Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Flavius

Procès Flavius

Pages : 1 2 3

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

05/12/1016 ETU 13:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Pour faire simple également :
Toi lâche qui pousse autres à faire à ta place
Toi profiteur et manipulateur
Moi casser la gueule à toi et tes euh comment dire ? armées !
Toi pas avoir peur, toi avoir juste un peu mal !
Puis se retournant vers Purin Tu savais toi que les guildéens avaient une armée ? Puis ils éclatèrent de rire...
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

05/12/1016 ETU 14:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flavius sourit.
Intéressant... vous savez, vous avez ici la preuve qu'il n'y a pas que moi qui ait un grief contre vous, mais la Galaxie entière en faite... car en saccageant les mondes de celle-ci, vous ne vous en êtes pas pris qu'à moi, mais bien à toute notre Galaxie, dont vous avez spoilié les biens.
Mais le plus intéressant dans tout ça reste que vous pensiez encore que j'ai bafoué un quelconque engagement ou je ne sais quoi.
Alors pour résumer une bonne fois pour toute :
Je ne vous ai jamais donné un engagement de fin d'hostilité, au contraire, seulement vous l'avez cru, pensant que le prétexte de négociation serait suffisant pour que la Sainte Force cesse de vous châtier.
Les opérations généralisés ont commencé dès la constat du saccage de monde.
Toutes les opérations antérieurs consistaient à vous faire respecter la sentence qui avait été donnée durant le procès, et que vous n'aviez pas respecté, par votre silence volontaire.
Point.
Vous pourrez pleurer autant que vous le voudrez, ça ne changera rien à la vérité.
Petite pause.
Ensuite oui, ne vous étonnez pas que je ne réponde pas à votre simulacre d'accusation qui cache votre tentative de vous en sortir, rien de plus rien de moins, et puis, il y a tellement de mensonges à démentir que c'est dur de ne pas en oublier quelques uns...
Mais alors, pour continuer dans la catégorie "Foutage de Gueule" :
"Ca vous aurait coûter combien à vous de produire des transports? Pas grand chose je crois... Ah si, votre victoire inconditionnelle... "
Ahahahah ! Osez dire que ce n'est pas de la mauvaise foi... je me fiche de savoir que vous n'aviez que 1 millions de VME ou autre, car déjà, vous aviez largement les moyens d'en construire quelques millions de plus, mais alors, le plus drôle dans tout ça, et qui prouve totalement que vous foutiez totalement de moi :
Depuis quand un non Guildéen doit s'occuper de récupérer de lui même plusieurs dizaines de milliards de ressources ?
Vous parlez d'incompétence, mais vous vous accusez par la présente de la même chose... enfin de toute façon nous savons tout deux que cela était volontaire, vous mentez, car vous n'aviez jamais vraiment pour projet d'accepter.
Autre pause.
Enfin... passons le fait que vous avouez que vous étiez prêt à utiliser l'ADM dans notre Galaxie, une autre preuve que j'ai bien fait d'intervenir contre vous... venons en directement à cela.
"Quant à votre nouvelle diffamation comme quoi "quelqu'un" vous aurait informé que j'y attendrais mon heure pour jouer un mauvais tour", laisser moi rire! Je n'ai plus aucun contact avec personne sinon les commandant hargneux qui se vante de ma chute, bien menteur serait celui disant m'avoir entendu proféré ces paroles! "
Il sourit.
Très bien Mr Mollari, voici la question que je vous pose :
Que faites-vous, si là, maintenant, je vous apporte la preuve que vous comptiez bien revenir dans notre Galaxie si il y avait un sale coup à jouer ?
Et répondez à la question, que faites-vous ?
Vous reconnaîtriez que vous n'êtes qu'un menteur et un lâche publiquement ?
Dîtes moi, car cela m'intéresse, car je suis curieux de savoir comment vous vous en sortirez quand je vous mettrais la preuve sous le nez, comme quand l'on force un animal à sentir ses propres excréments, car c'est ce à quoi vous commencez à ressembler à force de tomber si bas.
Alors,allez y, dîtes moi, toujours convaincu de votre phrase ?
Il affiche un grand sourire.
Ah et pour ceux qui ça intéresserait, Londo Mollari n'a plus de planètes, toutes reprises comme promis, maintenant le but du jeu c'est de ne pas frapper trop fort pour qu'il puisse au moins garder une flotte et qui sait, un ou deux mondes que je lui laisserai quelques heures avant d'aussi les reprendre.
Oui, ça serait dommage qu'il ne puisse pas répondre en ce lieu, car la question que je lui amène est vraiment intéressante...
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

