Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chevre-Tv : L'actu Chévrique

Chevre-Tv : L'actu Chévrique

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

05/12/1016 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour, Madames et Messieurs et Bienvenue sur Chevre Tv, la Tv qui va vous rendre Totalement Chevrique.
A l'ordre du jour, nous allons aujourd'hui voir, une journée banale dans une Entreprise Laitière, avec l'autorisation de la Présidente, Madame Biquette ... qui étant très occupé, n'a pas pu participé à ce reportage, mais c'est compréhensible, il faut bien que celle-ci gère son Empire Laitier et elle ne peut pas être partout.
Aujourd'hui nous allons voir, comment Biquette a su, monter les échelons et faire de son Entreprise, la Numéro 1 des Compagnies Laitières Galactiques, et aussi comment est fabriqué ce lait délicieux, qui permet de fabriquer l'ensemble des produits délicieux de cette entreprise, qui nous permet tous les jours de déguster de délicieux produits à base de Lait. Nous espérons que vous aimerez ce reportage et nous invitons à envoyer vos dons à l'association "Du Bon Lait de Biquette pour Tous", une partie sera reversé à "Offrons une Casquette à Biquette".
Le présentateur fut place au reportage, où une voix off décrivant le Reportage.
Biquette vu le jour dans un pâturage, où sa mère mourra courageusement, préférant la vie de sa fille, à la sienne. Le père de Biquette, était Dur et Froid, lui rappelant sans cesse, qu'il fallait qu'elle réussisse pour montrer à tous que le sacrifice de sa mère n'avait pas été inutile. La vie de Biquette ne fut pas facile, tous les jours ...
En effet, la majorité des chèvres étant noir, même si une rumeur laisserait penser qu'elles sont majoritairement blanches, fit d'elle une paria, à cause de la différence de couleur de son poil. Le seul moment, où elle avait la paix, était pendant la période de tonte qui consistait à retirer tous les poils accumulés pendant l'année, pour les revendre à des humains du coin, des êtres non poilu, ne supportant pas d'être nu, ridicule non ?
De cette différence, Biquette en fit une Force, Sa combativité, lui permet de résister aux épreuves de la vie, que la plupart ne supporte pas. Cette résistance, fit d'elle une excellente élève dans les différentes écoles, qu'elle avait côtoyé, même si les autres chèvres pensaient, qu'elle était une frotte manche et une personne qui faudrait éliminer du système, certaines démarches furent essayer pour ce débarrasser d'elle, mais elles échoueront tous.
A la sortie de l'école, elle reprit l'Entreprise Laitière de la Capitale Fromage, qui était au bord de la faillite. Par sa volonté, elle permit de remonter l’Économie de la planète, et le regard autrefois, méprisant à son encontre, rapidement exprima une sorte de fierté, elle devenu ainsi le modèle pour beaucoup de chèvres.
Son empire commerciale, toucha quelques planètes voisines, où de nombreuses usines furent ouvertes, avec l'autorisation des gouvernements locaux, intéresser par ce marché ... Le résultat, fut qu'en même temps que l'Empire Laitier augmenta sa taille, les conditions de vie s'améliorent nettement pour les populations. Biquette réussit, à supprimer la pauvreté et à donner un espoir meilleur, où ses usines sont implantées.
Aujourd'hui, L'empire Laitier, ne propose pas uniquement des Fromages, même si il reste le produit qui se vend le mieux, mais aussi tous les produits possibles de créer avec du Lait, offrant ainsi une diversité de produits Laitiers comme des Milshakes, des Smoothies, des Yaourts, de la Crème, desCafés au lait, etc ...
Néanmoins, elle refusa toujours de vendre du Beurre (Toute façon, son goût est dégueulasse ...) et permit de faire établir une loi, interdisant son commerce et son utilisation sur la Capitale Fromage. Des études scientifiques financés par Biquette, ayant permit de découvrir que le Beurre, était un produit très dangereux et mortel pour la plupart d'entre nous. Ce beurre est le résultat d'un produit Laitier périmé et ne doit donc pas être manger.
Le reportage se coupa, laissant place au présentateur.
Nous avons donc vu, comment une chèvre qui n'était intéressante pour personne, mais qu'avec une détermination sans failles, inversa sa situation.
