Pages : 1
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 28/12/1016 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Alors que Biquette était en train de tout perdre, et qu'elle était présente dans une cachette dans le Secteur Krone, un individu se présenta à elle, pour la deuxième fois, sauf que cette fois-ci, il se présenta en personne à celle-ci, du moins un de ses clones. Il avait suivi les affaires du Peuple Chèvrique et avait même influencé Biquette, sans qu'elle le sache. Bonjour Biquette, Comment te portes, tu ? Je suis le Leader, le Chef du Torium, instrument de la Purge et tu m’intéresses. Le Fait que tu sois prêt à sacrifier une partie de ta population, sert sans que tu le saches, mes intérêts. Et toute la Galaxie va participer à nouveau à cette Purge, qu'il rejette, encore et encore ... Biquette regarda l'homme, il avait une chevelure blonde, et était plutôt séduisant, mais sans le comprendre, elle ressentait une certaine peur, comme si, elle avait le chef du Mal en personne, devant elle. Elle essaya de faire des mouvements, mais n'y arriva pas. Elle se demandait, comment cela, pouvait être possible et ne comprenait pas ce qui se passer. Mais par la Sainte Chèvre, qui est-tu ? Et comment, arrives-tu à m'empêcher de bouger ? Un rire diabolique sortit de l'homme. Muahahahahahahhaha guhahahahahhahaha Si je le voulais, je pourrais t'empêcher même de parler ou stopper ta vie net, car tu l'ignores, mais tu es sous mon emprise depuis ta naissance, sous l'emprise de Korda le Grand, le Magnifique, le Splendide ... Je suis ton Dieu. Biquette essaya de prononcer une parole, mais elle ne pouvait plus, elle ne pouvait désormais plus que bougée, ses yeux. Tu parleras, quand je le désirerais. Et vois-tu, pour le moment, je ne désire pas que tu parles. Toi qui aimes le bien, n'as-tu pas trouvé étrange, de faire exécuter, ton présentateur, sans remords et sans même y réfléchir ? Si ? Bien sûr que si, car je l'ai décidé. Ah si sœurette, pouvait voir ça, elle fermerait ça grande gueule, cette petite conne. Les Yeux de Biquette devinrent blancs, biquette n'était plus ... L'Homme regarda, désormais celle-ci. Tu es désormais Mienne, te voilà te Marier au plus grand Roi de cet Univers, le Roi de la Purge ... Et ses idiots qui viennent se battre sur la lointaine planète glaciaire, alors qu'en réalité, je suis partout, grâce à mes millions de clones. Ton enfant, ce n'est pas Crantell le père, c'est moi le père, l'unique père. Le Bien, Le Mal, peu importent, Rien ne résistera à la Purge ... Rien ne peut l'arrêter. L'Homme saisie, un appareil, ce qui les envoya, lui et elle, à une destination inconnue, en dehors du Secteur où vivaient les Krones, quelque part dans l'Univers, où personne ne penserait à les chercher. Hrp / Rp Privé : merci de ne pas répondre et de prendre en compte, que seule biquette est au courant, ça serait sympa. Mise à part, si une personne était présente sur place, donc par exemple Crantell, il est impossible que vos personnages, soit au courant. Si le joueur de Crantell, le désire, il peut répondre à Ce Rp, expliquant qu'un habitant de sa planète, était présent est à vu la scène (à lui d'expliquer comment) et donc ouvrant ce Rp à tous, ce qui n'empêche pas le Rp de "La Fin du Torium". D'ailleurs libre à ceux présents sur la planète glaciaire, de découvrir, des informations (des plans, des écrits, etc), qui montreraient que le Leader aurait préparé, un plan diabolique, impliquant Biquette. /Hrp
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 29/12/1016 ETU 08:13 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Mais d'où venaient tous ses clones? À une Période assez lointaine, le Leader sous le nom du Master, avait testé sur une planète, s’appelant Earth, où vivait une espèce humanoïde, transformé l'ensemble des habitants en lui-même, avec une technologie inconnue, créant ainsi en quelques sortes sa propre race, sans que personne ne le sache. Ceci fut sa première Purge, bien avant qu'il se décide à tuer simplement les populations, car ceci était moins coûteux pour lui, transformé toute une population en lui-même, nécessitait d'utiliser l'ensemble de l’énergie planétaire, mettant la planète en déclin. D'ailleurs dans sa folie, il donna même un nom à sa nouvelle race : "The Master Race".
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 30/12/1016 ETU 13:46 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Leader a un endroit inconnu, s'adressa à Biquette. N'ai pas peur Biquette, tu m'es encore nécessaire, tu es même une réussite, par rapport au clone Sufilav, qui lui était défectueux, toutefois, mon plan ne se déroule pas comme prévu, seul L'Empereur a fait des morts avec un certain commandant, osant se nommer le Leader One, alors que c'est moi le Leader. Si l'Empereur n'était pas là, j'aurais pu passer facilement à la prochaine étape de la Purge, mais celui-ci, car malgré sa participation à cette Purge, prend bien soin de viser, uniquement, que tes chèvres, limitant ainsi les dégâts sur les autres peuples. A t-il compris que je me cacher derrière tous ça ? Je l'ignore. Sinon j'ai vu la Sœurette qui ose utiliser mon nom "Korda", celle qui m'a volé mon trône qui me revient de droit, débarqué dans le Secteur Chevrique, peut être me cherche-t-elle ... Peut-être a-t-elle compris que je n'étais pas uniquement présent sur la planète qu'elle est en train d'assiéger avec d'autres êtres inutiles, d'ailleurs mon clone m'a signifier sa présence, mais je n'ai plus de nouvelles depuis, comme si le lien avait été rompu. Les autres clones ont eu le même constat, certains ont d'ailleurs réussit à infiltrer certains gouvernements locaux, ce qui a permis par exemple de découvrir l'existence d'une taverne où une partie de la Galaxie, avait organisé une rébellion contre l'Empereur Flavius, je te remercie d'ailleurs d'y avoir copié les archives. De nombreuses chèvres ont servi la Purge, je saurais te remercier en heure venu, ma petite Biquette ... Je te laisserais peut-être te faire emprisonner pour qu'ils pensent avoir gagné, sans savoir, qui se cache derrière tous cela. Comme cet Ordinateur Central que j'ai corrompu et détruit, quand il ne m'était plus nécessaire, il me permit néanmoins d'alimenter une sorte de paranoïa dans un Secteur, toi-même Biquette à permis d'alimenter celle-ci, je suis fière de toi, ma petite chèvre, comme quand tu t'es débarrassée de ton ancien corps, sans t'attacher à celui-ci, sans y montrer la moindre émotion, j'ai su que tu fus ma réussite, la première expérience qui dépassa toutes les autres. Et n'ai pas peur, même s'ils te tuent, j'ai sauvegardé ton existence, ainsi que d'autres, ce qui permettra, si je le désire de refaire revivre certains, et même de créer la copie d'autres ... Tu rejoins ma collection, celle-ci comprenant déjà quelques pépites comme "Le Joker", "Londo", "Mael" et d'autres génies comme toi. Ensemble, vous formerez les 4 chevaliers de l'Apocalypse, venant répandre la Purge sur ce monde inutile qu'est Révolution, même si les modèles d'origines ne risquent surement pas d'apprécier. Car là où l'Univers, vous a pris pour des fous, moi, j'y vois une Intelligence.
|
Pages : 1