Pages : 1
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36 ![]() 02/01/1017 ETU 10:58 |
Score : 2
Détails
![]()
Le grand empereur flavius est entrain de prendre toutes mes planètes, bravo pour votre savoir vivre, vous aviez peur que j'utilise l'apotium mais au final ces vous le tyran !
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 ![]() 02/01/1017 ETU 12:27 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Biquette envoya un message depuis sa cellule. Bonjour, Petite Rousse, Être une femme (excepté la Fille de l'Empereur qui pense être un Garçon et qui est traité comme si elle était une Carnivore et un individu de sexe Mal) ou un Animal avec un esprit Indépendant, te mènera à ta perte, car je suis passée par là, je suis désormais dans une prison, où on ne me nourrit pas et où on ne me donne pas à boire, j'ignore si cela va continuer ainsi, mais je ne pensais pas, que je serais traité ainsi. On m'a pris mes effets personnels, ainsi que mes vêtements, j'avais enfin décidé d'en mettre et me voilà à nouveau à poil, devant des gardiens qui se moquent de moi. J'ai l'impression de subir une guerre psychologique où on veut me faire plier en préparant mon procès et encore, je ne pense pas que j'en aurais un, étant donné la politique de tolérance zéro. Ainsi, Jugement ou Procès, ne serviront à rien, je sais que je perdrais d'avance, la justice est faite et rendue par mon accusateur, ainsi, il me sera inutile de me défendre, je sais que j'ai déjà perdu ... Moi qui aimée regardait les étoiles, je n'ai même plus ce luxe, la seule vision qui m'est disponible est celle de ses murs froids, j'aimerais d'ailleurs avoir une couverture, ça serait la moindre des choses, car si on désire que je meure rapidement, je risque de l'être, car ma santé se dégrade rapidement, si seulement je pouvais sortir ... Ou qu'on respecte ma dignité. Ne résiste pas, ne fuit pas, car plus qu'ils mettront du temps à t'attraper, plus ils seront durs avec toi. Harvest, Katarina, Cendrine et toutes les autres... Courage mes belles. En espérant ne pas subir le même sort que Marlysa, car elle m'avait envoyé, son intention de se suicider, via l'invasion de ses mondes par ceux qui se disent Bons. Si j'avais quelque chose me le permettant aussi, je pense que je le ferais aussi ... Non-même, le droit de m'ôter la vie, m'est refusé, je me dois de vivre, car ceci est considéré Bon pour moi.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 ![]() 02/01/1017 ETU 12:16 |
Détails
![]()
"On parle de moi ?!"
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 ![]() 02/01/1017 ETU 12:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Lord Commandant Jon Stark prit la parole : "Commandante Cendrine-Ellof, bonjour tout d'abord. Il semblerait qu'il y ait des informations manquantes, mais je laisserai la parole sur ce point à l'Empereur Flavius. Pour ce qui est de vous et moi, je vous ai retiré les ambassades dans le Secteur IX, avec les raisons expliquées dans la taverne appropriée. Ceux qui y sont, et ils sont nombreux, pourront les voir. Cependant, je vous conseille de déposer immédiatement les armes, la quasi-totalité de vos planètes seront redonnées, en tout cas, je pense." Ce faisant, il regardait en direction de l'Empereur, attendant sa déclaration.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 02/01/1017 ETU 16:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Quelque part à bord du Vaisseau-Cathédrale, Croiseur de classe IV Salusien, le Saint-Châtiment, Flavius prenait grand air depuis son siège, contemplant l'immensité du vide spatiale qui se présentait par son regard à travers les vitraux avec de nombreux motifs religieux opacifiant un peu le tout, mais embellissement les lumières des étoiles en chaque point, par les couleurs que chaque fresque dégageait à travers elles. Cet étrange association d'art religieux au sein même d'une bâtiment militaire pouvait porter à confusion, pouvant laisser croire que les Salusiens privilégiaient clairement l’esthétisme à l'efficacité, car depuis le poste de commandement, il était tout bonnement impossible d'apercevoir précisément quelque chose à l'extérieur depuis ces vitres mosaïque et colorées, si bien même qu'un vaisseau à plus d'une centaine de mètre était difficilement visible à l’œil nu. Mais il n'en était en faite que d'un