Pages : 1
Coa. Imperia 19
Respect diplomatique : 8 11/12/1016 ETU 10:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Segin entra dans l'Assemblée. Secteur Chévrique, Nous constatons, la mort de 2 Commandants, sur la planète, portant, le nom de Brioche, nous pensons q'un assassin de Commandant, réside sur cette planete, nous envoyons une équipe d'enquêteurs non armés, mais connaissant l'autodéfense, une poignée de 60, suivit de 500 autres. Nous invitons la population à collaborer avec nous. Segin continua. Étant donné, que les peuples de ce Secteur, on du mal à trouver des Commandants, et que les seuls arrivant, viennent à mourir assez rapidement, nous devons agir dans l'intérêt du Secteur Chevrique, car sa sent le Beurre moisit. Segin regarda Biquette. Nous vous désignons comme la Chef du Gouvernement Sectoriel Chevrique, vous aurez désormais toute autoritée sur Ce Secteur. Par cette décision, Impéria 19 est dissoute, nous remettons l'avenir du Secteur entre vos Pattes". Segin termina Impéria est Morte, Viva Fromage.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 11/12/1016 ETU 10:49 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Biquette entra. Je ne sais quoi pensée, me voilà, dés à présent, Chef d'un Secteur entier et de tous vivant dans celui-ci, serais-je assez digne pour cela ? Arriverais-je à assumer mon rôle ? Serais-je, une bonne dirigeante ? Seul l'avenir nous le dira. J'approuve l'envoie d'une milice armée, si l'enquête est mise en danger, par le criminel ou certains de ces amis. Le criminel se cachant sur Brioche, sera comdamné à Mort, les Meurtres de 2 Commandants, ne sera pas impunis, nous le trouverons et le tuerons. Les populations doivent obéissance aux Commandants régnant sur eux. Tandis que Les Commandants du Secteur Chevrique me doivent allégeance en tant que Chef du Secteur. Et que les brigands, sachent qu'ils sont localisés, ils seront exterminés, tous jusqu'au derniers et nous brulerons la Contrebande. Biquette rigola. Avis aux Peuples du Secteur Chevrique, Pour tous Brigands ou Criminels mort, un Yaourt vous sera offert. Ainsi le règne de Biquette 1ere, commença.
|
Pages : 1