Pages : 1 2
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 25/12/1016 ETU 17:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Biquette afficha son hologramme. Ce Mouvement n'existera jamais en forme de Coalition, il représentera sous une forme de Constitution d'une idéologie, diffèrent de celui de l'Empire Galactique, que tous Commandants ou Commandantes, pourront suivre, partiellement ou totalement, celle-ci m'a été proposée au sein même par les peuples Neutres du Secteur Chèvrique. Ceci sera mon cadeau en ce Jour. Un texte s'afficha, défilant. Constitution de la Liberté Article I Je reconnais par cette Constitution respectait chaque civilisation qui vivent dans la Galaxie, comme mon égal et non comme inférieur ou supérieur, n'utilisant pas une différence d'âge, de sexe, d’espèces ou autres pour l'humilier. Je serais autorisé à utiliser la Force Politique, Diplomatique ou Militaire, contre un peuple qui souhaiterait empêcher ma liberté de m'exprimer ou de vivre, et ceci même contre L'Empereur ou la Sainte Force. Article II Je reconnais l’indépendance de mes Voisins et de sa politique interne, si elle ne met pas en danger, ma propre personne, de mon Empire ou de mon peuple. Je ne considère pas l'Apotium et son utilisation dangereuse, s'il n'y a pas une volonté de l'utiliser militairement à mon encontre ou de faire du mal à un autre. Article III Je respecterais la Gouvernance des autres Secteurs et ne chercherais pas à renverser le Gouverneur d'un autre Secteur, même si sa politique me déplaît et qu'elle va à l'encontre de la pensée de l'Empereur Galactique. Article IV Je Reconnais ou non l'autorité de l'Empereur Galactique, mais je me permets, si je le veux, de ne pas obéir aux lois d'un Conseil qui ne représente pas forcément à la Politique Sectoriel ou de mon Empire. Je m'autorise à utiliser la Force contre L'Empire Galactique et Le Saint Conseil, si ceux-ci, désirent m'emprisonner pour empêcher mon indépendance ou ma Liberté, ou d'un Autre Commandant, vivant ou non dans mon Secteur. Article V Cette Constitution peut être additionnée, complété ou modifier à celle-ci, car si celle-ci peut être reprise, améliorée ou adaptée, car elle-même est basée sur une idée de Liberté, s'éloignant ou se rapprochant, selon les Peuples. Article VI Je considère mon Indépendance et ma Liberté, comme une image du Bien, vouloir l'empêcher, serait Mauvais. - Vive la Liberté, Vive L'Indépendance, Vive la Galaxie. Car ceux qui abandonnent ou refusent, la liberté au profit d'une Sécurité, ne mérite ni l'un, ni l'autre.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 25/12/1016 ETU 17:37 |
Score : 2
Détails
Article VII: La présente constitution ne concerne que les secteurs fermés. A leur ouverture cette constitution devient caduque puisque les secteurs nouvellement ouverts rentrent dans le périmetre de la politique galactique et des regles et lois en vigueur
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 25/12/1016 ETU 18:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Article VII Alternatif : Si Mon Secteur est fermé, que Mon Secteur est déjà Ouvert ou A L'Ouverture de mon Secteur ... Je ne suis pas obligé d’Obier aux Lois de L'Empire Galactique, si elles ne respectent pas les lois de mon Empire ou celle de Mon Secteur, je m'autorise à me défendre par tous les moyens nécessaires à ma portée, malgré ce qu'en pense la propagande Impérial faites par l'Empereur, Le Saint Conseil, Les Sujets de l'Empire et les autres.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 26/12/1016 ETU 02:28 |
Détails
"Question à cent point !" L'archi-guide fronça les sourcils tout en regardant en l'air, ce qui lui donnait une drôle de gueule. "De futurs articles de cette constitution nous forceront-ils à nous foutre à poil et/ou te rendre ta salade, la chèvre ?"
