Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le Light est votre ami.

Le Light est votre ami.

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

15/12/1016 ETU 15:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Biquette transmit son hologramme depuis son vaisseau, elle arriverait bientôt sur la capitale des Brigands de son Secteur.
Je ne suis pas Maigre, vous êtes simplement Gros.
Biquette remarqua que quelques commandants se sentaient visé, elle s'adressa à Flavius.
Oui Empereur, il faudrait peut être arrêter de manger comme ca ... Ou alors c'est simplement votre Armure, qui vous grossit, faudrait peut être, avoir un vêtement plus adapté, car il vous grossit et on pourrait nourrir 10 Chèvres avec votre Corps. Vous allez me dire que ce n'est que du Muscle ? Et dit, on l'a fait pas à moi ...
Regardant Olhorìn fixement.
Je me disais que vous aviez une belle silhouette, mais il semblerait qu'en mettant effectivement des lunettes, que vous soyez moins Maigre, que je le croyais. J'ai détecte quelques petits traces de Gras, par-ci par là ... Ceci est assez inquiétant et je vous préviens juste, car je sais que vous tenez à votre Silhouette, mais là ... Je dis , non ... non et non, il faut se reprendre et rapidement, car je vois un Double Menton qui commence à apparaître.
Regardant le Nain Gimli.
Bon, vous n'êtes pas Gros ... c'est simplement votre nature de base ... On peut rien y faire, vous vous faire du Sport, ne servirait sûrement à rien. Et votre corps, a besoin d'une quantité de Gras, minimum ... Donc voilà ...
Regardant le Poulpe.
Tu est pas Gros, mais je me demande, comment une si grosse tête, arrive à tenir sur un si petit Corps ... C'est étonnant, Limite que votre tête pèse plus lourd que le reste ... C'est incroyable ...
Regardant Jon Snow.
Dans votre cas, vous n'êtes pas Gros ... Quoi qu'on peut se demander, vos goûts vestimentaires, mais même avec de Beau Vêtements, vous resteriez sûrement assez Laid, ce n'est pas votre faute, vous êtes issu de Moches.
Regardant les autres.
Ne rigolait pas, car vous êtes soit Moche, Gros ou Mal habillé ... Tous ce que je peux vous conseillé, c'est de manger des produits Lights et de vous habillez un petit peu mieux ...
Stoppant son hologramme et s'adressant au nouveau Cuisinier.
Préparer des Produits Light et envoyé les à Toute la Galaxie, car sinon c'est plus "Révolution" qui faudra l’appelé, c'est "Sainte Mocheté" ou simplement "Galaxie des Gros". Il faut se dépêcher assez rapidement de régler ce soucis, car sinon, je vais rester tous seul dans cette Galaxie, car ils seront mort dans leurs Graisses.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

15/12/1016 ETU 16:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Flavius se lance un petit regard rapide... et dire qu'il pensait avoir fait des efforts vestimentaires pour la saison. Il se leva, tirant une moue perplexe.
Chère Biquette, vous savez, je ne suis plus tout jeune, et bien que je sois encore dans la force de l'âge, mes plus belles années sont derrières moi... alors n'existe pas un petit peu de tolérance dans ce cas ?
Car j'ai de très bon reste, bien que je concède sans gène un petit laissé-aller ces derniers temps, vous savez, la bureaucratie, on a connu mieux comme activité physique, d'autant plus que cette Galaxie essaye de me donner des cheveux blancs, car c'est fatiguant à la longue de devoir venir frapper régulièrement sur les doigts de ceux étant en infraction vis à vis de la Loi apotique... bien que j'ai prévenu que je ne tarderai plus à couper la main à la place, ça m'évitera d'avoir à repasser pour leurs doigts justement.
Léger sourire.
Alors oui, ce n'est pas vraiment ma faute... les histoires d'époques vous le prouveront, je me portais très bien quand j'avais encore le temps de pratiquer, en effet, rien de mieux pour garder la forme qu'une bonne petite Croisade Mensuelle, mais malheureusement pour moi, les "collègues sportifs" se sont fait plutôt rare avec le temps, car je cite "Jouer le rôle du Mal, ça fait mal.".
J'ai donc une très bonne excuse... par contre, pour les autres, je peux leur refaire faire un "tour d'assemblée" si la situation d’embonpoint dramatique est aussi poussée que vous le dîtes...
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

15/12/1016 ETU 16:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 4
L'hologramme de l'autre pute leva la main. Harvest avait quelque chose à dire. Ça faisait longtemps.
"Une question me taraude !"
Elle baissa son bras, et observa la chèvre en plissant des yeux.
"Lorsque vous dites que le corps de Flavius pourrait nourrir dix chèvres... Sous-entendriez-vous que les chèvres de votre espèce... Seraient cannibales ?"
La question était très sérieuse.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

