Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Toujours plus loin !

Toujours plus loin !

Pages : 1

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

11/12/1016 ETU 16:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cela n'est plus le même effet ! mais cela est normal !.... Au début, les premières victoires étaient comme un grand feu de fierté et de motivation ...
J'avais l'impression d'avoir des membres d'équipage complètement fanatisés, sûrs d'eux mêmes ! que rien ne pouvait arrêter, des acharnés a la guerre ....
Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose ! au fur et a mesure des victoires, cet effet s'est émoussé ! les combattants, sont désormais des habitués a la gagne ! ils sont toujours décidés, mais la magie ardente qui les animaient a disparue, trop habitués a la victoire, trop surs d'eux mèmes cela amène a la faiblesse, la faiblesse engendre les erreurs fatales et donc a la défaite ......
j'ai vu cela des millions de fois, c'est un effet naturel, causé par l'habitude ....
Commandant ! retenez bien cela et c'est a nous de leurs faire comprendre, que même si nous remportons victoire sur victoire rien n'est jamais gagné d'avance ! ils doivent impérativement rester vigilants, ceci est primordial !
Tels étaient les propos du Feld Amiral Strochnis Sevcenko se tenant droit sur la passerelle de commandement de son Croiseur Amiral, tournée vers l'épaisse verrière, observant les va et viens des chasseurs dans l'espace ...
Oui Amiral et ce sera fait soyez en sûr !....
Le Feld Maréchal Grend Dar fait en outre, un travail remarquable, sa tactique est des plus excellente ! plus de 50 planètes de conquises déjà et ce n'est pas fini ! Grend Dar est comme moi, un grand ami je doit dire ! et nous continuerons sur notre lancée, nous pourchassons les pirates ou qu'ils se trouvent dans ce secteur, bientôt nous en aurons fini avec eux mais vous savez alors ce que cela voudra dire et ce que l'empire Kröne représentera alors !
Certes Amiral ! fit le Commandant avec fierté, il ne pu s'empêcher de sourire ...
Et ceci grâce a nous tous, vous ! moi ! les soldats ! je doit dire que vous avez tous avez étés brillants et je vous en félicite ! expliquez cela a toute l'armée mais soyez ferme et autoritaire sur le fait que cette guerre est loin d'être terminée....
insistez la dessus, et soyez même sévère et punissez même si il le faut, le moindre relâchement est interdit !
A vos ordres Amiral !
Dans l'espace, l'immense flotte fit de nouveau mouvement, tandis que le Commandant passait la consigne ....les pilotes se préparèrent a une nouvelle patrouille ....
Le combat continuait .......

Pages : 1