Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Fermeture secteur XIV

Fermeture secteur XIV

Pages : 1 2

Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

22/12/1016 ETU 12:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le poulpe rejoignit sa loge en courant. Il venait de participer a une réunion de la plus haute importance et devait en annoncer le résultat à l'assemblée.
Peuple de révolution,
Suite à la délibération du conseil du secteur XIV, j'annonce, au nom des commandants natifs de ce secteur, sa fermeture immédiate.
Cela entraîne:
-le retrait de toute vos flottes en secteur XIV avec un délai de deux cycle pour envoyer vos ordres et trois pour que vos flottes est disparut. Suite à ce délai, toutes les unités restante seront anéantis
-l'abondon de toutes vos planètes en secteur XIV meme si, il me semble, les non natifs de ce secteur ne possèdent que des ambassades.
-le rendu de vos ambassade dans les plus bref délai au commandant raghnard ou à moi-même. Elles vous seront rendu très prochainement, mais pour le moment, le conseil à décidé de les récuperer.
Toutes les traces de touts commandant de révolution doivent avoir disparut dans trois cycle maximum.
Nous espérons que vous comprendrez ce geste au vu des évënement tragique qui on frappé nos peuples il y a peu de temps.
Sont exonérés de ces restrictions:
-le Lord Commandant Jhon Snow qui je le pense comprendra.
-l'Empereur Flavius qui nous l'éspérons nous aidera dans notre projet grâce à la Sainte force même si nous souhaitons ne pas être obligé d'en avoir besoin.
En espérant que tout les peuples comprendrons.
Vous devrez faire acte de réquisition de l'ordre et de vos actions en cours ici même.
Commandant Raghnard, si vous souhaitez rajouter quelque chose, allez y.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

22/12/1016 ETU 13:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
L'hologramme de Ruby s'activa.
"Bon, alors j'crois pas avoir vécu en hibernation ces derniers temps, mais des évènements ont pu m'échapper, r'marquez...
Alors, perso, nan, j'comprends pas pourquoi une décision si soudaine.
"C'est quoi exactement "les évènements tragiques qui ont frappé vos peuples il y a peu de temps" ?"
Cdt. PoulpeMalade

22/12/1016 ETU 13:27
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Commandante Olhorin,
Depuis qu'il connaissait cette personne, le poulpe trouvait qu'elle avait drolement changé au cours du temps
Cela n'est peut être pas si récent que cela mais le peuple Polypusiens à subit de lourde perte en secteur IV suite à la folie du commandant Londo Molari. Nous avons donc longuement réfléchi à la fermeture de nos systèmes, vous pouvez poser la question au Lord Commadant, c'est avec lui que j'en ai discuté il y a quelques cycles.
Mais finalement nous avons conclut avec le commandant Raghnard la fermeture de notre secteur tout entier. Pour des raisons que nous ne souhaitons pas exposer ici afin de garantir notre sécurité.
J'espère avoir répondu à votre question commandante
Le poulpe avait finis ses explication mais soudain il se souvint d'un rapport que ses flottes en secteur IV lui avait transmisent.
Par ailleurs commandante Olhorin, je me pose la question de savoir pourquoi prenez-vous la parole sur un sujet qui ne vous concerne en rien car je vous le rapel, vous ne possédez aucune flotte en secteur XIV?
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

22/12/1016 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Biquette répondit.
Comme l'indique le Pouple, un de ses Carnivores, est venu pour chasser les siens, et voir s'ils étaient comestibles, ce qui a mené à la mort de certains d'entre eux et à l'intervention de l'Empereur Sufilav.
Biquette ne put s'empêcher de faire une remarque.
Voilà pourquoi, il ne faut pas Ouvrir un Secteur, pour éviter que certains Carnivores viennent dans l'espoir de vous bouffer, car s'il est question d'essayer de refermer le Secteur, il n'en est qu'il reste impossible de le reverrouiller totalement, dépendant ainsi de l'Empire Galactique et donc perdant ainsi votre neutralité.
Car un Secteur Ouvert, qui n'est pas favorable à l'Empire Galactique, est un ennemi de l'Empereur Sufilav.
Biquette conclue.
Là, Où L'Empire ChevreKrone, n'impose pas ses lois, en dehors de ses possessions.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

22/12/1016 ETU 13:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ruby leva les yeux au ciel et laissa échapper un sourire.
"Par amour de la discussion et parce que je me préoccupe du sort de toute la galaxie et pas seulement d'un secteur...
Mais je vous remercie de votre réponse."
Elle fit un clin d'œil au Poulpe et coupa son hologramme.
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229

