Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Constitution du Secteur Chevrique

Constitution du Secteur Chevrique

Pages : 1 2

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

13/12/1016 ETU 11:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Biquette entra.
Je viens pour présenter la Constitution du Secteur Chevrique, en tant que Gouvernante du Secteur. Cette Constitution n'est pas discutable, que ça soit par les Natifs du Secteur ou les personnes vivant à l'extérieur, il est indiqué à titre informatif. Ma Gouvernance de ce Secteur, ne prendra fin qu'a ma Mort.
Biquette se retourna vers les Commandants.
Pour l'ensemble du Bonheur des Peuples du Secteur Chevrique, il a été décidé ceux-ci.
Biquette appuya alors sur un bouton, un immense hologramme-texte s'afficha dans l'Ambassade Chevrique de l'Assemblée Galactique, ainsi que dans le Batiment Gouvernemental Chevrique, dans le Secteur Chevrique.
Préambule :
Le Secteur Chevrique, reconnait l'autorité de L'Empire Galactique, de son Empereur, de la Sainte Force et de L'Union Sacrée, en dehors du Secteur Chevrique. La Gouvernance du Secteur Chevrique (19) est sous la Direction de "Biquette".
Les lois du Secteur Chevrique, ne s'applique pas au reste de la Galaxie.
Constitution
Article Premier :
La Consommation de produits laitiers est obligatoire, tous manquement, mènera à un emprisonnement ou à une exécution, selon la perte financière, causé par cet acte évident, de non respect, du Commerce Laitier et de sa Présidente. Toute Tentative pour évider sa peine, conduira à l'exécution automatique de la personne concernée et de sa famille.
Article II :
Toute destruction Volontaire ou Non, d'un Produit Laitier, conduira à un emprisonnement d'une durée variable, selon la quantité de produits détruits. Si la quantitée dépasse 1000 produits ou que l'individu recommence à détruire des produits Laitiers, après sa sortit de prison : Il ou Elle sera executer pour évider un gaspillage évident de nourriture, qui aurait pu être consommer et nourrir d'autres personnes. Si l'individu refuse de faire sa durée de prison : toutes les personnes qui lui sont chers, seront abbatu par la Sainte Force Chevrique, jusqu'à qu'il accepte de se rendre en Prison.
Article III :
La Sainte Force Chevrique, ainsi que la Population Chevrique, sont autorisés à ouvrir le feu, sur tous individus se revendiquant comme Brigands, jusqu'à l'extermination Totale des Brigands de ce Secteur.
Article IV :
Les Peuples sous la Direction d'un Commandant, d'un Brigand ou Neutre, doivent accepter leur intégration dans l'Empire Chevrique, à partir du moment où nos Enqueteurs ou Diplomates, posent les pieds sur leurs planetes. Tous Refus, sera considéré, comme un Acte de Trahison ou de Guerre, envers le Gouvernement Sectoriel Chevrique, qui usera de sa Force pour imposer, sa Loi, sur les Hors La Loi, pouvant mener à l'emprisonnement ou à la mort, des rebelles.
Article V :
Les Opposition Politique ou le Crime dans le Secteur Chevrique, n'est pas autorisé. Tous manquement à cet Article, menera à la mort du Chef de l'Opposition ou du Chef Criminel et à l'emprisonnement des autres personnes.
Article VI :
Toute Salades présentes dans le Secteur, doit être remis, le plus rapidement possible à Biquette, elle est la seule, à avoir l'autorisation d'en posséder et à en consommer dans le Secteur Chevrique, tout manquement à cet article, menera à une amende de 1Mo De Leems, ainsi qu'a un emprisonnement d'une durée de 10 Cycles par Salade mangée.
Article VII :
Le Port de Vetement est désormais interdit dans le Secteur Chevrique, La nature nous fait à Poil, on se doit de Respecter la Nature, en montrant fièrement son Corps sous sa forme Naturel. Que vous soyez Moche ou Non, cet Article doit être Respecter. Toute personne portant des vétements, sera brulé vive avec ceux-ci, jusqu'à la mort de l'individu concernée.
Article VIII :
La Consommation de Viande est interdite, mais la Vente de Viande issu des Cadavres, est autorisé et même conseillé, en dehors du Secteur, nous conseillons de préparer de délicieuses Lasagnes et de les vendre aux Carnivores.
Article IX :
La Dénonciation de Personnes ne Respectant pas la Constitution Sectoriel Chevrique, est vivement conseillé, et sera récompensé par le Gouvernement Chevrique, en Produits Laitiers de Luxe, provenant de la Réserve Gouvernemental.
Article X :
Biquette est autorisé à ne pas respecter la Constitution du Secteur Chevrique, dans sa qualité de Gouvernante, elle est autorisé à outre-passer, la Constitution, sans fournir de Raison. Lui permettant de régler des affaires qui dépasseraient la Constitution ou qu'elle jugerait comme "Special". Toute autre personne ne Respectant pas La Constitution ou l'Autorité Gouvernemental, sera jugé, selon son Crime, qu'il soit indiqué ou non, dans la Constitution du Secteur Chevrique.
Article XI :
Cette Constitution peut être modifier à tous Moment, par La Gouvernante Sectoriel Biquette. Elle pourra ajouter, modifier ou supprimer, un Article. Elle est la seule à pouvoir modifier la Constitution du Secteur Chevrique, toute autre modification n'est pas autorisé et ne sera pas prise en Compte, tous peuples obéissant à une Autre Constitution, se verra recevoir la visite assez rapide de nos Diplomates, accompagné de la Sainte Force Chevrique, pour remettre les choses en ordre.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