05/12/1016 ETU 18:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Le commandant PoulpeMalade venait d'entrer dans sa loge. Son conseiller personnel lui fit un bref rapport de la situation avant qu'il ne prennent la parole.
Comme vous me l'avez proposé Empereur Flavius je viens témoigné au vue des évènements et par la même occasion repondre au commandant Londo Molari.
Il y a quelques cycles, j'apprend la présence de Londo Molari sur mes terres par le bien de l'empereur me demandant une aide immédiate. En effet ce dernier ma clairement montré la menace qui planait sur ce système.
j'ai besoin de votre aide immédiate contre le fugitif Londo Mollari, ayant détruit plus de 150 mondes dans notre Galaxie.
La menace qu'était le commandant Londo Molari à ce moment aurait pu s'avérer fausse mais j'ai préférer ne pas prendre de risque àfin de protéger mon peuple. Accuser moi donc de cela j'y repondrais simplement par le fait que j'ai eu raison de croire l'Empereur.
J'ai donc lancé des assauts sur ces troupes et effectué des tirs PE afin d'enrayer la menace et j'avoue en avoir pâti immédiatement avec la perte d'une de mes planète mais l'empereur chassa le commandant Londo Molari dans un autre système m'appartenant.
Apres quelque combat spatiaux et la destruction de nombreuse troupe ennemi l'Empereur et moi-même abandonnions le secteur aux mains du fugitif. En effet celui-ci avait recuperer tout mon système non équipé en ADM. L'empereur a donc decider de sacrifier de nombreux soldat nous appartenant, en realisant des tirs atomiques, mais pas en vain car laisser ce flibustier ce developper dans ce sytème aurait été une catastrophe. Bien entendu j'en était prévenu.
J'ai ordonné de nombreux tirs atomiques sur le système 17.
Voila donc la raison de mon implication direct dans ce combat. Je porte donc une plainte contre le Commandant Londo Molari, en plus des accusations précédentes, et demande le dédommagement de toutes mes troupes détruite par celui-ci, à savoir:
-33000 corvettes atomiques
-85000 frégates ioniques
-25000 croiseurs amiraux.
Je vous remercie de votre attention
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

05/12/1016 ETU 18:16
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
"A vrai dire, le Dominium partage globalement l'avis de Monsieur Londo, bien qu'ayant aussi totalement approuvé l'exécution préventive de ses troupes, rien de personnel nous n'apprécions simplement pas le capitalisme débridé et l'opportunisme, ainsi que la reprise de ses mondes suite à la destruction d'un nombre assez important d'entre-eux.
Cependant, les questions ici soulevées ont intéressées notre conseil dirigeant.
Nous jugeons ainsi qu'il ne serait pas impossible que, avant la fin du cycle politique, le Dominium de Kaiserde propose, après vérification de la constitution, un procès contre l'Empereur. Le but sera simplement de faire fonctionner notre système pénal, et non de rester au stade des duels de coqs. Du reste, nous ne nous faisons aucun illusion sur le résultat. Le simple nom de Londo Mollari, élu bouc émissaire du monde connu par les autorités officielles (avec une jolie assistances de ses propres actes, bien que nous confirmons à titre personnel que ce qu'il a exprimé est en grande partie vrai), suffisant à faire pencher la balance du côté impérial."
Court silence.
Elle fronça les sourcils.
"Ah. Finalement mes supérieurs ont changés d'avis. Fort bien, ça nous évitera de perdre du temps."
Cdt. Flavius

05/12/1016 ETU 18:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Regard rapide vers la Loge Kaiserdienne.
Sans réagir à certain de vos propos, je profite aussi de votre présence pour rajouter, car cela pourrait vous intéresser, que dans sa perfidie, Londo Mollari a essayé de vous entraîner avec lui dans sa chute.
Petite pause.
Car vous savez, j'ai été très étonné d'apprendre que Kaiserde était affilié à la même coalition que cette fripouille... puis j'ai revérifié, et il s’avérait que ce dernier avait recrée une coalition identique avec un simple changement d'une lettre (n/m), vraiment très peu perceptible, surtout lorsque l'on survolait rapidement l'espionnage de ce dernier.
Autre pause, long silence.
Voilà, c'est tout, c'était simplement pour vous apprendre qu'il a aussi l'air d'un peu vous en vouloir, car il devait secrètement espérer que la Sainte Force ratisse large dans ses opérations, même si c'est vraiment mal me connaître... fait amusant, car je sais que vous n'aimez pas les Capitalistes, mais eux aussi n'ont pas l'air de vous aimer.
Même si pour le cas de Londo Mollari, je crois que ce défaut fait bien pâle figure à côté des autres.
Son regard se tourne vers l'autre dirigeant.
Commandant PoulpeMalade, je ne pense pas que vous pourrez retirer grand chose de cette fripouille, mais ne vous inquiétez pas, comme promis, je vous rembourserai toutes les pertes, au double même si il le faut, quand la "bataillette" sera enfin terminée.
Quant au système 17, celui-ci a été intégralement repris depuis peu, avec le théorème de "Pour un Bunker Centauri construit, un Bunker Salusien gratuit", bien que malheureusement, le fourbe ait quasiment épuisé les planètes, il parle d'honneur au combat mais celui-ci n'a aucune honte à exterminer toutes les populations des mondes conquis en les condamnant à dépérir lentement par la destruction de leur monde.
Enfin, tout cela m'amène à vous dire que je me chargerai aussi personnellement de vous apporter d'autres mondes en meilleurs états que ceux dans lesquels il a laissé vos anciennes possessions.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

