Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Secteur XVI

Secteur XVI

Pages : 1

Cdt. LeAderOne
Respect diplomatique : 22

19/12/1016 ETU 17:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Commandant LeAderOne entra dans l'Assemblée. C'était la deuxième fois qu'il pénétrait dans ce lieu et comme ce fut déjà le cas, il décida d'aller droit au but..
Bonjour à tous Commandants de la Galaxie,
Moi LeAderOne, Guildien, parle au nom du Secteur XVI et expose en ce lieu les lois qui régissent notre territoire qui va s'ouvrir prochainement.
Article 1:
Aucun commandant n'entre dans le Secteur XVI sans qu'une autorisation n'ait été donnée.
Pour ce faire, il suffit de faire une demande par X-Com à la coalition "Secteur XVI" en précisant les motifs de la demande. Cette dernière vous répondra en fonction de l'avis de la majorité des commandants natifs du secteur XVI.
Article 2:
Moi, LeAderOne met à la disposition de l'Empereur Flavius une seule et unique planète dans le système 0 afin qu'il nous aide à détruire toutes les flottes qui s'y présentent sans autorisation, ainsi que les brigands et renégats indésirables.
Article 3:
A part L'Empereur Flavius (qui pourra envoyer uniquement des sondes de repérages), aucun Commandants n'aura le droit d'aller dans nos systèmes sans autorisation, sous peine d'extermination de leurs troupes.
Article 4:
Chaque commandant natif du Secteur XVI est responsable de ces systèmes (qui ont déjà été répartis en interne), sans aucun interventionnisme des Commandants extérieurs au Secteur XVI.
Le secteur s'ouvrira dès lors que l'Empereur Flavius communiquera nos Lois à l'ensemble des Commandants de notre Galaxie.
Les autres Commandants du secteur, Pike, Nirox et markoo, seront comme moi-même ravi de bénéficier de toute aide qui se présente à nous, qu'elle soit aussi bien monétaires, ressources, qu'unités, planètes et bien sur et surtout de conseils.
Notre but étant avant tout le développement de nos civilisations dans le respect d'autrui.
J'invite par ailleurs les Commandants du Secteur XVI à se présenter ici s'ils le souhaitent.
Cordialement,
LeAderOne
Une fois les lois édictées, le Guildien remit son manteau, attendit quelques instants d'éventuels retours d'autres Commandants.
Il ne vinrent pas, il partit.
Cdt. markoo
Respect diplomatique : 31

19/12/1016 ETU 17:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bonjour, je suis markoo l'homme au chapeau !
Voila. sinon, tout pareil qu'il a dit.

Pages : 1