Nous verrons par la suite, une journée Type dans l'entreprise Laitière, mais avant, une page de publicité.
Une publicité s'afficha alors à l'écran.
Vous avez une faim de Loup ?
Vous ne savez pas quoi mangez ?
Ou le temps de vous préparer un plat ?
La délicieuse Pizza aux Fromages de chèvres est là, elle ravira votre palais délicat, pour seulement 99 Leems.
Comment seulement 99 Leems ?
Oui Madame et Monsieur, et si vous en achetez 10, la 11 ème vous est offerte.
Alors n'attendez plus et achetez ces délicieuses Pizzas.
La publicité s'arrêta et le présentateur fut de nouveau visible.
Cheri, faudra aller m'en chercher 100, il y a plus rien dans le frigo ... Ce soir, c'est soirée pizza, je te le dis.
Un technicien fut une remarqua au présentateur.
Vous êtes à l'antenne Monsieur ...
Toute de suite, nous allons voir, une journée banale pour un salarié de cette entreprise, où la joie règne en Maître.
La seconde partie du reportage, commença.
Fabris, un salarié de l'entreprise, se lève tous les jours à 8 heures pour rejoindre son Boulot, il estime d'après lui que c'est le meilleur moment de sa journée et est fière de quitter son logement pour aller travailler et contribuer à la réussite de son entreprise, un Bus vient le chercher directement à son Domicile et l’amène sur son lieu de Travail, son Logement est d'ailleurs fournit par l'Entreprise, ainsi que le payement de qui lui est nécessaire.
Arrivé, il se met à son poste de travail, actionne la machine de fabrication et puis se prend un petit Café, il n'a besoin de rien faire, il est là, juste pour surveiller, le déroulement automatique de la fabrication des produits Laitiers. Il se doit de surveiller la Machine, permettant de Fabriquer les Smoothies qui représentent 12% des parts du marché Laitier, ce qui n'est pas négligeable. En cas de pépins, il se doit d'intervenir vite, pour réparer la machine, même si il s'agit bien souvent d'un produit qui se bloque et empêche la fabrication, car la machine se met automatiquement en mode sécurité, il suffit bien souvent de retirer le produit bloqué et la fabrication recommence. Le produit qui était bloqué, est alors détruit, car interdit à la consommation.
En effet, Biquette demande à ses employés, de garantir, une qualité irréprochable aux produits, elle ne permet pas la vente, de produits avec des défauts, même si ils sont peu visibles ou assez minimes. Comme elle le dit souvent "Mon entreprise, n'est pas une entreprise Low-Cost, je ne vends pas de la Merde".
Ainsi le travail de Francis n'est pas dur, mais exige surtout une surveillance des machines et des produits, que le salarié mangera souvent lui même, chez lui, permettant de lui garantir une bonne santé, et donc de bons produits.
Vers 18 heures, Le bus le ramènera à la Maison, où il pourra se reposer et être fière d'avoir contribué au bonheur des autres, et de lui garantir une vie saine et un boulot stable, avec la meilleure présidente d'Entreprise qui existe.
Le présentateur fut de nouveau visible.
Nous espérons que vous avez aimé, ce court reportage, Bonne Journée et bon appétit à tous, Viva Fromage.
Cdte. Biquette

07/12/1016 ETU 15:21
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Bonjour, Madames et Messieurs,
Bienvenue sur Chevre Tv, la Tv qui va vous rendre Totalement Chevrique et fous d'Amour des chèvres.
Nous recevons aujourd'hui, Le représentant Gouvernemental, Monsieur "Segin" et La Présidente de L'Entreprise Laitière, sur notre modeste plateau, ceci n'est jamais arrivé dans l'Histoire Chevrique.
Avant toute chose, bonjour.
Biquete et Segin répondent en même temps.
Bonjour
Le presentateur reprit la parole.
Je vais m'adresser au Représentant Gouvernemental, Monsieur Segin, en premier, car il a quelque chose d'important à dire, à nos spectateur, qui devraient changer radicalement notre Avenir Chevrique.
Segin fixa alors la caméra.
Aujourd'hui est en effet, un jour exceptionnel, car dès demain, notre société, connaîtra un événement majeur, qui changera la vie de nos Citoyens et nous pensons que cette nouvelle, va tout changer.
