Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Operation de Biquette

Operation de Biquette

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

17/12/1016 ETU 14:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rp privé avec Crantell.
Biquette fut assez rapidement ramené sur Fromage, en passant par un trou de Ver, qui lui permit un voyage, instantané entre le système 0 et 1, néanmoins son vaisseau personnel "Le Chevri" fut endommagé sérieusement, et ne serait plus utilisable, on avait découvert, lors de la Construction d'une Usine Laitière, une Porte des étoiles, ignorant son origine et la date de sa fabrication, mais ayant compris grâce à l'Empire Krone, son utilisation, cette porte créer, des sortes de Trous de Vers, permettant un Voyage d'un point A à un point B, ce qui rendait possible, le voyage entre des Secteurs Fermés de quelques chèvres, en effet la Porte, n'était pas assez grande ou puissante, pour laisser passer un vaisseau y pénétrer, mais le transport de marchandise, restait possible, ce qui permettrait d'échanger de la marchandise entre l'Empire Krone et l'Empire Chèvrique, et permettant, un Commerce avec un Secteur Éloigné et lui aussi Fermé.
Biquette composa le code, transmit par le Professeur Steffey via une machine, appelé "L'Ordinateur Central", elle fit remplir des caisses de Produits Laitiers, s'équipa de son masque, ignorant si l’oxygène serait le même de l'autre coté. La Porte généra un vortex d'une couleur bleu, ce qui n'effraya pas Biquette, qui y pénétra avec l'aide d'une autre chèvre, car tenir sur 3 pattes, n'étaient pas évident, qu'en avait eu 4 toute sa Vie ... quelques chèvres la suivirent, avec la précieuse marchandise. Elle avait pris initiative de laisser quelques consignes de son Entreprise aux personnes gérants chacune de ces Usines, ainsi qu'au Chef de la Milice. Craintive, mais pleine d'espoir, cela ne l'avait pas empêché de passer via la Porte, en ignorant si elle y survivrait, mais elle ne souhaitait pas resté avec cet handicap.
Un bruit suivi, la fermeture du Vortex ...
Vlouuuuuuuuuuuuuuuum
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

17/12/1016 ETU 20:23
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Crantell réfléchissait encore a l'échange entre l'Empereur et lui et était rempli de questions.... Bizarre ! il ne se sentait pas orgueilleux et encore moins vantard, lui qui avait su rester simple ....
Étrange idée ! curieux tout de même il n'avait fait que répondre en son âme et conscience et a aucun moment, il n'avait eu de vanter quoi que ce soit ! il en était là de ses réflexions lorsque un techno vint pour lui annoncer que la Cdt Biquette était arrivée ....
Merci mon ami j'arrive immédiatement dans ce cas !
Un professeur en chirurgie parlait doucement, presque murmurer, justement a la Commandante ...
https://servimg.com/view/14417324/1847
Commandante Biquette je présume ? parfait que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! je me présente, Professeur Maynard, c'est moi et assisté de mes collègues qui vont vous opérer, autant vous le dire de suite, compte tenu de notre niveau technologique, ceci est une formalité pour nous ! cela pourrait vous être un peu présomptueux mais nous préférons vous prévenir a l'avance car nous utilisons des appareils qui pourraient vous sembler étranges, de ce fait, nous préférons ne pas vous stresser inutilement vous comprenez ?
Ha heu ...j'oubliais... J'ai assisté moi même le professeur Steffey quand a l’élaboration de cette patte bionique ! le voici justement ....
En effet, le professeur Steffey arriva dans son habituelle blouse blanche, frisant du nez ce qui laissait apparaitre les gencives du devant, les cheveux noirs et brillants n'ayant presque jamais connus de peigne mais propre cependant, de grande lunette ronde d'un autre age ....
Le professeur Maynard reprit hoo j'oubliais, au sujet du sabot de votre nouvelle patte ....
Elle le sait Professeur ! je l'en ai déjà informée !
Ha !! ... alors fort bien ! tout est parfait ! En ce cas ! pour le reste sachez que l'opération dure près de deux heures, et une heure pour vous réveiller de l'anesthésie ! Au début vous serez sans doute dans un univers cotoneux puis cela va s'estomper lentement, vous reprendrez vite vos esprits pour découvrir une nouvelle patte qui vous apporteras une nouvelle force ! je pense que vous serez capable de faire des bonds assez impressionnants d'ailleurs mais c'est le but de la performance.....
Le professeur fit un signe aux infirmières et médecins qui devaient l'assister et tous se dirigèrent donc en salle d'opération ....
Cdte. Biquette

