Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chère Commandante Harvest.

Chère Commandante Harvest.

Pages : 1

Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

30/12/1016 ETU 10:17
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Chère Commandante Harvest
Je vous écris depuis depuis Siegstadt. Le ciel y est clair toute l'année, j'y passe du très bon temps.
Nous avons bien reçu les quelques 363 frégates corsaires que vous m'avez envoyée. Malgré la vilénie de son apparence, l'équipage inclus dans la flottille a parfaitement fait l'affaire.
Il s'est battu dignement, et est mort de même manière.
En vous remerciant bien amicalement.
Votre chère et tendre Katarina Skull
Ps : S'il vous en reste, je serais réellement ravis de les accueillir sur mes fortifications. Ce serait sans doute mieux pour eux : On dit que l'espace n'est pas sûr, des pillards y roderaient.
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

30/12/1016 ETU 14:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Chère Commandante Katarina Skull
Je vous écris depuis Orb. Le ciel y est noir toute l'année, et les pluies acides dues au niveau de polution enchantent nos plus jeunes bambins. Il y fait bon vivre.
Nous avons en effet constaté que sur les cinq cent corsaires envoyés, à peine plus d'une centaine sont revenus. Malgré l'apparence inoffensive de votre monde, nous considérons avec respect le fait qu'il ait pu se défendre. Mais ne vous en voulez pas pour ces corsaires : ils ne sont que de la chienlit remplaçable.
Avec toutes mes plus sincères considérations,
Et très cordialement, Harvest.
Ps : Oh, il en reste, mais ils sont un peu partout, quoique depuis deux échecs consécutifs d'invasion d'un monde de brigand terriblement coûteux en hommes, les miens commencent à se calmer. Vous savez c'que c'est."

Pages : 1