Le présentateur étonné posa une question.
Je ne sais pas, ce que vous allez, nous annoncer, mais il me semble que ca va être assez Incroyable, accrochez vous, Amis Spectateurs, on risque d'avoir la nouvelle du Siècle en Direct Live.
Ne quittez pas la chaîne, il sera dommage de louper ceci.
Segin reprit.
En effet, nous sommes sûr à 99%, que la Criminalité, va disparaître à tout jamais de nos territoires Chevriques, et donc de garantir, la Sécurité pour tous nos citoyens et aussi la destruction de la Criminalité.
Et cela grâce à un Budget, utilisé en majorité dans le combat Anti-Crime et aussi à Madame Biquette pour son aide dans l’Économie, Le bonheur de nos citoyens est estimé à 80% de la population.
Le présentateur regarda Biquette.
Mais qu'avez vous fait, Madame Biquette ? Qu'avez vous fait ?
Biquette répondit fièrement.
Je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai simplement supprimé, la pauvreté, en créant des emplois pour tous, ce qui semble-t-il, a contribué à faire baisser la Criminalité Chevrique avec l'aide Évidemment du Gouvernement Chevrique, ceci a était une collaboration, qui vient de porter ses fruits.
Je suis assez fière d'avoir contribuer à cela ... Vraiment fière ...
Le Présentateur regarda l'heure.
Le temps est passé tellement vite, je me dois d'arrêter, mais je suis plus content que les invités, soient venus et je ne m'attendais vraiment pas, à cette Nouvelle, qui est fabuleuse et qui sera sans doute dans les livres d'histoires Chevriques, c'est le meilleur moment de ma Vie ... Vraiment, mais vraiment ...
Le Présentateur pleur de joie.
Un dernier mot, Madame Biquette et Monsieur Segin.
Segin fait signe, qu'il doit partir ... Biquette répond néanmoins.
Acheter, nos Produits Laitiers, ils vous garantissent, une Belle vie à vous et vos Enfants.
Le Présentateur avec émotion, conclua.
En plus, ils sont vraiment bons ... Je rends l'antenne, sur ces mots, et est heureux, à vous les studios, Viva Fromage.
Cdte. Biquette

12/12/1016 ETU 16:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Bienvenue sur Chevre Tv, la Tv qui va vous rendre Totalement Chevrique et fous d'Amour des chèvres.
Aujourd'hui, Vous êtes désormais 2 fois plus à nous suivre, nous sommes passés de 10 milliards de Spectateurs à 20 Milliards, comme cela-est-il possible ? Comment avons nous réussit cette prouesse en seulement 2 cycles ?
Nous allons Questionner, la Chef du Secteur Chèvrique.
Le Présentateur regarda Biquette.
Bonjour, Présidente Biquette
Biquette répondit.
Comme nous le savons, un Criminel tuant des Commandants étaient présent sur "Brioche", il avait déjà commit 2 Meurtres, et il était nécessaire, d'aller enquêter sur ces meurtres et j'ai donc envoyé une flotte de 60 enquêteurs, suivit de 500 enquêteurs ... J'aurais envoyé une troisième flotte armé, si il l'aurait fallut.
Le Présentateur posa une nouvelle question.
Que fut le Résultat ?
Biquette fit un sourire.
La première flotte arriva et fut accueillit par les Représentants des Usines de Pains, ils avaient capturés le Criminel et l'avaient condamnée à mort ... Pour éviter des représailles de notre part, ce que nous n'aurions pas fait.
Le Présentateur posa une nouvelle question.
Et pourquoi ont-ils rejoint le peuple Chevrique ?
Biquette fixa le Présentateur.
Pour éviter, qu'il se retrouve à nouveau sous la Direction d'un Commandant Incompétent, J'ai pris la décision de les intégrer dans mon Peuple et d'y installer ma Gouvernance, j'en ferais de même pour toutes les tempérée du Secteur ... Ainsi l’Opération "Du Lait Pour Tous" est née, elle consistera à prendre le contrôle de la totalité des planètes pouvant accueillir des Commandants et ceci pour le Bien du Secteur Chevrique ...