05/12/1016 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Regardant l'Empereur.
Je tiens à Signaler, que j'ai pour ma part du déplacer des populations de leurs planètes natales, sur la Capitale "Fromage", certaines planètes affichent donc aucune population, il fallait faire de la place pour Mes Usines Laitières, il y a toute fois quelques ouvriers, mais ne comptant pas comme des habitants.
C'était juste pour signaler, que l'apparence morte, d'une planète ou la disparition d'une population entière, peut être justifié, si celle-ci était assez petite en nombre, je parle non pas de milliards ou millions, mais de quelques milliers, il est donc plus intéressant d'intégrer ces milliers aux milliards de la Capitale, dans le but de faire des Économies et de garantir un Bonheur Équitable pour tous.
Ceci est une Logique Commerciale, car n'oublions pas, que je suis la Gérante, d'un Empire se basant sur le Commerce, donc si on peut rendre les gens heureux en les déplaçant, et en mème temps, me rendre heureuse, par le fait de gagner des Leems. Je pense que c'est gagnant, dans ce cas de figure.
Qu'en pensez vous, Empereur ?
Cdt. Arkhangel Hismer

05/12/1016 ETU 18:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
"Oui, de manière surprenante, notre haine semble toujours se voir répondre par une haine de force égale. C'est vraiment très perturbant."
Elle baissa les yeux un instant, sans se départir de son habituel air un peu hautain, puis releva la tête et fixa Favlius.
"Cependant j'aimerai soulever un point. Si Londo désirait nous faire tomber, il s'attaquait aussi à plusieurs autres peuples de cette galaxie, puisque la seule coalition jouissant de notre présence est celle du Temple Jedi, que... Nous finançons très vaguement."
Elle arqua un sourcil et se mordit la lèvre inférieur, comme pour contrôler un e soudaine envie de rire.
"Donc, simplement pour être sûre d'avoir bien compris... Serriez-vous en train de dire que le président Mollari a fondé un... "Tenple Jedi" ?"
Cdt. Flavius

05/12/1016 ETU 19:00
Il acquiesça d'un signe de tête.
Oui, c'est exacte, vous avez parfaitement bien compris. Normalement, vous pouvez même lancer une recherche de donnée sur cette version trafiquée, et vous tomberez dessus.
Le stratagème en soit servait surtout pour semer le doute en cas d'espionnage de ce dernier.
Petite pause.
Et effectivement Kaiserde n'était pas le seul concerné techniquement... mais sans vouloir rentrer dans les détails car je les ignore et que cela fait partie de la sphère privé; j'avais cru comprendre que cette coalition avait eu quelques problèmes internes, alors forcément, l'esprit imagine quelques scénario, en lien avec cette présence supposée inattendue.
Silence.
Bon, et la suite vous la connaissez, je trouvais cela un peu gros quand même, donc j'ai vérifié plus attentivement, et j'avais raison.
La conclusion préférée que je garde ce cela est que Londo Mollari mérite bien son surnom de fourbe.
Flavius se tourne vers la Biquette, car il lui faut bien répondre...
Ahem... j'en pense que cela n'a pas grand chose à voir, entre des planètes préservés mais peu ou pas habitée, et des planètes totalement dévastées écologiquement et entraînant ainsi la mort de leur population... donc euh... oui voilà.
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

05/12/1016 ETU 18:57
humour décapant : 1
Je vous en remercie Empereur Flavius, d'une part pour ce que vous me promettez, d'autre part pour avoir défendu, avec l'aide de la sainte force, mes terres en secteur IV, au péril de vos hommes.
Polypus Malum
Le poulpe se leva en glissant puis quitta sa loge. En effet son peuple l'attendait pour fêter une victoire proche, mais aussi, malheuresement pour rendre hommage tant aux centaines d'hommes mort au combat, tant au citoyens qui ont péris inutilement dans le conflit. De plus cela faisait une bonne semaine qu'il ne c'était pas lever du siège de son croiseur personel si ce n'est pour aller aux toilettes, suivant de près les combat en faisant de courtes sièstes. Une bonne douche d'eau de mer serait une bonne idée autant pour lui que pour sa garde qui commençait à avoir du mal à respirer.
Cdt. Arkhangel Hismer

05/12/1016 ETU 19:00
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
La diplomate éclata de rire.
Manifestement, la simple notion de "Tenple Jedi" et tout le plan plus ou moins foireux qui semblait l'entourer provoquait chez elle une hilarité sans nom. Tentant de se reprendre, elle accepta le verre d'eau que lui tendait l'un de ses habituels garde et s'éloigna, quittant la loge pour finir sa crise de rire dans un endroit ou elle serait moins dérangeante.

Pages : 1 2 3