Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Registre et Nouvelles du Secteur Chevrique

Registre et Nouvelles du Secteur Chevrique

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

08/12/1016 ETU 11:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Biquette entra.
Je viens ici pour vous annoncer la situation dans le Secteur Chevrique, je le ferais de temps en temps, pour vous informer de la situation dans le Secteur où mon Entreprise, est présente dans la majorité des Systèmes.
- Le Gouvernement Chevrique dispose d'une Capitale dans un système.
- Notre Capitale dispose d'une Planete où se situe le Siege de notre Entreprise Laitière et de 26 Planetes où sont présentes nos Usines, situés dans diffèrents systèmes du Secteur Chévrique.
- La plupart des populations Du Secteur, se dirigent soit par elles même, soit sous la domination des Brigands et 1 seul Commandant à été répertorié à ce Jour dans notre systeme, Nous lui avons retiré nos Usines de son Pc et le Gouvernement Chevrique à abandonner son pouvoir sur celle-ci, pour laisser le Commandant "CrisIce" présent sur ce Pc, en prendre possession si il le souhaite, néanmoins celui-ci, ne répond pas à nos X-coms ...
- Le Secteur Dispose donc de 4 Capitales, L'une à CrisIce "Brioche", celle de l' L'Entreprise Laitière "Fromage", une sous le contrôle du Gouvernement Chèvrique "Imperia 19", ainsi que la Capitale des Brigands "La Contrebande".
Biquette calcula quelque choses.
Mon Entreprise Laitiere, dispose de 232 Informations sur les planetes du Coin, qu'elle laisse à disposition du Gouvernement Chevrique, pour aller intervenir, si besoin ... sur des Voisins qui seraient hostiles à notre égard, qu'il soit sous la domination de Brigands, Neutres ou Commandants, ces informations sont nécessaire pour la Sécurité des Natifs du Secteur Chevrique et la protection des Usines Laitières, j’espère que vous comprendrez.
Biquette salua les différents Commandants (Natifs ou Non).
Nous offrons Nos Mini-Pizza aux 4 fromages gratuitement pour le moment, pour l'Achat d'une Grande Pizza à la Creme, qui est au prix, seulement de 199.99 Leems Seulement, c'est une occasion à ne pas manquer, profitez en.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

10/12/1016 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Biquette entra avec des brioches.
Le Commandant, CrisIce est mort, en tombant dans la machine fabriquant le pain de nos pizzas, La capitale Brioche sera sans doute récupérer pour éviter une perte de produits, nécessaire dans la fabrications de nos pizzas.
Il semblerait que les nouveaux Commandant, sont sujets à des accidentels mortels .,. Déjà deux morts ...
Laissant les brioches au Sol.
Servez vous, elles sont gratuites.

Pages : 1