Biquette fit signe qu'elle devait partir et donna l'ordre au présentateur de rendre l'antenne.
La Présidente me demande d'arrêter l'Antenne pour laisser place à une publicité.
Une publicité s'afficha alors à l'écran.
Vous ne supporter plus les Brigands ?
Vous trouver les Commandants Incompétents ?
Vous souhaitez être des peuples heureux ?
Attendez la visite de nos Diplomates et/ou Enquêteurs, ils viendront vous délivrez du crime et de l'incompétence.
La chaîne afficha une vidéo de propagande en Boucle, avec une hymne, impossible de couper dans le Secteur Chevrique.
Cdte. Biquette

13/12/1016 ETU 18:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Aujourd'hui, nous deplorons la mort de certains des employés de l'Entreprise Laitière, dans le systeme 2, 7 et 11, durant des pillages par des brigands, qui semblent s'organiser autour d'un Chef Criminel, inconnu des Services de Renseignement.
Expliquez nous la situation, Présidente Biquette.
Biquette regarda l'Ecran.
Citoyens ne paniquaient pas, mais nous sommes désormais, officiellement, en Guerre. Des Brigands habillés de chemises jaunes, ont attaqués certaines de nos Usines, sous la Direction d'un Chef se nommant "Korda" et se désignant comme un Leader d'une certaine "Purge", j'ignore les intentions de cet individu, contre mon Entreprise Laitière.
Biquette fut interrompu par son X-Comeur Portable.
Le Chef de la Garde, le Commandant Jon Snow, vient de m'informer qu'ils s'agiraient d'usurpateurs, qui souhaitent se donner de l'importance. Quoi qu'il en soit, nous chasserons les brigands du Secteur Chevrique, que Dieu, m'en soit temoin.
Biquette receva un message.
Je me dois de couper, mon hologramme 3D, l'Operation Recuperation de Ma Salade, necessite mon commandement.
Le Présentateur reprit la parole.
Et Toute de suite, une page de publicité, merci d'avoir suivit notre émission et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Le présentateur disparaissa, une bière s'afficha à l'ecran.
Vous aimez la bière ? Vous aimez le lait ?
Goutez la bière au Lait : un goût unique pour votre palais.
Un produit créer par les Chevres et vendus par les Nains.
Cdte. Biquette

16/12/1016 ETU 09:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Camarades Chèvres, Biquette nous a vengé, vive Biquette et viva Fromage.
De plus notre Population ne cesse d'augmenter, nous désormais 2 fois plus, et pratiquement 3 fois plus. Expliquer nous la situation, honorable et respectueuse, Présidente Biquette, comment avez vous réussit cet exploit ? Et qu'avez vous fait dernièrement contre ces ignobles brigands qui ont osé voler votre Salade ?
L’Hologramme de Biquette répondit au présentateur.
Je vais répondre à la deuxième question et je répondrais, ensuite, à la première.
S'en suivit une pause, suite à un problème de transmission entre le Système 0 et le Système 1, qui fut rapidement résolu.
J'ai ordonné la destruction des Brigands dans le Système 1, ils résistent, mais les pertes sont plus importantes que les notre, grâce à des tirs depuis nos planètes sur leurs vaisseaux. Les morts ne sont pas causés par eux, mais par la chute de certains débris sur des chèvres, n'ayant pas respecter les consignes de rester chez eux. Pendant qu'ils étaient occupé à essayer de prendre ma Capitale en système 1, j'étais partit avec des Enquêteurs dans le système 0 pour aller récupérer ma Salade, apres la prise de contrôle de Contrebande, je fus obligé d'en conclure, une chose. Quelque chose que je redouté, mais qui c'est malheureusement avéré.
Le présentateur interrompu Biquette.
Ils l'avaient mangé ?
Biquette répondu.
Ils s'averent qu'ils ne l'avaient pas, ceci étaient juste une provocation à notre encontre, comme la non présence d'un certains Leader, appelé "Korda", que je ne trouva pas sur la planète, par contre un rapport indique qu'ils ont envoyé la Salade, dans un certain Secteur 18 ... à une certaine Harvest qui refuse de me la rendre. Je n'ai pas le temps pour le moment, mais je n'hésiterais pas à mettre le feu à ce Secteur, si je ne récupéré pas, ma précieuse Salade ... que ça soit par moi même ou via des alliés sur place. C'est ma Salade, elle est à moi, juste à moi.
