Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Capture de Biquette

Capture de Biquette

Pages : 1

Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

Avatar
01/01/1017 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Biquette se réveilla dans un lit confortable, toutefois des bruits de bombardements vinrent arrêter son doux rêve, elle fut surpris d'être en vie, elle ressentait une douleur à la gorge. Elle se mit à la recherche de l'individu qui avait fait couler son sang, mais elle ne le trouva pas, mais elle fut surpris de voir son corps au sol dans une marre de sang, elle comprit rapidement qu'elle avait été cloné. Elle était bien vivante, mais aussi morte, cela la perturbée. Des bruits de batailles se firent entendre dans les couloirs, Biquette jeta un regard discret, des hommes en chemises tentaient de résister à des paladins, qui selon leurs armures, semblaient être un détachement de Renaissance.
Biquette se demandait, comment, elle pouvait se trouver en Renaissance, elle pensait être toujours en Révolution, mais portant, elle semblait être située dans une autre Galaxie. Elle ne l'expliquait pas, elle ne comprenait d'ailleurs pas ce qui se passé. Comment était-elle arrivait ici, elle ne le comprenait pas, elle semblait avoir des trous de mémoire.
Elle reçut un message lui informant de la chute de son empire, elle ne possédait plus rien, mise à part quelques flottes, sous la direction de personne, agissant sans commandement et dans un désordre semblable à un chaos logistique.
Des paladins entrèrent, biquette ne lâcha pas un mot, et se laissa saisir, sans résistance. Ils amenèrent Biquette dans un vaisseau à la destination de sa prison, en attendant son jugement, toutefois s'il y en aurait un, bien-sûr ...

Pages : 1