15/12/1016 ETU 16:56
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Regardant l'Empereur et Assez amuser de sa réponse.
Si votre Poids est lié à un Stress, causé par vos Sujets ... je peux, comprendre votre cas.
Toutefois, Il faudrait alors rendre Obligatoire, De faire au moins, un petit tour de L'Assemblée pour maintenir une Santé correct à l'ensemble des Commandants, avant d'y entrée ... Ca permettra pour leur Bien et uniquement pour le Bien, de les maintenir en Bonne Santé Physique ... Au lieu, de les laisser, aller directement s'allonger directement dans ces fauteuils assez douillé, présent dans l'ensemble des Bâtiments de l'Assemblée.
En ce qui concerne la Santé Mentale, Le B12 contenu dans le Lait, serait adapté à certains Commandants, et puis ca leur permettrait de garder la forme, Mon Lait n'est pas Gras, Il est Bon pour le Mental et le Physique.
Il devrait avoir une Loi pour rendre sa consommation Obligatoire.
Regardant Harvest et lachant un clin d’œil à l'Empereur.
Nous ignorons que Flavius était une chèvre ... LE fait qu'il puisse nourrir 10 Chèvres, n'a pas été tester, et ne le sera sans doute jamais, car nous ne mangeons pas de viande ... Et puis qui, voudrait vraiment manger L'Empereur ? Même si nous l'aimons bien, il doit avoir un goût assez horrible ...
Personnellement, Je préfère une petite Salade avec un peu de Fromage ... C'est assez délicieux, je veux bien vous donner du Fromage, mais je me garde mes Salades ... Les Brigands m'en ont piquer une et risque bientôt de le regretter, on a pas le droit de voler Mes Salades, c'est à Moi, rien qu'a Moi ...
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

15/12/1016 ETU 16:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Moi je dit qu'il faut résoudre cette question de la plus haute importance ! Est-ce que Flavius pourrais nourrir dix chèvres ? Il faudrait calculer la masse musculaire, combien une chèvre bouffe en un repas, etc. Et pour ça il n'y a qu'une solution...
Un sourire naquit sur ses lèvres.
Flavy à poil ! Flavy à poil ! Flavy à poil ! Flavy à poil ! Flavy à poil ! Flavy à poil ! Flavy à poil !
Bon si tu veux je t'accordes le slip, mais c'est bien parce que sinon y'aurait des jaloux.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/12/1016 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Bon... alors si je résume, "la première" là, elle me compare à une chèvre sans trop de subtilité...
Flavius prends un air pensif.
Jusque là, je suis...
Bien que j'attendais au moins de la "seconde" qu'elle nous sorte quelque chose du genre :
"La Chèvre au Pays des escargots est Reine." etc.
Pause.
Ensuite, il faut revenir sur la Biquette qui pense que j'ai mauvais goût, mais surtout, qui ne sait même pas reconnaître avec certitude les membres de sa propre espèce...
Moui... le raisonnement se poursuit.
Autre pause.
Tout ça pour finir sur le fait que je dois m'alléger de quelques couches textiles et métalliques pour répondre à je ne sais plus questions déjà... ah oui... mes capacités "nutritives" dans le domaine chèvrique...
Alors, attendez, laissez moi réfléchir ?...
Il prends un autre pensif, encore plus exagéré que le précédent.
Non ?
Ou alors, il faudrait bien plusieurs miracles Divins pour me convaincre que la volonté du Tout Puissant en est autrement... je ne sais pas moi... allez disons que "l'autre" devienne tout à coup polie, oui je sais, et que Harley rentre dans les ordres, oui voilà... comme ça, ça y est, je suis tranquille.
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

16/12/1016 ETU 16:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
L'autre leva les yeux au ciel. Quand bien même elle n'était peut-être pas cette "autre", elle se sentait néanmoins concernée.
"Alors je suis désolée, mais je suis quelqu'un de fondamentalement très respectueuse, poli, distinguée, et ayant une considération sincère des étiquettes à respecter et des règles de vie en collectivité."
Elle retint un pouffement de rire, ce qui fit le son d'un raclement nasal par le palais somme toute assez dégueu.
"Je suis pas crédible, pas vrai ?"
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229

16/12/1016 ETU 17:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Et la crèche elle va se finir toute seule !?
Feriel était entré à grands pas dans la salle. Elle semblait passablement furieuse. Elle passa devant tout le monde sans accorder un simple regard et s'arrêta devant Flavius, les mains sur les hanches, puis elle tapota de son poing le plastron en métal.
C'est bien beau de passer ses journées à papoter par ici et par là à l'assemblée, Père, mais pendant ce temps là, la construction de la Sainte crèche n'avance pas !
Alors déjà que je passe tout mon temps à mettre les guirlandes et les boules sur le Sain Sapin, je ne vais pas non plus me taper tout le boulot !
Aller ! Hop ! Hop !
Ca suffit de continuer à Blasphémer sur ces fantasmes nudistes...
Et puis, c'est terminé de parler boustifaille ! Je vous rappelle qu'à cause de votre petite Gourmandise vous devez surveiller votre taux de Cholestérol ! Ne pensez même pas au Foie gras, ni au Vin chaud, ni aux Bûches glacées pour les Saints réveillons !
Vous devriez écouter un peu plus les conseils diététiques de la commandante Biquette ! J'espère qu'elle ouvrira assez tôt son secteur pour que vous puissiez faire le stocks de laitages 0% pour votre Saint régime !
Zou ! Au boulot ! Un poil d'exercice, ça vous fera du bien !! Tant que vous y êtes, demandez à Biquette des conseils pour l'ajustements de votre crèche. Les étables, bergeries et compagnie, elle doit avoir l'habitude...

Pages : 1