Le Présentateur pointa du doigt sur une carte holographique, le Secteur 18.
Infâmes Parasites, comment avez vous osé, volé la Salade de notre Biquette ?
Le Présentateur reprit ses esprits.
Pouvez nous, vous expliquez l'augmentation de notre population, et portant sa résistance à l'augmentation du crime, qui reste en dessous des 1%, ce qui reste relativement assez correct, considérant que nous faisons face à des Brigands, déterminés à nous détruire et à voler nos Salades, ainsi que les produits de vos Usines ?
Biquette répondit.
Il semblerait que la Nouvelle Constitution encourageant et rendant obligatoire, de ne pas porter de vêtements, est un succès majeur dans le ralliement des peuples neutres et brigands, ainsi que dans un fort taux de naissances. A part quelques idiots, la majorité accepte volontiers de s'y soumettre pour leur Bien.
Biquette prépara une surprise.
Malgré quelques différences culturelles et politiques, nous adhérons désormais à la religion de l'Empire Galactique et à sa notion du Bien, nous continuerons à Combattre le Mal, pour garantir le Bien dans le Secteur Chevrique. Cependant comme l'a laissé supposer l'Empereur, ce n'est pas du à une consommation du Fromage de "Léchages de Boules" et ni de celui de "Léchage de Cul", car même si l'Empereur est trop gentil avec ses sujets, notre idéalisme de Combattre le Mal dans la Galaxie, quoi-que pour ce Secteur, à une échelle plus petite, est identique. Même si notre approche du Bien est différente, j'effectue le même combat, car le Mal, c'est Mal.
Biquette stoppa la communication.
Biquette m'informe qu'elle a du coupé la transmission, nous allons terminés, sur une courte page de publicité, je souhaite remercier notre Présidente Biquette, de garantir notre Bohneur et notre Bien dans le Secteur Chèvrique.
Vive Biquette et Viva Fromage.
Le présentateur disparut, laissant place à une publicité.
T'aimes pas les Vilains Méchants ?
Tu désires participer à la Guerre du Bien contre le Mal ?
Rejoins la Sainte Force Chevrique, dés maintenant.
Garantissant, l'Avenir de la Nation Chevrique.
Cdte. Biquette

23/12/1016 ETU 23:59
Bienvenue sur Chèvre TV, la TV qui va vous rendre Totalement Chèvrique et fous d'Amour des chèvres.
Camarades Chèvres, nous avons désormais de nouveaux frères, Les Krones, via une Union qui fut possible grâce au mariage de notre Président Biquette et du Sénateur Crantell, dans le but de garantir un acte sacré d'union sexuelle, le corps de notre Présidente a été adapté dans une version Humanoïde.
Concrètement, quelles sont les nouvelles Présidente ?
L’Hologramme de Biquette répondit au présentateur.
Le Système 1 est sécurisé, le Système 0 est en train de l'être et le 18 est en train de suivre cette voie ... Les invasions et les pillages de nos planètes provoquent une perte importante à l'ennemi, la Technologie Krone, nous a permit une rapide évolution de notre Empire, en à peine quelques cycles, ce qui est un pas en avant.
Le Présentateur posa une question.
Quels sont les progrès du Peuple Chèvrique ?
Biquette fit un sourire.
Déjà celle de L'Apotium qui m'a permis d'alimenter la porte des étoiles pour rejoindre le Secteur Fermé de Mon Mari, ce qui permit de sauver ma patte perdu dans un premier temps, une transcendance vers un nouveau corps, ainsi qu'un mariage pour garantir une alliance extra-sectorielle, ainsi qu'une surprise, que je vous dirais à la fin.
Le Présentateur montra une photo de l'Empereur Galactique.
Pourquoi avoir tourné le dos à l'Empereur qui se bat pour le bien, tous comme vous, Présidente Biquette ?
Biquette montra deux fromages, semblant identiques.