13/12/1016 ETU 11:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Tout en s'occupant de la gestion de son empire, Olorìn gardait un oeil sur l'actualité de l'Assemblée Galctique. Une déclaration de la commandante biquette attira son attention.
""Ma Gouvernance de ce Secteur, ne prendra fin qu'a ma Mort." ?... Si y a qu'ça, ça peut toujours s'arranger, hein."
Elle lut attentivement la Constitution, puis un sourire radieux s'épanouit sur son visage.
"Voilà. Ça, c'est une Constitution intéressante et pas rasoir... Pour une fois."
Cdte. Biquette

13/12/1016 ETU 12:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Regardant la Femme.
Je ne désir pas Mourir, mais je vous contacterais, si je viens à vouloir mettre fin à mes jours ... Soyez en sûr.
Fixant Celle-ci.
Je peux y rajouter l'obligation de se teindre en rouge, si vous le souhaitez. Qu'elle est la Marque de votre Teinture et votre fournisseur ? Je trouve votre couleur de cheveux, absolument Magnifique ...
Je n'en ai pas vu une équivalente dans Le Secteur Chevrique.
Cdt. Olhorìn

13/12/1016 ETU 12:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
"Normal qu'tu trouves pas cette couleur par chez toi, ma grande. Y a qu'moi qui l'ai ! Y a que moi.
"Pis en plus, c'est pas une couleur, c'est naturel.
Ça en jette, hein ?"
Cdte. Biquette

13/12/1016 ETU 12:39
humour décapant : 2
Regardant la Femme
Oh ...
Puis je avoir quelques mèches de vos cheveux, pour tenter de reproduire celle-ci ? J'aimerais que mon pelage, est la même couleur que celle de vos cheveux, cette couleur, m'irait magnifiquement, ne pensez vous pas ?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

13/12/1016 ETU 12:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Flavius lisant la constitution.
Article VII :
Le Port de Vetement est désormais interdit dans le Secteur Chevrique, La nature nous fait à Poil, on se doit de Respecter la Nature, en montrant fièrement son Corps sous sa forme Naturel. Que vous soyez Moche ou Non, cet Article doit être Respecter. Toute personne portant des vétements, sera brulé vive avec ceux-ci, jusqu'à la mort de l'individu concernée.
Il se tourne vers son intendant.
Ahem... pour l'invitation, répondez leur que je suis un peu trop occupé ces temps-ci...
Puis son regard se tourna vers l'Hémicycle et la biquette.
Bon, si mon avis vous intéresse... l'autorité de la Biquette sur le Secteur Chevrique est bien reconnue par le Saint Empire... car ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de concurrence pour d'autres options là bas, et puis, c'est un Secteur fermé... donc voilà.
Sinon, quant à un avis plus personnel sur la constitution du Secteur Chevrique, eh bien... ahem... j'espère que ça donnera de quoi réfléchir à ceux qui avaient de quoi reprocher celle du Saint Empire... on vous autorise encore à venir habillé comme vous voulez nous... même si la rumeur prétend que certains veulent aussi changer ça.
Petit pause, alors qu'il regarde la femme et la biquette dans leurs échanges.
Bon... je vais vous laisser à vos débats "capillaires" je crois... j'ai déjà assez donné avec vous savez qui et expert dans le domaine, indice : Londouille.
Cdte. Biquette

13/12/1016 ETU 12:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Biquette leva la patte vers l'Empereur.
Je vous remercie pour cet Acte de Reconnaisance, envers ma Gouvernance, Saint Empereur.
Il est vrai que Cette Constitution du Secteur Chevrique, à l'air plus sévère que la Constituion de L'Empire Galactique, mais nous ne sommes sûrement pas aussi Bon que le Saint Empereur, qui dans sa Bonté, essaye d'être plus doux avec ses Sujets, mais qui portant vous méprisent et ne vous respectent pas, je ne sais pas, comment vous faites pour accepter cela. Je n'aurais pas, autant de patience que vous, Saint Empereur.
Regardant L'Empereur
Votre Armure est Splendide, puis je en avoir, une réplique ?
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

13/12/1016 ETU 13:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
*** Communiqué de sa Grande majesté le Grand Roi Gimli Ier ***
Nous Grand Roi reconnaissons l'autorité de la Cdte Biquette sur le Secteur Chevrique.
Cdt. Olhorìn

13/12/1016 ETU 15:39
humour décapant : 2
"Une mèche ? Clairement pas, non !!
"Par contre, j'peux t'filer un pot de peinture, si tu veux."
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

13/12/1016 ETU 17:07
Communiqué de Antiochos à son excellence Biquette :
"Même si nous n'enverrons que nos nudistes, nous reconnaissons tout de même l'autorité de gouverneur sectoriel dont vous avez la charge, et ce, officiellement."

Pages : 1 2