Pages : 1
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 13/12/1016 ETU 00:57 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Biquette était en colère, elle envoya un message aux Brigands. Bande de Sac à Merde, Je vais vous apprendre â voler ma Salade, Je viens la chercher, Et je ferais de vos corps, des lasagnes, que je revendrais â ces stupides Carnivores Galactiques qui composent Cet Univers, je vais vous massacrer ... E!!e recut alors une réponse signé du nom de Torium. Une jeune civilisation, aussi bête que les autres, le même sens du ridicule, que certains ont pris en venant sur une planète glaciaire, ignorant que j'y suis, sans y être, car ma conscience est relié à chacune des copies de mon être vivant dans Cet Univers. Si on me coupe la Vie, elle renaitra, automatiquement à 10 autres Lieux, on ne peut tuer le Dieu de la Purge, Korda 3 ème. Je te proposerais peut etre un boulot, un jour quand tu seras pret, Biquette ... Quand ton utilité sera reconnu à mes yeux ... j'attendrais. Biquette essaya de retrouver la source du Signal, l'origine était inconnu et il était impossible de répondre à l'individu. Mais c'etait qui celui-lâ ? Il me voulait quoi ? On me Vol ma Salade, puis il y a un Fou qui répond et qui ne prend même la peine de laisser une zone où repondre, c'est quoi ce bordel, j'exige des explications, ingenieur retrouvé moi l'origine de ce signal. L'ingénieur regarda bêtement Biquette, ce qui enerva la chêvre. Vous commencez â me faire chier, ingénieurs incompétents, l'autre, avant toi, il envoit mon x-com pour le cuisinier â toute la Galaxie et toi t'es pas foutu de retracer, Ce Monsieur qui s'identifie comme un Korda ... Débarassez moi de ca. Deux chevres entrèrent et embarquèrent l'ingenieur. Je m'en vais rejoindre les 500 Vaisseaux à destination de la Contrebande, il est temps de faire tomber la Capitale des Brigands. Que Ma Capitale "Fromage" Ouvre le feu sur la flotte ennemi en orbite, nous partons libéré le système 0 de ces Hors La Loi. Biquette entra dans un des vaisseau, le voyage commenca.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 14/12/1016 ETU 19:46 |
Message édité -
Score : 1
Détails
A moitié du Chemin vers la Contrebande, Biquette recu, quelques rapports inquietants. Quoi ? Biquette ne croyait pas ce qu'elle avait apprit. 5 Pillages de nos Usines et 2 prises de controle de celle-ci par ces foutus Brigands ... Vous Etes entrain de me dire, que 2 Usines Laitieres et les employés, les constituant sont entre les mains de ces criminels ? Amenez moi, le responsable de la Sécurité ... immédiatement, et sans plus attendre, cette incompétence, commence à me prendre le choux. On amena le chef de la Sécurité qui avait laissé, une marre de pisse au sol, par peur et il avait sans doute raison de s'inquieter. Voulez vous bien m'expliquer, comment cela est possible ? Petrifier, le Chef de la Sécurité, ne repondit rien. Bordel de Merde, je peux pas gérer, l'Operation "Recuperation de Ma Salade", sans que des affaires exterieures, viennent m'emmerder dans ma tache actuelle. Je vous paye, pourquoi ? Pour regarder les étoiles ou pour faire votre taf ? Elle fit un geste, on prit la patte du Chef de Sécurité et on l'insera à l'extérieur du vaisseau, jusqu'a que la patte soit completement privé d'oxigene et meurt. Biquette ordonna, alors la coupure du membre Mort et regarda le Chef de la Sécurité. La prochaine fois, ca sera la tête, me suis je, bien fait, comprendre ? Espece d'idiot d'Incompétent, Le Lait est un bien Sacré je ne tolere pas, qu'on puisse me le voler, à cause d'un personnel qui fait du mauvais travail, compris ? On fit sortir le Chef de la Sécurité et Biquette ordonna des tirs sur l'ensemble des Brigands dans le Systeme 1 à sa Milice. Les Chevres et Brigands etaient vraiment, entrer en Guerre, seul l'Avenir, nous dirait qui des deux groupes, l'emporterait sur l'autre, même si il était probable que la seule fin du Conflit, soit provoqué par une apocalypse dans Cette Galaxie.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 16/12/1016 ETU 08:56 |
Score : 2
Détails