22/12/1016 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Commandant Poulpe Malade, j'espère que vous et le commandant Raghnard ferez face à cette période de désorganisation de votre secteur dans de bonnes conditions, suite à la disparition du Commandant Arminius.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez un quelconque soutien commercial en ressources afin de vous donner les moyens de reprendre les mondes abandonnés de votre secteur dans les meilleures conditions possibles.
Mes quelques vaisseaux sont déjà en route hors de votre secteur.
Cdt. PoulpeMalade

22/12/1016 ETU 14:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je vous remercie commandante mais j'ai bien peur que vos flottes aient du mal à passer au travers des hypothétique bombardement qui auront peut être lieu prochainement. Par ailleurs nous vous recontacterons si nous avons besoins de votre aides. À moins que vous ne veniez au nom de l'Empereur et la c'est autre chose.
Le regard du Poulpe se tourna alors vers l'hologramme de la chèvre. Pensif il lui dit:
Commandante Biquette,
Nos deux peuples avaient formés une alliance malgré les frontières qui nous séparent. Malheuresement, j'ai la tristesse de vous annoncer que je rompt ce pacte. En effet je pensais que nous avions les mêmes idées, vous me sembliez pleine de bonne fois quand vous racontiez vos exploit au sein de l'assemblée. Vous sembliez vous entendre avec la galaxies et j'attendais fortement l'ouverture de votre secteur.
Mais je ne comprend pas ce qui vous arrive depuis peu. Pourquoi tenez vous donc tant à vous mettre le monde à dos, qui plus est l'Empereur lui-même??? Vous qui parliez de vente galactique de produit laitiers et autres il y a peu, pourquoi avez vous reniée le gouvernement?
Par ailleurs suite à vos déclarations j'ai bien peur que nombre de commandant désireront vous voir disparaître dès l'ouverture de votre secteur. Sans vouloir faire le fataliste ou le prophète, je pense que vous avez cloturé votre tombeau. En effet, j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte mais la fin approche à grande vitesse. De plus je me dédouane de vos propos que je trouve déplacés car j'ai décidé de laisser l'Empereur libre dans notre secteur.
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

22/12/1016 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Biquette fixa le Poulpe, avec un certain regard sanglant.
Si vous voulez finir en Calamar grillé, c'est votre souci ... Il ne faudra pas vous plaindre, ensuite cher Poulpe, de finir dans l'assiette des Carnivores de cette Galaxie, Quoique, je me demande, si vous êtes mangeable. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mange pas de Viande, ni de Poisson et ni de Chair diverse et variée. La Menace ne viendra donc pas de moi, mais de vos Sauveurs, à qui vous adorez léchez les Boules.
Chacun son truc, Monsieur le Poulpe ... Très peu pour moi.
Biquette rigola, provocant le mouvement de ses cornes de gauche à droite.
Vous sembliez parler au nom des Secteurs fermés et des animaux, mais aucunes de ses idées que vous m'aviez évoqué, ne fait partit de votre pensée actuelle. Je n'ai pas changé, vous avez changé, vous êtes laissés corrompre par cet Imposteur Sufilav. L'Empereur Flavius n'est plus, il a été remplacé lors de la guerre Civile entre les paladins. Je n'ai pas oublié mon allégeance à l'Empereur Flavius, je ne l'ai jamais donné à Cet Imposteur, c'est un Clone qui essaye de se faire passer pour lui, en attendant de mettre en place son plan Diabolique et Malfaisant.
Biquette regarda les Commandants.
Les commandants qui souhaitent me voir disparaître, sont soit les Fanatiques ou les Hypocrites obéissant à l'Empire Galactique, mais les Gouverneurs et Représentants n'obéissent pas tous à cet Empire du Mal.
Biquette conclue.
Mon Entreprise se porte Bien, je vends même des fruits, des légumes, des boissons et divers autres produits, bons pour la santé, sur un plan physique et psychologique ... Certains Commandants en auraient bien besoin.
Cdt. PoulpeMalade

22/12/1016 ETU 19:28
Nous rappelons que les flottes concernées par fermeture du secteur XIV sont celle des commandants:
-Hamilton
-Galactan
-Arkangel Hismer
-zeusdunord
-Gimli
-Ferie Salutaris pour le moment.
Bien entendu tout les autres commandants sont interdit de pénétrer en secteur XIV mais ceux-ci doivent le quitter au plus vite.
Pour ce qui est de vous Lord Commandant je vous rappel que vos troupe sont aussi présente au PC1 donc faites ce qu'il faut
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

22/12/1016 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le Lord Stark prit la parole :
Bien entendu, j'ai fait un déplacement intra avant de faire rejoindre mes deux unités présentes à cet endroit le système où se trouve mon Ambassade, comme toutes les autres unités.
Je vous remercie tout du moins de la confiance que vous m'accordez.

Pages : 1 2