Pages : 1
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 03/01/1017 ETU 10:25 |
Message édité -
Score : 3
Détails
L'homme à la chevelure blonde se présenta. Inutile de le cacher plus longtemps, je suis Korda, le Grand, le Magnifique, le Splendide. Et j'ai ainsi punis la lâcheté d'une certaine Cendrine-Ellof, qui a voulu faire évader Biquette, alors que je ne tolère pas la lâcheté. Ainsi, À bord de son vaisseau, mes loyaux serviteurs, lui injectèrent dans son sommeil, un poison redoutable, qui la fit souffrir pendant des heures, car celle-ci ne méritait pas mieux, et puis j'ai demandais qu'on lui coupe la tête pour que je puisse pisser dans la tête et déféquer sur cette petite gamine, qui tenta de fuir cette galaxie pour en rejoindre une autre à l'aide semble-t-il d'un pirate, travaillant en réalité pour moi. Prie une pause. La Lâcheté ne sert pas la Purge, elle est contre-productive à la Purge, et cela, la Purge ne l'admet pas et punira les lâches qui habitent cet Univers ... Cependant ceux qui ont contribué à la Purge, même sans le savoir, seront récompensé comme Biquette, ainsi celle-ci vient de recevoir son cadeau dans sa Prison. Éclate de Rire. Muhahahahahahahah Guhahahahhahahahahaha Même si Biquette ne possède pas les ressources nécessaire pour former une armée (pour l'instant), j'ai racheté dans le plus grand secret sa prison, ainsi que la majorité des gardes présents et j'ai fait exécuter les gardiens ne se soumettant pas, qui je l'admets on résistait en tuant beaucoup de mes serviteurs, les paladins étant relativement Badass, si je puis dire. Un paladin peut tuer 100 de mes hommes, facilement. Biquette donc en quelque sorte, peut quitter la prison, mais elle ne le désire pas, il semblerait que celle-ci me fasse la gueule et préférée rester sous l'emprisonnement de Flavius, comme elle me la dit en personne : "je suis un sombre enculé, et que si elle en avait la force, elle me couperait mes boules pour me les faire bouffer". L'Expérience serait intéressante, je l'admets, je vais y réfléchir, non pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'il semblerait que les testicules soit un plat raffiné, qui semble apprécié par certains Commandant dans l'Univers. Souriant. En attendant le Sombre Enculé, lui a amené de la nourriture, de quoi boire et de se réchauffer, je ne suis pas inhumain, malgré ce que pense ma petite Sœurette d'Amour que j'étranglerais de mes propres mains. Imitant l'Empereur avec son propre style. Saint Salut et Sainte Purge à tous et toute. Et en passant, je me suis fait effectivement enculer par un de mes clones, l’expérience en fut assez intéressante, étant donné que je suis moi-même un clone et que tous les clones ont ressentit cette jouissance quelle que soit leur position dans l'Univers. Ce fut comment dire ... Jouissif.
|
Pages : 1