Les diplomates et Biquette arrivèrent sur la Capitale Brigand du Secteur Chevrique "ContreBande", Biquette fut surprise, qu'aucuns tirs soit rencontrés et effectués sur les vaisseaux de ses Enquêteurs et de ne rencontrer aucunes résistances. Elle regarda autour d'Elle, la planète semblait viable, quoi-que la population, légèrement assez débile. Elle essaya de communiquer avec eux, en ayant toujours la même réponse "Gnié ?", suivit d'un "Woo" et terminant par "Kiii". Elle fit un test, elle ordonna de faire tuer un habitant et elle fut encore surprit par la non réaction des habitants qui regardèrent, puis reprit leurs activités aussitôt. Biquette, eu une idée de génie, elle avait trouvé des personnes intéressante pour une certaine tâche, qui ne se plaindraient sûrement pas des conditions de cette tâche, enfin elle l’espérait. D'après mes Calculs, ils sont "9 746 985 812", ils ont l'air assez Cons ... Elle appela ces Usines et annonca, une retraite bien méritée à ces Ouvriers. Elle fit envoyé, une partie de la population, allait travaillé dans les Usines Laitières, Fruitières, Légumières, d'Alcool, de Boissons et Diverses autres. Si les Brigands veulent attaquer mes Usines pour les piller ou les envahir, ils le feront désormais sur les leurs ... Et puis, je suis sûr, qu'ils ne verront pas la différence entre mes chèvres et les anciens habitants de Contrebande. Biquette avait dans l'idée de décourager, les Brigands a lancé des invasions ou des pillages, mais si la situation se présentait, de ne pas avoir à se justifier pour la perte d'être inutile et de garantir la survie de ses sujets Chevrières. Biquette ordonna aux enquêteurs sur place de suivre, la prochaine opération "Couilles dans le Potage" qui consistait à prendre le Système 0 dans son ensemble, se servant de la ContreBande, puis des planètes qui se rallier aux alentours, pour virer les Brigands du Systeme 0 et le Sécuriser, elle déciderait ensuite de son Ouverture ou non.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 17/12/1016 ETU 12:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Biquette eu le temps d'évacuer, la Contrebande qu'elle avait renommé en Saladius. Les Brigands avaient lancé une contre-attaque, perdant 3000 vaisseaux, mais ayant réussit à reprendre, ainsi par La force, la Contrebande et à y imposer, une taxe de 100%. Empêchant, Le Commerce avec la Contrebande du Secteur. Elle planqua sa flotte, derrière une Lune. Certains Enquêteurs avaient déjà été déployés sur les planètes voisines, mais elle songeait à faire venir, une partie de sa Milice dans le Dystème 0, mais qui laisserait une partie des planètes du Système 1, sans défense. Elle se devait donc de réfléchir à une stratégie adaptée, surtout que les usines à l'Extérieur du système 1, avait été abandonné pour se focaliser sur la Défense du Système 1 et à la prise de contrôle du Système 0, qui serait plus compliqué que prévu, Elle ne s'attendait pas à que les Brigands se montrent aussi violent, il semblerait qu'ils étaient moins stupide que prévu, la question d'un Chef Brigand, se poser de plus en plus, car les brigands semblaient cordonnés. D'ailleurs, ils n'hésitaient pas à se sacrifier comme certains membres de la Federation, A pilier comme les Renegats, à revendre comme des Guildiens et semblent-ils à espionner comme L'Alliance pour organiser leurs actions. Biquette se demandait, comment lutter contre un Ennemi, ne possédant aucunes limites technologiques et semblent-ils à l'Origine, même des 4 Groupes, son idée d'un Groupe Originel, semblait de plus en plus, être exacte. Mais cela remettrait en doute, l'histoire Chevrique, car les chèvres, combattraient en réalité, les vrais Natifs de l'Univers, qui aurait, sans doute, assez raison, de vouloir reprendre ce qui leur appartenait à l'Origine ... L'Univers Entier. Néanmoins, Biquette avait désormais une Haine Profonde, envers les Brigands, même si elle avait réussit à fuir, elle avait perdu une patte, pendant les bombardements de la planète Contrebande "Saladius", elle ne pouvait plus désormais, marcher seul, une autre chèvre, devait l'aider à se déplacer, car tenir sur 3 pattes, lui semblait impossible.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 19/12/1016 ETU 12:53 |
Détails