pragmatisme plein d'évidence : qui a besoin de voir de ses propres yeux un possible vaisseau hostile à une centaine de mètre, quand les échanges de tirent se font à plusieurs dizaines, centaines, voir milliers de kilomètres, en soit des distances ridiculement petites en comparaison de toute l'étendu spatiale qu'offre ne serait-ce qu'un système solaire. Preuve dans les faits que ce pragmatisme était aussi d'une évidence empirique, le seul prototype de vaisseau dérogeant à cette règle de la "proximité" n'était rien d'autre que cette fameuse frégate bélier, qui brillait autant par le dédain que tous les états majors galactique lui apportaient, que par son inefficacité sur le champ de bataille. Comme le disait un grand diacre militaire Salusien : "Quitte à baser la stratégie des offensives sur des impactes à composante cinétique, autant les accompagner d'un effet explosif... alors autant lancer des missiles !" Et c'est quelque chose de bien connu, Salusa aime beaucoup les missiles. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Confirmant pleinement cela, les vitraux brillaient maintenant de milles couleurs grâce aux milliers de missiles s'étant détachés du Croiseur dans une gerbe de flamme, amenant cette longue aura lumineuse que les propulseurs plasma laissaient derrière eux. Tous avaient certainement été béni par les prêtres à bord, pour accroître leur efficacité. Personne ne savait vraiment si cela était purement un acte propagandiste manipulant les statistiques pour leur faire dire ce qu'ils voulaient, à savoir que la bénédiction rendait selon les rapports les missiles 38% plus destructeurs, ou si il s'agissait simplement du fait plus cohérent que plus un vaisseau était gros... plus il avait de prêtre à son bord, et donc plus de bénédiction de missiles. Or qui dit vaisseau plus gros dit missile plus gros, donc forcément, plus destructeurs... mais enfin, la première explication avait été retenue, après tout, qui irait vérifier la cohérence d'une étude Salusienne obscure du genre ? Certainement pas ceux recevant les dits missiles sur la tronche, bien trop occupés à périr. Cibles acquises, impact dans 32,3 UG (Unités Galactique). L'officier Salusien qui venait de s'exprimer se tenait avec droiture et une vigueur propre à la jeunesse, il ne semblait même pas avoir atteint la trentaine. Cela contrastait avec Flavius, pleinement avachi sur son siège, l'air songeur, poing appuyé contre la joue. Bien. Etat des autres opérations je vous pris. Forces Chévriques neutralisées dans toute la Galaxie, Empereur, et la Biquette vient à l'instant d'être transmises à nos services carcéraux. Pertes militaires minimes voir inexistante de notre côté, et début de rééducation de masse des populaces qui étaient asservies sous l'animal, bien que le textile tend à manquer sur les planètes concernées et que nous devons en importer pour ré-habiliter la population à la... bienséance vestimentaire. Bien, état Extra-Galactique ? Mort du félon Centauri sur la dernière vague, leurs forces ont refusé de se rendre, et la procédure a donc été appliqué, malheureusement l'efficacité des tirs a été plus grande que prévu ce qui a conclu à la mort de la cible malgré notre prérogative première. Après fouille des débris, nous n'avons pu retrouver que quelques cheveux de ce dernier d'après analyse ADN. Des cheveux sur un peigne, il y avait le peigne avec. Flavius tire une moue curieuse, se posant certainement pas mal de questions. Soit. Maintenant, j'aimerai savoir quant à la dernière opération... L'officier lève un cadran holographique où l'on voit les dernières UG de temps s'écouler, ayant commencées à 32,3, et finissant à l'instant même à 0. Une autre interface holographique s'ouvre au milieu de la pièce, montrant les images d'impacts sur de nombreuses flottes et mondes, tant par les derniers missiles envoyés que par les nombreux transporteurs ayant suivis à quelques secondes prêt derrière. L'officier agite frénétiquement le regard entre plusieurs panels dans la même frénésie d'activité guidant tout le personnel des lieux. Rapports concluants, 100% de réussite à la première vague, la seconde ne tardera plus, forces ennemis en déroute, procédure de confinement enclenchée. Flavius n'affichait toujours pas plus d'expression que cela. Bien. Continuez ainsi et appliquez le protocole, sauf