18/12/1016 ETU 09:08
message adapté : 1
Le X-comeurs réveilla Biquette, elle était dans un lit confortable, la douleur avait cessé, elle était heureuse. Elle se sentait légèrement plus lourde, comme si elle avait pris du poids, mais la délicieuse salade qu'on lui avait préparer, était toujours présente sur la tablette, près de son lit. Elle regarda, le message et ses oeils brillèrent.
Une de perdu, trois de prises ... Ma vengeance sera redoutable.
Biquette avait ordonné un tir E-P sur la planète Saladius, pour tuer les brigands, qui serait suivit d'une force diplomatique. Esperant que les survivants "brigands" seraient tuer par la population, vivant sur Saladius, sinon sa Milice, le ferait. Pendant ce temps, les autres planètes du Point de Cordonnées, s'étaient rallier, dans l'espoir d'aider à chasser les brigands.
Bon voyons, cette patte ...
Biquette souleva sa couverture, délicatement et doucement. Elle observa, une oeuvre d'art technologie, dans un minerais indestructible et fortifiant son corps. Elle bougea, la patte et cogna involontairement, la rambarde au pied du lit, qui se cassa, vola et se brisa sur le mur, ce qui fit un trou et traversa plusieurs murs, Biquette était ébahit.
En plus c'est beau, mais ça à l'air d'avoir renforcer, la force de mon Sabot, c'est devenu une arme assez utile.
Regardant autour d'elle.
Dommage que l'empereur Sufilav, ne soit pas la ,j'aurais bien tester ce sabot sur son armure pour voir, si c'est solide.
Elle goûta la salade du Peuple Krone, qu'elle trouva délicieuse.
Un goût incroyable ... Elle est meilleur que les miennes.
Biquette était plutôt contente.
Cdt. Crantell.

18/12/1016 ETU 09:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le professeur Maynard rentra dans la chambre avec plusieurs scientifiques médecins et chirurgiens ...
Alors cette patte ? je voit que vous venez de l’essayer fit il en regardant le mur
En plus vous avez mis du poil exactement du même coloris que le reste de la fourrure ? c'est prodigieux ! un travail remarquable ! et la fonctionnalité ?
Parfaite ! a 100 % Professeur ! répondit un Médecin
Des douleurs ?
0 % il n'y en a aucune !
Magnifique travail, mieux même que je ne l'aurait cru bon ! vous allez rester une journée encore parmi nous puis vous serez libre d'aller ou vous voulez chère Commandante tout est absolument parfait une réussite totale ma chère !
Le professeur Maynard sorti satisfait et toute la cohorte de médecins avec lui .....
La Commandante Biquette allait s'offrir une nouvelle vie !
Cdt. Crantell.

18/12/1016 ETU 23:49
La Commandante Biquette était intéressée par un net rapprochement entre les Krönes et les Chèvres mais pour cela au vu de la technologie très avancée en matière de chirurgie corporelle elle glissa alors quelques mots a l'oreille du Professeur Meynard
Celui ci répondit mais bien entendu ma chère ! c'est évident voyons, en ce domaine nous pouvons changer l'apparence de n'importe qui !
Il faudra cependant plus de temps mais j'ai en effet des modèles personnalisables assez fantastiques ! venez je vais vous les montrer, ce qu'il faut surtout c'est préserver sur votre futur physique, une part de ce que vous avez été auparavant mais de cela, comme je vous l'ai dit ma chère, nous avons énormément progressés en matière de chirurgie plastique hyper modulable .....
c'est d'ailleurs ce que je disait a un Eridanien l'autre jour, cela en fait un être totalement a part !
Désormais il a une moitié Eridanienne moitié aquatique ! une partie de son corps et son visage est resté Eridanien mais ses bras sont désormais écailleux phosphorescents dans l'eau uniquement, cela plait énormément a son épouse d'ailleurs ....
Après une série d'images Holographiques, il était possible de le transformer, une fois customisé, la Commandante choisi donc ce modèle....
Hmm le professeur Meynard fit d'une voix douce mais assurée je voit que vous avez des gouts de luxe ma chère ! ce modèle est tout a fait faisable !
Bien ! si vous voulez je vais vous expliquer ! nous allons faire un nouveau corps puis nous procèderons au transfert de votre esprit dans ce nouveau corps, cet appareil nous l'appelons le tunnel de transfert ....Nous l’utilisons aussi pour projeter notre esprit dans des lieux inaccessibles, nous voyons tout mais notre corps reste sur place ! c'est une technologie qui a été créé par le Professeur Steffey !
Maintenant ! si vous le voulez bien procédons a la préparation mentale pour le transfert voulez vous ? ....
Biquette le Professeur Meynard, le Professeur Keller, le professeur Steffey ainsi qu'une nuée de médecins de Chirurgiens de scientifiques et de technos se dirigèrent alors dans la salle du Tunnel de transfert ....
Quelques heures plus tard, le modèle était créée, sous la surveillance de Meynard et de Steffey, la Commandante entra alors dans une sorte de sarcophage , d'ou étaient branchés des tas de câbles de différentes couleurs, de prises diverses, et de tuyaux de toutes tailles reliés eux mêmes au fameux tunnel de transfert, ces câbles ensuite ressortaient de l'autre coté et finissaient branchés sur le sarcophage d'arrivée du Transfert mental, le nouveau corps a l'intérieur, attendant l'esprit de la Commandante Biquette .....
Bien ! fit d'une voix douce le Professeur Maynard ! procédons je vous prie !
Une intense lumière bleue, un vrombissement mélodieux montant crescendo, la lumière suivit le parcours jusqu'au bout, enfin tout fut englobé de bleu ....
Le professeur Maynard demanda au Professeur Steffey Cher collègue ?
procédure normale tout marche a merveille !répondit il
A cet instant, la note mélodieuse redescendit, la lueur faiblit jusqu’à disparaitre, le sarcophage s'ouvrit automatiquement et .....
La nouvelle Commandante Biquette apparue, dans une beauté presque irréelle...
Le professeur Maynard murmura bon sang ! c'est encore plus fantastique que je ne le croyait ! elle est magnifique qu'en pensez vous cher collègue ?...
En effet fit Steffey en souriant tout en frisant du nez, ses gencives apparurent ....C'en est presque affolant
Il alla rejoindre Biquette et fit ma chère ! vous êtes d'une beauté absolument scandaleuse !! si je puis dire ! vous ne verrez plus la vie de la même façon après cela soyez en sûre !
Biquette se mira dans un miroir, sa beauté était incroyable elle sourit alors aux scientifiques, médecins, chirurgiens et Technos.....
Qui se mirent tous a applaudirent en chœur....
Cdte. Biquette

