Pages : 1
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 16/12/1016 ETU 12:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Biquette afficha son hologramme dans l'assemblée. Commandants, Commandantes, J'aurais besoin de vos arguments positifs ou négatifs, sur l'Ouverture du Secteur Chevrique, au reste de cette Galaxie, dans mon idée, une Ouverture trop brutale, permettrait à d'autres commandants, de m'envahir et de voler la production de mes usines, ainsi que d'en prendre le contrôle. Un massacre de mes sujets, est assez redouté, dans le cas d'une Ouverture qui permettrait à des personnes mal-intentionnés de s'emparer du Secteur Chevrique et de nous en éjecter, voir de pratiquer un génocide de notre espèce, ce que je ne souhaite pas. Néanmoins, ceci, me permettrait de vendre mes Produits à l’Échelle Galactique et de recevoir un soutient financier ou même militaire de certains, mais mon peuple, deviendrait donc dépendant d'une autre espèce, comme il le fut à une ancienne époque, par une espèce appelé "La Race Humaine", ce n'est pas donc une décision à prendre a la légère pour moi ... Je souhaite donc Négocier son Ouverture et attends vos propositions. Il est à savoir, que les négociations, ne finiront pas forcément sur l'Ouverture ou la Fermeture du Secteur Chevrique, et qu'elles risquent d'être assez longue, je ne vais pas ouvrir mon Secteur, à des espèces Carnivores, pour qu'elles viennent nous bouffer, sans une garantie de notre survie et d'effet positif pour mon Peuple. Regardant L'Empereur Si mon Secteur Ouvre, garantissait vous le respect de nos Lois et notre Semi-Indépendance Sectorielle ? Je continuerais à faire Respecter Ma Constitution dans Mon Secteur et Obéirait à la votre, en Dehors de celui-ci. Ma Gouvernance de ce Secteur, sera t-elle remise en cause, une fois le Secteur Ouvert ? La Sainte Force aidera-t-elle à combattre d’éventuel Criminels, qui viendraient de l'extérieur de notre Secteur Chevrique ? Regardant à nouveau l'ensemble des Commandants. Cette discution est nécessaire, elle déterminera, l'Ouverture d'un Secteur au reste de la Galaxie, Ceci pourrait changer radicalement L'Avenir du Secteur Chèvrique et peut être aussi celui de Certains Peuples et du reste de la Galaxie. Carnivores, réfléchissez donc bien à vos paroles, elles détermineront le Résultat des négociations. Regardant l'Empereur. Une des conditions est de rendre la Nudité, le Sport et la Consommation de Produits Laitiers, Obligatoire pour tous. Ceci permettra d'établir une Bonne Base à ces négociations. J'exige donc que l'Empereur Flavius se mette à Poil, sinon je refuse catégoriquement d'Ouvrir le Secteur Chevrique au reste de la Galaxie. Ceci n'est pas Mal, c'est pour Garantir un Mal Nécessaire pour le Bien de la Galaxie, Montrer l'Exemple : Empereur Flavius. Une Autre Condition, serait la Récupération de ma Salade, volait par le Secteur 18, j'exige qu'on me la Rende, même si une intervention militaire ou diplomatique, doit se faire dans ce Secteur 18, quand il sera ouvert au reste de la Galaxie, Ma Salade est un Bien Sacré, me la voler, c'est Mal ... Je veux ma Salade. Regardant les Autres. Je me Fous de savoir, si L'Empereur se met volontairement ou non à Poil, vous pouvez l'aider, par tous les moyens possibles, mais je veux que L'Empereur et l'Ensemble des Commandants, se mettent à Poil.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 16/12/1016 ETU 12:47 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Génial... déjà qu'on voit la chèvre partout alors que son Secteur est fermé, il faut maintenant imaginer le stade au dessus... Flavius lance un regard légèrement désespéré à son intendant, qui lui retourne un simple haussement d'épaule, avant de se lever pour prendre la parole. Attendez ! Moi aussi j'ai "UNE QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE", j'ai compris le truc je crois. Pourquoi, je dis bien POURQUOI ?!, j'ai l'impression que toutes les discussions récentes doivent obligatoirement se conclure sur une volonté de me dévêtir ?! Quoi, allez-y, dîtes le moi si il y a des paries secrets en court, celui qui réussit gagne quoi ? Une grosse récompense au moins j'espère... L'intendant vient tapoter l'épaule de l'Empereur, qui se retourne un peu surpris, alors que ce dernier lui chuchote quelque chose. Ah oui... votre Secteur c'est vrai... enfin, plutôt "Ah non" je crois... je ne vais vous apporter qu'une seule réponse : si je pose un jour mes fesses dans votre Secteur, ce sera seulement sur un confortable support textile portatif... des vêtements pour ceux qui n'auraient pas compris.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 16/12/1016 ETU 16:38 |
Score : 4
Détails
L'autre se gratta le menton. "Je pense que la récompense au parie susnommé n'est autre que la sainte salade, très certainement. Cela expliquerait pourquoi la chèvre cherche à ce point à la récupérer." Elle renifla. Quelque chose l'intriguait. "Pourquoi est-ce-qu'il faut se dénuder, déjà ? Autant, lorsque le sultan Orshen me le demande, je peux comprendre, mais là, ça m'a l'air assez... Abscon."
|
Pages : 1