Pages : 1 2
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 26/12/1016 ETU 14:33 |
Score : 2
Détails
Cannibale ? Il faudrait pour cela que je sois humain et je ne le suis pas. Et cela se voit de façon assez significative d'ailleurs. Désirez vous des lunettes ou encore un historique de mon peuple? Il sourit doucement en secouant la tête, décidément il s'amusait avec ces peuples.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 26/12/1016 ETU 20:58 |
Message édité -
Détails
l'étudiant répondit pensivement, sans relever la tête, penché sur son clavier mémoriel, mais prêt a noter toutes les réponses au fur et a mesure qu'elles viendraient, sans s’embarrasser des détails je voit oui vous êtes donc assez primitif dans votre manière et votre façon de parler .... J'ajouterai aussi Bestial et ...assez limité mentalement me semble il ....Il faut dire que vous avez une assez petite tête ! le corps me semble un peu disproportionné par rapport au reste .... Je note ! vous aimez dévorer vos adversaires quels qu'ils soit ce qui confirme le coté bestial en vous ! et sans doute la cause de la diminution de vos capacités intellectuelles ....Enfin je veut dire par là, le manque de développement de votre cerveau a des proportions qui devrait être normales bien sur, mais tout ceci est très intéressant ! fit il en souriant en relevant la tête très brièvement, puis il se pencha de nouveau et recommença a pianoter pour prendre des notes tout en écartant ses cheveux longs ... Après un moment il reprit .... hmm je me demande en combien de temps vous vous êtes développés, au vu de vos connaissances, cela a du prendre un temps infini non ? .....Enfin pour que votre cerveau se développe bien sur ! c'est ce que je voulait dire ! hoo j'oubliais ! Une question cependant... Comme certaines races animales vous mangez vous entre vous parfois ? Parce que je connait certaines races qui sont a l'age de pierre qui le font .... Le fait de manger vos adversaires dénote bien sur une faiblesse certaine, psychologiquement et un état résiduel qui persiste de votre état animal qui me fait dire que vous n'avez pas du arriver depuis longtemps a la voie des étoiles .... Le fait que votre race entière soit limitée Psychologiquement ne vous pose pas de problèmes ? cela doit être gênant non ? vous contournez ce handicap comment ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 26/12/1016 ETU 22:10 |
Détails
Etonnants vos propos commandant Crantel... Si j' agissais comme vous , je vous dirais que de rester enfermé dans votre secteur vous tape sur le systeme.. Et que si votre crane parait bien devellopé ce n est pas un signe d'intelligence...Mais plutot le symptome d une melonite aigue... Enfin vous etes bien loin du veritable Crantel que j'ai cotoyé.Nous savons tous que vous n'etes qu un oportuniste qui a repris l'identité d un commandant defunt. Alors de grace arretez votre cinema et et retournez vous occuper de votre biquette.. enfin, virtuellement bien sur.. car personne n est dupe: votre technologie de trou de ver est un mythe dont vous vous bercez.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 26/12/1016 ETU 22:46 |
Message édité -
Détails
http://img110.xooimage.com/views/9/c/6/f6f3e650934b87261...95bd5404-513af26.jpg/ l'étudiant releva la tête surpris .... Heuu ......Haaa non non non ! là il y a erreur ! je n'ai pas la chance d'être Crantell moi je ne fait même pas de politique je suis Vlenstock ! Vlenstock vous vous souvenez ? je suis étudiant et journaliste a mon campus ! j'étudie les peuplades leurs cultures et comportements ethniques ! Il agita la main en souriant Vlenstock ! vous vous rappelez ? je me suis présenté au début !.... il fronça les sourcils d'un air concentré et fit ....D'aaaccord ! puis murmura pour lui même on va pas insister hein ! Il reprit normalement ... Ha je voit que vous êtes en rogne !....Votre coté ...Ancestral sans doute ! et vous êtes ? ..... hoo ! ce n'est pas bien grave .....Votre ....comment dire !? colère, c'est impressionnant a la vitesse ou cela ressort .... Cela vous empêche de réfléchir comme il le faudrait ....hem il faut que je note ça !...Permettez un instant ? Il pianota un moment puis enregistra le tout enfin il releva la tête avec un grand sourire hé bien écoutez, je vous remercie, je sent que ma thèse va me rapporter une excellente note ! je vous remercie de tout cœur ! merci pour tout ! vraiment ! le Hologramme disparut alors ....
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 27/12/1016 ETU 11:32 |
Score : 6
Détails
En entendant les paroles du pseudo journaliste étudiant, Suno ne put réprimer un puissant éclat de rire. Que vous êtes ridicule mon pauvre. Et le mieux, vous ne vous en rendez même pas compte sinon vous n'auriez pas proféré de telles paroles. Vous usez du mauvais terme et vous me dites que je suis limité psychologiquement... Vous devriez effectivement continuer vos études pour quelques années encore car votre ignorance est affligeante. J'ai beau avoir l'apparence que j'ai, je ne suis pas un animal sauvage se repaissant des chairs de des ennemis. Si vous avez pensez cela, vous êtes la personne stupide. Elle m'appelait son cuisinier, je lui donné des raisons de le penser. Après à voir de quel côté je me trouverais. Bizarrement, ma tête n'est pas pleine de vide et si la vôtre avant une contenance au moins moitié moindre que la mienne, vu que vous semblez étroit d'esprit, la vôtre souffrirait de trop plein. J'ai vu bien plus de choses que vous n'avez put le faire. Et j'en verrais bien plus. Quant à mon peuple, il n'a pas à rougir de ses 15 000 ans d'histoire et d'ancienneté. Certes tout ce qui est voyage spatial, téléportation, camouflage apparut tardivement mais les considérations n'étaient pas les mêmes. Pas sur que vous compreniez mais passons. Allez y continuer à me juger, je pense que je rigolerai encore beaucoup. Je n'ai jamais eut de bouffon et le poste vous colle à la peau.
|
Pages : 1 2