Pages : 1
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 05/12/1016 ETU 20:44 |
Score : 4
Détails
Biquette entra dans la salle. Bonjour, J'ai remarqué, un fait assez bizarre et achetant à la contrebande, depuis peu, j'ai remarqué un fait, assez étrange ... A chaque fois que je perds des choses, que les brigands me volent sûrement, une partie semble atterrir dans la contrebande, le même endroit où j’achète certaines choses. Je me dis donc, en essayant d'être lucide, que je me fais escroquer par la contrebande, elle même, car dans ma logique, je rachète des biens, qui m'ont été volés, qui petit à petit, augmente les prix sur les vaisseaux que j’achète à celle-ci. Je me pose, la question, si une contrebande qui n'est pas sous leur contrôle, agit de même ? Ce système, quelque soit, le possédant, est-il basé uniquement sur d'arnaquer les autres ? Car c'est quand même un comble, pour l'honnête commerçante, que je suis, d'utiliser un système, qui m’arnaque en retour, c'est comme si je donné à manger à un chien et que le loup, allait revendre, les restes au magasin, où je me fournis cette nourriture. Ceci est une Escroquerie inqualifiable ... Ceci me donne une raison de plus, de chasser les brigands en dehors de mon Secteur, car ils ne respectent rien, ni personne. Je tiens à affirmer ma volonté, à L'empereur qui lutte contre ces hypocrites, de les emprisonner ... même si un accident est si vite, arrivé. On ne pourra pas m'accuser par exemple, de la mort accidentelle du Commandant eole996, il semblerait qu'il soit tombé dans les escaliers ... S’empêchant de rire. Moi je vous le dis, la vie, des fois, elle s'arrête comme ca, alors qu'on s'y attends le moins, c'est assez moche, mais tant que ça n'empêche pas le Business de continuer et les Leems de venir dans mes coffres ... Honnêtement, je m’en fous. Je me refuse de manger de la chair, mais je peux donner de quoi faire des lasagnes, à ceux qui auraient besoin de matière première ... l'origine est d'assez bonne qualité.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 05/12/1016 ETU 21:02 |
Score : 4
Détails
Emeli leva la tête un instant suite à la réclamation faite par la biquette. (Tousse) Excusez moi, je manque de temps pour détailler. Peut-être plus tard, mais... (Tousse) Honnête marchand et (Tousse) achetant à la contrebande... Quelque chose ne va pas, je me demande bien quoi...
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 05/12/1016 ETU 21:13 |
Score : 5
Détails
Ahahah... Comme si le mot "contrebande" lui même ne soupçonnait pas déjà quelque chose d'illégal. Selon le principe de Lavoisier, "rien ne se perds, rien ne se créé, tout se transforme". Donc vous croyez que ils viennent d'où les produits de la contrebande? Du cul de Dieu?
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 05/12/1016 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Biquetta reflechissa, avant Biquetter. Il ne faut pas oublier, que nous sommes des chèvres, dans notre Culture, le mot "Contrebande" n'existe pas, nous pensions donc qu'il s'agissait d'un commerce légal, qui permet le commerce entre Guildien. J'ignorais que les Brigands y avaient accès, sont-ils eux même Guildien ? Je pensais qu'il etait plus proche, des Regenats ... il semblerait qu'il soit un mixte des deux, ils volent comme des Renegats et vendent comme des Guildiens ... Ca me laisse perplexe. Semblerait qu'il utilise aussi des kamikases comme la Federation, sauf qu'ils utilisent des meteorites à la place des kamikases. Leurs communications, ressemblent à celle de l'Alliance ... Serait-il à l'origine des 4 ? Qui sont-ils vraiment? Serait-il le groupe Originel, avant cette division qui forma La Guilde, L'Alliance, La Federation et la Puissante Renegate ? Biquette se dirigea vers les archives, elle espera y trouver une reponse.
|
Pages : 1