Ces 2 Fromages ont l'air délicieux, portant l'un d'entre eux, contient du poison, et malgré sa douceur, il pourrait être dangereux pour n'importe quel Commandant le mangeant. Vous ne voyez pas, où je veux en venir ? Le Bon Fromage Flavius, fut remplacé par le Fromage Dangereux Sufilav. Alors que je pensais parler à l'Empereur, il était en réalité mort, depuis un moment, dans une bataille contre le Bien et le Mal, ou le Bien perdu une bataille, mais pas la Guerre. Aujourd'hui, il m'est donc nécessaire de me battre en Mémoire du Saint Empereur Flavius.
Le Présentateur fut choqué par cette démonstration.
Incroyable, vraiment Incroyable ... Pouvez-vous me dire, combien de chèvres comptent notre population ?
Biquette montra deux fromages, semblant identiques.
La Population n'est pas régulière, une partie des peuples, où nous chassons les brigands, sont libérés automatiquement, après le ralliement, ceci est un accord, passé entre les peuples neutres et l'Empire Chèvrique, ceux-ci acceptent, mon Autorité, si seulement, je garde uniquement, les planètes tempérées du Secteur Chèvrique.
Ceci ne me gêne pas, car je possède, certes moins de planètes, mais je garantis le Bonheur, La Stabilité Politique et 0 Crimes, sur les planètes qui sont en ma possession ... Permettant un gain de ressources importantes, des recherches scientifiques massives et une dépense importante dans 3 types de flottes : Diplomatique(libération des planètes), Combat (défense des planètes et Attaques des flottes Brigands) et Commerce.
Aujourd'hui, 118 000 000 000 chèvres respectent mon autorité, ainsi que 140 594 260 Krones, ayant décidé de vivre en Secteur Chèvrique, la Majorité Chèvrique respecte la présence des Krones, ils se sont intégrés, sans difficultés. En Respectant, nos Coutumes locales et nos Lois, ils sont un parfait exemple d'intégration.
Biquette failli oublier.
Vous serez heureux ou malheureux d'apprendre, que j'attends un bébé.
Biquette stoppa la communication.
Biquette m'informe qu'elle a dû couper la transmission, nous allons terminer, sur une courte page de publicité, je souhaite remercier notre Présidente Biquette, de garantir notre Bonheur et notre Bien dans le Secteur Chèvrique.
Vive Biquette et Viva Saladius.
Le présentateur disparut, laissant place à une publicité.
Tu veux combattre le Mal ?
Tu veux faire partit du Bien ?
Rejette l'Empire Galactique.
Et Rejoins l'Empire ChevreKrone.
-
Ainsi, la liberté, tu gagneras.
L'Empire Galactique s’écroulera.
Car grâce à toi, La Peur.
Sera remplacé par le Bonheur.
Cdte. Biquette

24/12/1016 ETU 11:13
Flash Spécial : Opération Cadeau
Le Présentateur n'était pas à l'antenne, Biquette fut directement affiché.
Dans le but de Garantir, le Bonheur et La Joie dans tout le Secteur Chevrique, nous avions lancé l'espionnage de toutes les planètes de Ce Secteur, Notre Présidente vient désormais vous donner vos cadeaux, ainsi 526 Vaisseaux Diplomates ont été envoyer sur chacun des systèmes, dans le but de vous délivrer des brigands.
Quel meilleur cadeau que de vous débarrasser de ces nuisibles ? Selon l'accord Inter-Sectoriel entre les peuples Neutres et l'Empire Chèvrique, les planètes non tempérées, vous seront rendues, je garderais les tempérées dans le but de votre protection. Chaque Enquêteurs apportera avec lui, quelques échantillons de produits laitiers.
Que le Saint Fromage guide vos pas, que la sainte Salade guide les miens.
Et que la Sainte Force Chèvrique pulvérise ces Cafards.
Fin du Flash Spécial : Viva Biquetta.
Cdte. Biquette

28/12/1016 ETU 09:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Biquette s'adressant à ses cuisiniers via un hologramme.
Ils sont les prêts, les chocolats Chaud, pas tous ? Mais Bougez-vous, nous devons, nous montrer accueillantes, envers les Carnivores. Et je me fous que vous soyez fatigué, vous devez terminer le stock nécessaire de Chocolat Chaud pour sur les Saladius, c'est peut-être ça qui sauvera vos vies. Ou du moins peut-être ...
Biquette ordonna alors le lancement de l'émission.