contre-instruction de ma part. J'ai maintenant à faire à l'Assemblée. --------------------------------------------- Grand apparat martial d'entrée dans l'Hémicycle, Flavius ne déroge pas à la règle quant à l'introduction des interventions militaires de la Sainte Force. Ce spectacle permet de directement donner l'état de son discours, et c'est d'ailleurs pourquoi il ne perd pas plus de temps pour prendre la parole quand le dernier Paladin s'est aligné, quand le silence fait enfin écho dans l'Hémicycle. Galaxie, Je viens aujourd'hui vous tenir au fait de plusieurs nouvelles plus ou moins importantes, commençons : Sachez que Londo Mollari, la crapule Centauri, est décédée dans l'autre Galaxie il y a peu suite à la traque, en refusant de poser les armes. Cette mort portant ainsi la fin de sa vilenie en cette Galaxie, je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est que quelques de ses cheveux ont été récupéré et envoyé dans une prison de haute sécurité... j'ai dis que je l’amènerai coûte que coûte dans une cellule, alors quitte qu'il en soit de simplement quelques morceaux, c'est ce que je fais, je suis un homme de parole. Ensuite, la menace chévrique a été éradiqué, et leur dirigeante est maintenant dans nos geôles, la Galaxie n'a maintenant plus rien à craindre de cette dernière, et j'annonce aussi par la présente que les objectifs Impériaux ont été accompli en Secteur XIX, et par conséquent,fort de la nouvelle autorité Impériale en ce Secteur, j'annonce officiellement que le Secteur XIX est libre de colonisation et ce sans aucun restriction. Maintenant, le dernier point que j'aborderai ici... Il marque une pause. Le cas de la Commandante Cendrine-Ellof, ayant parfaitement introduit mon sujet en m'accusant de Tyran, et que grand bien lui en fasse si c'est ce qu'elle pense, après tout... Effectivement, la Sainte Force a ciblé la majorité des mondes de cette Commandante pour une raison très précise, et que nul ici ne peut ignorer du fait de son caractère publique, vous n'avez qu'à aller constater par vous même : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=10793&c_forum_page=2&c_page=1 Lois Sectorielles 24/12/1016 Cela fait un moment que cette dernière est en infraction apotique, et malgré tous nos efforts pour faire valoir une autre voie, alors que rien ne m'y obligeait au vu de la politique de tolérance zéro, rien n'y a fait, cette dernière s'est toujours refusée à coopérer, refusant de céder son apotium, tout en ayant maintenant confirmation après invasion qu'elle possédait un silo Apotique, autre infraction vis à vis de la Loi. Je passerai aussi rapidement sur le fait qu'elle refusait maintenant volontaire de répondre aux Com-X, ou encore qu'elle devait certainement s'entretenir avec la Biquette dans je ne sais quelle entreprise pour faire valoir son intérêt personnel, celui qu'elle trouve à vouloir absolument conserver cette ressource envers et malgré tout. Alors... elle n'a maintenant que ce qu'elle mérite, et je lui adresse d'ailleurs dès à présent la sommation de nous apporter une reddition sans condition, sans quoi les opérations militaires se poursuivront, et je vous réserverai une place de choix prêt de la cellule de la Biquette, Salusa a spécialement investi dans une expansion carcérale au vu de l'activité florissante dans ce domaine. Son regard se tourne vers la loge de la concernée. Commandante Cendrine-Ellof, la balle est maintenant dans votre camp, à vous de nous apporter votre réponse, et rapidement d'ailleurs, et notez aussi qu'il n'y aura plus d'entente possible en cas de riposte quelconque, pesez donc savamment l'intérêt que vous auriez là dedans, et quoi qu'il en soit, notez bien une chose : Vous ne retoucherez plus jamais à une seule goûte d'Apotium. Jamais. Tels sont les conséquences de vos actes, assumez les donc pleinement maintenant, la parole est à vous. Son regard se tourne vers le reste de l'Hémicycle. J'espère que la mise à jour d'information vous aura plus, et accessoirement, si le dernier cas peut en motiver certains, tant mieux, si cela est nécessaire pour que l'on prenne au sérieux le concept de tolérance zéro, il en est triste mais nécessaire. Alors... guettez bien attentivement vos stocks et vos infrastructures, sait-on jamais, c'est pour votre Bien si j'ose dire. Saint Salut !
|
Pages : 1