Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Imperia 19

Imperia 19

Pages : 1

Coa. Imperia 19
Respect diplomatique : 8

06/12/1016 ETU 12:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Une chèvre entra dans l'assemblée, elle était de couleur blanche, ce n'était visiblement pas Biquette.
Imperia 19, vous Salut,
Nous représentons les Intérêts Politiques du Gouvernement Chevrique en collaboration avec l'Entreprise Laitière de Biquette, je suis Segin, le représentant Politique des intérêts Chevriques, même si Biquette a une influence considérable sur notre Gouvernement, elle n'est pas une politicienne, mais une commerçante.
Nous ne représentons ni ces Intérêts, ni son Entreprise, mais uniquement la Section Politique du peuple Chevrique. Néanmoins, la Commerçante "Biquette" est autorisée à venir en ces lieux, étant donner son importance sur notre économie Sectorielle et son impact sur notre Culture Gastronomique.
L'Imperia 19, viendra peut en ces lieux, nous souhaitons faire connaître, notre existence. Cependant, nous tenons, nous consacré, avant toute chose, à la politique Sectorielle, même si il se peut que nous passions pour donner notre avis, sans toutefois participer activement à la politique de cette Galaxie.
Que la Paix entre notre Peuple et ceux de cette Galaxie, dure éternellement jusqu'à la fin des temps.
Imperia 19, se Retire.
La chèvre partit des lieux, elle repartit sur la Capitale Politique "Imperia 19".
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

06/12/1016 ETU 12:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Biquette entra.
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez compris, Le Commerce et la Politique, ne sont pas mélangés dans notre Peuple, quand je viens dans l'assemblée, c'est avant tout, pour représenter mon Entreprise ou Moi même, malgré que j'ai impact positif, assez considérable, sur le Gouvernement Chevrique, je n'en suis pas la dirigeante.
Je n'ai pas profité de ma position pour imposer ma Tyrannie, sur le peuple Chevrique, nous collaborons toutefois, assez souvent. Étant donné, que je fournis, la majorité des emplois, de la nourriture et des logements, il ne pourrait en être autrement ... Mon pouvoir réel est Économique, non Politique.
En espérant, que les Commandants comprennent la différence entre:
Le Gouvernement Chevrique et l'Entreprise Laitière.
Sortant quelques nouveautés Laitières.
Par ailleurs, j'en profite pour vous offrir, quelques nouveaux produits à base évidemment de Lait.
Elle sortit une salade, et commença à la manger.

Pages : 1