Bienvenue sur Chèvre TV, la TV qui va vous rendre Totalement Chèvrique et fous d'Amour des chèvres.
Aujourd'hui, la Présidente Laitière, L'Honorable Bienveillante Biquette, à quelque chose à nous annoncer de fabuleux, d'extra-ordinaire et une première dans le peuple Chèvrique. Elle nous a préparé une expérience hors du commun, que nous n'oublierons pas de si tôt, du moins pour les élus qui y survivront.
Biquette prit la parole.
Avez-vous, eu l'occasion de finir en un repas délicieux, mes petites chèvres ?
Le présentateur protesta.
Alors, là non, je ne suis pas d'accord, je ...
Biquette fit un geste, le présentateur fut exécuté en direct, devant des milliards de spectateurs.
Je n'ai pas le temps, pour qu'on puisse m'interrompre.
Biquette continua son discours depuis le Secteur Krone, elle avait d'ailleurs fait ordonner de faire exploser la porte des étoiles, l'empêchant de revenir en Secteur Chèvrique et la mettant à nouveau à l’abri dans un Secteur Fermé.
Cette expérience inédite est sur le point de se produire et pour montrer votre allégeance à votre Présidente, je vous ordonne pour certaines d’entre vous, de vous laisser bouffer par les Carnivores qui vont rentrer prochainement dans le Secteur Chèvrique, vous êtes pour le moment 362 466 833 944 chèvres sur 49 planètes, vous serez peut-être un petit plus nombreuses de quelques milliards d'ici leurs arrivée, ne chercher pas à négocier votre vie avec les Carnivores, montrer vous digne jusqu'à la fin, mes fortes petites chèvres d'amour.
Et pour celles qui seraient tentées de s'enfuir, sachez que vous ne ferez que prolongée votre inquiétude, face aux Carnivores qui vous poursuivront dans toute la Galaxie, et même en dehors, s'il le faut ... Alors faites face, car fuir, ne ferais que retardait ce qui est inévitable et cela vous épuiserait inutilement. Quoique, ça ferait un peu de sport pour certaines d'entre vous, ainsi vous transformant en une viande désirable pour ces Carnivores.
Biquette afficha 5 noms de recettes.
Vous serez peut-être mangé, ainsi :
- Avec une petite Raclette et du fromage de chèvre.
- Sous forme de Côtelette avec quelques patates.
- En une délicieuse petite Blanquette avec sa sauce.
- Dans une petite Omelette, comme accompagnement.
- Dans des Courgettes farcies avec ... Devinez qui.
... Je laisse aux loisirs aux Carnivores de vous manger autrement, s'il le désire.
Biquette faillit quitter l'antenne, mais se rappela d'une petite chose.
Et n'oubliez pas de leur offrir, nos délicieux chocolats Chauds, j'insiste sur ce fait ... Ceci les réconfortera dans le voyage épuisant, qu'ils ont fait pour venir.
Pour les Carnivores, si vous souhaitez me manger ou m'emprisonner, il faudra venir me chercher en Secteur Krone.
La liaison télévisuelle se coupa, sans même de pub ou de générique de fin ...
Cdte. Biquette

28/12/1016 ETU 10:25
humour décapant : 1
Flash Spécial : Special Krone
Biquette afficha son hologramme depuis une cachette sur l'Empire Krone, son ancien Mari Crantell, l'avait fait chasser de la Demeure où les deux vivaient. Elle se préparer à quitter le Secteur Krone pour une destination inconnue.
Les Krones nous ont trahis, ils étaient complices avec les Carnivores, je vous ordonne de les éjecter à titre d’expérience dans l'espace avec nos missiles interplanétaires, ainsi qu'avec les humains les ayant accompagnés. Merci de m'informer, sur la durée que peut vivre un Krone ou un Humain sans oxygène, ceci dans le but d'améliorer la Science Chevrique qui permettra de garantir le Bonheur de vos sœurs chevrières ailleurs.
Je vous interdis de les manger, je vous interdis de les manger ... La consommation de viande, c'est Mal.