19/12/1016 ETU 01:07
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le miroir se brisa, ce qui fit rire Biquette.
Ce miroir, n'a pas sut résister à ma Beauté, votre Travail est incontestablement parfait, je suis désormais parfaite.
Elle admira son corps et ses formes, qui était majoritairement nue, mais cela ne l'a gênée pas le plus loin du monde. Elle se demandait si l'Empereur Galactique, continuerait de la comparé à une gamine, car son nouveau corps, était loin d'être celui d'une petite fille. Néanmoins, elle réservait son corps uniquement à Crantell, l'unique qu'elle autoriserait à y toucher, car elle s'était destiné à se marier avec lui, pour unir dans l'Amour et le Bien, les Deux Secteurs par cet Alliance.
Sur son front était présent un Joyau Rouge, offert par Crantell, est symbolisant son statut de Reine du Secteur Chèvrique. Ces Cornes avaient était couvert d'un alliage constitué d'or, pour représenter sa Valeur. Autour de son coup, se tenait une chaîne en or à laquelle était attachée, une croix, signe d'attachement à une autorité Divine et Toute Puissante. Même si elle ne reconnaissant plus l'Empereur comme outils du Bien, son combat pour sa notion du "Bien", continuerait.
Comme Cadeau, elle permit l'indépendance des peuples minoritaires de son,Empire Chèvrique, sur lesquels, elles avaient réussit à faire éjecter les Brigands et à détruire la criminalité, passant ainsi d'une trentaine de planètes à 7 planètes, ce qui diminua la population Chèvrique de 80 milliards à 70 milliards et doubla le bonheur sur les 7 Planètes.
Elle s'adressa aux personnels, présent.
Ainsi, Moi, Biquette, Je m'Éveil pour Devenir une Renaissance, et garantit l'Espoir d'une Revolution Galactique, par ce que je pensais être Utopie, grâce à la Sagesse de ce Secteur Krone, m'aidant à combattre ce Monde de Décadence, et à l'amener vers une Rédemption par une Catharsis de cette Galaxie qui mènera au Bien.
Prenant une pause.
Qu'on m’amène à mon futur Époux, pour que nous puisons préparer les préparatifs du Mariage et qu'on se débarrasse de la carcasse de mon Ancien Corps, en le détruisant, car ce corps est révolu et n'est désormais plus qu'un passé lointain, car je me dois, de faire place à l'Avenir pour le Bien commun des 2 Secteurs. M'attacher à ce ancien corps, serait purement émotionnel, là où la raison doit prévaloir en premier lieu.
Elle regarda une dernières fois son ancien corps, puis lui tourna de le dos.

Pages : 1