Pages : 1
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 ![]() 27/12/1016 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
À cause des évènements récents comme la mort du commandant Arminius, qui a demandé beaucoup de temps au poulpe d'un point de vue administratif et militaire, il n'avait pu tenir sa promesse d'aide aux jeunes civilisations de la galaxie qu'il avait faite lors de sa présentation aux élections du Conseil. Malgré le fait qu'il partiat désormais en croisade dans le secteur XIX, il trouva tout de même le temps de demander à son représentant galactique de faire une déclaration à ce sujet. C'est donc un poulpe, ressemblant fortement au gouverneur PoulpeMalade quoique plus petit et vétu d'une tenue moins clinquante mais accompagné de quelque membre de la garde Polypusiènne, qui prit la parole depuis la loge de son peuple. Son nom s'afficha alors sur l'écran de projection de l'assemblée. PoulpeAdministratif Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ce message s'adresse aux jeunes commandants et à leur population, notament ceux des secteurs fraîchement ouverts. À partir d'aujourd'hui, chaque commandant de Révolution pourra postuler pour une aide financière apportée par le peuple polypusien afin de faciliter le développement de sa civilisation. Cette aide, peut étre accompagnée d'un transfert de ressource, si besoin est, mais dans la limite des stocks disponibles. Afin d'acquérir cette aide, vous aurez besoins de remplir le fomulaire suivant qui sera disponible à l'entrée de l'Assemblé comprenant: -Nom et âge du commandant -Nom et âge de la civilisation depuis son implantation en Révolution -Raison de la demande -Nombre de planète possédée -Bonheur moyen de la civilisation -Bilan financier des flux entrant des trois dernier cycle comprenant ressource et leems -Palier scientifique atteint -Si appartenance à une coalition, détaillez les même critère que pour la civilisation Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront divulguées à aucun tiers. Leur utilisation permettra de savoir qu'elle somme vous sera attribuée en sachant que la fourchette varie de 10 à 100 milliards de Leems et de 1 à 3 milliard d'unité. Les sommes varieront donc en fonction de l'avancement de la civilisation mais le choix de la hauteur des sommes est purement arbitraire et ne provient que du jugement du gouverneur PoulpeMalade en fonction des résultat du formulaire. En fonction de votre situation il y a possibilité de prêt de l'armée blanche ayant pour but d'aider n'importe quel commandants à réaliser une invasions ou une défense face à un autre commandant. Attention: la falsification des données pourra donner suite à une interdiction d'obtenir ces financements. Si le moindre doute subsiste, nos équipe d'espionnages iront vérifier vos dire par elle-même. Je resterait personnellement accessible par com-x si vous avez des questions à propos du formulaire ou bien autres chose. Il se rassit puis un autre poulpe vétu d'un costard cravate à huit manche et portant une chemise remplie de dossier prit la parole: PoulpeEntrepreneur Pour les autres commandant un peu plus avancés mais qui souhaite recevoir des Leems en quantité suffisante et quotidiennement, notre société de location de planère vous emprunte jusq'a 40 planètes par commandant et vous reverse jusqu'à 500Mo de Leems par planète et par jours vous amenant donc à un gain quotidien maximal de presque 20Milliard de Leems. Le contrat peut être rompu à tout moment, entraînant le rendu de toute les planète au propriétaire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intêressé. Lorsque il eu finit de parler, il quitta l'assemblé pour rentrer au secteur XIV alors que l'autre poulpe annonçait fièrement au gouverneur PoulpeMalade que le message avait bien été transmis.
|
||
Cdt. LeAderOne
Respect diplomatique : 22 ![]() 29/12/1016 ETU 14:11 |
Score : 2
Détails
![]()
Le Commandant LeAderOne descendit de son VME flambant neuf puis pénétra dans l'Assemblée. Bonjour à tous les Commandants présents ici, Je tiens à remercier le commandant PoulpeMalade pour avoir aidé ma civilisation à se développer. J'invite tous les jeunes Commandants à le contacter car ce dernier fait des promesses et sait les tenir. Au nom de tous les Melting-poters que je représente je voudrais vous remercier. Cordialement, LeAderOne LeAderOne esquissa un geste de la tête à la délégation du PoulpeMalade en guise de remerciement
|
Pages : 1