Fin du Flash Spécial
Cdte. Biquette

31/12/1016 ETU 17:49
humour décapant : 1
Missive du Peuple Chevrique Libre
Nous profitons que le bâtiment de diffusion de cette chaîne est été libéré pour exposer la vérité sur Biquette et sur ce qui se passait vraiment sous sa Gouvernance, car notre Gouvernante a bien souvent utilisé la manipulation, cachant les faits réels. Nous remercions l'Empereur d'être venus nous libérer de la tyrannie de l'Empire Chèvrique, nous ne vivons pas en territoire occupé, nous vivons en territoire libre, car nous vivions sous la direction d'une folle furieuse, atteint surement de la maladie de la chèvre folle.
Car malgré ce qu'elle a pu dire, celle-ci n'a pas ouvert elle-même le secteur, via un assaut sur la Bâtiment Central de la Contrebande de cette Secteur, nous avons ouvert le Secteur, causant ainsi la chute de cet Empire, nous ne savons pas si ceci est pour notre Bien ou pour notre Mal, mais nous ne pouvions plus vivre sous sa Gouvernance, elle n'hésitait pas à tuer certains d'entre nous pour produire massivement des produits laitiers d'une qualité médiocre et contestable. La plupart des planètes disposaient effectivement de Commandants, mais surtout de Gouverneurs locaux, qu'elle n'a pas hésité à faire exécuter, ce qu'elle appelle des accidents.
D'ailleurs la disparition du Gouvernement Imperia 19 Sectoriel par le Gouvernement Chèvrique, fut assez douteux, quelques jours avant, les sénateurs de l'Imperia 19 furent remplacés par d'autres sénateurs qui n'étaient pour la plupart pas chèvriques, mais portés des chemises de diverses couleurs, elle ignorait elle même, pourquoi elle faisait ca, mais comme sous l'emprise, prenait des décisions, qui ne disposait d'aucune logique, d'ailleurs peu à peu, le comportement diplomate de celle-ci à basculé vers une vision plus agressive.
Néanmoins, soit notre ancienne Gouvernante est stupide, soit quelqu'un le fait croire, pour cacher un autre but ... Car l'achat de 4020 vaisseaux ioniques, alors que nous ne disposons pas de le technologique nécessaire pour les bouger ou les utiliser et douteux, cette information nous a été fournit par des chèvres vivant encore sous son régime, les chèvres souhaitent, remettre notre allégeance à l'Empire Galactique, là où celle-ci, ne peut plus diriger, et nous prions l'Empereur Flavius pour son pardon.
Nous souhaitons remettre à l'Empereur, des archives concernant un certains Torium impliqué dans certaines affaires récentes et anciennes, nous savons que ce groupe mystérieux à contribuer dans certaines affaires chèvriques , mais aussi de cette galaxie.
Par ailleurs, il est inutile de chercher Biquette dans cette Galaxie, nous avons fourni la position de celle-ci à L'Empereur Flavius. Biquette a été localisée dans la Galaxie de Renaissance, peut être que notre ancienne gouvernante s'y est caché avec un certain Leader "Korda" l'accompagnant ... Nous ignorons toutefois si elle est encore en vie, car d'après certaines rumeurs, celle-ci est morte ... Mais nous avons des morts être bien vivants dans ce Secteur qui a sans doute servi de Laboratoire, sous couverture d'Usines Laitières, alors qu'en réalité, il y en avait vraiment peu, et effectivement, il n'y avait pas de criminalité, car la milice de Biquette, emprisonnée toute opposition dans des centres d'éliminations, le peuple se soumettait donc non par Bonheur, mais dans l'intérêt de Survivre.
Un certain dossier évoque de copier l'Empereur Flavius, ce dossier portait le nom de Sufilav, mais certains passages manquent où on était surligne en noire. Un autre parle de corrompre un Ordinateur dans le but d'alimenter une paranoïa et de servir de base de clonages. Nous n'avons pas eu le temps de lire les nombreuses archives, nous laissons à l'Empereur de le faire, nous souhaitons simplement désormais vivre en paix, quel que soit le ou les nouveaux Gouvernants qui dirigeront les planètes où nous vivrons.
Vive le Saint-Empire, Vive l'Empereur Flavius.
/HRP Ce Rp est désormais, ouvert à tous, à noter que ceux sont les chèvres qui vivent sur les planètes qui ne sont plus en possessions de Biquette.

Pages : 1