 1