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 26/12/1016 ETU 07:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Biquette se mit à rire, lâchant quelques bâillements. Pour ma salade, je préfère celle des Krones, vous pouvez donc la garder, cela me touchera, mais je passerais au-dessus de mon désir de la récupérer. Et bien entendu, le fait de se mettre nu, est obligatoire que dans mon Secteur Chèvrique. Cependant, pour faire, plaisir à mon Mari Crantell, il m'arrive de mettre une nuisette, cela me permet d'être habillé sans l'être et puis, je vis désormais chez les Icônes, dirigeant mon empire grâce à un transfert d'esprit. Biquette afficha un nouveau texte. Article VIII Je pourrais, si je le souhaite manger de la Salade de Biquette, avec du fromage, car ceci est bon. Je pourrais choisir entre être nu ou non, selon les coutumes locales, sectorielle, galactique ou selon mon choix, car c'est mon corps.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 26/12/1016 ETU 11:49 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Biquette avait observé la dernière proposition du peuple nain au Saint Conseil, elle proposa alors son contraire ici. Article VIV Dans le Cas du vote d'une Loi, empêchant ma liberté d'expression, je pourrais, si je le désire, m'opposer à celle-ci, car elle empêcherait ma neutralité ou mon opposition aux Lois Galactiques et au Saint Conseil Galactique ... Dans le Cas d'une Censure ou d'un processus empêchant mon expression, je serais autorisé(e) à utiliser la Force, qu'elle soit animalière, humaine ou diverse, pour rétablir une Communication Galactique Libre et ainsi ma Liberté. Je pourrais attaquer un Groupe ou simplement le Commandant, étant à l'initiative de la perte de cette Liberté.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 26/12/1016 ETU 11:52 |
Détails
L'hologramme de Suno apparut, il était confortablement assit dans un fauteuil en cuir. Petit apparté, n'ayant pas grand chose à avoir avec le présent sujet. Commandante Biquette, je ne suis point votre cuisinier ainsi que vous sembliez me le faire savoir dans un x-com ancien. Mais de part ma nature, je pourrais vous cuisiner si vous le souhaitez. Ne titillez pas le prédateur naturel de votre espèce qui est en moi. Je vous avouerai que de goûter à une de vos cuisses charnues serait pour moi une réelle délectation... Il ponctua sa phrase d'un sourire et d'un léger claquement de l'avis. L'hologramme disparut ensuite.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 26/12/1016 ETU 12:19 |
Message édité -
Détails
Biquette alluma son hologramme, la remarque, la fit rire et elle fit un grand sourire à Suno. Sachez une chose, le seul qui est le droit à toucher à mes cuisses, et mon Mari Crantell ... Si vous voyez ce que je veux dire. Donc, trouvez-vous, votre propre femelle. Ou Mal, si c'est votre choix. Elle fit une petite pique, avec le manque de discrétion légendaire que Biquette possède. Allait voir la Rous ... Femme à la chevelure rouge, elle pourrait être intéressée par cette proposition alléchante. Biquette coupa son hologramme, mais observa la réaction du Prédateur Naturel.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 26/12/1016 ETU 12:49 |
Message édité -
Détails
Suno avisa la remarque et rigola tout en ayant un pincement au coeur. Ouvrez votre secteur ma chère... Allez y... Que je me repaisse de votre chair. Et pour ce qui est de ma situation conjugale, sachez qu'il est mal venu de parler de cela à un jeune veuf. Enfin jeune... Récent dirons nous car en terme d'âge je fais figure d'ancêtre ici. Mais vous ne pouviez le savoir, aussi passerais je dessus. Mais surtout ne vous méprenez pas. Mes attentions sont purements gustatives. Voyez ici je pense pouvoir trouver un ouvrage à votre sujet. Il déposa son ouvrage sur la petite table basse lui faisant face et se leva. Il effectua une recherche rapide sur son bracelet et se dirigea vers les rayonnages. Il durera quelques secondes et en sortit un qu'il montra à la Biquette. Voyez. "Mille et une recettes pour accommoder la chèvre" Il le feuilleta et sourit. Et pour vous faire plaisir, il y en a même une avec du fromage de chèvre. Je vais la garder dans mon esprit pour vous. Il parti d'un rire léger et regagna son siège, le livre sous le bras. Il s'assit et déposa l'ouvrage tout en reprenant le sien dont le titre était incompréhensible pour quiconque ne lisant pas sa langue. L'hologramme se coupa de nouveau.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 26/12/1016 ETU 13:06 |
Message édité -
Détails
Un humain apparu alors et se présenta ...je m'appelle Vlenstock je suis journaliste et étudiant en différents types de peuplades et comportements Ethniques hmm excusez moi mais ....il me semble que il s'agisse ici d'une moitié humaine moitié chèvre seriez vous par hasard issu d'une sorte de race de cannibales commandeur Suno ?
|
Pages : 1 2