Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Elections Juges

Elections Juges

Pages : 1

Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

18/12/1016 ETU 23:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Flavius se lève, baillant légèrement, et prenant même le temps de légèrement s'étirer avant de prendre la parole.
Bon... ma déclaration sera d'ordre rapide, ce qui plaira certainement à tout le monde.
Vous avez pu constater la nouvelle constitution qui a été adopté, alors maintenant, vous avez jusqu'à la fin de ce cycle politique pour vous présenter en candidat au poste de Juge.
Sur postulat de votre appartenance à la Galaxie Ouverte comme toujours, et de votre allégeance à l'Empire Fédéral, le Saint Empire, ou même le "Saint Empire Fédéral" car je ne sais pas vraiment, nous sommes sur une période charnière avec ce glissement des institutions Gouvernementales, qui peut difficilement se faire instantanément.
Alors voilà... que ceux qui le peuvent et le veulent se présentent... ensuite pour le système de vote, quand celui-ci aura lieu, chaque membre du sénat pourra donner 2 noms parmi la liste.
Selon l'obligation d'impartialité des juges, j'invite aussi à ne vous présenter que si vous avez toujours témoigné de celle-ci dans le passé par vos actes, enfin ça me semble aussi la moindre politesse élémentaire.
Sur ce,
Saint Salut !
Il se rassit.

Pages : 1