Biquette be disposais plus de son ancien corps, elle était désormais une combinaison entre un humanoïde et une chèvre, une nouvelle espèce, dont elle était la première représentante et permettant, si elle le désirait, de s'accoupler ou de se donner, corps et âmes, avec un certains Crantell, ce qu'elle avait sans doute prévu, avant et/ou après le mariage, le corps de son futur mari, ne la répugnait, bien au contraire, elle éprouvé un profond désir pour l'être qui devrait être son futur époux, l'idée d'une Union, lui plaisait donc beaucoup, mais en attendant, elle devait régler une affaire avec les brigands. Elle utilisa l’outil de transfert pour envoyer son esprit temporairement dans un de ces sujets présents sur le canon orbital présent près de la Contrebande "Saladius", préparant ainsi le tir sur ceux qui l'avaient fait souffrir lors de la contre-attaque. Le Sujet tomba à terre, puis se releva, parlant avec la voix de Biquette, qui était assez particulière et permettant ainsi l'obéissance des sujets sur place, elle était actuellement dans le corps d'un Enquêteur, se préparant à rejoindre la planète, après le tir orbital sur Saladius, devant se passé dans 2 heures et qui devrait être respecter un certains timing pour éviter d'ouvrir le feu sur la force Diplomatique Chèvrique, un retard n'était pas permit, car ce genre de tir, était assez coûteux. Sujets, ici votre Reine, Biquette, je vous ordonne de préparer le Canon et d'ouvrir le feu sur la Cité Brigands, visé plus particulière le Siege Militaire de la Capitale, nous devons limités les pertes civiles, même si il y en aura. La Milice présente à Bord, actionna la procédure, le canon orbital, alimenté par le Soleil du système, commencer à Charger, il lui faudrait deux heures pour effectuer son tir, son déplacement et son alignement avait pris du temps, mais ceci aurait été un Mal nécessaire, pour faire passer un message aux Brigands se résumant à environ, quelque chose, comme ceci : "Tous Acte pour nuire, à l'Empire Chèvrique, ne resterait pas impuni", Biquette ne pardonnerait pas. Pendant ce temps, les planètes du Point de Cordonnées, où était présent la Contrebande, avaient été fortifier et la construction de bâtiments spatiaux, permettrait de combattre les brigands, jusqu'à les chasser du système 0, ou du moins, de limiter leurs actions, permettant un anéantissement progressif de ces terroristes, jusqu'à qu'il n'en reste plus un Seul dans le Secteur Chèvrique, ce qui permettrait d'y faire Respecter le Bien, en ayant chasser le Mal. Biquette stoppa le transfert, son esprit retourna immédiatement et instantanément dans son Nouveau Corps, que lui avait fabriqué l'Empire Krone, ce que n'aurait pas pu faire l'Empire Chèvrique, car moins avancées technologiquement.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 19/12/1016 ETU 19:03 |
Message édité -
Détails
Comme l'avait prévu Biquette, Saladius tomba ... la population aida à tuer les brigands sur place, dans la peur sûrement d'être juger pour les actes des brigands ou dans l'espoir de sauver leurs peaux, quoi qu'il en soit, le point de cordonnée 1 du Système 0, du Secteur Chèvrique, était désormais sous contrôle, et grâce au Kröne, les progrès technologiques, avancées nettement plus vite, là où l'Empire Chèvrique développait 1 ou 3 technologies, par cycle, il était possible, désormais d'en trouvé 10 à 30 par cycle, la vente du surplus énergétique, permettait pour le moment de tenir, la cadence. Elle ordonna le déplacement de la Capitale de Fromage à Saladius, ainsi que le déplacement de la seule Porte des Etoiles dont disposait l'Empire Chèvrique sur Fromage, qui serait installée sur l'Ancienne Capitale Brigande "Saladius". Pour combattre l'ennemi, il était nécessaire que la Gestion des Enquêteurs, de la Milice, ainsi que des Affaires Chevriques, se fassent directement dans le Système 0 et pour éviter une nouvelle tentative, elle avait fait fortifié les planètes alentours, et un ordre de tir P-E depuis Endivio et Icebergia sur la flotte des brigands. Grâce à la Technologie Krone, elle pouvait transférer son esprit temporairement dans un de ses sujets de l'Empire Chevrique, depuis le Secteur Krone ... Elle n'avait jamais vu, une telle Technologie, mais elle trouvé cela, assez utile. Néanmoins à cause des démarches administratives et d'autres problèmes, il faudrait au moins 2 jours, plus ou moins, pour que Saladius devienne la Capitale, que la Porte des Etoiles y soit déplacée et installée, ainsi que pour le déplacement des 4 Principaux Services, nécessaire au fonctionnement de l'Empire Chèvrique : Le Service de Communication, Le Service de Renseignement, Le Service D'Enquêtes et la Milice, ainsi que de quelques autres petits services. Certains services dépendait de Biquette et était donc présent dans l'Empire Krone, il s'agissait surtout de ceux, ayant pour but de la servir dépendant du Service "Gestion des Serviteurs", cordonnant les différents services pour le bien être de Biquette. Biquette disposait aussi de la "Garde Personelle", des chèvres prêts à se sacrifier pour protéger leur Reine.
|
Pages : 1